The Crew, EVOLUTION
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The Crew, EVOLUTION
Voici deux liens intéressants (en anglais malheureusement...)
pour demander des ajouts, suggestions, ...
pour voter les modifications/améliorations qui nous semblent prioritaires!
et un autre en français!
Puis tant qu'à faire, les devs passent par ici aussi, sentez-vous libres d'ajouter des idées, je vais tâcher de tenir une liste à jour en premier post! Une mise à jour par jour!
Pour une meilleure lecture de cette liste, ouvrez votre navigateur en grand
- Jeu en solo si coupure d'internet ...........................……......................................................... 13
- Gestion de carburant /panne – dépannage payant/impact du poids du carburant sur la conduite ………………..........................................…….....……............................................…................... 12
- Allumages des phares + feux de route manuel + luminosité volumétrique .…………………………..…..... 8
- Fonctionnement des clignotants ................................................……………………….…...............…...6
- Freeride à 8 lockés et plus, rentrouver amis sans intégration en crew…………………….………………………..6
- Mode simulation pure en freeride ……………………………………………………………………………..………...........…… 5
- Rétros fonctionnels (même si seulement virtuels) ………………………………………….…………………………….…..5
- Usure du moteur ................................................................………….…………………..…….……………... 5
- Ajout du Canada ou Mexique ............................................……………………………...........................4
- Intégration track IR/VR ………………………………………………………………………………………………………….………….…4
- Réglage siège TDU-like/réglage FOV …………………………………….……………………………………………….............4
- Gestion du HUD 1 bouton off COMPLET/pouvoir enlever GPS et compteur .....................................................................................………………………………..………………………… 3
- Un cruise control ..................................................................................……………………………......3
- Changement de type de boite en fonction du véhicule automatique………….…………………………….…………3
- Trucks Américains (semi-remorques) ……………………………………….……………………………………………….…………3
- Pouvoir baisser les vitres en freeride…………………………………………………..........................………….……….3
- Tracés avec points de passage GPS /choix autoroute/nationales/chemins de terre/offroad
………......3 - Réglages mécaniques poussés (suspension, carrossage, pression pneus) ..…………………….…………………3
- Editeur de sticker avec fonction d’échanges entre amis………………..……………..………………………….……………3
- Mode de capture vidéo avec éditeur de vidéo et replay intégré..……...............…………………………………3
- Filtres recherche carte par type de gain/pièce……………………………………………………………………………………..3
- Editeur de courses et de compétition …......…………………………………………………………………………………………3
- Editeur de photos personnalisable…..…………………………………………………………………………………………………….3
- Caractéristiques techniques de l’impact d’ajout de pièces plus détaillées ………………………………….….....2
- PVP : option collisions/traffic on/off ……………………………………………………………………………………………….......2
- Avoir des épreuves en vue intérieure imposée ………………………………………………………………….…………….....2
- Améliorer visibilité PNJ la nuit ……………………………………………………………………………………………………………...2
- Améliorer comportement PNJ/Police ………………………………………………………………………………………………......2
- Motos ………………………………………………………………………………………………………………………………………………….....2
- Achat maisons/garages ………..……………………………………………………….…………….………………….……….………….2
- Animation toit décapotable …………………………………………………………………………..……………………….………………2
- Incarner la police pour certaines missions ………………………………………………….………………………….…………….2
- Pouvoir enlever pseudos joueurs en mode screenshot et en jeu……….…………………………………….….………2
- La pluie / conditions météo…………………………………………………………………...…….…………………………….….………2
- Quads ……………………………………………………………………………………………….…………….…….……………….............…2
- Shoutcast radio………………………………………………………………………………………………………………………………………..2
- Statistiques fin de course/missions à améliorer (recherche amis…)……………………………………………………..2
- Sons des voitures : ajout du son d’un rupteur ………………………………………………………………………….…….……1
- Pouvoir prêter sa voiture à un ami en freeride ………………………………………………………………………….….………1
- Animations plus fouillées sur les lieux mythiques (courses auto…) ……...………………………………….….………1
- Désactiver les points d’intérêt visuels en jeu ………………………………………...…………………………………….….……1
- Missions convoyeurs avec tous les véhicules du jeu …………………….……………..……………………………………..…1
- Fonction blacklist……………………………………………………………………………………………................................…….1
- Chat en popup…………………………………………………………………………………………………………………………………………...1
- Affichage odomètre/rapport de boite tête haute………………………………………………………………………………….....1
Dernière édition par JefBougy le Jeu 11 Déc - 18:53, édité 10 fois
Re: The Crew, EVOLUTION
Ou peut-on proposé les ajouts ? Ici ?
Tony0045- Nombre de messages : 1054
Age : 41
Ville : Savoie
Version de TDU2 : Non The Crew !
Gamertag/ID PSN/ID Steam : 1JZGTE - Soarer2JZ
Date d'inscription : 20/10/2008
Re: The Crew, EVOLUTION
- Un cruise contrôle
- Fonctionnement des clignotants
- Allumages des phares manuel
- Gestion de carburant (plein de stations d'essence dommage !)
- Usure du moteur
Dernière édition par Tony0045 le Lun 8 Déc - 16:14, édité 2 fois
Tony0045- Nombre de messages : 1054
Age : 41
Ville : Savoie
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Gamertag/ID PSN/ID Steam : 1JZGTE - Soarer2JZ
Date d'inscription : 20/10/2008
Re: The Crew, EVOLUTION
+1 gestion du carburant! ^^
krum93- Modérateur PS3-PS4
- Nombre de messages : 7543
Age : 40
Ville : Bondy (93)
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : krum93
Date d'inscription : 09/03/2011
Re: The Crew, EVOLUTION
+1 pour la gestion du carburant. De même il faudrait que le poids de l'essence influe sur la vitesse et l'accélération du véhicule. Vous conviendrez que transporter 60 litres de carburant a forcément une incidence !
Pour aller plus loin, on pourrait ajouter l'option "dépannage" en cas de panne d'essence, lequel aurait évidemment un coût en Buckets.
La possibilité de jouer en solo en cas de coupure internet.
Pour aller plus loin, on pourrait ajouter l'option "dépannage" en cas de panne d'essence, lequel aurait évidemment un coût en Buckets.
La possibilité de jouer en solo en cas de coupure internet.
kaoteknik- Nombre de messages : 258
Age : 50
Date d'inscription : 17/05/2011
Re: The Crew, EVOLUTION
La gestion du carburant
La possibilité de jouer solo en cas de coupure d'internet
Le Canada ou le Mexique. Je pense que je rêve.
La possibilité de jouer solo en cas de coupure d'internet
Le Canada ou le Mexique. Je pense que je rêve.
François13- Nombre de messages : 152
Age : 38
Ville : Guigues, Canada
Gamertag/ID PSN/ID Steam : ps4: fleblond steam: fleblond
Date d'inscription : 20/06/2012
Re: The Crew, EVOLUTION
Tony0045 a écrit:
- Gestion de carburant (plein de stations d'essence dommage !)
Usure du moteur
Pour ces deux-là, je penses que ça à plus sa place dans les missins JCJ/PVP.
Mais ouai, ça mettrait des défis supplémentaire, gestion d'essence + usure moteur la fçon dont on roule avec, rupture, passage de la boite etc... + Sans gps, ni le HUD compteur vitesse.
Thysdrus- Nombre de messages : 414
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2014
Re: The Crew, EVOLUTION
Si mais peu de joueurs ne serait pas de mon avis (je pense), d'ou le barré. Quand je dis usure, c'est qu'a force de tappé des ruptures, puis surtout son kilométrage totale, l'usure peut-être sympa.JefBougy a écrit:Usure du moteur barré?!? Tu n'en veux pas?
Bon bah vue que vous êtes plusieurs à être pour l'usure, je remet en normal
Tony0045- Nombre de messages : 1054
Age : 41
Ville : Savoie
Version de TDU2 : Non The Crew !
Gamertag/ID PSN/ID Steam : 1JZGTE - Soarer2JZ
Date d'inscription : 20/10/2008
Re: The Crew, EVOLUTION
Bonjour,
J'aimerais -Jouer en solo si coupure internet - Canada ou Mexique - Clignotants.
Pourquoi deux lignes " Gestion de carburant" ??
J'aimerais -Jouer en solo si coupure internet - Canada ou Mexique - Clignotants.
Pourquoi deux lignes " Gestion de carburant" ??
PHIDEM44- Nombre de messages : 39
Age : 69
Ville : 44640 ST JEAN DE BOISEAU
Version de TDU2 : TDU2 PC
Date d'inscription : 18/12/2012
Re: The Crew, EVOLUTION
Je penses que c'est déjà dans l'idées des devs,
D'autre idées sur ce lien : http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/74531-!-ATTENTION-!-Avis-très-important-2-!
Peut-être trop demandé mais :
http://www.gamersyde.com/hqstream_driveclub_canada_1_pluie-33761_fr.html
- des extensions de map, genre dans 1 an tout au plus, Mexique, Alaska, Canada, Hawaï, l'Europe, on peut toujours rêver. Car ce jeu "The Crew" est fait pour parcourir le monde entier. Si Fergus veut que son jeu dure le plus longtemps possible, je penses qu'il a ces idées en tête car autrement c'est impossible sans contenus supplémentaire. (Et je sais que ça sera en DLC payant, ce qui est logique, vu le travail que ça demande.)
J'imagine bien faire Paris-Moscou-Pékin. - 4éme mode de conduite ajouté à ceux d'actuel pour le FreeDrive, le mode Simulation.
- Modifications des pièces, qu'on puisse voir apparaître toutes les informations nécessaire (Accélération 0-100/0-200
,distance freinage 200-0/100-0 - Courbe Nm/Vitesse etc...), pour voir l'évolution et les changements que les pièces apportent au véhicule. - JCJ/PVP, manque des options à ajouter avec "collision/trafic" :
- Nitro afin de pouvoir la désactiver.
- Vue, imposer des épreuves en vue intérieur.
En PVP et JCJ y'a un gros problème pour ceux qui sont en volant et qui veulent conduire une voiture qui à une boite séquentiel en mode séquentiel sur leur volant. Par exemple, la course est en Dirt avec une boite H jusque là tout va bien et ensuite le master mets une course Perf ou Circuit et là tu as ta voiture avec la boite séquentiel, ça serait bien de pouvoir modifier dans le menus avant de continuer la course. Sinon on se retrouve avec une Boite H et pire, on aura pas là 7éme vitesse, donc tu seras pénalisé. - Faire des circuits spécifique "DIRT" avec des voitures d'autre spec, genre une course sur tracé c*nçus pour DIRT qu'avec des Street, pour ajouter plus de défis, de difficulté. Même avec spec Perf ça pourrait être marrant et vice versa.
- Activer/désactiver les feux optiques. (Ajouts de feux xénon Bi-Directionnels. )Augmenter la distance des feux optiques et pouvoir alterner entre plein phare et code, et surtout concevoir des feux de projection volumétrique comme dans Shift2.
- Bind pour désactiver/activer tous les HUD à la fois, au lieu de s'emmerde à cocher/décocher un par un.
Ou nous permettre de faire plusieurs sauvegarde, plusieurs profil au fonction de ce qu'on fait et ce que l'on veut afficher, genre profil1 pour FreeDrive, je veux rien, donc je décoche tout, j'enregistre sous touche ALT+F1 etc... - Screens sans pseudo des joueurs, car une fois tous les HUD enlevé il reste les pseudos des joueurs.
Il manque une vue, pouvoir regarde en l'air, ce n'est pas possible actuellement on est bloqué par des vues droite/gauche, devant/derrière, ce qui est dommage car dans une ville comme NY/Détroit, Las Vegas, on peut pas admirer les buildings alors que, c'est ce qui fait le charme des villes US. - Absence du rupteur, ça fait pas très réaliste du coup et on a du mal à savoir quand on est au bout du compte-tour juste au bruit (Surtout si on enlève tous les HUD)La Ferrari 458 quand je joue en vue intérieur en désactivant tous les HUD pour profiter la beauté du paysage, le soucis c'est que je sais plus dans quel rapport de vitesse je suis, car ça n'affiche pas sur les compteurs intérieur.
- Prêter sa voiture à un de son crew/ami pour lui montrer son tuning physique de la voiture mais sans pouvoir accéder au pièce bien évidement et uniquement en FreeDrive.
- Voir la voiture utilisée dans les classements
- Les favoris sur la map
- Filtrer les défis/autres par les pièces gagnables, aussi filtres es pièces précise qu'on veut farmerSi je cherche une pièce précise par exemple "pneu" je veux la filtrer pour faciliter la recherche sur la map.
D'autre idées sur ce lien : http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/74531-!-ATTENTION-!-Avis-très-important-2-!
Peut-être trop demandé mais :
http://www.gamersyde.com/hqstream_driveclub_canada_1_pluie-33761_fr.html
Dernière édition par Thysdrus le Lun 8 Déc - 22:10, édité 4 fois
Thysdrus- Nombre de messages : 414
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2014
Re: The Crew, EVOLUTION
J'ajouterai qu'il serait bien de pouvoir définir des points de passage sur le GPS, afin qu'on puisse se tracer nous-même un itinéraire.
kaoteknik- Nombre de messages : 258
Age : 50
Date d'inscription : 17/05/2011
Re: The Crew, EVOLUTION
Oui
-Un GPS multi-points, avec la possibilité d'aussi choisir le type d'axe routier ou de terrain à privilégier (Autoroute, ''nationale'', chemin de carrière, hors-piste, chemin de campagne, ville …).
Cf lien juste dans mon post au dessus.
-Un GPS multi-points, avec la possibilité d'aussi choisir le type d'axe routier ou de terrain à privilégier (Autoroute, ''nationale'', chemin de carrière, hors-piste, chemin de campagne, ville …).
Cf lien juste dans mon post au dessus.
Thysdrus- Nombre de messages : 414
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2014
Re: The Crew, EVOLUTION
- Fonctionnement des clignotants
-Allumages des phares manuel
-jeu en solo si coupure d'internet
-Canada ou Mexique
edit : et autre chose, un anti cheat efficace, histoire de ne pas retomber sur des vidéos de ce genre et d'avoir un jeu aussi rempli de hackers/cheaters en tout genre comme tdu2...
https://www.youtube.com/watch?v=pasdecheatmemeenvideosvp
-Allumages des phares manuel
-jeu en solo si coupure d'internet
-Canada ou Mexique
edit : et autre chose, un anti cheat efficace, histoire de ne pas retomber sur des vidéos de ce genre et d'avoir un jeu aussi rempli de hackers/cheaters en tout genre comme tdu2...
https://www.youtube.com/watch?v=pasdecheatmemeenvideosvp
lucasbellier- Nombre de messages : 56
Age : 27
Version de TDU2 : PC + patchs/The Crew
Date d'inscription : 01/10/2012
Re: The Crew, EVOLUTION
*UN MODE SIMU ou du moins plus réaliste
*+1 pour la gestion de l'essence
*Plus d'animation dans certains lieux mythiques (Course de côte à Pikes Peak, voitures de course roulants sur les circuits/ voitures de records roulants à Bonneville sur le lac salé, etc...)
+ tout ce qui a déjà été dit
*+1 pour la gestion de l'essence
*Plus d'animation dans certains lieux mythiques (Course de côte à Pikes Peak, voitures de course roulants sur les circuits/ voitures de records roulants à Bonneville sur le lac salé, etc...)
+ tout ce qui a déjà été dit
SlayerMat- Eat - Sleep - JDM
- Nombre de messages : 4895
Age : 37
Ville : Belgique
Version de TDU2 : XBOX360
Date d'inscription : 23/12/2007
Re: The Crew, EVOLUTION
-jeu en solo si coupure d'internet
-usure du moteur
-gestion de l'essence
Voila et pour moi il sera parfait
-usure du moteur
-gestion de l'essence
Voila et pour moi il sera parfait
Re: The Crew, EVOLUTION
- Groupe de 8 "lockés" pour des sessions freeride
- un mode plein phares décent, surtout pour la cat. Raid !
- un "parc d'attraction" pour nos véhicules (circuits façon Mattel avec loopings, zones de drifts façon Ken Black (oui je sais), manège aquatique paysager, etc !)
- +1 pour des stats plus détaillées sur les véhicules tunés, ce serait sympa, les chiffres bruts manquent de plaisir à comparer et à lire.
- +1 pour une option "vue basse" ou interne verrouillée et une option pour jouer en PvP avec les voitures Full Stock !
- GROS +1 à un bouton rapide pour désactiver les infos à l'écran
- une option pour désactiver les points d'intérêts visuels, mais qu'ils restent actifs sur la map de façon à pouvoir les valider en passant dessus (mais pas les défis !)
- bien sûr un "mode simu" réservé au free ride, avec du carburant. On sait que vous l'avez déjà quelque part en plus
- n'oublions pas le TrackIR, et des rétros, même virtuels car c'est casse-bonbon de rentrer dans ses potes de course quand on ne veut pas, juste parce qu'on ne sait pas où ils sont ! Les flèches ça suffit vraiment pas !!
- un mode plein phares décent, surtout pour la cat. Raid !
- un "parc d'attraction" pour nos véhicules (circuits façon Mattel avec loopings, zones de drifts façon Ken Black (oui je sais), manège aquatique paysager, etc !)
- +1 pour des stats plus détaillées sur les véhicules tunés, ce serait sympa, les chiffres bruts manquent de plaisir à comparer et à lire.
- +1 pour une option "vue basse" ou interne verrouillée et une option pour jouer en PvP avec les voitures Full Stock !
- GROS +1 à un bouton rapide pour désactiver les infos à l'écran
- une option pour désactiver les points d'intérêts visuels, mais qu'ils restent actifs sur la map de façon à pouvoir les valider en passant dessus (mais pas les défis !)
- bien sûr un "mode simu" réservé au free ride, avec du carburant. On sait que vous l'avez déjà quelque part en plus
- n'oublions pas le TrackIR, et des rétros, même virtuels car c'est casse-bonbon de rentrer dans ses potes de course quand on ne veut pas, juste parce qu'on ne sait pas où ils sont ! Les flèches ça suffit vraiment pas !!
DreadMetis- Nombre de messages : 265
Age : 54
Ville : Paris
Version de TDU2 : The Crew baby, The Crew !
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Dreadmetis
Date d'inscription : 21/06/2010
Re: The Crew, EVOLUTION
-Réglage du siége comme dans TDU.
Thysdrus- Nombre de messages : 414
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2014
Re: The Crew, EVOLUTION
-Crew/session à plus de 8 joueurs
-Pouvoir jouer hors ligne
-Animation toit décapotable
-Rétroviseurs fonctionnels et caméra libre en vue habitacle
-Réglages mécaniques plus poussés (suspensions, carrossage, pression des pneus, etc)
-Incarner la police en mode poursuite ou pvp
-Un éditeur de stickers intégré
-Support trackIr et VR
-Un éditeur vidéo (Sauvegarder un "replay" pour changer prise de vue personnalisée, ralenti, filtres, etc comme GTA 4 sur PC)
-Pouvoir jouer hors ligne
-Animation toit décapotable
-Rétroviseurs fonctionnels et caméra libre en vue habitacle
-Réglages mécaniques plus poussés (suspensions, carrossage, pression des pneus, etc)
-Incarner la police en mode poursuite ou pvp
-Un éditeur de stickers intégré
-Support trackIr et VR
-Un éditeur vidéo (Sauvegarder un "replay" pour changer prise de vue personnalisée, ralenti, filtres, etc comme GTA 4 sur PC)
Rivde- Assassin Off Road
- Nombre de messages : 1036
Age : 24
Ville : Quatre-Quarts
Date d'inscription : 05/05/2011
Re: The Crew, EVOLUTION
Tu veux dire quoi par là ?Darwus a écrit:
-et caméra libre en vue habitacle
Car sur PC, on peut tourner la caméra en 360°
Thysdrus- Nombre de messages : 414
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2014
Re: The Crew, EVOLUTION
Oui, et c'est même gênant quand la souris (qui pilote la caméra) bouge, car la vue change et il n'y a pas de "recentrage automatique" (ou si il y en a un, je ne l'ai pas configuré...)
Bon, gros boulot de mise à jour du premier post à faire, je m'en occupe demain
Bon, gros boulot de mise à jour du premier post à faire, je m'en occupe demain
Re: The Crew, EVOLUTION
JefBougy a écrit:Oui, et c'est même gênant quand la souris (qui pilote la caméra) bouge, car la vue change et il n'y a pas de "recentrage automatique" (ou si il y en a un, je ne l'ai pas configuré...)
Bon, gros boulot de mise à jour du premier post à faire, je m'en occupe demain
Heureusement que c'est pas automatique parce que c'est chiant, comme la vue externe quand tu tourne avec la souris après 2/3 seconde ça recentre auto, tu peux meme pas faire de photo avec angle précis que tu ne peux pas effectuer au clavier...
Sinon faut nous laisser attribuer sur une touche pour recentrer.
Thysdrus- Nombre de messages : 414
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2014
Re: The Crew, EVOLUTION
Déjà ?????lucasbellier a écrit:
edit : et autre chose, un anti cheat efficace, histoire de ne pas retomber sur des vidéos de ce genre et d'avoir un jeu aussi rempli de hackers/cheaters en tout genre comme tdu2...
https://www.youtube.com/watch?v=74uPJxhqNeI
Tony0045- Nombre de messages : 1054
Age : 41
Ville : Savoie
Version de TDU2 : Non The Crew !
Gamertag/ID PSN/ID Steam : 1JZGTE - Soarer2JZ
Date d'inscription : 20/10/2008
Re: The Crew, EVOLUTION
Son compte ça doit être Sethioz si un dev passe par là...
Ca marche sur Uplay...
Ca marche sur Uplay...
Thysdrus- Nombre de messages : 414
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2014
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