tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

The Crew, EVOLUTION

+26
djbassco
winnie35
madw
marcgilberti
CraCra
joebarII
Krazymond
Despendo
Bazoom
Hawky
momo_94
Boss69OL
Wo_aM
galaxie44
Rivde
DreadMetis
cricriportos
SlayerMat
lucasbellier
PHIDEM44
Thysdrus
François13
kaoteknik
krum93
Tony0045
JefBougy
30 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

The Crew, EVOLUTION Empty The Crew, EVOLUTION

Message  JefBougy Lun 8 Déc - 11:37


et un autre en français! Very Happy


Puis tant qu'à faire, les devs passent par ici aussi, sentez-vous libres d'ajouter des idées, je vais tâcher de tenir une liste à jour en premier post!  Une mise à jour par jour! Razz

Pour une meilleure lecture de cette liste, ouvrez votre navigateur en grand Wink


  • Jeu en solo si coupure d'internet ...........................……......................................................... 13
  • Gestion de carburant /panne – dépannage payant/impact du poids du carburant sur la conduite ………………..........................................…….....……............................................…................... 12
  • Allumages des phares + feux de route manuel  + luminosité volumétrique .…………………………..…..... 8
  • Fonctionnement des clignotants ................................................……………………….…...............…...6
  • Freeride à 8 lockés et plus, rentrouver amis sans intégration en crew…………………….………………………..6
  • Mode simulation pure en freeride ……………………………………………………………………………..………...........…… 5
  • Rétros fonctionnels (même si seulement virtuels) ………………………………………….…………………………….…..5
  • Usure du moteur ................................................................………….…………………..…….……………... 5
  • Ajout du Canada ou Mexique ............................................……………………………...........................4
  • Intégration track IR/VR ………………………………………………………………………………………………………….………….…4
  • Réglage siège TDU-like/réglage FOV …………………………………….……………………………………………….............4
  • Gestion du HUD 1 bouton off COMPLET/pouvoir enlever GPS et compteur .....................................................................................………………………………..………………………… 3
  • Un cruise control ..................................................................................……………………………......3
  • Changement de type de boite en fonction du véhicule automatique………….…………………………….…………3
  • Trucks Américains (semi-remorques) ……………………………………….……………………………………………….…………3
  • Pouvoir baisser les vitres en freeride…………………………………………………..........................………….……….3
  • Tracés avec points de passage GPS /choix autoroute/nationales/chemins de terre/offroad
    ………......3
  • Réglages mécaniques poussés (suspension, carrossage, pression pneus) ..…………………….…………………3
  • Editeur de sticker avec fonction d’échanges entre amis………………..……………..………………………….……………3
  • Mode de capture vidéo avec éditeur de vidéo et replay intégré..……...............…………………………………3
  • Filtres recherche carte par type de gain/pièce……………………………………………………………………………………..3
  • Editeur de courses et de compétition …......…………………………………………………………………………………………3
  • Editeur de photos personnalisable…..…………………………………………………………………………………………………….3
  • Caractéristiques techniques de l’impact d’ajout de pièces plus détaillées ………………………………….….....2
  • PVP : option collisions/traffic on/off ……………………………………………………………………………………………….......2
  • Avoir des épreuves en vue intérieure imposée ………………………………………………………………….…………….....2
  • Améliorer visibilité PNJ la nuit ……………………………………………………………………………………………………………...2
  • Améliorer comportement PNJ/Police ………………………………………………………………………………………………......2
  • Motos ………………………………………………………………………………………………………………………………………………….....2
  • Achat maisons/garages  ………..……………………………………………………….…………….………………….……….………….2
  • Animation toit décapotable …………………………………………………………………………..……………………….………………2
  • Incarner la police pour certaines missions ………………………………………………….………………………….…………….2
  • Pouvoir enlever pseudos joueurs en mode screenshot et en jeu……….…………………………………….….………2
  • La pluie / conditions météo…………………………………………………………………...…….…………………………….….………2
  • Quads ……………………………………………………………………………………………….…………….…….……………….............…2
  • Shoutcast radio………………………………………………………………………………………………………………………………………..2
  • Statistiques fin de course/missions à améliorer (recherche amis…)……………………………………………………..2
  • Sons des voitures : ajout du son d’un rupteur ………………………………………………………………………….…….……1
  • Pouvoir prêter sa voiture à un ami en freeride ………………………………………………………………………….….………1
  • Animations plus fouillées sur les lieux mythiques (courses auto…) ……...………………………………….….………1
  • Désactiver les points d’intérêt visuels en jeu ………………………………………...…………………………………….….……1
  • Missions convoyeurs avec tous les véhicules du jeu …………………….……………..……………………………………..…1
  • Fonction blacklist……………………………………………………………………………………………................................…….1
  • Chat en popup…………………………………………………………………………………………………………………………………………...1
  • Affichage odomètre/rapport de boite tête haute………………………………………………………………………………….....1




Dernière édition par JefBougy le Jeu 11 Déc - 18:53, édité 10 fois
JefBougy
JefBougy
Modérateur PC

Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 56
Ville : Belgique
Version de TDU2 : The Crew Gold Edition Le descendant de TDU, le vrai beta Tester Skin Edition!
Gamertag/ID PSN/ID Steam : JefBougy
Date d'inscription : 26/10/2011

https://www.youtube.com/channel/UC5SCjRkVJwifSo3tk7RUjRQ

Revenir en haut Aller en bas

The Crew, EVOLUTION Empty Re: The Crew, EVOLUTION

Message  Tony0045 Lun 8 Déc - 11:55

Ou peut-on proposé les ajouts ? Ici ?
Tony0045
Tony0045

Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 41
Ville : Savoie
Version de TDU2 : Non The Crew !
Gamertag/ID PSN/ID Steam : 1JZGTE - Soarer2JZ
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

The Crew, EVOLUTION Empty Re: The Crew, EVOLUTION

Message  JefBougy Lun 8 Déc - 12:07

Ben oui, c'est pour ça que le sujet reste ouvert! Wink
JefBougy
JefBougy
Modérateur PC

Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 56
Ville : Belgique
Version de TDU2 : The Crew Gold Edition Le descendant de TDU, le vrai beta Tester Skin Edition!
Gamertag/ID PSN/ID Steam : JefBougy
Date d'inscription : 26/10/2011

https://www.youtube.com/channel/UC5SCjRkVJwifSo3tk7RUjRQ

Revenir en haut Aller en bas

The Crew, EVOLUTION Empty Re: The Crew, EVOLUTION

Message  Tony0045 Lun 8 Déc - 12:16


  • Un cruise contrôle


  • Fonctionnement des clignotants


  • Allumages des phares manuel


  • Gestion de carburant (plein de stations d'essence dommage !)


  • Usure du moteur


Dernière édition par Tony0045 le Lun 8 Déc - 16:14, édité 2 fois
Tony0045
Tony0045

Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 41
Ville : Savoie
Version de TDU2 : Non The Crew !
Gamertag/ID PSN/ID Steam : 1JZGTE - Soarer2JZ
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

The Crew, EVOLUTION Empty Re: The Crew, EVOLUTION

Message  JefBougy Lun 8 Déc - 14:34

Usure du moteur barré?!? Tu n'en veux pas?
JefBougy
JefBougy
Modérateur PC

Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 56
Ville : Belgique
Version de TDU2 : The Crew Gold Edition Le descendant de TDU, le vrai beta Tester Skin Edition!
Gamertag/ID PSN/ID Steam : JefBougy
Date d'inscription : 26/10/2011

https://www.youtube.com/channel/UC5SCjRkVJwifSo3tk7RUjRQ

Revenir en haut Aller en bas

The Crew, EVOLUTION Empty Re: The Crew, EVOLUTION

Message  krum93 Lun 8 Déc - 14:59

+1 gestion du carburant! ^^
krum93
krum93
Modérateur PS3-PS4

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 40
Ville : Bondy (93)
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : krum93
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Crew, EVOLUTION Empty Re: The Crew, EVOLUTION

Message  kaoteknik Lun 8 Déc - 15:00

+1 pour la gestion du carburant. De même il faudrait que le poids de l'essence influe sur la vitesse et l'accélération du véhicule. Vous conviendrez que transporter 60 litres de carburant a forcément une incidence ! Wink

Pour aller plus loin, on pourrait ajouter l'option "dépannage" en cas de panne d'essence, lequel aurait évidemment un coût en Buckets.

La possibilité de jouer en solo en cas de coupure internet.

kaoteknik

Masculin Nombre de messages : 258
Age : 50
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Crew, EVOLUTION Empty Re: The Crew, EVOLUTION

Message  François13 Lun 8 Déc - 15:43

La gestion du carburant
La possibilité de jouer solo en cas de coupure d'internet

Le Canada ou le Mexique. Je pense que je rêve.

François13

Masculin Nombre de messages : 152
Age : 38
Ville : Guigues, Canada
Gamertag/ID PSN/ID Steam : ps4: fleblond steam: fleblond
Date d'inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Crew, EVOLUTION Empty Re: The Crew, EVOLUTION

Message  Thysdrus Lun 8 Déc - 16:01

Tony0045 a écrit:


  • Gestion de carburant (plein de stations d'essence dommage !)


  • Usure du moteur


Pour ces deux-là, je penses que ça à plus sa place dans les missins JCJ/PVP. Smile
Mais ouai, ça mettrait des défis supplémentaire, gestion d'essence + usure moteur la fçon dont on roule avec, rupture, passage de la boite etc... + Sans gps, ni le HUD compteur vitesse. Smile

Thysdrus

Masculin Nombre de messages : 414
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

The Crew, EVOLUTION Empty Re: The Crew, EVOLUTION

Message  Tony0045 Lun 8 Déc - 16:07

JefBougy a écrit:Usure du moteur barré?!? Tu n'en veux pas?
Si mais peu de joueurs ne serait pas de mon avis (je pense), d'ou le barré. Quand je dis usure, c'est qu'a force de tappé des ruptures, puis surtout son kilométrage totale, l'usure peut-être sympa.
Bon bah vue que vous êtes plusieurs à être pour l'usure, je remet en normal Smile
Tony0045
Tony0045

Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 41
Ville : Savoie
Version de TDU2 : Non The Crew !
Gamertag/ID PSN/ID Steam : 1JZGTE - Soarer2JZ
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

The Crew, EVOLUTION Empty Re: The Crew, EVOLUTION

Message  PHIDEM44 Lun 8 Déc - 17:20

Bonjour,

J'aimerais -Jouer en solo si coupure internet - Canada ou Mexique - Clignotants.

Pourquoi deux lignes " Gestion de carburant" ??
PHIDEM44
PHIDEM44

Masculin Nombre de messages : 39
Age : 69
Ville : 44640 ST JEAN DE BOISEAU
Version de TDU2 : TDU2 PC
Date d'inscription : 18/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Crew, EVOLUTION Empty Re: The Crew, EVOLUTION

Message  Thysdrus Lun 8 Déc - 18:38

Je penses que c'est déjà dans l'idées des devs,



  • des extensions de map, genre dans 1 an tout au plus, Mexique, Alaska, Canada, Hawaï, l'Europe, on peut toujours rêver.

    Car ce jeu "The Crew" est fait pour parcourir le monde entier. Si Fergus veut que son jeu dure le plus longtemps possible, je penses qu'il a ces idées en tête car autrement c'est impossible sans contenus supplémentaire. (Et je sais que ça sera en DLC payant, ce qui est logique, vu le travail que ça demande.)

    J'imagine bien faire Paris-Moscou-Pékin. Very Happy

  • 4éme mode de conduite ajouté à ceux d'actuel pour le FreeDrive, le mode Simulation.

  • Modifications des pièces, qu'on puisse voir apparaître toutes les informations nécessaire (Accélération 0-100/0-200
    ,distance freinage 200-0/100-0 - Courbe Nm/Vitesse etc...), pour voir l'évolution et les changements que les pièces apportent au véhicule.

  • JCJ/PVP, manque des options à ajouter avec "collision/trafic" :

    - Nitro afin de pouvoir la désactiver.

    - Vue, imposer des épreuves en vue intérieur.


    En PVP et JCJ y'a un gros problème pour ceux qui sont en volant et qui veulent conduire une voiture qui à une boite séquentiel en mode séquentiel sur leur volant. Par exemple, la course est en Dirt avec une boite H jusque là tout va bien et ensuite le master mets une course Perf ou Circuit et là tu as ta voiture avec la boite séquentiel, ça serait bien de pouvoir modifier dans le menus avant de continuer la course. Sinon on se retrouve avec une Boite H et pire, on aura pas là 7éme vitesse, donc tu seras pénalisé.

  • Faire des circuits spécifique "DIRT" avec des voitures d'autre spec, genre une course sur tracé c*nçus pour DIRT qu'avec des Street, pour ajouter plus de défis, de difficulté. Même avec spec Perf ça pourrait être marrant et vice versa.

  • Activer/désactiver les feux optiques. (Ajouts de feux xénon Bi-Directionnels.  lol! )

    Augmenter la distance des feux optiques et pouvoir alterner entre plein phare et code, et surtout concevoir des feux de projection volumétrique comme dans Shift2.

  • Bind pour désactiver/activer tous les HUD à la fois, au lieu de s'emmerde à cocher/décocher un par un.
    Ou nous permettre de faire plusieurs sauvegarde, plusieurs profil au fonction de ce qu'on fait et ce que l'on veut afficher, genre profil1 pour FreeDrive, je veux rien, donc je décoche tout, j'enregistre sous touche ALT+F1 etc...

  • Screens sans pseudo des joueurs, car une fois tous les HUD enlevé il reste les pseudos des joueurs.


    Il manque une vue, pouvoir regarde en l'air, ce n'est pas possible actuellement on est bloqué par des vues droite/gauche, devant/derrière, ce qui est dommage car dans une ville comme NY/Détroit, Las Vegas, on peut pas admirer les buildings alors que, c'est ce qui fait le charme des villes US.

  • Absence du rupteur, ça fait pas très réaliste du coup et on a du mal à savoir quand on est au bout du compte-tour juste au bruit (Surtout si on enlève tous les HUD)

    La Ferrari 458 quand je joue en vue intérieur en désactivant tous les HUD pour profiter la beauté du paysage, le soucis c'est que je sais plus dans quel rapport de vitesse je suis, car ça n'affiche pas sur les compteurs intérieur.

  • Prêter sa voiture à un de son crew/ami pour lui montrer son tuning physique de la voiture mais sans pouvoir accéder au pièce bien évidement et uniquement en FreeDrive.

  • Voir la voiture utilisée dans les classements

  • Les favoris sur la map

  • Filtrer les défis/autres par les pièces gagnables, aussi filtres es pièces précise qu'on veut farmer

    Si je cherche une pièce précise par exemple "pneu" je veux la filtrer pour faciliter la recherche sur la map.



D'autre idées sur ce lien : http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/74531-!-ATTENTION-!-Avis-très-important-2-! Smile

Peut-être trop demandé mais :

http://www.gamersyde.com/hqstream_driveclub_canada_1_pluie-33761_fr.html

Shocked


Dernière édition par Thysdrus le Lun 8 Déc - 22:10, édité 4 fois

Thysdrus

Masculin Nombre de messages : 414
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

The Crew, EVOLUTION Empty Re: The Crew, EVOLUTION

Message  kaoteknik Lun 8 Déc - 19:02

J'ajouterai qu'il serait bien de pouvoir définir des points de passage sur le GPS, afin qu'on puisse se tracer nous-même un itinéraire.

kaoteknik

Masculin Nombre de messages : 258
Age : 50
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Crew, EVOLUTION Empty Re: The Crew, EVOLUTION

Message  Thysdrus Lun 8 Déc - 19:52

Oui

-Un GPS multi-points, avec la possibilité d'aussi choisir le type d'axe routier ou de terrain à privilégier (Autoroute, ''nationale'', chemin de carrière, hors-piste, chemin de campagne, ville …).

Cf lien juste dans mon post au dessus. Smile

Thysdrus

Masculin Nombre de messages : 414
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

The Crew, EVOLUTION Empty Re: The Crew, EVOLUTION

Message  lucasbellier Lun 8 Déc - 19:58

- Fonctionnement des clignotants
-Allumages des phares manuel
-jeu en solo si coupure d'internet
-Canada ou Mexique

edit : et autre chose, un anti cheat efficace, histoire de ne pas retomber sur des vidéos de ce genre et d'avoir un jeu aussi rempli de hackers/cheaters en tout genre comme tdu2...

https://www.youtube.com/watch?v=pasdecheatmemeenvideosvp
lucasbellier
lucasbellier

Masculin Nombre de messages : 56
Age : 27
Version de TDU2 : PC + patchs/The Crew
Date d'inscription : 01/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Crew, EVOLUTION Empty Re: The Crew, EVOLUTION

Message  SlayerMat Lun 8 Déc - 20:50

*UN MODE SIMU ou du moins plus réaliste cheers

*+1 pour la gestion de l'essence

*Plus d'animation dans certains lieux mythiques (Course de côte à Pikes Peak, voitures de course roulants sur les circuits/ voitures de records roulants à Bonneville sur le lac salé, etc...)

+ tout ce qui a déjà été dit Laughing
SlayerMat
SlayerMat
Eat - Sleep - JDM

Masculin Nombre de messages : 4895
Age : 37
Ville : Belgique
Version de TDU2 : XBOX360
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

The Crew, EVOLUTION Empty Re: The Crew, EVOLUTION

Message  cricriportos Lun 8 Déc - 20:52

-jeu en solo si coupure d'internet

-usure du moteur

-gestion de l'essence


Voila et pour moi il sera parfait Very Happy
cricriportos
cricriportos
Ford, Honda, BMW

Masculin Nombre de messages : 1222
Age : 27
Ville : bassin d'arcachon
Version de TDU2 : ps3 et THE CREW PS4, le meilleur jeu de voiture.
Gamertag/ID PSN/ID Steam : PS3:cricriporto, PS4:cricriportos
Date d'inscription : 31/03/2014

https://www.facebook.com/pages/Cris-photography/342736962554098

Revenir en haut Aller en bas

The Crew, EVOLUTION Empty Re: The Crew, EVOLUTION

Message  DreadMetis Lun 8 Déc - 21:09

- Groupe de 8 "lockés" pour des sessions freeride

- un mode plein phares décent, surtout pour la cat. Raid !

- un "parc d'attraction" pour nos véhicules (circuits façon Mattel avec loopings, zones de drifts façon Ken Black (oui je sais), manège aquatique paysager, etc !)

- +1 pour des stats plus détaillées sur les véhicules tunés, ce serait sympa, les chiffres bruts manquent de plaisir à comparer et à lire.

- +1 pour une option "vue basse" ou interne verrouillée et une option pour jouer en PvP avec les voitures Full Stock !

- GROS +1 à un bouton rapide pour désactiver les infos à l'écran

- une option pour désactiver les points d'intérêts visuels, mais qu'ils restent actifs sur la map de façon à pouvoir les valider en passant dessus (mais pas les défis !)

- bien sûr un "mode simu" réservé au free ride, avec du carburant. On sait que vous l'avez déjà quelque part en plus Wink

- n'oublions pas le TrackIR, et des rétros, même virtuels car c'est casse-bonbon de rentrer dans ses potes de course quand on ne veut pas, juste parce qu'on ne sait pas où ils sont ! Les flèches ça suffit vraiment pas !!

DreadMetis
DreadMetis

Masculin Nombre de messages : 265
Age : 54
Ville : Paris
Version de TDU2 : The Crew baby, The Crew !
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Dreadmetis
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

The Crew, EVOLUTION Empty Re: The Crew, EVOLUTION

Message  Thysdrus Lun 8 Déc - 21:20

-Réglage du siége comme dans TDU.

Thysdrus

Masculin Nombre de messages : 414
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

The Crew, EVOLUTION Empty Re: The Crew, EVOLUTION

Message  Rivde Lun 8 Déc - 21:31

-Crew/session à plus de 8 joueurs

-Pouvoir jouer hors ligne

-Animation toit décapotable

-Rétroviseurs fonctionnels et caméra libre en vue habitacle

-Réglages mécaniques plus poussés (suspensions, carrossage, pression des pneus, etc)

-Incarner la police en mode poursuite ou pvp

-Un éditeur de stickers intégré

-Support trackIr et VR

-Un éditeur vidéo (Sauvegarder un "replay" pour changer prise de vue personnalisée, ralenti, filtres, etc comme GTA 4 sur PC)

Rivde
Assassin Off Road

Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 24
Ville : Quatre-Quarts
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Crew, EVOLUTION Empty Re: The Crew, EVOLUTION

Message  Thysdrus Lun 8 Déc - 21:32

Darwus a écrit:

-et caméra libre en vue habitacle
Tu veux dire quoi par là ?

Car sur PC, on peut tourner la caméra en 360°

Thysdrus

Masculin Nombre de messages : 414
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

The Crew, EVOLUTION Empty Re: The Crew, EVOLUTION

Message  JefBougy Lun 8 Déc - 22:03

Oui, et c'est même gênant quand la souris (qui pilote la caméra) bouge, car la vue change et il n'y a pas de "recentrage automatique" (ou si il y en a un, je ne l'ai pas configuré...)

Bon, gros boulot de mise à jour du premier post à faire, je m'en occupe demain Wink
JefBougy
JefBougy
Modérateur PC

Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 56
Ville : Belgique
Version de TDU2 : The Crew Gold Edition Le descendant de TDU, le vrai beta Tester Skin Edition!
Gamertag/ID PSN/ID Steam : JefBougy
Date d'inscription : 26/10/2011

https://www.youtube.com/channel/UC5SCjRkVJwifSo3tk7RUjRQ

Revenir en haut Aller en bas

The Crew, EVOLUTION Empty Re: The Crew, EVOLUTION

Message  Thysdrus Lun 8 Déc - 22:06

JefBougy a écrit:Oui, et c'est même gênant quand la souris (qui pilote la caméra) bouge, car la vue change et il n'y a pas de "recentrage automatique" (ou si il y en a un, je ne l'ai pas configuré...)

Bon, gros boulot de mise à jour du premier post à faire, je m'en occupe demain Wink

Heureusement que c'est pas automatique parce que c'est chiant, comme la vue externe quand tu tourne avec la souris après 2/3 seconde ça recentre auto, tu peux meme pas faire de photo avec angle précis que tu ne peux pas effectuer au clavier...

Sinon faut nous laisser attribuer sur une touche pour recentrer. Smile

Thysdrus

Masculin Nombre de messages : 414
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

The Crew, EVOLUTION Empty Re: The Crew, EVOLUTION

Message  Tony0045 Lun 8 Déc - 22:51

lucasbellier a écrit:
edit : et autre chose, un anti cheat efficace, histoire de ne pas retomber sur des vidéos de ce genre et d'avoir un jeu aussi rempli de hackers/cheaters en tout genre comme tdu2...

https://www.youtube.com/watch?v=74uPJxhqNeI
Déjà ?????
Tony0045
Tony0045

Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 41
Ville : Savoie
Version de TDU2 : Non The Crew !
Gamertag/ID PSN/ID Steam : 1JZGTE - Soarer2JZ
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

The Crew, EVOLUTION Empty Re: The Crew, EVOLUTION

Message  Thysdrus Mar 9 Déc - 1:22

Son compte ça doit être Sethioz si un dev passe par là...

Ca marche sur Uplay...

Thysdrus

Masculin Nombre de messages : 414
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

The Crew, EVOLUTION Empty Re: The Crew, EVOLUTION

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser