tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[TUTO] SKIN PERSO (textmod)

+47
Fantaribo
johny100pesos
spauwn
HYBRID01
Stratosfer
Milice78
kennybzh
DreadMetis
GameThe1947
magic
JBSOUNDJB
Faou54
SnAkE
manunush27
XCite
Mac-Drecks
kaoteknik
Futixu
spawn123
sinik
herve2.24v
Okar19
M-Rick
sharkass
lepingouin
M@DFaB
MadWolfFr88
tian
jerome63
Tony McOffoven
Kesako
Nexonsnip
Gyman13
Shoom34
BoOombastic
krum93
keyser92
aeonstyle
Maelys
iCrZ
roulezboulet
Skyliner
FK20
joebarII
OverDose971
Rivde
MRick
51 participants

Page 13 sur 17 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Aller en bas

[TUTO] SKIN PERSO (textmod) - Page 13 Empty Re: [TUTO] SKIN PERSO (textmod)

Message  M-Rick Sam 30 Juil - 18:20

ben joe, je crois, si je me trompe pas, que ça fait partie des textures qui sont dans le bnk, donc inaccessible avec textmod
pour le pC arrière..
enfin j'ai jamais réussi à mettre la main dessus sauf en ouvrant le bnk.

pour le glastint des vitres c'est très simple, tu capture la texture des vitres (exter) sur ibiza, et tu fais la même sur hawai, souvent il y a 2 id pour un texture ibiza et hawai, sinon tu auras le glastint sur ibiza, mais il disparaitra sur hawai, ou quand tu rentre dans un garage, bref toutes les modif texture hors SKIN, c'est bien mais juste pour une séance photo

ensuite tu blanchie un peu l'alpha pour avoir un jolie glastint.

pour le carbon, malheureusement, après beaucoup d'essais j'ai laissé tombé, car ton carbon sera nikel avant de passer au paintshop pour valider ton skin, mais une fois sortie, c'est plus la même... le jeu écrase la texture, donc tu te retrouve avec un carbon tout pateu, qui bave à foison, comme sur ma SLS, donc finalement il vaut mieux garder le carbon du jeu.
M-Rick
M-Rick

Masculin Nombre de messages : 904
Age : 46
Ville : bordeaux Caudéran / Fargues
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : LeRick
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] SKIN PERSO (textmod) - Page 13 Empty Re: [TUTO] SKIN PERSO (textmod)

Message  joebarII Sam 30 Juil - 18:56

ok merci de vos réponses...
et donc ... bah tant pis Wink
joebarII
joebarII

Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 41
Version de TDU2 : PC/ The Crew : PC
Date d'inscription : 18/05/2011

http://exg.olympe.in

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] SKIN PERSO (textmod) - Page 13 Empty Re: [TUTO] SKIN PERSO (textmod)

Message  Faou54 Lun 1 Aoû - 22:19

Bonjour , avec un ami , on a voulu mettre une déco sur une Mclaren MP4 , sur lui , ça a parfaitement marché , de même pour une autre personne mais sur moi , ça à pas marcher Suspect

On a bien suivi toutes les étapes , je voit pas où est le bug
Faou54
Faou54

Masculin Nombre de messages : 319
Age : 31
Ville : Nancy (54)
Version de TDU2 : PC !
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Faou54
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] SKIN PERSO (textmod) - Page 13 Empty Re: [TUTO] SKIN PERSO (textmod)

Message  kaoteknik Mar 2 Aoû - 17:52

L'ami en question c'était moi ! Wink

En effet, comme Faou l'a dit, nous ne sommes pas parvenus à appliquer un nouveau template sur sa McLaren.

Pour être plus précis nous avons procédé comme suit :

1. Faou est allé sur le jeu, au magasin de stickers, pour y appliquer un sticker.
2. Il a payé le magasin, a sauvegardé puis quitté le jeu.
3. Il a relancé le jeu à partir de Texmod pour aller récupérer la texture de sa voiture.
4. Il a enregistré sa texture dans un dossier nommé "out" et a quitté le jeu à nouveau.
5. Il a récupéré le template que je lui ai fourni, à savoir celui-ci :
[TUTO] SKIN PERSO (textmod) - Page 13 Testdrive2exe0x33360c20
6. Il a ensuite modifié l'extension de l'image en .bmp à l'aide d'un logiciel du style Paint (je ne suis en effet pas parvenu à enregistrer des images sous ce format sur le site d'Imageshack. C'est-à-dire que sur le site j'envoie bien des images au format .bmp, mais une fois qu'elles sont hébergées, elles sont transformées en .png).
7. Il a renommé ce template avec le nom de la texture qu'il a préalablement récupéré et a remplacé la texture par ce template.
8. Il est retourné sur Texmod et, dans l'onglet "Package Mode", a enregistré un fichier sous le nom "mclaren.tpf".
9. Dans l'onglet "Package Mode" il a récupéré son fichier .tpf et a cliqué sur "run".
10. Une fois dans le jeu son nouveau template n'apparaît pas, et c'est là qu'est le problème.

Toute cette procédure à fonctionné chez moi et deux autres membres de notre club, alors avez-vous une idée de ce qui pourrait ne pas fonctionner ? Aurai-je oublié de lui indiquer une étape ?

kaoteknik

Masculin Nombre de messages : 258
Age : 50
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] SKIN PERSO (textmod) - Page 13 Empty Re: [TUTO] SKIN PERSO (textmod)

Message  Rivde Mar 2 Aoû - 18:40

Peut être un oubli de suppression de couche alpha? scratch

Rivde
Assassin Off Road

Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 24
Ville : Quatre-Quarts
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] SKIN PERSO (textmod) - Page 13 Empty Re: [TUTO] SKIN PERSO (textmod)

Message  joebarII Mar 2 Aoû - 19:05

pour moi il manque l'étape je retourne au paintshop je réinitialise la tuture et je valide pour récupérer un bmp sur lequel travailler dans photoshop.
Mais peut être que cet étape n'est pas importante.
il ne faut pas oublier que le jeu attribut un nom en lettre et chiffre bien à lui à chaque fois qu'on va modifier qqchose sur la voiture dans le jeu. C'est peut être ce petit détail là qui coince.

Personnellement je reprendrai les 3 étapes de base de M-Rick

1/ j'achète la voiture, je stick.
je lance en logmod, je récup le bmp
je vire la couche alpha et j'enregistre un bmp
2/ je crée le package, je lance avec le tpf, je pose un autre stick, je valide et je quitte
je relance en logmod, je prend le bmp qui ira se mettre dans le dossier out
3/ je relance le jeu en normal, je vais au paintshop, je réinitialise, je valide et je quitte
je relance en logmod, je récup le bmp vierge et je quitte

normalement en suivant ces étapes, dans le dossier out vous devez avoir 3 images en bmp. une sans couche alpha, la seconde avec une couche alpha (qui servira de canevas) et la troisième à nouveau sans couche alpha qui servira pour votre création dans topshop.

Donc, j'ouvre toshop je récupère le bmp vierge fraichement enregistré et là je place dans un calque (au dessus du fond noir) l'image de ton skin
en prenant bien soin de placer le canevas blanc de la couche alpha de la deuxième image bmp que tu obtiens dans la partie 2/ pour positionner ton skin comme il faut. si c'est pas placé au bon endroit, ça sera tout décalé sur le jeu.

une fois fait, tu te sers du canevas blanc pour créer la couche alpha, ensuite tu aplatis les calques, tu sauvegardes en bmp dans le dossier out, tu package et remplace le tpf crée précédemment et tu relances avec le tpf. normalement ça doit fonctionner.
joebarII
joebarII

Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 41
Version de TDU2 : PC/ The Crew : PC
Date d'inscription : 18/05/2011

http://exg.olympe.in

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] SKIN PERSO (textmod) - Page 13 Empty Re: [TUTO] SKIN PERSO (textmod)

Message  kaoteknik Mar 2 Aoû - 19:48

Ce qui est étrange c'est que la manière dont j'ai procédé a fonctionné avec plusieurs personnes. En fait il est inutile de se taper tout le tuto si on fournit déjà un template : il suffit juste dans ce cas là de récupérer la texture de la voiture avec un simple sticker, puis de la remplacer par le template donné. Normalement ça fonctionne... Enfin, pas cette fois ! Crying or Very sad

Je vais creuser la question...

Merci pour vos réponses.

kaoteknik

Masculin Nombre de messages : 258
Age : 50
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] SKIN PERSO (textmod) - Page 13 Empty Re: [TUTO] SKIN PERSO (textmod)

Message  M-Rick Mar 2 Aoû - 23:35

salut kao,

envois moi ton fichier out ou le PSD que tu à fournis à faou
M-Rick
M-Rick

Masculin Nombre de messages : 904
Age : 46
Ville : bordeaux Caudéran / Fargues
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : LeRick
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] SKIN PERSO (textmod) - Page 13 Empty Re: [TUTO] SKIN PERSO (textmod)

Message  kaoteknik Mer 3 Aoû - 18:16

Je n'ai pas fourni de fichier psd à Faou, juste l'image que j'ai posté dans mon message au-dessus.

kaoteknik

Masculin Nombre de messages : 258
Age : 50
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] SKIN PERSO (textmod) - Page 13 Empty Re: [TUTO] SKIN PERSO (textmod)

Message  JBSOUNDJB Lun 15 Aoû - 23:04

Slt kaoteknik

pour le .PNG à la place du .BMP j'ai compris.

Mais j'ai deux question à te poser.

1) Est ce que le nom de cette image ( testdrive2exe0x33360c20 ) est celui que tu as fournis à FAOU ? Dans quel cas j'ai l'impression
que ça devrait plus ressembler à çà (TESTDRIVE2.exe_0x33360c20 )avec le.BMP bien sur Wink )
Les majuscules , le point et le tiret, ont leurs importance.

2) Lui as-tu fournis l'image en 800x800 ? sur imageshack.us

Détails de l'image
Filename: testdrive2exe0x33360c20.png
Taille: 1450Kb
Résolution: 800 x 800

et dans ce cas , ça peut poser problème je pense. Il faut absolument une Résolution de: 1024X1024 avant de réinjectée l'image dans le jeu.

Cordialement JB. cheers

J'oubliais :
8. Il est retourné sur Texmod et, dans l'onglet "Package Mode", a enregistré un fichier sous le nom "mclaren.tpf".
Tu veux dire dans "Package Build" Oui

JBSOUNDJB

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 58
Ville : IDF
Version de TDU2 : la derniére.
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] SKIN PERSO (textmod) - Page 13 Empty Re: [TUTO] SKIN PERSO (textmod)

Message  Faou54 Mar 16 Aoû - 0:48

L'image que j'ai , est effectivement en 800x800 ... et le nom est "TESTDRIVE2.EXE_0x0BB718A4" , bien avec les majuscules ! Smile
Faou54
Faou54

Masculin Nombre de messages : 319
Age : 31
Ville : Nancy (54)
Version de TDU2 : PC !
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Faou54
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] SKIN PERSO (textmod) - Page 13 Empty Re: [TUTO] SKIN PERSO (textmod)

Message  JBSOUNDJB Mar 16 Aoû - 1:37

Sur le descriptif de l'image, il n'y avais pas les majuscules et le reste c'est pour çà je posais la question, et si tu lui envois du 800X800 ça posera problème, faut du 1024X1024, enfin je crois .
Avec TDU2 je suis plus sure de rien . Laughing
car j'ai remarqué que certaines formes de la voiture sur le template n'etaient pas symétrique.
Exemple sur le McLaren, si on prend la plus grosse piece qui est: capot avant/2 ailes avant et le toit. Que dans photoshop, dans le menu AFFICHAGE on mette ; afficher/Grille. Ont voit direct un coté de la voiture plus court que l'autre.Donc je me demande si les voitures dans le jeu, sont vraiment de même distance coté Gauche et Droit. confused j'avais déja remarqué au Paintshop, qu'un Stickers d'un coté, avec option symetrique , ne tombait pas pareil de l'autre coté, mais je pensais que ça venait de leur éditeur. Photoshop m'a prouvé le contraire. Alors soit les Templates sont tous pourries ou la modelisations des voitures est toute pourrie.


Dernière édition par JBSOUNDJB le Mar 16 Aoû - 2:28, édité 1 fois (Raison : oublis de détails.)

JBSOUNDJB

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 58
Ville : IDF
Version de TDU2 : la derniére.
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] SKIN PERSO (textmod) - Page 13 Empty Re: [TUTO] SKIN PERSO (textmod)

Message  kaoteknik Mar 16 Aoû - 18:04

Ca alors, je viens de vérifier et en effet l'image hébergée sur imageshack est en 800 x 800... Je suis pourtant certain de l'avoir mise en 1024 x 1024. Décidément imageshack prend beaucoup de liberté avec les fichiers qu'on envoie. Déjà qu'il n'avait pas supporté le .bmp !

Bon, je vais trouver une solution pour te faire parvenir l'image au bon format Faou.

Edit : eh bien voilà, j'ai un compte megaupload, alors autant en profiter : tu pourras télécharger le template à cette adresse Faou : http://www.megaupload.com/?d=E7HJ8Q5K

Cette fois tu auras bien l'image en 1024 X 1024 et au format .bmp, donc même plus besoin d'en changer ! Smile

kaoteknik

Masculin Nombre de messages : 258
Age : 50
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] SKIN PERSO (textmod) - Page 13 Empty Re: [TUTO] SKIN PERSO (textmod)

Message  magic Mer 5 Oct - 4:52

Speeder a écrit:Par contre j'ai réussi à changer la XKR à 100%. Je pense que le problème de la 16M venait que j'ai récupéré les textures en Free-ride, et non en concession. En concession ça marche impec'! (j'ai fais une XKR Full Black)

Sinon je vais me lancer sur la Gallardo que je dois faire depuis le début de la semaine. Faut déjà que je rip' le dvd Xbox avec le hot swap et tout ça pour extraire l'iso et récupérer le fichier qui n'est pas supprimé (et faire des trouvailles au passage?). Sachez en tout cas que j'ai déjà fait des tests, la Lambo' sera sur un slot dédié, avec jantes, sons, et tout ça en cas de besoin (enfin sons et jantes quand il y aura le repack).

Oh ! Les bataaards !!! C'est pour les grands ici !Laughing
Ouaaah! Ca charbone mortel!
On est dans la cachette de dominique toretto ou quoi ?! Shocked

Faut que je trouve un tuto pour 360 parceque appremment il y à moyen de faire des trucs de ouf également !
Mais c'est plus compliquer à mon avis avec surement de l'importation de fichier via clé usb !
Et quand à vous mr speeder, j'attends la gallardo avec impatience, c'est peut-être encore grace des gens comme vous les moddeurs que l'on verra des maseratti, bmw, lambo dans TDU 2, moi je crois qu'avec vous........ Ce jeu à un bel avenir !

Merci les gars même si j'en profite pas encore, si plus de monde s'interresser au modding, TDU 2 serais jeu de la décénnie! Laughing

Et après on se demande pourquoi des jeux comme counter strike on eu tant de succés ! La communauté de moddeurs, toujours la communauté ! Merci pour tout ! Comme sur GTA IV vlà les versions de malade qui sortent mais faut avoir une bête de P.C par contre !
Pour rester dans le sujet tout de même, si vous avez des connexions ou une idée de l'endroit où je pourrais trouver des tutos pour 360 ce serais cool, sinon c'est pas une fatalité je finirais par trouver moi-même au pire ! Wink

Note: Vous avez jamais essayer de faire la même chose pour les fringues ?! Shocked Exclamation

Ralph lauren, nike, louis vuitton, lunettes gucci ! cheers Vlà le potentiel du bordel à ce train là ! (J'entends pour le mod, ici c'est les skins bien entendu!)
magic
magic

Masculin Nombre de messages : 268
Age : 41
Version de TDU2 : XBOX 360
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] SKIN PERSO (textmod) - Page 13 Empty Re: [TUTO] SKIN PERSO (textmod)

Message  joebarII Mer 5 Oct - 13:27

tenez-nous au jus Wink
joebarII
joebarII

Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 41
Version de TDU2 : PC/ The Crew : PC
Date d'inscription : 18/05/2011

http://exg.olympe.in

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] SKIN PERSO (textmod) - Page 13 Empty Re: [TUTO] SKIN PERSO (textmod)

Message  GameThe1947 Dim 30 Oct - 21:51

Il y a donc 2 façons de décorer ses autos:
-Importer des images (logo, sponsor, etc) dans le jeu, pour qu'ils remplacent les stickers du jeu. C'est à dire qu'au magasin de stickers, au lieu d'avoir un carré tu auras ton logo. Le sticker du jeu est remplacé par le sticker importé.

-Travailler directement sur la template des véhicules avec photoshop ou logiciel équivalent, puis remettre cette template customisée (décorée) dans le jeu.


AhAh alors, la première méthode ca va je gère. Par contre la seconde technique (travailler directement sur le template) c'est un casse-tête marsien. Alors alors que faire ? Jvais me retaper tout ce fabuleux topic et le cas échéant demander de l'aide à Keyser92irö, mais sans l'ennuyer je l'espère. On se tient on Nos, on stient au jus.
GameThe1947
GameThe1947

Masculin Nombre de messages : 460
Age : 38
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] SKIN PERSO (textmod) - Page 13 Empty Re: [TUTO] SKIN PERSO (textmod)

Message  DreadMetis Lun 31 Oct - 13:29

je voudrais juste poser une question qui me taraude depuis que je suis tombé sur le tuto Texmod etc de tdufrance : pourquoi, mais vraiment hein, vous voulez absolument travailler vos images en .BMP et pas en .PNG ?? Il est vraiment plus simple de commencer ses modifications avec du .PNG dans Texmod dès le départ, ça évite plein de manips inutiles !
En tt cas, en utilisant un mélange entre le tuto ici et un tuto en anglais ainsi que des vidéos youtube de repack de textures ingame, voitures ou non, j'ai pu faire ma 1ère voiture skinnée en une fois, une SLR de l'Espace (tiens faudrait que je prenne des tofs !). A aucun moment je n'ai eu de pb de couche alpha, de calques ou autre. Il faut surtout respecter les étapes de réinjection des textures dans le jeu Smile

Pour le skin complet comme pour les mods de sticker unique, une chose importante à ne pas oublier c'est de remettre un stick à une endroit invisible de la voiture, pour obliger le jeu à remettre une attribution à lui à la texture globale modifiée de la voiture pour le partage en ligne (phase "je colle un sticker sur la vitre une fois tout fini et avant de relancer le jeu en ligne pour que tt le monde voie la texture modifiée")...
DreadMetis
DreadMetis

Masculin Nombre de messages : 265
Age : 54
Ville : Paris
Version de TDU2 : The Crew baby, The Crew !
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Dreadmetis
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] SKIN PERSO (textmod) - Page 13 Empty Re: [TUTO] SKIN PERSO (textmod)

Message  keyser92 Lun 28 Nov - 21:40

pour ce que ça intéresse voici mon Pack déco TDU2
Tuto
TexMod
Toshop
Templates
Vinyle
Wink
keyser92
keyser92
Usual Suspects

Masculin Nombre de messages : 5494
Age : 41
Ville : IDF
Version de TDU2 : PC/TDU - TDU2 - The Crew
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Game tag TDU2: keyser92 /ID Steam: -={Keyser Soze}=-® /ID Xbox Live: KeyserSoze92i /ID Uplay: DU_keyser92
Date d'inscription : 09/02/2011

https://www.youtube.com/user/keyser92700?ob=5#p/u/16/Hqtx4P_U1EI

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] SKIN PERSO (textmod) - Page 13 Empty Re: [TUTO] SKIN PERSO (textmod)

Message  kennybzh Jeu 5 Jan - 14:09

Salut, super tuto, bien pratique ce petit pack, merci bien. surtout que la procédure est assez compliquée au début.

J'ai tout suivi à la lettre (pas suffisamment apparemment), sauf qu'à la fin, ma caisse est toute noir et je ne vois pas du tout ma texture, j'ai du louper une étape mais là, je vois pas trop. scratch
Étant donné que j'ai déjà fait toute la procédure, je peux modifier ma créa sans tout refaire je suppose?
Je dois reprendre au moment ou je crée le fichier TPF?

Merci a+
kennybzh
kennybzh

Masculin Nombre de messages : 92
Age : 40
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Kennybzh
Date d'inscription : 29/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] SKIN PERSO (textmod) - Page 13 Empty Re: [TUTO] SKIN PERSO (textmod)

Message  GameThe1947 Jeu 5 Jan - 14:41

C'est pas un problème au niveau de la suppression de l'apha ? A partir de toshop.
GameThe1947
GameThe1947

Masculin Nombre de messages : 460
Age : 38
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] SKIN PERSO (textmod) - Page 13 Empty Re: [TUTO] SKIN PERSO (textmod)

Message  kennybzh Jeu 5 Jan - 14:53

Ben, je sais pas trop, j'ai supprimé l'alpha et recréé une. J'ai même essayé de modifier l'opacité de l'alpha mais rien...
Pour le moment ma peiture m'a couté autour des 20000$ pour une peinture noir Mr Green
kennybzh
kennybzh

Masculin Nombre de messages : 92
Age : 40
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Kennybzh
Date d'inscription : 29/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] SKIN PERSO (textmod) - Page 13 Empty Re: [TUTO] SKIN PERSO (textmod)

Message  GameThe1947 Jeu 5 Jan - 14:55

Tu peux nous montrer quel .bmp tu load dans texmod ?
GameThe1947
GameThe1947

Masculin Nombre de messages : 460
Age : 38
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] SKIN PERSO (textmod) - Page 13 Empty Re: [TUTO] SKIN PERSO (textmod)

Message  kennybzh Jeu 5 Jan - 15:21

yes

Spoiler:
kennybzh
kennybzh

Masculin Nombre de messages : 92
Age : 40
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Kennybzh
Date d'inscription : 29/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] SKIN PERSO (textmod) - Page 13 Empty Re: [TUTO] SKIN PERSO (textmod)

Message  GameThe1947 Jeu 5 Jan - 15:45

Ok donc c'est très simple. Faut retirer l'alpha.
Ouvre cette image dans ton toshop, fais glisser le gabarit de la voiture dans la colonne des calques, tu as donc maintenant 2 calques. Ensuite mets-toi sur le calque du gabarit, prends l'outil baguette magique règle le à 135 environ, sélectionne une partie non carrossée et là l'outil va faire une sélection. Va sur ton calque principal (le redubull), et fais 'effacer séléction'. Ensuite tu peux supprimer le calque Gabarit. Normalement après ça tu devrais voir l'image que tu nous montre mais avec les contours carrosserie.
Spoiler:
J'explique mal ?
GameThe1947
GameThe1947

Masculin Nombre de messages : 460
Age : 38
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] SKIN PERSO (textmod) - Page 13 Empty Re: [TUTO] SKIN PERSO (textmod)

Message  keyser92 Jeu 5 Jan - 17:36

@kennybzh: ça doit venir de la création de ta couche Alpha
et ton .bmp là, il est en 800x800, c'est 1024x1024 pour tdu2 Wink
keyser92
keyser92
Usual Suspects

Masculin Nombre de messages : 5494
Age : 41
Ville : IDF
Version de TDU2 : PC/TDU - TDU2 - The Crew
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Game tag TDU2: keyser92 /ID Steam: -={Keyser Soze}=-® /ID Xbox Live: KeyserSoze92i /ID Uplay: DU_keyser92
Date d'inscription : 09/02/2011

https://www.youtube.com/user/keyser92700?ob=5#p/u/16/Hqtx4P_U1EI

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] SKIN PERSO (textmod) - Page 13 Empty Re: [TUTO] SKIN PERSO (textmod)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 17 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser