tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

OFFICIEL : patch en préparation

+55
nicobouds
countre
LocoR
xbox
jacques
momo817
Tagazok34
Cyril
SLR_722_EDITION
doudou922
razort37
911bonzai911
oto26
ChapsF
rsK91
sbeuk
Arkhaynos
Sanko
Speedy91
nicoguib
F0rz4
Madn3s$
Kyosh1ro
JohnMalkovich
moughat
ZagoO
ElSuba
Nyxor
razorxc
Dev92
MonTanA
Daniiiiiiiiii
Scompe
gundam94
darkandy
EnFonde6
AfR0
SpeedraceR
Hypothraxer
S@dR@v3N
DmX
thomas
cerealkiller78
alex9595
MeL Ew@tt
depala
PATAMODELER
Sarianna
Xtrmboss
evildark
dmaGT
MrJhack
Boby
Vento CL
Anov
59 participants

Page 14 sur 19 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant

OFFICIEL : patch en préparation - Page 14 Empty Re: OFFICIEL : patch en préparation

Message  S@dR@v3N Mer 4 Juil - 18:05

Le probleme ici, c'est que tout les jeux de ATARI sont foirer a leur sortie...

A chaque fois ya un gros potenciel, mais a chaque fois ils chient dans la colle. Comment ne pas etre en colere sachant que toute une communauté a investie dans ce projet, et tout d'un coup, renvoyer aux oubliette.

Moi je jous plus a TDU, parce que c'est carrement injouable chez moi au bout de 10mn de jeu. J'attend que les dates butois que le patche apparraisse et apres 2 report (4 mios maintenant) rien, nada, quedale !!
S@dR@v3N
S@dR@v3N

Masculin Nombre de messages : 276
Version de TDU2 : Finale 1.66A (avec tout ses bugs)
Gamertag/ID PSN/ID Steam : IRL : Aston Martin V8 Vantage | TDU : Maserati MC12

http://hellraisercom.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

OFFICIEL : patch en préparation - Page 14 Empty Re: OFFICIEL : patch en préparation

Message  doudou922 Mer 4 Juil - 19:05

J'avou que Atari sont vraiment mais vraiment chiant, certes personne na dit que officiellement le patch allait sortir le 3 Juillet à 00h00, mais ce qui est officiel c'est que l'on attend pendant des mois ce patch avec les bagnioles. Sinon , sans etre exigeant une petite 607 ou BMW ou porsche seraint là bienvenue dans nos TDu?
ps: Perso la prog c'est pas pour moi.
Allez courage à tous.
doudou922
doudou922

Masculin Nombre de messages : 499
Version de TDU2 : v.1.66 PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Ferrari, Mercedes, Audi, Lamborghini, Ducati, Porsche Cayenne

http://tdu07.skyblog.com

Message  ZagoO Mer 4 Juil - 19:06

Ouai, mais ce que je veux dire, c'est que c'est pas en ralant que ca va faire avancer les choses... Alors les commentaires inutiles du genre "Atari c'est vraiment des gros fouteurs de geule moi leur jeux je vais le bruler ils se foutent de nous depuis le debut etc etc...", ben ca sert strictement a rien du tout quoi! On s'en fout que vous vous plaignez, que vous raliez, et autre encore! C'est pas en lachant des coms de ce genre qu'il va se passer quelque chose alors faut un peu arreter de mettre des messages inutiles... Sur tout les topics Tdu c'est le meme! A croire que vous n'avez jamais du attendre pour vous procurer quelque chose!

ZagoO

Message  EnFonde6 Mer 4 Juil - 19:18

Quand je parle de bruler, c'est ironique, et c'est pas difficile a comprendre.

Atari a annoncé le patch pour mi-juin, alors oui, y'a de quoi gueuler Rolling Eyes
EnFonde6
EnFonde6

Masculin Nombre de messages : 329
Version de TDU2 : PC + Xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : BMW M3 E46 CSL, M5 E39

http://www.planete-gt.com/

Message  Boby Mer 4 Juil - 19:22

ZagoO tu l'as sur quelle platforme le jeu ???
Boby
Boby
vieux de la vieille

Masculin Nombre de messages : 2641
Version de TDU2 : PC + G25

Message  ZagoO Mer 4 Juil - 20:33

Je l'ai sur pc tout comme vous : / Et j'avais compris que c'etait ironique -_-' Mais je parle des autres qui se plaignent, ca sert a rien, a part a s'enerver encore plus ^^

ZagoO

Message  MeL Ew@tt Mer 4 Juil - 21:01

Nous sommes quand même leurs clients Zagoo, il est tout à fait normal et légitime de contester ATARI et exprimer notre mécontentement!

Sur ce forum, tout le monde ne travaille pas forcément, les étudiants ou plus jeunes encore qui n'ont pas de revenus ont plutôt un goût amer dans la bouche face aux problèmes de TDU, et cette attente de patch qui traine en longueur avec un certain laxisme et jeanfoutisme de la part d'ATARI, y a de quoi avoir les nerfs et raler!

Moi je me plaint et je le revendique! Depuis la sortie du jeu, je n'ai pas eut l'occasion d'y jouer comme il faut! je dois avoir à peine 10h de jeu...
Tu trouve ça normal de fermer ma gueule parce que je ne peux pas jouer à TDU? Je ne suis pas d'accord, ATARI a eut de ma part un mail de mécontentement faceà ce que l'on voit sur ce forum, une chose est sûr c'est qu'ils ne veront pas acheter TDU2.

Maintenant lasise nous râler en paix! Et va rouler sur Hawaï! lol!
MeL Ew@tt
MeL Ew@tt

Masculin Nombre de messages : 112
Version de TDU2 : Xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : F430 et Kawa ZX-10r

Message  ZagoO Mer 4 Juil - 21:24

Je comprend tres bien votre mecontement, mais raler ne fait qu'empirer les choses tout simplement! Contenter vous plutot de raler interieurement (des fois c'est difficiles je sais :p) mais bon. Vous savez, moi aussi j'attend depuis mai, moi aussi j'en ai marre, mais c'est pas pour ca qu'il faut raler. Ce n'est qu'un jeu... C'est pas une vie! Le patch va arriver, peut etre pas tout de suite, mais il va arriver! Il faut deja se contenter de ca! En sachant qu'il y a des jeux sortis qui sont completement laissé a l'abandon avec de nombreux et aucuns patchs pour les corriger... Il faut etre content qu'atari ait pris la decision de faire un patch ... Maintenant il faut le temps qu'il arrive c'est tout! et vu les problemes qu'atari ont je pense qu'ils se soucient plus de cela pour l'instant que du patch!

ZagoO

Message  Cyril Mer 4 Juil - 21:52

ZagoO je rejoins ta thèse, ça sert à rien de s' énerver...

Mais, nous sommes sur un forum, et il est parfaitement normal que la communauté se plaignent de cette boite (enfin, si on peut appeler cela comme ça) qui ne fait strictement rien pour aranger les choses. Quand j' ai vu qu' ils recrutaient, ça m' a bien fait rire, ça peut nous laisser imaginer que leurs devs ne sont pas au niveau... affraid

Travailles tu chez Atari ou Eden? Quand je lis ça, on dirait que tu te sens directement visé...
On s'en fout que vous vous plaignez, que vous raliez, et autre encore

Certes, tout le monde s' en fou que l' on se plaigne, mais en attendant je trouve ça parfaitement normal, nous, clients (toi aussi je présume) avons (à 90%) payé ce jeu. On sait tous que son potentiel est excellent, mais la partie technique est mal foutue, quand je vois que sur une 9800PRO en 640x480 ça rame mais grave, ça me fait vraiment de la peine.
Cyril
Cyril

Masculin Nombre de messages : 121
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Chrysler 300C V8 5.7 ou SRT-8

Message  Boby Mer 4 Juil - 22:24

ENCORE des rumeurs qui disent que le patch sortirais ptet vendredi a 16h Suspect
Boby
Boby
vieux de la vieille

Message  ZagoO Mer 4 Juil - 22:33

Je ne travaille ni dans l'autre ni dans l'autre boite, je dis juste ca pour les membres de ce forum qui subissent les plaintes... Je suis d'accord avec toi pour dire que c'est normal qu'on se plaignent... Egalement pour dire que le potentiel etant excellent mais mal exploité, il y a bien besoin de ce patch! Mais ils nous ont promis un patch, il va finir par arriver, alors soyons patient... Et Boboss cette rumeur doit etre comme les autres, fausses.... Moii je ne crois plus en tout ca, j'attend juste une new officielle pour etre persuadé de ne plus avoir a etre décu Smile

ZagoO

Message  911bonzai911 Mer 4 Juil - 22:33

ben le mieux, si on veut pas que ca continue a raler à creer des fausses joies à ceux qui attendent desesperement le patch ce serait déjà d'arreter de coleporter les rumeurs Boboss !!! Tant que ce sera pas une annonce officielle de chez Eden ou Atari, ca sert a rien de poster !!
911bonzai911
911bonzai911

Masculin Nombre de messages : 50

Message  Boby Mer 4 Juil - 22:37

je en fait que relater ce que je vois... mais comme on dis l'espoir fait vivre ^^ en tout cas patientons c tout ce qu'il y a a faire Rolling Eyes
Boby
Boby
vieux de la vieille

Message  911bonzai911 Mer 4 Juil - 22:39

C'est bien ce que je dis ! Tu colportes.... Donc tant que t as pas été verifier sur le site officiel de l'editeur, post pas, c'est mieux pour tout le monde !
911bonzai911
911bonzai911

Masculin Nombre de messages : 50

Message  Boby Mer 4 Juil - 22:44

bha je pense que si je ne l'avais pas fait quelqu'un d'autre l'aurais fait a ma place...
Boby
Boby
vieux de la vieille

Message  Cyril Mer 4 Juil - 23:01

Je ne crois aucunes news, officielles ou non.

Rappellez-vous toutes les news officielles qu' Atari à posté... Aussi vrai qu' une news inventée par un con... Sad
Cyril
Cyril

Message  Xtrmboss Mer 4 Juil - 23:02

Il y a un truc que je comprend pas :

_On a rallé pour TDU qui sort en retard sur PC.
_On a rallé pour une béta gratuite qui a duré une semaine.
_On a rallé pour une version finale qui est en fait la version beta.
_On a rallé pour des pack supposé payant sur PC
_On a rallé pour un jeu mal optimisée.
_Et maintenant on rale pour un patch en ratard.

Je vais vous dire :
A force on s'y habitue et on comprend rapidement qu'il ne sert a rien de raller car quoi qu'il en soit, il y aura toujours un retard ou un problème.

Si a chaque fois que l'ont avais un problème et qu'on rallais on n'aurait jamais fini !.
Depuis le début, TDU sur PC ça a été comme ca et ca serait toujours comme ca. Et il y en a encore qui ralle !.

Si l'ont suivait les consignes de tout les ralleurs que j'ai connu, j'aurais du boycotter TDU depuis longtemps.

Pourtant je l'ais pas fait. Et pourquoi ?
Parce que je savais a quoi m'attendre, et pis c'est tout.
Alors c'est vrai que c'est inadmissible de devoir subir les caprices de studios mal organisées. Mais c'est comme et pis c'est tout.
J'aimerai bien vous voir a faire un jeu vidéo vous !.

Quand a vous plaindre, envoyer gentillement un mail a Atari expliquant votre mécontentement, meme si ca sera dans le vide au moins ca sera plus efficace que de polluer ce grand forum.
Xtrmboss
Xtrmboss
American V8 Addict

Masculin Nombre de messages : 2097
Version de TDU2 : Xbox 360 et PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Muscles cars

https://www.dailymotion.com/Xtrmboss

Message  Cyril Mer 4 Juil - 23:08

Nous polluons quoi? N' est-ce pas un topic sensé être dédié au patch? Si, mais vu que le patch verra le jour dans longtemps, il s' est transformé en rassemblement de mécontentemment.

Je comprends tous ceux qui s' énervent. Tu as peut-être le porte monnaie facile, d' autres ne l' ont pas, et payer 50€ pour un jeu comme ça, plus certains qui ont spécialement changés de configues pour ce jeu, je trouve ça INADMISSIBLE que ce jeu fonctionne aussi mal. Tout est question de principes.

Tu ne souhaites pas qu' Atari se relève? Moi si, et c' est pour cela que je refuse de m' habituer à quoi que ce soit donnant une mauvaise image à cette boite, je continuerai à me plaindre jusqu' à qu' ils fassent du vrai boulot, et ce dans les temps.
Cyril
Cyril

Message  MeL Ew@tt Mer 4 Juil - 23:10

j'ai envoyé un mail à ATARI pour me plaindre du fait que je ne puisse pas jouer @ TDU depuis sa sortie!

Leur réponse: attendre la sortie du patch, qu'ils étaient conscient des problèmes que je connaissais et que le patch allait tout corriger!

Ce que je vois, c'est qu'en se plaignant directement à eux, on est encore pris pour des cons!

Encore une histoire de pourris et de frics!

De toute façon, à l'heure actuelle, tout est fait dans la précipitation, résultat: des emmerdes!

+1 avec Cyril!
MeL Ew@tt
MeL Ew@tt

Message  Xtrmboss Jeu 5 Juil - 1:59

Je suis parfaitement d'accord a ce que chacun ce plaigne, mais quand ON CE RETROUVE AVEC 24 PAGES D'ENGUEULADE AVEC TOUJOURS LA MEME CHOSE !
Ca devient ridicule, et STRICTEMENT INUTILE. Exposer son opinion une fois c'est bien le redire 3 ou 4 fois c'est chiant !.

Il semblerai que vous n'oyais rien compris a mon post précédent.
ATARI a toujours été comme ca, et ce fut également le cas pour TDU sur PC. Ce plaindre pour un patch n'est qu'en fait qu'une continuée d'erreurs qu'atari a deja faites précédemment. Je vous dit que ce plaindre ne sert a rien car ca ne ferat pas avancer les choses. Et ce n'est pas en critiquant Atari que l'on pourrat lui combler sont déficit record.

De plus est-ce que l'un d'entre vous a deja fait un jeu video comme Eden studio ? Non je ne crois pas
L'un d'entre vous est-il producteur comme Atari ? Non plus.

Et en plus Atari est vraiment dans la mouise c'est dernier temps, c'est pas l'emmerdant avec CONNERI*** pareil de retard de 2 semaines que vous allez combler sont manque de tune.

Sérieusement ca sert a quoi, de pousser une gueulante ?
_Pour faire comprendre que le potentiel TDU est mal exploité par Atari ? on le sais deja depuis lomgtemps
_Pour faire comprendre au créateur de TDU est sali par des mauvaises annonce ? On le sais deja
_Que tout ca c'est INADMISSIBLE ? regarde mon post précédent et tu vera qu'on l'a compris depuis bien longtemps et que te toute façon rien ne changera.

Et si après ca tu es toujours pas content, ben tu te casse et tu va foutre ta mer** ailleurs car ici c'est un forum respectable de passionné de voiture.
Ici mon aime TDU avec ses qualités et ses défauts.
Regarde bien, seulement les nouveaux du forum viennent ce plaindre a propos du patch, alors que les anciens s'y sont habitué et s'y adapte.

Mais c'est vrai que c'est pas normal d'avoir un jeu aussi mal optimisé, et alors ? tan pis ! a l'origine je vous rappelle que c'est un jeu Xbox 360, avec HDR, 1366 de résolution etc.
Moi comment j'ai fait ? mais j'ai jeté ma 5950 pour me payer une X1950 et pis voila. Je me suis remit a TDU, il y a seulement 2 semaines. Avant je n'avais joué que sur la Bêta, il y a bien longtemps. Et pourtant je me suis plain ?
Non, car ca ne sert a rien et ca ne fera pas avancer les choses.

Voila tout ce que j'ai a dire, en espérant que vous comprendriez enfin que ce que vous dites ne sert a RIEN !. Si vous tener a vouloir geuler, ouvrer un topic avec tous ce que vous avez a dire. Et là je serais d'accord.

Maintenant nous pouvont retourner au sujet principal en ce qui concerne le patch et ainsi communiquer en personne civilisées que nous sommes.
Xtrmboss
Xtrmboss
American V8 Addict

Masculin Nombre de messages : 2097
Version de TDU2 : Xbox 360 et PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Muscles cars

https://www.dailymotion.com/Xtrmboss

Message  MeL Ew@tt Jeu 5 Juil - 7:41

Moi je suis pas nouveau et je m'y fais pas à tout ça!
Je ne suis pas satisfait du produit que j'ai acheté et compte bien aussi le faire savoir à toute lea communauté TDU!
Les personnes qui feront une recherche sur google trouveront ainsi tout ce qu'il faut savoir sur le jeu!

La passion de l'automobile je l'ai, mais le fait de mettre fait entuber je ne l'accepte pas!

Maintenant je ne vois pas pourquoi on m'empecherais de me plaindre!

Xtrem, tu dit ne pas te plaindre et pourtant tu viens de le faire, rien quand lisant nos posts tu as exprimé tes sentiments et ton opinion... lol!
MeL Ew@tt
MeL Ew@tt

Message  SLR_722_EDITION Jeu 5 Juil - 10:03

ZagoO a écrit:Ouai, mais ce que je veux dire, c'est que c'est pas en ralant que ca va faire avancer les choses... Alors les commentaires inutiles du genre "Atari c'est vraiment des gros fouteurs de geule moi leur jeux je vais le bruler ils se foutent de nous depuis le debut etc etc...", ben ca sert strictement a rien du tout quoi! On s'en fout que vous vous plaignez, que vous raliez, et autre encore! C'est pas en lachant des coms de ce genre qu'il va se passer quelque chose alors faut un peu arreter de mettre des messages inutiles... Sur tout les topics Tdu c'est le meme! A croire que vous n'avez jamais du attendre pour vous procurer quelque chose!

DONC!! apperemment t'aime patienté sa fait 4 mois mais tu veux encore patienté, on gueule si on a envie et dsl mais pourquoi ils disent qu'ils vont le sortir ce sale patche et aprés ils ne le sorte pas!!! scratch Mad donc s'il te plait evite de faire monter la tension merci! Evil or Very Mad
SLR_722_EDITION
SLR_722_EDITION

Masculin Nombre de messages : 221
Gamertag/ID PSN/ID Steam : SLR 722 EDITION

Message  Cyril Jeu 5 Juil - 10:33

Xtrmboss a écrit:Je suis parfaitement d'accord a ce que chacun ce plaigne, mais quand ON CE RETROUVE AVEC 24 PAGES D'ENGUEULADE AVEC TOUJOURS LA MEME CHOSE !
Ca devient ridicule, et STRICTEMENT INUTILE. Exposer son opinion une fois c'est bien le redire 3 ou 4 fois c'est chiant !.
Oui, c' est bien inutile, mais pas interdit.

Il semblerai que vous n'oyais rien compris a mon post précédent.
ATARI a toujours été comme ca, et ce fut également le cas pour TDU sur PC. Ce plaindre pour un patch n'est qu'en fait qu'une continuée d'erreurs qu'atari a deja faites précédemment. Je vous dit que ce plaindre ne sert a rien car ca ne ferat pas avancer les choses. Et ce n'est pas en critiquant Atari que l'on pourrat lui combler sont déficit record.
Oui, je suis d' accord aussi, mais se plaindre est une certaine façon d' évacuer un énérvement (très faible dailleurs, ce n' est qu' un jeu).

De plus est-ce que l'un d'entre vous a deja fait un jeu video comme Eden studio ? Non je ne crois pas
L'un d'entre vous est-il producteur comme Atari ? Non plus.
J' ai 15 ans, mon avenir n' est pas encore préparé, mais tout ce que je sais c' est que je me dirige vers une école d' ingénieur...

Et en plus Atari est vraiment dans la mouise c'est dernier temps, c'est pas l'emmerdant avec CONNERI*** pareil de retard de 2 semaines que vous allez combler sont manque de tune.
On emmerde qui là? Atari ou toi? Puisque je pense que les gars de chez Atari ont autre chose à faire que de venir sur ce forum.

Sérieusement ca sert a quoi, de pousser une gueulante ?
_Pour faire comprendre que le potentiel TDU est mal exploité par Atari ? on le sais deja depuis lomgtemps
_Pour faire comprendre au créateur de TDU est sali par des mauvaises annonce ? On le sais deja
_Que tout ca c'est INADMISSIBLE ? regarde mon post précédent et tu vera qu'on l'a compris depuis bien longtemps et que te toute façon rien ne changera.
Si rien ne change, Atari reste dans la crise, et dépose bilan.

Et si après ca tu es toujours pas content, ben tu te casse et tu va foutre ta mer** ailleurs car ici c'est un forum respectable de passionné de voiture.
Ici mon aime TDU avec ses qualités et ses défauts.
Regarde bien, seulement les nouveaux du forum viennent ce plaindre a propos du patch, alors que les anciens s'y sont habitué et s'y adapte.
C' est moi qui doit laisser tomber ce topic? Et où on fout notre merde? Et je te corige, c' est pas un forum de passioné de voiture ici, mais bel et bien d' un jeu se nommant Test Drive Unlimited. Eh oui, y' a qu' a voir certains membres qui sont parfaitement incultes en la matière. Je m' éstime comme ancien, et si je peux me permettre, je n' éstime pas avoir raler sur Atari. Regarde les pages précédentes.

Mais c'est vrai que c'est pas normal d'avoir un jeu aussi mal optimisé, et alors ? tan pis ! a l'origine je vous rappelle que c'est un jeu Xbox 360, avec HDR, 1366 de résolution etc.
Moi comment j'ai fait ? mais j'ai jeté ma 5950 pour me payer une X1950 et pis voila. Je me suis remit a TDU, il y a seulement 2 semaines. Avant je n'avais joué que sur la Bêta, il y a bien longtemps. Et pourtant je me suis plain ?
Non, car ca ne sert a rien et ca ne fera pas avancer les choses.
C' est bien, tu as acheté une excellente carte graphique. Mais d' autres n' en ont certainement pas les moyens. Tu n' as pas compris un truc : on se plaint pas pour faire avancer les choses, on se plaint pour éxposer notre dite colère à toute la communauté, rien de plus.

Voila tout ce que j'ai a dire, en espérant que vous comprendriez enfin que ce que vous dites ne sert a RIEN !. Si vous tener a vouloir geuler, ouvrer un topic avec tous ce que vous avez a dire. Et là je serais d'accord.
On le sait que ça sert à rien. Et dailleurs, on dirait que les modos ne sont pas contre la transformation de ce topic, dailleurs ils ont raison, puisque nous parlons toujours du patch, et nous n' allons pas ouvrir un topic pour que tu puisses te sentir mieux, seulement si les modos l' ordonnent.

Maintenant nous pouvont retourner au sujet principal en ce qui concerne le patch et ainsi communiquer en personne civilisées que nous sommes.
Pourquoi? Nous ne parlions pas en personnes civilisées? Et nous sommes toujours sur le sujet, du dit patch.

Et aussi, avec tout le respect que je te dois, si tu pouvais faire un effort d' orthographe, cela serait plus agréable à l' oeil, puisque tu te dis être une personne civilisé, donc tu es allé à l' école, et donc tu sais t' éxprimer comme il le faut. (petite trève de plaisanterie)
Cyril
Cyril

Message  SLR_722_EDITION Jeu 5 Juil - 10:40

PTDR!! cyril t'as envoyé la total Very Happy et appaeremment une autres rumeur

de cons se propages comme quoi le patch doit sortir le 6juillet a 16:00H

mais ce que les gens n'ont pas compris c'est qu'il n'y a aucune

informations la dessus donc n'y croyais pas bordel!!! Evil or Very Mad Mad c'est pas

pour aujourd'hui n'y demain n'y dans 1 mois c'est pour bien plus tard et si

vous avez une dates a laquel vous croyez que le patch est sensé sortir

merci de bien vouloir préciser la source et non pas de faire revivre tout le

monde merci!!!
SLR_722_EDITION
SLR_722_EDITION

Masculin Nombre de messages : 221
Gamertag/ID PSN/ID Steam : SLR 722 EDITION

Message  MrJhack Jeu 5 Juil - 10:52

je me rappelle un gars qui nous avais dit que le patch sortirai en septembre 2007 (dans 3 mois encore)

et il s'était fait lyncher sur le forum atari...

je pense qu'il avait raison en fait... jocolor
MrJhack
MrJhack

Masculin Nombre de messages : 573
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Je vous cramoisi tous avec ma Daytona !!

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 14 sur 19 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant