[ARCHIVE] les voitures que vous avez aperçues...
+63
superstar14
titi666
Akira
UNKUT
juju13
bendack
FalcoM3'xZ
thibs0769
Quentoche39
Falco du Gento
abruti rider
kiskool88
adrien307
-Yosh-
Dark Inquisitor
RM-Photographe
crimedevils
Reivilo
DarKDragoN
Citroen_2_cv
Jacke
n'oliv
Jay75360
SlayerMat
M-Rick
MonTanA
ghost-driving
PAO
flav_jao
XenOs.-
solidsnake49070
EESA
Papa_Marco
Fuch
tozankyaku
P.H.O.E.N.I.X
doudou922
SpeedraceR
bigboo
S@dR@v3N
Kesako
Ghostrider
Sanko
Sarianna
Porsche72
icemanbravo
EnFonde6
acknott
BrA_BuS
raxou
LocoR
Fan
MrJhack
Masaume
razorxc
Totote
cerealkiller78
Boby
Tagazok34
Anov
Xtrmboss
PATAMODELER
Bross76
67 participants
Page 9 sur 35
Page 9 sur 35 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 35
Re: [ARCHIVE] les voitures que vous avez aperçues...
Speeder de 2 choses l'une:
- Photos de tout stp, tu as la plaque chassis de la F1, je suppose que c'est la bleu clair jantes noires...
- Pkoi tu critiques le proprio de la veyron et tu l'insultes, tu roules en GT3RS dois-je te le rappeller?
- Photos de tout stp, tu as la plaque chassis de la F1, je suppose que c'est la bleu clair jantes noires...
- Pkoi tu critiques le proprio de la veyron et tu l'insultes, tu roules en GT3RS dois-je te le rappeller?
cerealkiller78- Nombre de messages : 965
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Zonda F Roaster
C'est naze les voiture trop cher, qui consomme et qui pollue à mort.
Vive ma Fiat Grande Punto avec son air d'Aston DB9 XD
J'aime pas les voitures de luxe et j'en vois que très rarement
Vive ma Fiat Grande Punto avec son air d'Aston DB9 XD
J'aime pas les voitures de luxe et j'en vois que très rarement
Je suis tout à fait d'accord avec toi mais ce n'est pas une raison d'insulter le proprio pour autant. Toi aussi avec ta GT3-RS tu es un "Enc*** de bourge de***" tu as une voiture a plus de 150000 dans ce cas. Tu sais je connais une personne qui possede une veyron mais pour se l'offrir il a du vendre quelques voitures (enzo entre autres) meme si ca lui arrachait le coeur de le faire mais il n'avait pas suffisamment d'argent.
Pour la petite histoire ce mec est parti de rien et par son intelligence il a su se hisser haut, très haut, meme tres tres haut ce n'est pas un mec qui a hérité ou papa qui est riche. Pour ta veyron le mec si ca se trouve c'est pareil et il a du merite et au lieu de l'insulter tu devrais l'applaudir.
Sinon toi tu as quel age par curiosité? Ta RS tu l'as parce que tu as bossé pour ou parce que papa t'as aidé?
Et tu m'as pas rép pour la F1!!
Pour la petite histoire ce mec est parti de rien et par son intelligence il a su se hisser haut, très haut, meme tres tres haut ce n'est pas un mec qui a hérité ou papa qui est riche. Pour ta veyron le mec si ca se trouve c'est pareil et il a du merite et au lieu de l'insulter tu devrais l'applaudir.
Sinon toi tu as quel age par curiosité? Ta RS tu l'as parce que tu as bossé pour ou parce que papa t'as aidé?
Et tu m'as pas rép pour la F1!!
et dire que moi j'doit économisé 10 ans pour m'acheté 1 monospace d'ocasion!!!
vous en avais de la chance!!!!
au passage, quand on a papa et maman, on a pas de quoi s'venté car j'peut vous dire que quand on part de rien (quand j'dit rien c'est qu'on a que les vetement qu'on porte sur soit) et que 6 ans aprés on a acheté sa maison et on a 1 famille avec 2 enfant, je croit qu'on peut dire qu'on a déja réussi le plus dur!!!! (aussi acheté le PC, la voiture, internet, c'est le top et on apréci 2 fois + se qu'on a.)
J'connait des excopain qui ont papa et maman et leur probleme et qu'il n'ont jamais vécu la galere et ils ont la critique facile.
j'suis tout a fais d'accord avec toi cerealkiller78
dsl pour le HS, mais avec la vie que j'ai eu, je ne peut pas laissé dire sa sans réagir.
au passage, quand on a papa et maman, on a pas de quoi s'venté car j'peut vous dire que quand on part de rien (quand j'dit rien c'est qu'on a que les vetement qu'on porte sur soit) et que 6 ans aprés on a acheté sa maison et on a 1 famille avec 2 enfant, je croit qu'on peut dire qu'on a déja réussi le plus dur!!!! (aussi acheté le PC, la voiture, internet, c'est le top et on apréci 2 fois + se qu'on a.)
J'connait des excopain qui ont papa et maman et leur probleme et qu'il n'ont jamais vécu la galere et ils ont la critique facile.
dsl pour le HS, mais avec la vie que j'ai eu, je ne peut pas laissé dire sa sans réagir.
Marco7985 a écrit:et dire que moi j'doit économisé 10 ans pour m'acheté 1 monospace d'ocasion!!!
A la fois d'accord et pas d'accord car j'ai un pote qui a des parents qui peuvent l'aider mais il a la valeur de l'argent comparé a certains qui ne l'ont pas !
Il n'a pas toujours maman et papa derriere son *** et il bosse pour se payer ce qu'il veut. Des fois papa maman lui font un "cadeau" mais point.
Il a pas tout ce qu'il veut en claquant des doigts.
putain j'avous nikeeel !!
Boby- vieux de la vieille
Version de TDU2 : PC + G25
ce que j'ai vu recemment dans ma belle ville du Havre: la semaine dernière, Aston Martin DB9 Coupé, et aujourd'hui, Porsche 911 Turbo (type 997)
Bross76- Nombre de messages : 315
Version de TDU2 : Xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Aston Martin DBS
Ah la db9
http://img152.imageshack.us/my.php?image=dsc00154mc4.jpg avec une plaque évocatrice en plus, God save the queen
http://img152.imageshack.us/my.php?image=dsc00154mc4.jpg avec une plaque évocatrice en plus, God save the queen
Tagazok34- Nombre de messages : 1175
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Nissan Skyline R32
Vues hier :
> Lancer Evo 7
> Lamborghini Diablo dans une vitrine avec toutes les autres caisses qui vont bien (Z06 etc)
Vues aujourd'hui :
> Ferrari Testarossa (x3)
> Ferrari Modena
> Ferrari Modena Spider F1
> Ferrari ??? (la bleue de la derniere fois lol)
> Ferrari F355
et puis ché plus je mettrais des photos
> Ferrari Maranello grise croisée sur la route cet aprem.
> Porsche (je ne sais pas lesquelles). 1 croisée ce matin et 1 croisée cette nuit
> Toyota MR-S
> Lancer Evo 7
> Lamborghini Diablo dans une vitrine avec toutes les autres caisses qui vont bien (Z06 etc)
Vues aujourd'hui :
> Ferrari Testarossa (x3)
> Ferrari Modena
> Ferrari Modena Spider F1
> Ferrari F355
et puis ché plus je mettrais des photos
> Ferrari Maranello grise croisée sur la route cet aprem.
> Porsche (je ne sais pas lesquelles). 1 croisée ce matin et 1 croisée cette nuit
> Toyota MR-S
Tout a l'heure, dans un village :
Ferrari F430 Spyder
Ferrari F430 Spyder
Fan a écrit:Vues hier :
Et une photo cette fois?
Bon je vais résumer, car ça en fait un sacré paqué:
1- Ferrari Enzo (rouge) en allant en direction de Rouen sur une nationale (dont je ne me rappelle plus du matricule), il y a environ 3 ans (inoubliable le bruit du V12).
2- Une Lamborghini Gallardo Roadster (grise), sur la voie express d'Angers en direction de Nantes il y a un mois.
3- Une Corvette C6 et une Lotus Exige il y a deux semaines au retour du lycée.
4- Une Mercedes S600 couleur gris foncé (avec le petit V12 marqué sur le côté gauche) il y a une semaine.
5- Des tonnes de belles voitures lors des 24h du Mans 2006
1- Ferrari Enzo (rouge) en allant en direction de Rouen sur une nationale (dont je ne me rappelle plus du matricule), il y a environ 3 ans (inoubliable le bruit du V12).
2- Une Lamborghini Gallardo Roadster (grise), sur la voie express d'Angers en direction de Nantes il y a un mois.
3- Une Corvette C6 et une Lotus Exige il y a deux semaines au retour du lycée.
4- Une Mercedes S600 couleur gris foncé (avec le petit V12 marqué sur le côté gauche) il y a une semaine.
5- Des tonnes de belles voitures lors des 24h du Mans 2006
Je vais résumer
- Code:
Avarie airbarg veuillez lire le manuel
solidsnake49070 a écrit:
Elle habite dans le coin celle-la...
C'est une voiture que je connais très bien maintenant celle-ci.
BrA_BuS a écrit:On commence a en voir des A5 S5, et pour la C6 y en a partout ... mais au Luxembourg ceux qui en ont le plus sont les papy belges ^^
ce n'est qu'un constat mais ce n'est pas nn plus une voiture de jeune ^^
Rien avoir ^^
Moi je vis au Luxembourg, et je peux te dire que les gens de mon village sont pas tous pay, et ont de belle voitures...
Mon frere lui il a 22 ans et il a eu sa Sl 350 il y a pas si longtemps :p hehe
PlayerXenos a écrit:BrA_BuS a écrit:On commence a en voir des A5 S5, et pour la C6 y en a partout ... mais au Luxembourg ceux qui en ont le plus sont les papy belges ^^
ce n'est qu'un constat mais ce n'est pas nn plus une voiture de jeune ^^
Rien avoir ^^
Moi je vis au Luxembourg, et je peux te dire que les gens de mon village sont pas tous pay, et ont de belle voitures...
Mon frere lui il a 22 ans et il a eu sa Sl 350 il y a pas si longtemps :p hehe
Et moi je parle de la C6, bien sur ke ya pa que les papy qui ont des belles voitures au Luxembourg ... je roule en Porsche Cayenne -_-... enfin .. mes parents ^^
BrA_BuS- Nombre de messages : 111
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Lamborghini murcielago
Les voir dans les musées ou chez singen c'est pas drole tu sais qu'elles y sont... Les voir dans la rue ca c'est mieux! Si tu veux voir une, voire 2 CLK-GTR suffit d'aller chez singen, pas de probleme, en voir une dans la rue est beaucoup plus rare...
Edit flav: c'est roadster
Edit flav: c'est roadster
moi ce week end j ai ete au Touquet Paris-Plage ... et y a pleins de belles caisses la bas ...j ai vu :
-jaguar xkr ( elle m inpressionne pas trop cette caisse mais bon ... )
-porsche 911 turbo noir ( brrr fais peur celle la !!! )
-aston martin v8 vantage grise
-ferrari F430 spider noir ( devant un resto de m*rde .... je sais pas ce qu il foutait la , a moins que ca soit un vieux loup de mer qui a fait fortune et qui fait un retour aux sources ... )
-et bentley continentale GT avec plaque personnel s il vous plait !!!! Mister PARK .... ( je sais pas si cereal le connait vu qu il connait tout le monde en europe ... ou anov m enfin entre le touquet et la normandie y a quand meme quelques KM d ecart ... )
-jaguar xkr ( elle m inpressionne pas trop cette caisse mais bon ... )
-porsche 911 turbo noir ( brrr fais peur celle la !!! )
-aston martin v8 vantage grise
-ferrari F430 spider noir ( devant un resto de m*rde .... je sais pas ce qu il foutait la , a moins que ca soit un vieux loup de mer qui a fait fortune et qui fait un retour aux sources ... )
-et bentley continentale GT avec plaque personnel s il vous plait !!!! Mister PARK .... ( je sais pas si cereal le connait vu qu il connait tout le monde en europe ... ou anov m enfin entre le touquet et la normandie y a quand meme quelques KM d ecart ... )
PATAMODELER- Nombre de messages : 1104
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Rolls Royce Phantom et Bugatti Veyron
et non je ne connais pas de mister park...
pkoi tu dis que je connais tout le monde je suis pas...
pkoi tu dis que je connais tout le monde je suis pas...
cerealkiller :
et j en dois en oublier ... mais ce n est pas un reproche , au contraire !!!
cerealkiller78 a écrit:
Elle habite dans le coin celle-la...
C'est une voiture que je connais très bien maintenant celle-ci.
cerealkiller78 a écrit: Tu sais je connais une personne qui possede une veyron mais pour se l'offrir il a du vendre quelques voitures (enzo entre autres) meme si ca lui arrachait le coeur de le faire mais il n'avait pas suffisamment d'argent.
cerealkiller78 a écrit:
Seules 2 FXX ont vus la couleur de la route pour le moment, une aux US (Benny Caiola) et cette suisse donc je ne peux dévoiler le nom de son possésseur. Caiola a tenté de faire immat son FXX en vain, mais roule de tps en tps avec sur route...
et j en dois en oublier ... mais ce n est pas un reproche , au contraire !!!
PATAMODELER- Nombre de messages : 1104
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Rolls Royce Phantom et Bugatti Veyron
lol bien vu...
Je te rassures je connais pas tant de monde que cela au final, et en tout cas beaucoup moins que ce que je ne le souhaiterais, mais petit à petit je me fais un carnet d'adresses...
Je te rassures je connais pas tant de monde que cela au final, et en tout cas beaucoup moins que ce que je ne le souhaiterais, mais petit à petit je me fais un carnet d'adresses...
Page 9 sur 35 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 35