tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

The Crew Beta Discussion générale

+43
Spyker97
neel
Rivde
FunkyMiK
Betakar
cricriportos
Tony0045
JefBougy
Angie79
rollingtheboy
lucasbellier
Boss69OL
CraCra
jerome63
marcgilberti
Bazoom
Wo_aM
Objectif Cars
magicfr
Fry
krum93
2Seven
joebarII
François13
Crou-27
Krazymond
keyser92
HDH63
HKS-Misa
Fergus
manunush27
augur
panz0o
loulou50
Alexor49
pipops
seb2412
Djey
momo_94
PHIDEM44
MisterWill
djbassco
Setheal
47 participants

Page 22 sur 25 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant

Aller en bas

The Crew Beta Discussion générale - Page 22 Empty Re: The Crew Beta Discussion générale

Message  keyser92 Mer 27 Aoû - 10:41

Et 1 de plus qui a le virus Oui
Attention, il y a aucun vaccin Mr Green
keyser92
keyser92
Usual Suspects

Masculin Nombre de messages : 5494
Age : 41
Ville : IDF
Version de TDU2 : PC/TDU - TDU2 - The Crew
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Game tag TDU2: keyser92 /ID Steam: -={Keyser Soze}=-® /ID Xbox Live: KeyserSoze92i /ID Uplay: DU_keyser92
Date d'inscription : 09/02/2011

https://www.youtube.com/user/keyser92700?ob=5#p/u/16/Hqtx4P_U1EI

Revenir en haut Aller en bas

The Crew Beta Discussion générale - Page 22 Empty Re: The Crew Beta Discussion générale

Message  lucasbellier Mer 27 Aoû - 12:32

CraCra a écrit:Hier j'ai passé ma voiture en DIRT (pas fait sur la bêta1)
Je voudrais savoir comment upgrader sa puissance, j'ai fait quelques épreuves mais chaque fois ce que je gagne ne peut être installé et donc envoyer directement au QG
Faut trouver des épreuves spéciales ? Et si oui comment on les trouve

Et au passage qu’elle épreuve ou mission rapporte le plus d’argent ? Je voudrais bien me prendre une skyline pour une balade, mais je n’ai pas trop le temps de jouer pour le moment

pour uprader la puissance d'une caisse en dirt, tu dois trouver des épreuves niveau 10. Concernant l'argent, le plus facile, je trouve, c'est l'épreuve gateway où si tu gères bien tu échappes vite aux flics. Si tu veux acheter la skyline moins chère tu dois dépenser tes perks dans la réduction de prix des voitures (si tu ne l'a pas déjà fais)
lucasbellier
lucasbellier

Masculin Nombre de messages : 56
Age : 27
Version de TDU2 : PC + patchs/The Crew
Date d'inscription : 01/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Crew Beta Discussion générale - Page 22 Empty Re: The Crew Beta Discussion générale

Message  Despendo Mer 27 Aoû - 13:02

lucasbellier a écrit:
CraCra a écrit:Hier j'ai passé ma voiture en DIRT (pas fait sur la bêta1)
Je voudrais savoir comment upgrader sa puissance, j'ai fait quelques épreuves mais chaque fois ce que je gagne ne peut être installé et donc envoyer directement au QG
Faut trouver des épreuves spéciales ? Et si oui comment on les trouve

Et au passage qu’elle épreuve ou mission rapporte le plus d’argent ? Je voudrais bien me prendre une skyline pour une balade, mais je n’ai pas trop le temps de jouer pour le moment

pour uprader la puissance d'une caisse en dirt, tu dois trouver des épreuves niveau 10. Concernant l'argent, le plus facile, je trouve, c'est l'épreuve gateway où si tu gères bien tu échappes vite aux flics. Si tu veux acheter la skyline moins chère tu dois dépenser tes perks dans la réduction de prix des voitures (si tu ne l'a pas déjà fais)

Voici ma methode de farm, qui reprend l'idée de Lucas. Elle m'a servie pour ma Skyline qui de base, fait 105K Bucks

La première chose à faire, c'est de dépenser ces Perks dans le bonus qui donne plus d'argent lors des missions. Je crois que ça compte aussi pour les skills. Ensuite, il faut effectivement refaire certaines missions. Le but n'est pas la médaille mais d'arrivé au bout car, même en bronze, on touche la somme. Pour aller plus vite, on peut également (et c'est même ce que j'ai fait) farmer les skills. Soit on choisis la diversité et on essaye de faire tous les skills qui nous interesse pour avoir les piéces niveau 10. Vous ne l'avez pas du premier coup ? C'est pas grave, finissez le défi et recommencé-le ! Chaque fois que vous en faites un, c'est 200 Bucks dans la pocket ! Et comme ça se fait vite, c'est tout bénéf. Si vous voulez aller encore plus vite, faite que du Jump ! Peut importe lequel, prenez en un qui, dès que vous faites "retry" et que le jeu vous remet à la porte du défi, vous arriviez sans reculer à faire le défi.

Votre porte monnaie est rempli ? Ok, allez dans le HQ (votre garage) et réinitialisé les percks. Cette fois çi, il faut blinder l'option du deuxieme PNJ (la dernière option je crois) qui vous donne de la réduction chez les dealers(revendeurs). En foutant 9 Percks dedans (oui je sais pas pourquoi j'ai pas les 10 ici), j'ai payé ma Sky 76K Bucks !

Et voilà Smile
Despendo
Despendo

Masculin Nombre de messages : 511
Age : 31
Ville : Dans le Bas Rhin
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Despendo
Date d'inscription : 24/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

The Crew Beta Discussion générale - Page 22 Empty Re: The Crew Beta Discussion générale

Message  CraCra Mer 27 Aoû - 13:36

ok je vais chercher les défis niv10, dommage de pas pouvoir filtrer
quand aux percks j'avais pas fait attention
pas non plus utilisé sur la bêta1
CraCra
CraCra

Masculin Nombre de messages : 454
Age : 54
Ville : Belgique
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Cracra / Cracra-69
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

The Crew Beta Discussion générale - Page 22 Empty Re: The Crew Beta Discussion générale

Message  Angie79 Mer 27 Aoû - 23:05

Bazoom a écrit:
C'est ici que vous pouvez poster vos Screenshots, parler de vos première impressions et organiser les rencontres pour jouer avec les autres membres du forum.

La citation du dessus est juste là pour être bien sûr qu je ne fasse pas de hors sujet.
J'ai testé la béta de the crew. Je viens juste de finir le prologue; et j'attends que cela télécharge.

Mais j'ai envie de partager mes impressions.
Le jeu est beau; très beau même.
Les collisions sont bien gérés
La carte est immense est donne une grande sensation de liberté.

Maintenant les mauvais côtés de mon point de vue.
La gestion du volant est déplorable. Vibrations excessives, ca part dans tous les sens; et puis d'un coup plus rien.
Le scenario. J'ai l'impression de faire un reboot de need for speed undercover.
Enfin, ce que j'apprécie sur la série des tests drive c'est le côté "réaliste". Le fait de pouvoir se dire je vivrai exactement cela à Hawai dans une ford mustang ou gt. là je n'ai pas du tout cette sensation. Mais peut être que le problème vient de moi et que j'ai considéré, attendu, the crew pour le jeu qu'il n'est pas et n'a jamais voulu être; à savoir tdu3.

Je vais aller plus loin, pour affiner mon jugement.
Mais à cet instant, je ne me sens pas à dépenser 60€ pour the crew. Et surtout pour mettre en garde, the crew n'est en rien un tdu3

Angie79

Masculin Nombre de messages : 135
Age : 44
Version de TDU2 : 0.4 unofficial Patch
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

The Crew Beta Discussion générale - Page 22 Empty Re: The Crew Beta Discussion générale

Message  rollingtheboy Jeu 28 Aoû - 13:48

Petit retour pour cette beta 2 après quelques heures de jeu :


Points positifs
+++ Environnement énorme, à chaque heure de jeu je découvre une nouvel endroit magnifique, cependant ça manque un peu de vie quelquefois, il faudrait des animations qui mettent un peu de piment!
+++ La customisation est gigantesque, quel plaisir de pouvoir admirer l'intérieur de la BV ou du moteur!
+++ Le côté never drive alone du jeu par rapport aux missions et aux skills c'est vraiment sympa, on peut vraiment se taper tout le jeu en coop et ça c'est un gros point positif!!

Points qui pour moi nécessitent de l'amélioration

--- La physique des véhicules, qui est quand même fun à la manette mais beaucoup trop facile en hardcore à mon goût (je veux du challenge!!!), un petit détail cependant, je me suis plus amusé avec une caisse fullstock qu'avec les caisses sport qui ont justement trop de grip, si vous avez l'occas, réessayez la 370Z en fullstock c'est un régal!!
Autre chose sur les physics, j'ai l'impression de passer dans tous les endroits à fond sans réfléchir et souvent ça passe et c'est ça le hic, il y a peu de challenge en free ride avec la conduite même en HC...
--- Pouvoir régler son siège en vue intérieur
--- Pas de rétros, ça fait mal au cul pour un jeu de 2014
--- Pas de clignotants ni de commande pour les vitres quand on roule(TDU 1 tu me manques)
--- Pas de motos (TDU 1 tu me manques encore plus)
--- Ca serait vraiment cool d'avoir des endroits de type parking souterrain ou parking surrélevé qui soient ouverts de manière et ou c'est animé de manière à créer des points de rassemblement sympas pour les joueurs
--- Dernier sentiment d'ordre général, the crew me fait vraiment penser à une sorte de need for speed open world(la nitro, l'histoire, la customisation, le Headquarter), une soupe qui nous a été servie maintes fois, j'aimerai bien qu'il s'oriente un peu plus vers un TDU pour son côté un poil plus réaliste et passionné de bagnole (Vous me manquez les concessions  Crying or Very sad  )


Dernière édition par rollingtheboy le Jeu 28 Aoû - 18:58, édité 1 fois
rollingtheboy
rollingtheboy

Masculin Nombre de messages : 46
Age : 35
Ville : Nantes
Version de TDU2 : PC et PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : rollingtheboy
Date d'inscription : 14/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

The Crew Beta Discussion générale - Page 22 Empty Re: The Crew Beta Discussion générale

Message  Angie79 Jeu 28 Aoû - 18:37

rollingtheboy a écrit:Petit retour pour cette beta 2 après quelques heures de jeu :

--- Pas de clignotants ni de commande pour les vitres quand on roule(TDU 1 tu me manques)
--- Pas de motos (TDU 1 tu me manques encore plus)
--- Ca serait vraiment cool d'avoir des endroits de type parking souterrain ou parking surrélevé qui soient ouverts de manière et ou c'est animé de manière à créer des points de rassemblement sympas pour les joueurs
--- Dernier sentiment d'ordre général, the crew me fait vraiment penser à une sorte de need for speed open world(la nitro, l'histoire, la customisation, le Headquarter), une soupe qui nous a été servie maintes fois, j'aimerai bien qu'il s'oriente un peu plus vers un TDU pour son côté un poil plus réaliste et passionné de bagnole (Vous me manquez les concessions  Crying or Very sad  )


Même constat. TDU1 me manque aussi. Et je vois que je ne suis pas le seul a avoir penser à la série des nfs.

En positif, les rues sont animées, on voit des personnes traverser, etc... pareil pour les animaux hors des villes. De ce côté là les tdu faisait artificiel.

En négatif, le dragon dans le ciel. Certes il fallait trouver un moyen pour guider le joueur; mais pourquoi il doit danser la lambada tout le temps???

Angie79

Masculin Nombre de messages : 135
Age : 44
Version de TDU2 : 0.4 unofficial Patch
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

The Crew Beta Discussion générale - Page 22 Empty Re: The Crew Beta Discussion générale

Message  JefBougy Jeu 28 Aoû - 18:54

Angie79 a écrit:

le dragon dans le ciel. Certes il fallait trouver un moyen pour guider le joueur; mais pourquoi il doit danser la lambada tout le temps???

Mort de rire encore un fan de Japonaises! ( no offence, man! Wink )


Vous avez compris comme moi? Les devs nous attendent à 10h du matin pour un crash test des serveurs demain? Ou est-ce ce soir 22h ? scratch
JefBougy
JefBougy
Modérateur PC

Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 56
Ville : Belgique
Version de TDU2 : The Crew Gold Edition Le descendant de TDU, le vrai beta Tester Skin Edition!
Gamertag/ID PSN/ID Steam : JefBougy
Date d'inscription : 26/10/2011

https://www.youtube.com/channel/UC5SCjRkVJwifSo3tk7RUjRQ

Revenir en haut Aller en bas

The Crew Beta Discussion générale - Page 22 Empty Re: The Crew Beta Discussion générale

Message  Despendo Jeu 28 Aoû - 19:16

Heu non c'est tout de suite, à 7h00 heure de Paris Smile
Despendo
Despendo

Masculin Nombre de messages : 511
Age : 31
Ville : Dans le Bas Rhin
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Despendo
Date d'inscription : 24/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

The Crew Beta Discussion générale - Page 22 Empty Re: The Crew Beta Discussion générale

Message  JefBougy Jeu 28 Aoû - 19:22

Ah!?! Bah pas de soucis alors, mon gamin mange du piéton à Las Vegas pour le moment! :p
JefBougy
JefBougy
Modérateur PC

Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 56
Ville : Belgique
Version de TDU2 : The Crew Gold Edition Le descendant de TDU, le vrai beta Tester Skin Edition!
Gamertag/ID PSN/ID Steam : JefBougy
Date d'inscription : 26/10/2011

https://www.youtube.com/channel/UC5SCjRkVJwifSo3tk7RUjRQ

Revenir en haut Aller en bas

The Crew Beta Discussion générale - Page 22 Empty Re: The Crew Beta Discussion générale

Message  rollingtheboy Jeu 28 Aoû - 19:34

Vous les trouvez les devs? Moi pas Crying or Very sad
rollingtheboy
rollingtheboy

Masculin Nombre de messages : 46
Age : 35
Ville : Nantes
Version de TDU2 : PC et PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : rollingtheboy
Date d'inscription : 14/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

The Crew Beta Discussion générale - Page 22 Empty Re: The Crew Beta Discussion générale

Message  SlayerMat Jeu 28 Aoû - 19:46

J'ai pu jouer un peu à la beta hier soir, non sans mal... Mon PC a du mal à gérer The Crew, je dois mettre les détails au minimum.

A partir de "High" ça commence à laguer. En mode "Medium" ça freeze régulièrement en moyenne toutes les 5min (si si!) et après une dizaine de redémarrage du jeu je me chope 1min30 d'attente parce que je me connecte trop souvent Laughing désolé j'essaye juste de jouer hein Rolling Eyes

Enfin s'il n'y avait que ça, je pourrais encore me dire que la version X360 réglerait ce problème, mais ce n'est pas tout:
Le gameplay n'est pas du tout à mon goût même en mode Hardcore, j'ai vraiment l'impression de conduire des voitures avec moteur en porte-à-faux avant ou avec une répartition des masses de 90%-10%, 90 étant l'avant... pale de plus l'avant est rivé au sol alors que l'arrière décroche quand il l'a décidé.
J'ai tenté le drift avec la Camaro du début, on ne peut même pas appeler ça du drift Rolling Eyes

Sur ce point je suis très déçu. A part ça il a l'air beau (après avoir testé en "Ultra" pendant 30sec, juste avant un freeze Laughing ), je vais tout de même retourner dessus ce soir, histoire de découvrir un peu plus le jeu mais je ne me fais pas trop d'illusion, je pense que c'est vers Horizon2 que je me tournerais.
SlayerMat
SlayerMat
Eat - Sleep - JDM

Masculin Nombre de messages : 4895
Age : 37
Ville : Belgique
Version de TDU2 : XBOX360
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

The Crew Beta Discussion générale - Page 22 Empty Re: The Crew Beta Discussion générale

Message  Angie79 Jeu 28 Aoû - 20:00

JefBougy a écrit:
Mort de rire encore un fan de Japonaises! ( no offence, man! Wink )

Vous avez compris comme moi? Les devs nous attendent à 10h du matin pour un crash test des serveurs demain? Ou est-ce ce soir 22h ? scratch
Pas compris la blague sur les japonaises. Suspect

pour le crash j'ai compris 10h du matin; mais pas sur

Angie79

Masculin Nombre de messages : 135
Age : 44
Version de TDU2 : 0.4 unofficial Patch
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

The Crew Beta Discussion générale - Page 22 Empty Re: The Crew Beta Discussion générale

Message  JefBougy Jeu 28 Aoû - 20:03

Ben... Le dragon qui ondule, c'est pas japonais? Ah non, c'est chinois... Mille excuses! Laughing
JefBougy
JefBougy
Modérateur PC

Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 56
Ville : Belgique
Version de TDU2 : The Crew Gold Edition Le descendant de TDU, le vrai beta Tester Skin Edition!
Gamertag/ID PSN/ID Steam : JefBougy
Date d'inscription : 26/10/2011

https://www.youtube.com/channel/UC5SCjRkVJwifSo3tk7RUjRQ

Revenir en haut Aller en bas

The Crew Beta Discussion générale - Page 22 Empty Re: The Crew Beta Discussion générale

Message  SlayerMat Jeu 28 Aoû - 20:24

The Crew Beta Discussion générale - Page 22 25pkca10
SlayerMat
SlayerMat
Eat - Sleep - JDM

Masculin Nombre de messages : 4895
Age : 37
Ville : Belgique
Version de TDU2 : XBOX360
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

The Crew Beta Discussion générale - Page 22 Empty Re: The Crew Beta Discussion générale

Message  JefBougy Jeu 28 Aoû - 20:27

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed ....





...... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed .....

bon, ok, j'arrête.... Embarassed Embarassed Embarassed

Je suis déjà dehors ... sur The Crew...
JefBougy
JefBougy
Modérateur PC

Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 56
Ville : Belgique
Version de TDU2 : The Crew Gold Edition Le descendant de TDU, le vrai beta Tester Skin Edition!
Gamertag/ID PSN/ID Steam : JefBougy
Date d'inscription : 26/10/2011

https://www.youtube.com/channel/UC5SCjRkVJwifSo3tk7RUjRQ

Revenir en haut Aller en bas

The Crew Beta Discussion générale - Page 22 Empty Re: The Crew Beta Discussion générale

Message  SlayerMat Jeu 28 Aoû - 21:07

Bon je viens de re-tester... enfin j'essaye de faire aller le jeu Laughing
Quand j'ai de la chance j'arrive à démarrer une partie mais je ne fais pas 10m avant que le jeu ne plante. Et c'est direct si j'essaye d'afficher la carte.
Quand je n'ai pas de chance c'est carrément le jeu qui ne démarre pas (même soucis que Gyman)

Donc c'est officiel, The Crew sera sans moi Wink
SlayerMat
SlayerMat
Eat - Sleep - JDM

Masculin Nombre de messages : 4895
Age : 37
Ville : Belgique
Version de TDU2 : XBOX360
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

The Crew Beta Discussion générale - Page 22 Empty Re: The Crew Beta Discussion générale

Message  Despendo Ven 29 Aoû - 16:16

Selon Twitter : Fin de la beta samedi à 14h00 Wink
Despendo
Despendo

Masculin Nombre de messages : 511
Age : 31
Ville : Dans le Bas Rhin
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Despendo
Date d'inscription : 24/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

The Crew Beta Discussion générale - Page 22 Empty Re: The Crew Beta Discussion générale

Message  SlayerMat Ven 29 Aoû - 16:41

Je vais re-tenter de jouer à l'instant (l'espoir fait vivre...)

En tout cas même si ça n'a pas été amusant chez moi je remercie grandement Jef pour la clé Beta, et j'encourage les dévs à bosser encore plus pour leur formidable jeu car même si le gameplay ne me plait pas, le reste du jeu à l'air fantastique! Je m'achèterais bien le jeu plus tard juste pour découvrir la map immense et les préparations des véhicules Oui
Sur ce point là vous avez tapé dans le mille, chapeau!
SlayerMat
SlayerMat
Eat - Sleep - JDM

Masculin Nombre de messages : 4895
Age : 37
Ville : Belgique
Version de TDU2 : XBOX360
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

The Crew Beta Discussion générale - Page 22 Empty Re: The Crew Beta Discussion générale

Message  Bazoom Ven 29 Aoû - 16:57

Mat, les voiture sont limitée au LvL 10, donc autant dire, rien du tout sur l'evo des moteurs^^ Donc pour le drift, t'as du boulot ! Le seul endroit ou tu peut faire des dérives assez belle, c'est dans les montagne enneigées Wink
Bazoom
Bazoom
Admin

Masculin Nombre de messages : 4357
Age : 36
Ville : Nantes
Version de TDU2 : Xbox
Gamertag/ID PSN/ID Steam : -PSN-: FTR-Bazoom -XBL-: Mr BAZOOM -STEAM-: bazoom44
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

The Crew Beta Discussion générale - Page 22 Empty Re: The Crew Beta Discussion générale

Message  SlayerMat Ven 29 Aoû - 17:09

Non mais même j'aime vraiment pas cette impression de lourdeur dans le train avant, comme si il y avait 1T devant et 100kg à l'arrière...
Je viens de jouer, j'ai réussi à faire plus de 2m Laughing je roule 5 min et puis ça plante!
J'ai diminué tout les détails, résolution au plus bas, désactivé toutes les notifs au cas où (on ne sait jamais...) et je joue en fenêtré. Voilà ce que j'obtiens pendant 5 minutes:
The Crew Beta Discussion générale - Page 22 Thecre10

Loin des capacités de ce jeu hein What a Face De plus, je n'ose même pas afficher la carte car ça plante directement.
C'est frustrant mais comme j'ai déjà dis, je pourrais attendre la version X360 mais même ça ne changerait rien au gameplay.
SlayerMat
SlayerMat
Eat - Sleep - JDM

Masculin Nombre de messages : 4895
Age : 37
Ville : Belgique
Version de TDU2 : XBOX360
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

The Crew Beta Discussion générale - Page 22 Empty Re: The Crew Beta Discussion générale

Message  Tony0045 Ven 29 Aoû - 18:38

Quelle chance, j'arrive même pas à le lancé du tout !
Tony0045
Tony0045

Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 41
Ville : Savoie
Version de TDU2 : Non The Crew !
Gamertag/ID PSN/ID Steam : 1JZGTE - Soarer2JZ
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

The Crew Beta Discussion générale - Page 22 Empty Re: The Crew Beta Discussion générale

Message  Despendo Ven 29 Aoû - 18:45

Bazoom a écrit:Le seul endroit ou tu peut faire des dérives assez belle, c'est dans les montagne enneigées Wink

Je suis d'accord ... sans trop l'être !

Avec ma Z, je suis capable de faire quelques dérives sur des routes de montages. Certes, ça tourne plus sec et c'est moins long, mais c'est tout à fait possible de déraper sur tout le virage. Mais on est d'accord quand même pour dire que les montages enneigées restent le meilleur endroit pour drifter !

Despendo
Despendo

Masculin Nombre de messages : 511
Age : 31
Ville : Dans le Bas Rhin
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Despendo
Date d'inscription : 24/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

The Crew Beta Discussion générale - Page 22 Empty Re: The Crew Beta Discussion générale

Message  Tony0045 Ven 29 Aoû - 19:03

Petit HS pour moi aussi, désolé ! Very Happy

[img]The Crew Beta Discussion générale - Page 22 Sans_t10[/img]
Tony0045
Tony0045

Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 41
Ville : Savoie
Version de TDU2 : Non The Crew !
Gamertag/ID PSN/ID Steam : 1JZGTE - Soarer2JZ
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

The Crew Beta Discussion générale - Page 22 Empty Re: The Crew Beta Discussion générale

Message  neel Sam 30 Aoû - 7:45

@magicfr

Bon mon retour sur la physique, et en ayant pu longuement tester par moi-même cette fois. J'ai testé toutes les caisses des 2 car dealer (2 achetées et testées chacune en lvl1 et 10 et les autres en test drive, largement suffisant pour moi pour bien les cerner) + les caisses des missions. Je n'ai pas regardé combien de temps j'ai joué, mais ça doit faire au moins 40 heures. Joué uniquement en hardcore boite h + embrayage manuel avec un bon ensemble volant / pédalier / shifter H.

Ce n'est pas du tout une surprise pour moi, ce test à confirmé totalement les impressions que je m'étais faites via les vidéos de la 1ere beta.

Pour faire court:
- pour moi il y a beaucoup trop de grip
- pour moi cela rend la conduite bien trop fade pour que je trouve ça intéressant
- pour moi cela gomme également bien trop les différences de caractère entre les autos (et cela ajoute à la fadeur générale de la conduite et à ce côté inintérressant). Sur TDU1 H les personnalités des autos étaient bien plus marquées et ça accroissait encore l'intérêt qu'apportait l'excellentissime conduite de son mode hardcore. Là sur the crew,  pour moi quelque soit l'auto j'ai ce ressenti de grosse "partie commune" (la physique bridé/arcadisée) et pour mes goûts les différences de personnalité des autos s'en retrouvent bien trop marginales (dit autrement j'ai trop le sentiment de toujours "conduire la même chose", avec des différences qui sont évidemment présentes mais à un niveau bien trop faible).

J'aimerais pouvoir balancer mon auto dans les virages des petites routes en lacets ou tout autre virage suffisamment serré (ou moins serré, tout est question de vitesse), appel contre appel et pouvoir passer entièrement en glisse mais ce n'est pas possible, ça grip trop, il faut exagérément insister sur l'amplitude de l'appel/contre-appel pour pouvoir déclencher la glisse, et ensuite le grip fait qu'une fois la manoeuvre démarrée ça s'arrête de glisser bien trop vite en repassant donc en full grip passé une courte distance de glisse, même en y allant fort.

Cependant, j'ai été très très agréablement surpris par mon test de l'hemi cuda. Car elle permet justement de faire ces virages en glisse départ appel contre-appel dont je vient de parler, et de manière excellente: la façon dont elle réagi à l'appel contre-appel, le maintient de la glisse au contre-braquage, le ressenti de l'inertie, et donc du poids de l'auto, sont excellents dans cet exercice précis. C'est bien simple, j'étais avec des potes sur TS pendant que je testais et je leur disais que c'était comme si cette caisse tournait sur un moteur physique complètement différent (on parle bien de ressenti hein, ne me fais pas dire ce que je ne dis pas).

Donc si je devais décrire ce dont je rêverais comme physique pour the crew, cette physique qui me ferait l'acheter day one et y passer des mois comme j'avais pu le faire sur TDU1, je peux simplement dire que ce serait d'avoir ce comportement là de l'hemi cuda pour les virages en glisse (car pour le reste de son comportement ça reste un "veau muscle car", direction pataude, gros v8 ou chépakoi qui prend pas de tours/min, boite 4. Donc je précise bien que je parle là uniquement de sa façon de se comporter en glisse) pour des caisses du style mustang ou encore srt8 (qui sont celles que j'ai prises et montées lvl10 et donc bcp roulé) ou tout autre caisse de ce genre là qu'on devrait pouvoir balancer en glisse par appel/contre-appel et maintenir un minimum (selon la puissance dispo) en glisse en contre braquage et jouant de l'accélérateur. Ca veut dire que ce que je dit là serait le point de référence, et donc je parle de ré-étalonner tout le reste en fonction de ce point de référence là (les tractions, les muscle car qui elles devraient donc glisser encore plus, les hotroad, les pickup, enfin le reste quoi je pense que tu as compris l'idée).

Là ce comportement de la cuda en glisse montre ce que ton moteur physique est capable de produire et que c'est d'un très bon niveau en terme de réalisme (vraiment), et donc qu'il y a le potentiel pour faire de the crew ce digne successeur de TDU1 niveau gameplay, avec un gamplay au moins aussi fun et sans aucun doute même encore bien plus puisque le moteur amélioré de the crew tend bien plus vers la simu (on le sent déjà nettement rien que sur les caisses que je juge trop "bridées", mais ce qu'il est possible de faire avec la cuda en montre bien plus sur les capacités de ton nouveau moteur), et cela en faisant le réétalonnage dont j'ai parlé au-dessus, donc ça serait d'autant plus rageant si ça ne devait/pouvait pas être fait.  

Si des changements sont encore possibles, et que je peux me permettre de donner des conseils, voilà ce que je ferais (j'intègre les retours faits sur le topic " Terrible driving model will kill this game, if you not fix it" du forum ubi. J'ai arrêté de lire après quelques pages, c'était suffisant pour me faire une bonne idée des attentes de deux qui touvent le mode actuel encore trop dur et demandent du plus arcade à la nfs):

- ajouter un mode nommé "arcade" avec une physique à part, très basique, très arcade, un truc avec très peu d'inertie (je pense que c'est ce qui gène ceux qui trouvent le mode actuel trop difficile et veulent de l'arcade) pour ceux qui veulent ce comportement arcade où les voitures ne se comportent pas comme des voitures mais plutôt comme des voitures radioguidées (donc peut-être que simplement jouer sur les constantes de poids pourrait faire l'affaire, sans devoir faire une physique à part et simplifiée. A voir).

- garder les modes actuels de normal à hardcore car beaucoup de monde s'y retrouve parfaitement (cf les retours ici, ou encore ceux du topic sur hardware.fr, ou certains retours du topic ubi mentionné plus haut).

- ajouter un mode nommé "réaliste", avec les modifications dont je parle dans ce post.

Avec ça, pour ce qui concerne le gameplay en tout cas, vous couvririez largement la clientèle potentielle pour un tel jeu. Vous récupèreriez ces joueurs qui trouvent le gameplay actuel trop dur et veulent qch d'encore plus arcade (et ça doit quand même représenter une partie non négligeable de joueurs), et seriez en situation d'attirer tous ceux qui veulent qch de plus proche d'une simu, et ça doit quand même représenter une quantité raisonnable de personnes, comme moi mais je ne suis pas seul à désirer ce que j'ai décrit ici. Je lis pas mal de retours, et que ce soit sur hfr ou sur le topic ubi du dessus il y a quand même je dirais environ 1 betatesteur sur 10 qui a ce type d'attente ( = qui déclare ne pas être assez conquis par la conduite actuelle pour passer le cap de l'achat du jeu, car ils voudraient un comportement plus proche de la simu, ce dont ton moteur est parfaitement capable avec les bons paramétrages pour ne pas "l'arcadiser" comme c'est le cas sur la conduite actuelle).

Evidemment ça représente du travail et j'en suis conscient et ne suis pas dupe non plus. Je ne sais pas comment vous êtes organisés pour la programmation, s'il n'y a que toi sur la physique ou s'il y a encore d'autres personnes et avec une flexibilité qui vous fait travailler aussi sur d'autres parties du code que la physique (et éléments associés), mais moi en tant que joueur, si on me proposait de pouvoir avoir ce que je demande ici au prix qu'il resterait des bugs qui ne seraient pas corrigés à la release (et potentiellement corrigés après via patch, voir même pas du tout pour certains comme ça a vait été le cas sur TDU1), ben je signerais tout de suite. Et je suis certain que si on demandais à ce qui ne sont pas satisfaits du gameplay actuel (que ce soit ceux qui veulent un gamplay encore plus arcade ou ceux qui veulent un mode plus simu), la grande majorité répondrait comme moi (entre un jeu avec des bugs mais qui a un gameplay qui nous procure du plaisir, et un jeu sans bug mais qu'on n'a pas envie d'acheter car le gameplay ne répond pas à nos attentes, le choix est vite vu).

Donc si je pouvais influer, je pousserais vers ce choix là. Celui de sacrifier volontairement le niveau de finition pour pouvoir élargir la base de client potentiels en ratissant plus large au niveau du gameplay, et d'axer la communication là-dessus, càd sur le fait que le choix est volontaire. Ce n'est évidemment pas traditionnel comme manière de faire, mais je pense que ce type de choix serait soutenu par la communauté de joueurs s'il est présenté de manière transparente et assumée.

ps1: j'aurais bien sûr plein d'autres retours à faire en dehors de la physique, que ce soit pour des bugs ou des choix de design mais ce post est déjà bien assez long et de toute façon je n'ai aucun intérêt à consacrer tout le temps nécessaire à faire un feedback complet s'il n'y a aucune chance qu'un mode de conduite réaliste puisse voir le jour (je citerai quand même rapidement: bien trop peu de petites routes sinueuses à mon goût par ex, en proportion avec les autoroutes et autres routes assez rapides type nationales. Ou encore ce bug / choix de design qui fait que très souvent le rapport ne passe pas en boite H embrayage manuel si on veut les passer trop vite, et en fait j'enlèverais ça complètement pour le mode "réaliste" si un tel mode pouvait voir le jour, car ça casse trop le fun, et tant pis si c'est pas réaliste car trop rapide pour des vieilles autos, car se retrouver avec le shifter H en 4e et la caisse toujours en 3e et devoir repasser au neutre + embrayage + repassage du rapport c'est encore pire)

ps2: les "pour moi" ont pu paraître prétentieux mais ça ne l'est pas. Je n'ai juste pas envie que ça reparte sur un débat stérile sur les goûts des uns et des autres comme quand j'avais donné mon avis lors de la 1ere beta. Mon post s'adresse uniquement à magic, et tout ce qui m'intéresse c'est qu'éventuellement il me réponde pour me dire si ce qui est suggéré dans ce post est envisageable ou pas. Et s'il me dit que non je lâche l'affaire, point.


Dernière édition par neel le Sam 30 Aoû - 12:25, édité 1 fois

neel

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 54
Date d'inscription : 27/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

The Crew Beta Discussion générale - Page 22 Empty Re: The Crew Beta Discussion générale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 25 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser