Vos meilleures blagues
+60
iVertiGo
Nit44
Nexonsnip
artass
JefBougy
Spyker97
Rivde
keyser92
magic
Dj LoLo
kaoteknik
krum93
Skyliner
enzoalonso
Maelys
iCrZ
FK20
[PS3]x-GheTTo
Marques de Luxe 75
THE DRIVER
Crou-27
C63 AMG
SlayerMat
manunush27
Spirit Sprayz
Boby
Tob-Racer
G-tro
fan_ferrari
DeuZtw
ludo9720093140
kenpa-sama
tchoupinete68
Darkdi4bl0
maxcharp
-MANTE84
Tony0045
momo_94
Bazoom
Rafikosto
Alex76
spiirou
Eurre live
Xtrmboss
enzo17
Norienga
thibs0769
SpeedraceR
Guizmo
Sanko
KaoS93
Whit3OxyGen17
XDantou08
tchou
X Smith
Tifaya972
RM-Photographe
OoStanyoO
Countach
Objectif Cars
64 participants
Page 27 sur 42
Page 27 sur 42 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 42
Re: Vos meilleures blagues
trop marrante celle la ( mince j'ai pas d'aquarium )
tchoupinete68- tchoutchou
Version de TDU2 : pc
Gamertag/ID PSN/ID Steam : maranello
Une autre:
Lors d'un voyage d'affaire Chirac et Sarkozy se retrouve dans le même compartiment du train, en compagnie d'une superbe blonde et d'une nonne.
Le train s'engage dans un tunnel, et le compartiment s'assombrit au point de ne plus rien y voir, et c'est à ce moment là que l'on peut entendre le bruit retentissant d'une gifle...
A la sortie du tunnel une marque rouge est imprimée sur la joue de Sarkozy, que pensent nos quatre voyageurs???
La plantureuse blonde: Sarkozy a voulu me caresser et il s'est trompé, la nonne l'a giflé... Quel maladroit!!!
La nonne: Ce monsieur a effleuré le genou de cette femme et elle l'a giflé... surprenant... mais très bien vu...
Sarkozy: Chirac a voulu faire du rentre dedans à cette femme, et elle a pensé que c'était moi... quelle erreur!!!
Chirac: Vivement le prochain tunnel.. que je puisse lui en remettre une!!!
Lors d'un voyage d'affaire Chirac et Sarkozy se retrouve dans le même compartiment du train, en compagnie d'une superbe blonde et d'une nonne.
Le train s'engage dans un tunnel, et le compartiment s'assombrit au point de ne plus rien y voir, et c'est à ce moment là que l'on peut entendre le bruit retentissant d'une gifle...
A la sortie du tunnel une marque rouge est imprimée sur la joue de Sarkozy, que pensent nos quatre voyageurs???
La plantureuse blonde: Sarkozy a voulu me caresser et il s'est trompé, la nonne l'a giflé... Quel maladroit!!!
La nonne: Ce monsieur a effleuré le genou de cette femme et elle l'a giflé... surprenant... mais très bien vu...
Sarkozy: Chirac a voulu faire du rentre dedans à cette femme, et elle a pensé que c'était moi... quelle erreur!!!
Chirac: Vivement le prochain tunnel.. que je puisse lui en remettre une!!!
Excellente cette dernière Testa.
tchou, si t'as pas d'aquarium, t'es gouine avec 4 gamins ??
tchou, si t'as pas d'aquarium, t'es gouine avec 4 gamins ??
Euh non je suis pas gouine c'est pour ça que j'ai dit mince j'en ai pas
Les sales blagues de l'echo en vidéo, voici mes 2 préférées:
kenpa-sama- Nombre de messages : 10
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Corvette Z06 et lamborghini gallardo superleggera
J'adore, c'est trop marrant surtout a la fin "ça vous direz d'allez vous ...."
Un ouvrier mécontent s’exclame :
"Les patrons c’est comme les poils, j’en ai plein l'cul !"
Le patron qui passait par là :
"Les primes c’est comme les couilles, elles sont suspendues !"
"Les patrons c’est comme les poils, j’en ai plein l'cul !"
Le patron qui passait par là :
"Les primes c’est comme les couilles, elles sont suspendues !"
X Smith- Pépé à bord
Version de TDU2 : XBox One
Gamertag/ID PSN/ID Steam : X Smith
C'est un mec qui rencontre un ami qu'il sait un peu mythomane...
-Alors, t'étais où???
-Pas très loin. En Suisse.
-Ah!!! Et comment étaient les Helvètes???
-Euh…
Helvètes quel drôle de mot!!! Le mec se demande ce que ça peut bien vouloir dire et regarde dans le dico: "Helvètes : habitants de la Suisse."
Un mois plus tard, il rencontre le même mec et lui demande:
-Alors, cette fois, t'étais où???
-En Grèce. C'était superbe!!!
-Et comment étaient les Hellènes???
-Euh…
Encore un mot bizarre!!! Elle regarde dans le dico: "Hellènes: habitants de la Grèce."
2 mois plus tard, il rencontre le même mec,
-T'étais encore en voyage??? T'étais où cette fois ci, hein???
-J'étais en Egypte!!!
-Ouah ! Et comment étaient les pyramides???
-Oh, m'en parle pas, toutes des salopes!!!
-Alors, t'étais où???
-Pas très loin. En Suisse.
-Ah!!! Et comment étaient les Helvètes???
-Euh…
Helvètes quel drôle de mot!!! Le mec se demande ce que ça peut bien vouloir dire et regarde dans le dico: "Helvètes : habitants de la Suisse."
Un mois plus tard, il rencontre le même mec et lui demande:
-Alors, cette fois, t'étais où???
-En Grèce. C'était superbe!!!
-Et comment étaient les Hellènes???
-Euh…
Encore un mot bizarre!!! Elle regarde dans le dico: "Hellènes: habitants de la Grèce."
2 mois plus tard, il rencontre le même mec,
-T'étais encore en voyage??? T'étais où cette fois ci, hein???
-J'étais en Egypte!!!
-Ouah ! Et comment étaient les pyramides???
-Oh, m'en parle pas, toutes des salopes!!!
elle est bonne
Merci Tchoupinette!!!!!
Une autre:
C'est 3 mecs ils meurent donc ils vont chez St Pierre pour voir la voiture qu'ils auront sur l'autoroute du paradis.
Le 1er toque à la porte, il rentre. St Pierre lui demande combien de fois il a trompé sa femme. Le type répond "environ 7 ou 8 fois". St Pierre lui dit que c'est mal et il a donc une Peugeot 206.
Le second type répond qu'il a trompé 2 fois sa Femme. St Pierre lui dit qu'il aura une grosse BMW M5!!!
Et le troisième répond qu'il a trompé 0 fois sa femme. St Pierre lui offre donc une Ferrari.
Les 3 gars sont donc sur l'autoroute et le mec dans la Ferrari dépasse les autres en frimant. Puis les autres le rattrapent et ils le voient entrain de chialer sur le bord de la route. Ils lui demandent: "Pourquoi pleures-tu??? Tu as de la chance, tu as une belle Ferrari..." et le mec répond: "je viens de voir ma Femme passer en trotinette!!! "
Une autre:
C'est 3 mecs ils meurent donc ils vont chez St Pierre pour voir la voiture qu'ils auront sur l'autoroute du paradis.
Le 1er toque à la porte, il rentre. St Pierre lui demande combien de fois il a trompé sa femme. Le type répond "environ 7 ou 8 fois". St Pierre lui dit que c'est mal et il a donc une Peugeot 206.
Le second type répond qu'il a trompé 2 fois sa Femme. St Pierre lui dit qu'il aura une grosse BMW M5!!!
Et le troisième répond qu'il a trompé 0 fois sa femme. St Pierre lui offre donc une Ferrari.
Les 3 gars sont donc sur l'autoroute et le mec dans la Ferrari dépasse les autres en frimant. Puis les autres le rattrapent et ils le voient entrain de chialer sur le bord de la route. Ils lui demandent: "Pourquoi pleures-tu??? Tu as de la chance, tu as une belle Ferrari..." et le mec répond: "je viens de voir ma Femme passer en trotinette!!! "
elle est trop marrante celle la
Merci encore!!!!!
Par contre, depuis quelques temps, je me sens un peu seul à raconter des blagues, vos dicos de blagues sont vides ou quoi???
Par contre, depuis quelques temps, je me sens un peu seul à raconter des blagues, vos dicos de blagues sont vides ou quoi???
Euh moi suis nulle en histoire , j'aime bien voir celle des autres
UP!!!!!
En voilà une que j'ai trouvé sur internet :
Les playmobils ont fait depuis notre jeunesse un bond phénoménal dans le réalisme. Observez bien l'exemple de l'opérateur radar ci-dessous:
Je pense que vous avez remarqué le détail qui fait toute la différence et qui pousse la recherche de réalisme au delà de limites encore récemment infranchissables.
Non ?
Même pas une petite idée ?
Enlevons le képi et regardons de plus près pour être sûr...
Ah ben oui, c'est comme les vrais!!!!!
Je demande pardon aux hommes en bleu qui liraient cette blague....^^
En voilà une que j'ai trouvé sur internet :
Les playmobils ont fait depuis notre jeunesse un bond phénoménal dans le réalisme. Observez bien l'exemple de l'opérateur radar ci-dessous:
Je pense que vous avez remarqué le détail qui fait toute la différence et qui pousse la recherche de réalisme au delà de limites encore récemment infranchissables.
Non ?
Même pas une petite idée ?
Enlevons le képi et regardons de plus près pour être sûr...
Ah ben oui, c'est comme les vrais!!!!!
Je demande pardon aux hommes en bleu qui liraient cette blague....^^
Je ris en demandant pardon aux hommes en bleu qui liraient cette blague....^^
hihihihihi elle est bonne quand meme
Héhé pas mal du tout le coup des playmobiles
DeuZtw- GT500E Addict
Version de TDU2 : Xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : DeuZtw
Je me disais bien qu'elle vous plairait!!!!!
En voilà d'autres:
Deux brunes (ça va nous changer des blondes) vont en camping.
Elles installent leur tente dans une clairière et se couchent pour dormir.
Quelques heures plus tard, l'une d'elle réveille l'autre et lui dit:
-Regarde dans le ciel et dis-moi ce que tu vois.
-Des millions d'étoiles!!!
-Et qu'est-ce que ça veut dire, selon toi???
La brune interprète la question un instant et dit:
-Ben, astronomiquement parlant, cela veut dire qu'il y a des millions de galaxies et des milliards de planètes dans le vaste espace.
Astrologiquement, cela me dit que Saturne est en Verseau.
Pour l'heure, je dirais qu'il est quatre heures du matin.
Théologiquement parlant, il est évident que Dieu est tout puissant et que nous sommes petits et faibles.
Météorologiquement, il semblerait qu'il fera beau demain.
Apres s'être fait dévisager par l'autre brune pendant quelques minutes, elle reprend:
-Quoi, qu'est-ce que j'ai dit de mal???
-Pauvre conne!!! Ça veut simplement dire qu'on s'est fait voler la tente....
__________________________________________________________________________________________________________________
Un cheval et une poule jouent dans un pré. Soudain, le cheval tombe dans la boue et s'enfonce! Il appelle la poule à l'aide et lui demande de ramener le fermier. Elle court, mais le fermier est absent. Alors elle prend la BMW, attache une corde au pare-chocs, lance la corde à son ami le cheval et le sauve en tirant avec la voiture. Quelques jours plus tard, la poule et le cheval jouent, et c'est la poule qui tombe dans la boue. Elle supplie le cheval d'aller trouver le fermier. Mais le cheval lui dit: "Je pense que je peux te sauver tout seul !!!". Il se place au-dessus du trou et dit:" Maintenant attrape mon pénis et accroche-toi". La poule obéit et il la sort de là.
MORALITE:
Quand on est monté comme un cheval, pas besoin d'une BMW pour tirer une poule!!!
__________________________________________________________________________________________________________________
Un homme pousse un peu sa Ferrari et atteint 220 km/h sur l'autoroute... C'est alors qu'il aperçoit une patrouille de la Gendarmerie qui se met à sa poursuite.
Il se dit alors:
-Pas question que je me laisse rattraper par une subaru!!!
Il appuie à fond sur l'accélérateur pour atteindre cette fois 250 km/h. Les deux voitures foncent ainsi pendant un bon bout de temps, 270, 290, 320 km/h, jusqu'à ce que la sirène de la voiture de gendarmerie retentisse.
Après réflexion, le type décide de ralentir et de se laisser rattraper. Le gendarme s'approche, prend les papiers sans dire un mot, les examine, jette un coup d'oeil à la voiture et dit:
-Écoutez, je termine dans vingt minutes et je suis fatigué. Je n'ai pas envie de rédiger une contravention. Alors, si vous me donnez une excuse que je n'ai encore jamais entendue, je vous laisse pour cette fois.
L'homme hésite un moment et lui répond:
-La semaine dernière, ma femme est partie avec un gendarme...
-Et alors ? Rétorque le gendarme...
-Eh bien, je croyais que c'était lui qui tentait de me la ramener...
-Conduisez prudemment, et bonne fin de journée...
En voilà d'autres:
Deux brunes (ça va nous changer des blondes) vont en camping.
Elles installent leur tente dans une clairière et se couchent pour dormir.
Quelques heures plus tard, l'une d'elle réveille l'autre et lui dit:
-Regarde dans le ciel et dis-moi ce que tu vois.
-Des millions d'étoiles!!!
-Et qu'est-ce que ça veut dire, selon toi???
La brune interprète la question un instant et dit:
-Ben, astronomiquement parlant, cela veut dire qu'il y a des millions de galaxies et des milliards de planètes dans le vaste espace.
Astrologiquement, cela me dit que Saturne est en Verseau.
Pour l'heure, je dirais qu'il est quatre heures du matin.
Théologiquement parlant, il est évident que Dieu est tout puissant et que nous sommes petits et faibles.
Météorologiquement, il semblerait qu'il fera beau demain.
Apres s'être fait dévisager par l'autre brune pendant quelques minutes, elle reprend:
-Quoi, qu'est-ce que j'ai dit de mal???
-Pauvre conne!!! Ça veut simplement dire qu'on s'est fait voler la tente....
Un cheval et une poule jouent dans un pré. Soudain, le cheval tombe dans la boue et s'enfonce! Il appelle la poule à l'aide et lui demande de ramener le fermier. Elle court, mais le fermier est absent. Alors elle prend la BMW, attache une corde au pare-chocs, lance la corde à son ami le cheval et le sauve en tirant avec la voiture. Quelques jours plus tard, la poule et le cheval jouent, et c'est la poule qui tombe dans la boue. Elle supplie le cheval d'aller trouver le fermier. Mais le cheval lui dit: "Je pense que je peux te sauver tout seul !!!". Il se place au-dessus du trou et dit:" Maintenant attrape mon pénis et accroche-toi". La poule obéit et il la sort de là.
MORALITE:
Quand on est monté comme un cheval, pas besoin d'une BMW pour tirer une poule!!!
Un homme pousse un peu sa Ferrari et atteint 220 km/h sur l'autoroute... C'est alors qu'il aperçoit une patrouille de la Gendarmerie qui se met à sa poursuite.
Il se dit alors:
-Pas question que je me laisse rattraper par une subaru!!!
Il appuie à fond sur l'accélérateur pour atteindre cette fois 250 km/h. Les deux voitures foncent ainsi pendant un bon bout de temps, 270, 290, 320 km/h, jusqu'à ce que la sirène de la voiture de gendarmerie retentisse.
Après réflexion, le type décide de ralentir et de se laisser rattraper. Le gendarme s'approche, prend les papiers sans dire un mot, les examine, jette un coup d'oeil à la voiture et dit:
-Écoutez, je termine dans vingt minutes et je suis fatigué. Je n'ai pas envie de rédiger une contravention. Alors, si vous me donnez une excuse que je n'ai encore jamais entendue, je vous laisse pour cette fois.
L'homme hésite un moment et lui répond:
-La semaine dernière, ma femme est partie avec un gendarme...
-Et alors ? Rétorque le gendarme...
-Eh bien, je croyais que c'était lui qui tentait de me la ramener...
-Conduisez prudemment, et bonne fin de journée...
Page 27 sur 42 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 42