OFFICIEL : patch en préparation
+55
nicobouds
countre
LocoR
xbox
jacques
momo817
Tagazok34
Cyril
SLR_722_EDITION
doudou922
razort37
911bonzai911
oto26
ChapsF
rsK91
sbeuk
Arkhaynos
Sanko
Speedy91
nicoguib
F0rz4
Madn3s$
Kyosh1ro
JohnMalkovich
moughat
ZagoO
ElSuba
Nyxor
razorxc
Dev92
MonTanA
Daniiiiiiiiii
Scompe
gundam94
darkandy
EnFonde6
AfR0
SpeedraceR
Hypothraxer
S@dR@v3N
DmX
thomas
cerealkiller78
alex9595
MeL Ew@tt
depala
PATAMODELER
Sarianna
Xtrmboss
evildark
dmaGT
MrJhack
Boby
Vento CL
Anov
59 participants
Page 13 sur 19
Page 13 sur 19 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19
Re: OFFICIEL : patch en préparation
ouais donc c mort lol moi je commence a bosser demain et c a plus d'une heure de chez moi donc now coucher tot.... vous me raconterez :p
Boby- vieux de la vieille
Version de TDU2 : PC + G25
Je pense que ATARI se concentre sur autre chose que le patch de Test Drive Unlimited... http://www.jeuxvideo.com/news/2007/00021274-atari-ne-va-pas-mieux.htm
Cyril- Nombre de messages : 121
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Chrysler 300C V8 5.7 ou SRT-8
C'est pas en traitant les joueurs comme ça que ça va aller mieux pour eux...
doudou922 a écrit:Au faites Boboss ça roule pour ton job pas trop crever ce matin.
juste un entretient ce matin c demain que je commence ^^
et puis demain matin le verdict sur la sortie du patch ou non
Cyril a écrit:Je pense que ATARI se concentre sur autre chose que le patch de Test Drive Unlimited... http://www.jeuxvideo.com/news/2007/00021274-atari-ne-va-pas-mieux.htm
ce n'est pas ATARI qui crée le patch, c'est EDEN !
donc on se fout royalement de la santé monétaire d'ATARI...
On veut qu'ATARI bouge le cul d'EDEN
car je ne sais pas si vous vous rappelez mais lors d'un test effectué par CLUBIC chez EDEN, le gars joue avec la Skyline sur PC !!! donc ça fait 1 an qu'elle est prête !!
PETAGE DE PLOMB POWERED !
PS : EDEN... ça veut pas dire paradis ? j'espère que c'est pas l'endroit où il faut aller chercher le patch...
MrJhack- Nombre de messages : 573
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Je vous cramoisi tous avec ma Daytona !!
Même si EDEN y est aussi pour quelque chose dans le retard du patch, c'est quand même bien ATARI qui tire les ficelles!
Chacun a sa part de responsabilité dans cette affaire, et maintenant que tu le dis MrJhack, je me souviens bien du reporatge de clubic qui était à Lyon pour voir les studios EDEN!
Comme EDEN est sous-traitant et ne possède pas la licence du jeu, si ATARI se casse la gueule; EDEN laisse tomber le projet TDU ainsi que les uites du jeu! Sauf si ATARI se démerde bien, et vend la licence TDU à un autre développeur.
Dans tout les cas, TDU reste belle et bien une grosse enculade!
Chacun a sa part de responsabilité dans cette affaire, et maintenant que tu le dis MrJhack, je me souviens bien du reporatge de clubic qui était à Lyon pour voir les studios EDEN!
Comme EDEN est sous-traitant et ne possède pas la licence du jeu, si ATARI se casse la gueule; EDEN laisse tomber le projet TDU ainsi que les uites du jeu! Sauf si ATARI se démerde bien, et vend la licence TDU à un autre développeur.
Dans tout les cas, TDU reste belle et bien une grosse enculade!
MeL Ew@tt- Nombre de messages : 112
Version de TDU2 : Xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : F430 et Kawa ZX-10r
Je trouve que sa sent l'arnaque ce patch pour ce soir minuit.
Remarque si c'est pas vrai, c'est pas grave on commence a avoir l'habitude.
Certe ATARI va mal, mais si il ne savent pas tenir leur paroles, il faut mieux qu'ils n'annoncent rien !!!
Qui pense que c'est bon pour le patch ?
Remarque si c'est pas vrai, c'est pas grave on commence a avoir l'habitude.
Certe ATARI va mal, mais si il ne savent pas tenir leur paroles, il faut mieux qu'ils n'annoncent rien !!!
Qui pense que c'est bon pour le patch ?
razort37- Nombre de messages : 32
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Mazda RX8 et MX 5, ford GT, Subaru Impreza STi WRX 99
moi je dis ne nous avancons pas ne nous donnons pas de "fausses joies"
c'est clair sa m'etonnerai que se soir on voit le patch mais bon peut etre qu'il y aura un miracle se soir et qu'il sera dispo.
Madn3s$- Nombre de messages : 9
Gamertag/ID PSN/ID Steam : toutes celle du jeu
Eden sont a Lyon ? Cool !
Je vais peut etre aller leur casser la gueule et bruler leurs voitures
Je vais peut etre aller leur casser la gueule et bruler leurs voitures
Mdr les gars croyais moi c'est que des rumeurs pourqoui le patch sortirais se soir on a trouvé aucune nouvelle annoncant la sorti du patch c'est une idée qu'on ce fait dans la tete le patch ne va pas sortir avant longtemps voir jamais !!
SLR_722_EDITION- Nombre de messages : 221
Gamertag/ID PSN/ID Steam : SLR 722 EDITION
+1 jhack, j avais le lien dans mes favoris url[http://www.clubic.com/test-jeux-video-6121-0-test-drive-unlimited.html/][iCi]url et ca date ce truc, voyéz vous toutes les explications détailler, faudrais le nom de ces logiciels, et j le redis, faire un pack sois meme, on a tout les vehicul en .bnk , mes c est pas chose gagné pour ca faudrai un maximum de connaissance mes ca reste possible, travaille d equipe j sais qu en bidouillant un peu j ai reussi a mettre des jantes RuF sur ma Enzo ayant croisé des logiciel de modélism etc... pas encore tester juqua present, mes apres ché pas si on a le droit de faire des pack Customizé pour la communauté .
Clair, arrêtez d' y penser, vous vous faites du mal.
EDEN GAMES est bien à lyon, Enfonde6
http://infobel.com/fr/france/Business.aspx?q=Lyon%20EDEN%20Games%20France
EDEN GAMES
83 Boulevard Marius Vivier Merle
69003 Lyon
Téléphone: 0472917575
Fax: 0472917570
Pour ceux qui veulent taffer chez eux voici des offres!
http://www.eden-games.com/show_jobsFR.php
Entre autre:
Poste Programmeur Rendu
Référence Prog_Rendu_02
Date publiée 07/06/2007
Nombres de postes 1
Type de poste Temps plein
Lieu Lyon
Profil Vous avez déjà l’expérience d’un moteur de rendu et maîtrisez les shaders. Vous avez une bonne maîtrise de Direct X et de la programmation rendu bas niveau optimisée. Vous avez de très bonnes notions sur les architectures multi-threadées.
Motivé, rigoureux, autonome, ayant un bon esprit d’équipe, et sachant s’adapter, vous avez un bon niveau en programmation haut niveau (C++, algorithmes, mathématiques, méthodologie, documentation).
La maîtrise de l’anglais technique est requise.
Description Au sein de l’équipe Test Drive, vous aurez pour mission d’utiliser et de faire évoluer notre moteur de rendu sur XBOX360 et PC. En corrélation avec les graphistes, vous devrez assurer le développement d’effets spéciaux (projection de voitures, brouillard, pluies…) dans le but d’améliorer encore l’aspect visuel du jeu.
Vous devrez prendre en charge les tâches de développement du début à la fin :
- recherche et conception,
- mise en place de la chaîne de production,
- suivi de l’utilisation en production,
- debug, tuning et optimisation finale.
Poste Animateur
Référence Animator TDU_01
Date publiée 07/06/2007
Nombres de postes 1
Lieu Lyon
Profil Motivé, rigoureux, autonome, ayant un bon esprit d’équipe, vous avez une bonne expérience de l’animation 3D. Vous maîtrisez Motion Builder : animation, story, blend d’animations, contraintes, character extension.
Une expérience dans la motion capture serait vivement appréciée.
Description Au sein de l'équipe Test Drive Unlimited, vous aurez pour mission de retoucher les animations de motion capture enregistrées dans notre studio, faire en sorte qu’elles s’enchaînent correctement et réaliser occasionnellement des animations entièrement à la main.
Poste Programmeur Audio
Référence Prog_Audio_TDU
Date publiée 07/06/2007
Nombres de postes 1
Lieu LYON
Profil Vous avez déjà l’expérience d’un moteur audio appliqué aux jeux vidéo. Vous avez une bonne maîtrise de Direct X et de la programmation son optimisée. Vous avez de très bonnes notions sur les architectures multi-threadées.
Motivé, rigoureux, autonome, ayant un bon esprit d’équipe, et sachant s’adapter, vous avez un bon niveau en programmation haut niveau (C++, algorithmes, mathématiques, méthodologie, documentation).
En C++, une utilisation approfondie des templates ne vous pose aucun problème.
Une pratique du framework .NET (C# et C++ CLI) serait appréciée.
Description Au sein de l'équipe Test Drive Unlimited, vous aurez pour mission d’utiliser et de faire évoluer notre moteur audio multi-plateformes. En collaboration avec les sound designers, vous devrez assurer le développement de l’environnement sonore du jeu.
-recherche et conception,
-mise en place de la chaîne de production,
-suivi du l’utilisation en production,
-debug, tuning et optimisation finale.
Poste Programmeur IA
Référence Prog_IA_TDU
Date publiée 07/06/2007
Nombres de postes 1
Lieu Lyon
Profil Motivé, rigoureux, autonome, ayant un bon esprit d’équipe, et sachant s’adapter, vous avez un bon niveau en programmation haut niveau (C++, algorithmes, mathématiques, méthodologie, documentation).
Vous avez également une bonne maîtrise de la géométrie analytique, de bonnes notions sur les architectures multi-threadées.
Une expérience dans la programmation d’Intelligence Artificielle appliquée aux jeux vidéo serait un plus.
Description Au sein de l’équipe Test Drive Unlimited, et en collaboration avec les designers, vous aurez pour mission d’améliorer les IA de conduite sportive.
Maintenant quand je vois ça je comprends mieux pourquoi il faut encore attendre ce patch à la con!
Celà résume un peu plus la situation!
http://infobel.com/fr/france/Business.aspx?q=Lyon%20EDEN%20Games%20France
EDEN GAMES
83 Boulevard Marius Vivier Merle
69003 Lyon
Téléphone: 0472917575
Fax: 0472917570
Pour ceux qui veulent taffer chez eux voici des offres!
http://www.eden-games.com/show_jobsFR.php
Entre autre:
Poste Programmeur Rendu
Référence Prog_Rendu_02
Date publiée 07/06/2007
Nombres de postes 1
Lieu Lyon
Profil Vous avez déjà l’expérience d’un moteur de rendu et maîtrisez les shaders. Vous avez une bonne maîtrise de Direct X et de la programmation rendu bas niveau optimisée. Vous avez de très bonnes notions sur les architectures multi-threadées.
Description Au sein de l’équipe Test Drive, vous aurez pour mission d’utiliser et de faire évoluer notre moteur de rendu sur XBOX360 et PC. En corrélation avec les graphistes, vous devrez assurer le développement d’effets spéciaux (projection de voitures, brouillard, pluies…) dans le but d’améliorer encore l’aspect visuel du jeu.
Poste Animateur
Référence Animator TDU_01
Date publiée 07/06/2007
Nombres de postes 1
Lieu Lyon
Profil Motivé, rigoureux, autonome, ayant un bon esprit d’équipe, vous avez une bonne expérience de l’animation 3D. Vous maîtrisez Motion Builder : animation, story, blend d’animations, contraintes, character extension.
Une expérience dans la motion capture serait vivement appréciée.
Description Au sein de l'équipe Test Drive Unlimited, vous aurez pour mission de retoucher les animations de motion capture enregistrées dans notre studio, faire en sorte qu’elles s’enchaînent correctement et réaliser occasionnellement des animations entièrement à la main.
Poste Programmeur Audio
Référence Prog_Audio_TDU
Date publiée 07/06/2007
Nombres de postes 1
Lieu LYON
Profil Vous avez déjà l’expérience d’un moteur audio appliqué aux jeux vidéo. Vous avez une bonne maîtrise de Direct X et de la programmation son optimisée. Vous avez de très bonnes notions sur les architectures multi-threadées.
En C++, une utilisation approfondie des templates ne vous pose aucun problème.
Une pratique du framework .NET (C# et C++ CLI) serait appréciée.
Description Au sein de l'équipe Test Drive Unlimited, vous aurez pour mission d’utiliser et de faire évoluer notre moteur audio multi-plateformes. En collaboration avec les sound designers, vous devrez assurer le développement de l’environnement sonore du jeu.
-recherche et conception,
-mise en place de la chaîne de production,
-suivi du l’utilisation en production,
-debug, tuning et optimisation finale.
Poste Programmeur IA
Référence Prog_IA_TDU
Date publiée 07/06/2007
Nombres de postes 1
Lieu Lyon
Profil Motivé, rigoureux, autonome, ayant un bon esprit d’équipe, et sachant s’adapter, vous avez un bon niveau en programmation haut niveau (C++, algorithmes, mathématiques, méthodologie, documentation).
Vous avez également une bonne maîtrise de la géométrie analytique, de bonnes notions sur les architectures multi-threadées.
Une expérience dans la programmation d’Intelligence Artificielle appliquée aux jeux vidéo serait un plus.
Description Au sein de l’équipe Test Drive Unlimited, et en collaboration avec les designers, vous aurez pour mission d’améliorer les IA de conduite sportive.
Maintenant quand je vois ça je comprends mieux pourquoi il faut encore attendre ce patch à la con!
Celà résume un peu plus la situation!
Pour moi cela na rien avoir avec le patch il recrute ok!! mais le patch ils peuvent le faire quand meme ! MOI JE SUIS AVEC MONTANA!!
aller je fais un effort de rester jusqu'a 00h05 mais ensuite plus jamais j'attendrais le soir...
Salut à tous les mecs, moi je viens de reformater tout mon pc, j'ai juste installer kaspersky et fais quelques configs persos, je suis décalqué, je vais me coucher et pour le patch je verrais ça demain car cool si ils ont fini le patch mais il va encore yavoir une couille dans l'envoi avec eux on s'attend à tout.
Bonne nuit à tous les Gamer's...
En espérant que ce soit la réalité et non une fiction.
Bonne nuit à tous les Gamer's...
En espérant que ce soit la réalité et non une fiction.
00h05 je vais me coucher a+ all (marre de poireauter pour rien !!)
bande de bouffon ATARI c'est abusé a quelle point ce sont des traitres plans foireuxx moi je serrais plutot partant pour l'idée de MONTANA!!
Tu pourras faire tous les packs de voitures que tu veux, même faire une twingo, si tu ne corrige les bugs du jeu, c'est comme si tu pissais dans un violon! Cependant c'est vrai que l'idée de montana est pas mal, mais la programmation, la modélisation, ce n'est pas tout le monde qui maitrise...
put... y font chier ces enc... qu'est qu'ils attendent pour sortir se patch depuis qu'ils l'ont annoncé il est pret la ou c'est vraiment des gros gros boulets.
Madn3s$- Nombre de messages : 9
Gamertag/ID PSN/ID Steam : toutes celle du jeu
Speeder a écrit:rdv a paris , j'ai des uzis pour peter le studio d'eden vener a 18h00 XD
c'est que des encul**!
j'viens avec toi ! par contre si ta une autre arme pour moi ! lol
C'est vraiment des *****, ********* ...etc chez ATARI .
razort37- Nombre de messages : 32
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Mazda RX8 et MX 5, ford GT, Subaru Impreza STi WRX 99
Franchement soyez un peu patient... Vous etes tous la a raler et a faire ch**r le monde, mais ca sert strictement a rien du tout! De plus, le plan foireux? quel plan foireux? Il me semble qu'il n'a ete dit nulle part et officiellement que le patch sortirait le 3 juillet a 00h00... Alors arretez un peu de vous affolez et au lieu d'esperer à tout les minuits de chaque jour, attendez bien sagement sans vous souciez de cela et le jour ou il arrivera vous serez tout heureux
ZagoO- Nombre de messages : 34
Ils font chier qui? Toi? Tu n' as qu' à partir de ce topic.ZagoO a écrit:Vous etes tous la a raler et a faire ch**r le monde
Page 13 sur 19 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19
Page 13 sur 19