The Crew, EVOLUTION

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Re: The Crew, EVOLUTION

Message  madw le Ven 19 Déc - 0:56

Avant tout changement dans le gameplay, si pouvaient faire en sorte que le jeux ne plante pas systématiquement 2 à 3 fois par session, ce serait déjà un grand pas.
Un peu ras le bol des jeux commercialisés avant d’être finis.
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Re: The Crew, EVOLUTION

Message  Tony0045 le Ven 19 Déc - 8:13

marcgilberti a écrit:suggestions:
- mettre l'horloge de la carte en format 24h (parce que p.m. a.m. je m'embrouille)
- pouvoir régler le volume du son de la radio.
- indicateur(interface) permanent pour savoir sur quelle station radio on se trouve (en switchant de l'une à l'autre).
- police trop agressive. Quand on s'arrête, on  est tout de suite arrêter. pas moyen d'avoir une chance de s'échapper ou de reculer.

+1 partout pour ma part.

Par contre Marc, je pense que l'horloge format 12h doit être normal, n'oublie pas que c'est la carte des US, et aux US, c'est en format 12 et non 24 Smile (a.m = matin et p.m = après-midi)
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Re: The Crew, EVOLUTION

Message  Wo_aM le Ven 19 Déc - 9:17

Corriger les plantages serait vraiment bien... 4 hier soir en plein jeu, du coup j'ai pas eu les gains en fin de course et le 5eme plantage m'a fait aller au lit. lol!
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Re: The Crew, EVOLUTION

Message  krum93 le Ven 19 Déc - 9:39

perso j'en ai eu que 2 hier soir mais c'est vrai que c'est un peu chiant... moi j'aimerais vraiment que les stats soient rétabli! ou du moins si l'un des devs pouvaient nous confirmer que les stats sont sauvegarder sur serveurs mais pas rapatrier chez nous

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Re: The Crew, EVOLUTION

Message  winnie35 le Ven 19 Déc - 11:48

+1 La gestion du carburant
+1 La possibilité de jouer solo en cas de coupure d'internet
+1 la météo

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Re: The Crew, EVOLUTION

Message  DreadMetis le Sam 20 Déc - 2:01

Un pote a suggéré la possibilité de refaire les missions du scénario principal contre non pas des IAs, mais de vrais joueurs. Je trouve que c'est une bonne idée...
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Re: The Crew, EVOLUTION

Message  Tony0045 le Sam 20 Déc - 11:15

Tu parle pour les autres pilotes ???? Si c'est le cas, j'ai eu l'occase de faire quelques courses en pvp, et les mecs te dégage dans le décors à chaques virages, si c'est pour faire les missions toujours joué comme un co*, pas du tout une bonne idée !
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Re: The Crew, EVOLUTION

Message  galaxie44 le Sam 20 Déc - 12:00

Pour une petite évolution j aimerai au niveau du tuning

-pouvoir changer de tableau de bord
-style de volant
-que si il y a une tablette (GPS) a l intérieur des voitures qu il soit allumer en mode GPS

voila quelques ajouts qui ferait du bien pour moi et tout ceux qui jouent à la première personne

ps: désolé pour les fautes

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Re: The Crew, EVOLUTION

Message  SlayerMat le Sam 20 Déc - 15:01

galaxie44 a écrit:
-que si il y a une tablette (GPS) a l intérieur des voitures qu il soit allumer en mode GPS

Oui comme dans TDU Smile
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Re: The Crew, EVOLUTION

Message  Bazoom le Sam 20 Déc - 15:18

J'ai remarqué que les rétro étaient fonctionnel en vue 3ième personne ! vous pensez qu'il serait possible, en fouinant dans les fichiers du jeu, de les rendre opérationnel en vue cockpit ?

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Re: The Crew, EVOLUTION

Message  djbassco le Lun 22 Déc - 9:55

bonjour a tous

je vais en remettre une couche, mais c est aussi ce qui me fait tarde a me jeter sur le jeu, je voudrais jouer a la version ps4 avec mon G27
c est tout.
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Re: The Crew, EVOLUTION

Message  joebarII le Mar 23 Déc - 19:47

les suggestions faites ci-après viennent de constatation ingame de trucs à améliorer.

DETAILS DES PERFORMANCES DES AUTRES JOUEURS

dans les scores après défis ou challenge : voir plus de détails sur la performance d'un ami ou d'un joueur lambda avec par exemple : kit de la voiture, le temps effectué (si c'est la condition pour avoir la médaille la plus haute) les points bonus acquis etc. Après tout on est la quand même pour s'affronter et se défier les uns les autres. Voir faire un classement par type de voiture aussi pourquoi pas.

TUNNER ESTHETIQUE / HQ (onglet esthétique)
:

pour les jantes. Merci de trouver une solution pour organiser les jantes parce que ce farcir 70 pièces de jantes au bout d'un moment ça va.
Vu que certaines jantes sont du même styles mais pas du même alliage ou de couleur (je sais pas trop). Pourquoi ne pas proposer le style et une fois le style sélectionné, choisir la couleur (noire dorée etc) Ainsi on perd moins de temps à tout se farcir.

Au niveau du tunner ou au HQ dans la partie esthétique toujours. Avoir une caméra libre pour visualiser les stickers. Le mode démo ne fonctionne pas dans toute les sections esthétique. Chez moi il marche que dans les sections couleurs et pour les pièces de carrosseries (sauf jantes), mais dans la section stickers marche plus. Dommage.

Aussi quand on navigue entre plusieurs onglets de jantes, si on en active une pour voir l'effet, on quitte l'onglet ... why ? Du coup quand on revient, bah on doit se retaper toute la liste pour en changer si on aime pas. Ca serait mieux qu'il y'ait un système de prévisualisation mieux présenté et quand on a ce qu'on veut on quitte l'onglet. D'ailleurs on retrouve ça dans tous les autres onglets. Laissez le joueur décider quand il veut quitter l'onglet.


IDEE COMME CA :
J'aimerai bien qu'IT propose des challenges ou des défis à faire en coop mais avec des restrictions dans les niveaux de voitures. Par exemple, une course avec véhicule lvl 50, mais pièces lvl 30 bronze par exemple. Afin de donner du challenge.

Pourquoi je demande ça ? Parce qu'arrivé niveau 50, quand on achète une nouvelle voiture, on va tout de suite chercher des pièces lvl50. C'est logique vous allez me dire. Mais d'un autre côté ça peut aussi amener du fun.
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Re: The Crew, EVOLUTION

Message  Bazoom le Mar 23 Déc - 19:55

joebarII a écrit:

pour les jantes. Merci de trouver une solution pour organiser les jantes parce que ce farcir 70 pièces de jantes au bout d'un moment ça va.
Vu que certaines jantes sont du même styles mais pas du même alliage ou de couleur (je sais pas trop). Pourquoi ne pas proposer le style et une fois le style sélectionné, choisir la couleur (noire dorée etc) Ainsi on perd moins de temps à tout se farcir.

Au niveau du tunner ou au HQ dans la partie esthétique toujours. Avoir une caméra libre pour visualiser les stickers. Le mode démo ne fonctionne pas dans toute les sections esthétique. Chez moi il marche que dans les sections couleurs et pour les pièces de carrosseries (sauf jantes), mais dans la section stickers marche plus. Dommage.


Je plussoie pour les jantes ! et pour les stickers, j'ajouterais (certainement déjà dit) un éditeur de livrées. En outre, certains vinyles sont bugger. tous va bien sauf sur le museau des voitures ou les parties devant être sur le pare-choc deviennent une simple couleur unie.

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Re: The Crew, EVOLUTION

Message  madw le Mar 23 Déc - 20:56

Ce serai pas mal non plus que l'on puisse connaitre la nationalité des autres joueurs sur la carte, afin de savoir en quelle langue causer pour se faire comprendre, je ne vois pas l’intérêt de parler anglais si j'ai affaire à un francophone.
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Re: The Crew, EVOLUTION

Message  Thysdrus le Mer 24 Déc - 5:02

Avant que j'aille dormir, des idées en têtes un peu farfelues

Vu le potentiel du jeu et de ce que l'on pourrait proposer comme challenge/défis/concours partiel ou fixe.


  • Proposer des courses de Nascar/Dragster/IndyCar  en temps imparti ou durée fixe ou à vie à voir, pas forcément tous en même temps.
  • Courses d'étape (ex : 1 Par jour en 20 étapes), genre le Paris-Dakar l'origine et ceux actuel en Amérique du SUD et pourquoi pas la Transibérie (ex : Moscou-Pekin),
  • Des courses à la Hot Wheel.

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Re: The Crew, EVOLUTION

Message  lucasbellier le Mer 24 Déc - 12:30

Thysdrus a écrit:Avant que j'aille dormir, des idées en têtes un peu farfelues

Vu le potentiel du jeu et de ce que l'on pourrait proposer comme challenge/défis/concours partiel ou fixe.


  • Proposer des courses de Nascar/Dragster/IndyCar  en temps imparti ou durée fixe ou à vie à voir, pas forcément tous en même temps.
  • Courses d'étape (ex : 1 Par jour en 20 étapes), genre le Paris-Dakar l'origine et ceux actuel en Amérique du SUD et pourquoi pas la Transibérie (ex : Moscou-Pekin),
  • Des courses à la Hot Wheel.

Bonne idée les courses type Nascar Dragster et Indycar, la course par étape ça peut poser problème pour ceux qui ne peuvent pas jouer tous les jours (mais pourquoi ne pas faire tout simplement pas plus d'une étape par jour et libre au joueur de choisir quand il veut faire la suivante)
Par contre les courses à la Hot Wheels c'est peut-être trop arcade.
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Re: The Crew, EVOLUTION

Message  Thysdrus le Mer 24 Déc - 12:43

Course Hot Wheel, histoire de se défouler dans une session rassembler le Crew et avec toutes les plateformes (looping, circuit tout ça) "Hot Wheel" faire les fou avec. cheers

Sinon


  • Pouvoir modifier les pièces directement à partir du Smartphone, ça nous empêchera à chaque fois d'aller au garage.
  • Pouvoir modifier les pièces dans la session avant une course PVP/Mission Faction/Défis etc... Genre adapter la voiture en fonction de la nature du terrain et le bouton "Ready" pour confirmer ensuite pour que le Master lance la course.

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Re: The Crew, EVOLUTION

Message  DreadMetis le Mer 24 Déc - 13:47

Les courses façon "hot weels" j'en ai déjà proposé l'idée, mais surtout pas n'importe où dans le jeu ! En proposant un "centre de divertissement", un "parc d'attraction" pour voitures. Donc je vais te dire "excellente idée" Very Happy

djbassco a écrit:Je vais en remettre une couche, mais c'est aussi ce qui me fait tarder à me jeter sur le jeu, je voudrais jouer à la version PS4 avec mon G27. C'est tout.

Alors je vais en remettre une couche, mais regarde comme ce que tu as écrit est lisible sans les fautes, avec les accents les majuscules et la ponctuation ! Wink

Et pour ta question, ce n'est vraiment pas du ressort des développeurs d'IT ou même d'Ubisoft : il faut que tu écrives à Logitech, qui contactera Sony pour les questions de firmwares. Mais vu que Logitech ne fabrique plus de neuf côté volant depuis plusieurs années, n'a pas mis à jour ses logiciels autour du Gaming depuis des années etc, bin tu peux toujours espérer, ou réunir une très grosse pétition ?...

Mais tu as raison au demeurant, les interfaces et matériels propriétaires sur les consoles, c'est vraiment la plaie...
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Re: The Crew, EVOLUTION

Message  Despendo le Mer 24 Déc - 14:46

DreadMetis a écrit:
djbassco a écrit:Je vais en remettre une couche, mais c'est aussi ce qui me fait tarder à me jeter sur le jeu, je voudrais jouer à la version PS4 avec mon G27. C'est tout.

Alors je vais en remettre une couche, mais regarde comme ce que tu as écrit est lisible sans les fautes, avec les accents les majuscules et la ponctuation ! Wink
.

Mort de rire Mort de rire
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Re: The Crew, EVOLUTION

Message  Wo_aM le Ven 2 Jan - 19:30

Faudrait pouvoir choisir sa voiture avant les courses et missions
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Re: The Crew, EVOLUTION

Message  DreadMetis le Ven 2 Jan - 19:35

Faut que la télémétrie interdise le Wall-ride (notamment pour les concours) !
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Re: The Crew, EVOLUTION

Message  galaxie44 le Ven 2 Jan - 19:57

Si un mode hors ligne existe, j'aimerai un mode local de 2 à 4 joueurs


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Re: The Crew, EVOLUTION

Message  Despendo le Ven 2 Jan - 20:16

DreadMetis a écrit:Faut que la télémétrie interdise le Wall-ride (notamment pour les concours) !

+ infini ...

Sinon, j'ai eu l'idée avec Bazouzou :
  • Pouvoir choisir des HautFaits à afficher quelque part sur le HUD pour voir la progression

Très utile quand tu veux voir le pourcentage de KM restant à effectuer pour tel ou tel haut fait

Et oui Fergus ... COMME DANS WOW cheers
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Re: The Crew, EVOLUTION

Message  galaxie44 le Ven 2 Jan - 20:33

Salut moi j'aimerai un mode local et hors ligne de 2 à 4 joueurs


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Re: The Crew, EVOLUTION

Message  Wo_aM le Sam 3 Jan - 10:06

+1 pour les hauts faits
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