tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Discussion modding: les wip, les essais...

+38
kmix-rider
kingrace
ZeDark308THP
Jwam
Kamil01
tc240sx
moufiane
Boeing2707SST
lambolambda
vodkin
Shoom34
johny100pesos
Fry
magic
thunderhawk17382
tomsolo
pipops
leroutard33
manunush27
Gyman13
Nit44
LeoPrydze
tian
krum93
GameThe1947
Skyliner
Rivde
joebarII
OverDose971
Tony0045
JefBougy
Spyker97
iCrZ
rollingtheboy
M-Rick
aeonstyle
Stratosfer
C63 AMG
42 participants

Page 9 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Aller en bas

Discussion modding: les wip, les essais... - Page 9 Empty Re: Discussion modding: les wip, les essais...

Message  lambolambda Sam 21 Avr - 0:09

L ' unpacker que j'ai trouvé dans un des liens de M-Rick, c'est UNPACK_DLC2! Et le launcher d'un autre de ses liens est TDU2_Light_Launcher, mais c'est juste une icône .exe de 18 ko, et non pas un fichier zip comme la version 1.5!

Est- ce les même que toi?

J'ai essayé de la même façon que toi , d'utiliser l'unpack dlc2 dans le repertoire racine, après avoir réinstallé tdu2. Et si je le lance avec light launcher ou universal launcher, ça me plante le jeu, car les big et map ne se trouvent plus dans le repertoire racine mais dans le backup!

EDIT: J'suis comme un dingue, ça marche enfin! C'est la méthode de M-rick qui a marché chez moi, mais vu que je suis nouveau dans les mods etc, j'avais pas tout compris alors j'ai galéré un peu! Voici en détail la manipe que j'ai fait:


1) Avant tout assurez-vous que vous avez téléchargé sur le net:

> TDU2_unpack_multi_multi5_DLC1v023 ; en clair quickbms pour dlc1
> UNPACK_DLC2 ; en clair le quickbms pour dlc2 (le filelist est plus gros)
> TDU2_Light_Launcher ; en clair le nouveau lanceur de jeu à utiliser ( je n'ai pas tester encore avec l'universal launcher v1.5)!


2) Installez votre jeu, le laisser télécharger les mises à jour, dlc 1, dlc 2 etc...


3) prendre le fichier TDU2_unpack_multi_multi5_DLC1v023.zip pour le mettre dans votre repertoire tdu2. Le dézipper dedans, et cliquez sur unpack. Attendre la fin du procéssus...


4) Une fois cet unpackage terminé, allez dans le dossier Backup dans votre repertoire tdu2. Copier les deux fichiers big et map correspondant au dlc2, c'est à dire:
> TDU2DLC2v025 "le big";
> TDU2DLC2v025.map "le map".

- Collez-les dans un nouveau dossier que vous aurez crée en dehors du répértoire tdu2 pour éviter des mauvaises manip.
- Dans ce nouveau dossier, rajoutez le fichier UNPACK_DLC2.zip, et dézippez-le dedans et cliquez sur unpack. Attendez la fin du procéssus...

-Une fois ce nouveau unpackage terminé, copier le dossier "euro", (ou plutot son sous-dossier "BNK").
- Coller ou fusionner, si windows le propose, ce dossier dans le dossier "euro" se TROUVANT DANS VOTRE REPERTOIRE TDU2. Acceptez que tous les fichiers qui pourraient être en double soit remplacés par ceux que vous venez de coller.

( Attention!!! : Il faut qu'a la fin du collage ou de la fusion, vous n'ayez qu'un dossier euro, et qu'un sous-dossier bnk... et non pas un dossier euro contenant comme sous-dossier, le dossier euro que vous venez de coller!) j'espère avoir été clair! Pas de poupée russe!

ps: tout ce qui reste dans ce nouveau dossier que vous venez d'unpacker, n'est pas utiles pour la suite!


5) Courage c'est bientôt fini, vous pouvez moddez vos mods comme vous savez le faire!


6) Enfin mettre TDU2_Light_Launcher dans votre repertoire tdu2 et cliquez dessus! Bon jeu!!! alien


perso pour tester un mod, j'ai remplacer la dodge commercial par le modèle de police, ça marche niquel, alors qu'avant Niet!!!
lambolambda
lambolambda

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 43
Ville : lyon
Version de TDU2 : PC avec le dlc 2 et c'est tout vais pas payer deux fois un jeu!
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Discussion modding: les wip, les essais... - Page 9 Empty Re: Discussion modding: les wip, les essais...

Message  Skyliner Sam 21 Avr - 9:01

Sa marche enfin ! merci lambolambda pour ce tuto très bien réaliser ! Very Happy
Skyliner
Skyliner
French Touch Racing Club

Nombre de messages : 1125
Age : 28
Ville : Dans une grotte sur mars
Version de TDU2 : PC & xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : leclemdu83
Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Discussion modding: les wip, les essais... - Page 9 Empty Re: Discussion modding: les wip, les essais...

Message  lambolambda Sam 21 Avr - 20:47

Skylinヨr a écrit:Sa marche enfin ! merci lambolambda pour ce tuto très bien réaliser ! Very Happy

cheers Y'a pas de quoi , je n'ai fait que compiler les infos de M-Rick, Jefbougy, Keiser92 et d'autres! J'y serais pas arrivé non plus sans eux! Oui
lambolambda
lambolambda

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 43
Ville : lyon
Version de TDU2 : PC avec le dlc 2 et c'est tout vais pas payer deux fois un jeu!
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Discussion modding: les wip, les essais... - Page 9 Empty Re: Discussion modding: les wip, les essais...

Message  keyser92 Sam 21 Avr - 23:12

et bien, ça deviens tordu pour unpack TDU2 Razz
merci d'avoir pris le temps d’expliquer au gens ta manip Wink
keyser92
keyser92
Usual Suspects

Masculin Nombre de messages : 5494
Age : 41
Ville : IDF
Version de TDU2 : PC/TDU - TDU2 - The Crew
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Game tag TDU2: keyser92 /ID Steam: -={Keyser Soze}=-® /ID Xbox Live: KeyserSoze92i /ID Uplay: DU_keyser92
Date d'inscription : 09/02/2011

https://www.youtube.com/user/keyser92700?ob=5#p/u/16/Hqtx4P_U1EI

Revenir en haut Aller en bas

Discussion modding: les wip, les essais... - Page 9 Empty Re: Discussion modding: les wip, les essais...

Message  lambolambda Dim 22 Avr - 3:08

keyser92 a écrit:et bien, ça deviens tordu pour unpack TDU2 Razz
merci d'avoir pris le temps d’expliquer au gens ta manip Wink

Mdr!!! Smile

Par contre je viens de m'apercevoir qu'il n'y a plus la sirèrne de police, mais un simple klaxon sur les dodges polices que j'ai moddées à la place des commerciales! Sad Alors qu'avant j'avais bien la sièrene de police en remplacement du klaxon!! Bizarre!
lambolambda
lambolambda

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 43
Ville : lyon
Version de TDU2 : PC avec le dlc 2 et c'est tout vais pas payer deux fois un jeu!
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Discussion modding: les wip, les essais... - Page 9 Empty Re: Discussion modding: les wip, les essais...

Message  Skyliner Dim 22 Avr - 14:51

Salut, vous ne connaitrai pas un moyen pour que se mod http://tdu.forumcommunity.net/?t=49216282 (que je trouve magnifique Embarassed ) puisse aller sur la zonda c12 roadster au lieu de l'autre Wiesmann (que je trouve un peut faiblette silent )

J'ai essayer de le mettre mais les roues sont très mal placer Mad

Merci d'avance ! Very Happy
Skyliner
Skyliner
French Touch Racing Club

Nombre de messages : 1125
Age : 28
Ville : Dans une grotte sur mars
Version de TDU2 : PC & xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : leclemdu83
Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Discussion modding: les wip, les essais... - Page 9 Empty Re: Discussion modding: les wip, les essais...

Message  keyser92 Dim 22 Avr - 15:10

ba clem si tu veux la mettre sur un autre slot il faut retravailler le truc sous Zmod, sinon c'est pas possible, et si c’était possible et simple, je pense que les mods n'aurais pas un slot précis attribués, en faite cette demande c'est surtout a la personne qui a fait cette conversion que tu devrais la demander.

belle caisse en tout cas!
keyser92
keyser92
Usual Suspects

Masculin Nombre de messages : 5494
Age : 41
Ville : IDF
Version de TDU2 : PC/TDU - TDU2 - The Crew
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Game tag TDU2: keyser92 /ID Steam: -={Keyser Soze}=-® /ID Xbox Live: KeyserSoze92i /ID Uplay: DU_keyser92
Date d'inscription : 09/02/2011

https://www.youtube.com/user/keyser92700?ob=5#p/u/16/Hqtx4P_U1EI

Revenir en haut Aller en bas

Discussion modding: les wip, les essais... - Page 9 Empty Re: Discussion modding: les wip, les essais...

Message  Skyliner Dim 22 Avr - 15:22

keyser92 a écrit:ba clem si tu veux la mettre sur un autre slot il faut retravailler le truc sous Zmod, sinon c'est pas possible, et si c’était possible et simple, je pense que les mods n'aurais pas un slot précis attribués, en faite cette demande c'est surtout a la personne qui a fait cette conversion que tu devrais la demander.

belle caisse en tout cas!

Je ne parle pas italien, m'voyer Rolling Eyes
Skyliner
Skyliner
French Touch Racing Club

Nombre de messages : 1125
Age : 28
Ville : Dans une grotte sur mars
Version de TDU2 : PC & xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : leclemdu83
Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Discussion modding: les wip, les essais... - Page 9 Empty Re: Discussion modding: les wip, les essais...

Message  iCrZ Dim 22 Avr - 15:30

Je ne savais pas que Tool831 était de retour : http://tduforums.com/forum-44.html

Pas mal de mods de qualitay Smile


Dernière édition par iCrZ le Dim 22 Avr - 17:02, édité 1 fois

iCrZ
Captain Graphista

Masculin Nombre de messages : 511
Age : 31
Ville : Aubenas
Version de TDU2 : PC
Date d'inscription : 22/10/2010

http://qbk-photographie.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Discussion modding: les wip, les essais... - Page 9 Empty Re: Discussion modding: les wip, les essais...

Message  Rivde Dim 22 Avr - 15:38

Ah c'est bon il a fini de bouder lui Razz .

Rivde
Assassin Off Road

Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 24
Ville : Quatre-Quarts
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Discussion modding: les wip, les essais... - Page 9 Empty Re: Discussion modding: les wip, les essais...

Message  keyser92 Dim 22 Avr - 15:57

Skylinヨr ツ a écrit:
keyser92 a écrit:ba clem si tu veux la mettre sur un autre slot il faut retravailler le truc sous Zmod, sinon c'est pas possible, et si c’était possible et simple, je pense que les mods n'aurais pas un slot précis attribués, en faite cette demande c'est surtout a la personne qui a fait cette conversion que tu devrais la demander.

belle caisse en tout cas!

Je ne parle pas italien, m'voyer Rolling Eyes
Rolling Eyes tu es ridicule, tu cherche la petit bête là, allé tu n'existe plus pour moi Rolling Eyes

iCrZ Aujourd'hui à 15:30
Je ne savais que Tool831 était de retour : http://tduforums.com/forum-44.html

Pas mal de mods de qualitay

cool, ont va voir de belle chose arriver!
keyser92
keyser92
Usual Suspects

Masculin Nombre de messages : 5494
Age : 41
Ville : IDF
Version de TDU2 : PC/TDU - TDU2 - The Crew
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Game tag TDU2: keyser92 /ID Steam: -={Keyser Soze}=-® /ID Xbox Live: KeyserSoze92i /ID Uplay: DU_keyser92
Date d'inscription : 09/02/2011

https://www.youtube.com/user/keyser92700?ob=5#p/u/16/Hqtx4P_U1EI

Revenir en haut Aller en bas

Discussion modding: les wip, les essais... - Page 9 Empty Re: Discussion modding: les wip, les essais...

Message  Skyliner Dim 22 Avr - 16:33

keyser92 a écrit:
Skylinヨr ツ a écrit:
keyser92 a écrit:ba clem si tu veux la mettre sur un autre slot il faut retravailler le truc sous Zmod, sinon c'est pas possible, et si c’était possible et simple, je pense que les mods n'aurais pas un slot précis attribués, en faite cette demande c'est surtout a la personne qui a fait cette conversion que tu devrais la demander.

belle caisse en tout cas!

Je ne parle pas italien, m'voyer Rolling Eyes
Rolling Eyes tu es ridicule, tu cherche la petit bête là, allé tu n'existe plus pour moi :roll

What The F*ck ?! On peut m'expliquer la ? Surprised
Skyliner
Skyliner
French Touch Racing Club

Nombre de messages : 1125
Age : 28
Ville : Dans une grotte sur mars
Version de TDU2 : PC & xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : leclemdu83
Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Discussion modding: les wip, les essais... - Page 9 Empty Re: Discussion modding: les wip, les essais...

Message  tomsolo Dim 22 Avr - 21:20

Finish my car's dashboard's lights in DLC2:
Discussion modding: les wip, les essais... - Page 9 Dashboardlight1_t
Discussion modding: les wip, les essais... - Page 9 Dashboardlight2_t

Desmosedici with red backlight:
Discussion modding: les wip, les essais... - Page 9 Red_light1_t
Discussion modding: les wip, les essais... - Page 9 Red_light2_t

Chrome Desmosedici:
Discussion modding: les wip, les essais... - Page 9 Chrome_desmo_t
tomsolo
tomsolo

Nombre de messages : 26
Version de TDU2 : PC Expo v027
Date d'inscription : 13/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Discussion modding: les wip, les essais... - Page 9 Empty Re: Discussion modding: les wip, les essais...

Message  lambolambda Dim 22 Avr - 21:36

Oui sympa l'intérieur!
lambolambda
lambolambda

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 43
Ville : lyon
Version de TDU2 : PC avec le dlc 2 et c'est tout vais pas payer deux fois un jeu!
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Discussion modding: les wip, les essais... - Page 9 Empty Re: Discussion modding: les wip, les essais...

Message  LeoPrydze Dim 22 Avr - 21:42

Congratulation Tomsolo !!!!
LeoPrydze
LeoPrydze

Masculin Nombre de messages : 257
Age : 29
Ville : Sud
Version de TDU2 : PC ( STEAM )
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Steam => Leoprydze / sur TDU 2 LeoDexter
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Discussion modding: les wip, les essais... - Page 9 Empty Re: Discussion modding: les wip, les essais...

Message  keyser92 Dim 22 Avr - 21:43

Bave
keyser92
keyser92
Usual Suspects

Masculin Nombre de messages : 5494
Age : 41
Ville : IDF
Version de TDU2 : PC/TDU - TDU2 - The Crew
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Game tag TDU2: keyser92 /ID Steam: -={Keyser Soze}=-® /ID Xbox Live: KeyserSoze92i /ID Uplay: DU_keyser92
Date d'inscription : 09/02/2011

https://www.youtube.com/user/keyser92700?ob=5#p/u/16/Hqtx4P_U1EI

Revenir en haut Aller en bas

Discussion modding: les wip, les essais... - Page 9 Empty Re: Discussion modding: les wip, les essais...

Message  Tony0045 Dim 22 Avr - 22:07

tomsolo a écrit:Finish my car's dashboard's lights in DLC2:
Discussion modding: les wip, les essais... - Page 9 Dashboardlight1_t
Discussion modding: les wip, les essais... - Page 9 Dashboardlight2_t

Desmosedici with red backlight:
Discussion modding: les wip, les essais... - Page 9 Red_light1_t
Discussion modding: les wip, les essais... - Page 9 Red_light2_t

Chrome Desmosedici:
Discussion modding: les wip, les essais... - Page 9 Chrome_desmo_t
Very nice !! Can we download ?
Tony0045
Tony0045

Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 41
Ville : Savoie
Version de TDU2 : Non The Crew !
Gamertag/ID PSN/ID Steam : 1JZGTE - Soarer2JZ
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Discussion modding: les wip, les essais... - Page 9 Empty Re: Discussion modding: les wip, les essais...

Message  tomsolo Dim 22 Avr - 22:48

Tony0045 a écrit: Very nice !! Can we download ?

Bientôt. Smile
tomsolo
tomsolo

Nombre de messages : 26
Version de TDU2 : PC Expo v027
Date d'inscription : 13/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Discussion modding: les wip, les essais... - Page 9 Empty Re: Discussion modding: les wip, les essais...

Message  Boeing2707SST Dim 22 Avr - 23:23

I'm not a fan of modding, but the dashboard lights in the Zonda surely look really good. To me, turquoise dashboard lights seem more relaxing than the usual white ones.
Boeing2707SST
Boeing2707SST

Masculin Nombre de messages : 182
Age : 26
Ville : Montréal (Canada)
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Boeing2707SST
Date d'inscription : 18/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Discussion modding: les wip, les essais... - Page 9 Empty Re: Discussion modding: les wip, les essais...

Message  JefBougy Lun 23 Avr - 9:26

lambolambda a écrit:

Par contre je viens de m'apercevoir qu'il n'y a plus la sirèrne de police, mais un simple klaxon sur les dodges polices que j'ai moddées à la place des commerciales! Sad Alors qu'avant j'avais bien la sièrene de police en remplacement du klaxon!! Bizarre!

J'ai constaté aussi que les sirènes ont disparu, même sur les dodges du jeu (poursuite - bombe DLC1)... T'es pas le seul et ça va être dur de les ravoir, les sirènes!
JefBougy
JefBougy
Modérateur PC

Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 56
Ville : Belgique
Version de TDU2 : The Crew Gold Edition Le descendant de TDU, le vrai beta Tester Skin Edition!
Gamertag/ID PSN/ID Steam : JefBougy
Date d'inscription : 26/10/2011

https://www.youtube.com/channel/UC5SCjRkVJwifSo3tk7RUjRQ

Revenir en haut Aller en bas

Discussion modding: les wip, les essais... - Page 9 Empty Re: Discussion modding: les wip, les essais...

Message  keyser92 Lun 23 Avr - 12:35

c'est bien la tricolore ça pagani?! ont vois une toute petit parti du drapeau sur le capot.
elle est vraimant jolie!

it is great your pagani tomsolo.
and the speedometer .... great!
keyser92
keyser92
Usual Suspects

Masculin Nombre de messages : 5494
Age : 41
Ville : IDF
Version de TDU2 : PC/TDU - TDU2 - The Crew
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Game tag TDU2: keyser92 /ID Steam: -={Keyser Soze}=-® /ID Xbox Live: KeyserSoze92i /ID Uplay: DU_keyser92
Date d'inscription : 09/02/2011

https://www.youtube.com/user/keyser92700?ob=5#p/u/16/Hqtx4P_U1EI

Revenir en haut Aller en bas

Discussion modding: les wip, les essais... - Page 9 Empty Re: Discussion modding: les wip, les essais...

Message  lambolambda Lun 23 Avr - 18:21

JefBougy a écrit:
lambolambda a écrit:

Par contre je viens de m'apercevoir qu'il n'y a plus la sirèrne de police, mais un simple klaxon sur les dodges polices que j'ai moddées à la place des commerciales! Sad Alors qu'avant j'avais bien la sièrene de police en remplacement du klaxon!! Bizarre!

J'ai constaté aussi que les sirènes ont disparu, même sur les dodges du jeu (poursuite - bombe DLC1)... T'es pas le seul et ça va être dur de les ravoir, les sirènes!

Exact, j'ai eu l'occasion de faire une poursuite en tant que policier, et c'est le même phénomène, pas de sirène de police, mais le simple klaxon!!! affraid Je croyais que j'avais raté le "moddage" mais apparement non!

Ne m'y connaissant pas trop j' émets cette hypothèse de solution non vérifiée et non testée:

> ré-unpacker dans un dossier séparé les fichiers du dlc1
> extraire uniquements les fichiers bnk se rapportant aux dodge de police, ceux des effets sonores également tant qu'à faire.
> et revenir dans le repertoire euro-bnk pour les coller ou les fusionner!

Je vais essayer en espérant ne pas planter le jeu au passage! silent

Je vais essayer ça

lambolambda
lambolambda

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 43
Ville : lyon
Version de TDU2 : PC avec le dlc 2 et c'est tout vais pas payer deux fois un jeu!
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Discussion modding: les wip, les essais... - Page 9 Empty Re: Discussion modding: les wip, les essais...

Message  moufiane Sam 28 Avr - 12:05

lambolambda a écrit:L ' unpacker que j'ai trouvé dans un des liens de M-Rick, c'est UNPACK_DLC2! Et le launcher d'un autre de ses liens est TDU2_Light_Launcher, mais c'est juste une icône .exe de 18 ko, et non pas un fichier zip comme la version 1.5!

Est- ce les même que toi?

J'ai essayé de la même façon que toi , d'utiliser l'unpack dlc2 dans le repertoire racine, après avoir réinstallé tdu2. Et si je le lance avec light launcher ou universal launcher, ça me plante le jeu, car les big et map ne se trouvent plus dans le repertoire racine mais dans le backup!

EDIT: J'suis comme un dingue, ça marche enfin! C'est la méthode de M-rick qui a marché chez moi, mais vu que je suis nouveau dans les mods etc, j'avais pas tout compris alors j'ai galéré un peu! Voici en détail la manipe que j'ai fait:


1) Avant tout assurez-vous que vous avez téléchargé sur le net:

> TDU2_unpack_multi_multi5_DLC1v023 ; en clair quickbms pour dlc1
> UNPACK_DLC2 ; en clair le quickbms pour dlc2 (le filelist est plus gros)
> TDU2_Light_Launcher ; en clair le nouveau lanceur de jeu à utiliser ( je n'ai pas tester encore avec l'universal launcher v1.5)!


2) Installez votre jeu, le laisser télécharger les mises à jour, dlc 1, dlc 2 etc...


3) prendre le fichier TDU2_unpack_multi_multi5_DLC1v023.zip pour le mettre dans votre repertoire tdu2. Le dézipper dedans, et cliquez sur unpack. Attendre la fin du procéssus...


4) Une fois cet unpackage terminé, allez dans le dossier Backup dans votre repertoire tdu2. Copier les deux fichiers big et map correspondant au dlc2, c'est à dire:
> TDU2DLC2v025 "le big";
> TDU2DLC2v025.map "le map".

- Collez-les dans un nouveau dossier que vous aurez crée en dehors du répértoire tdu2 pour éviter des mauvaises manip.
- Dans ce nouveau dossier, rajoutez le fichier UNPACK_DLC2.zip, et dézippez-le dedans et cliquez sur unpack. Attendez la fin du procéssus...

-Une fois ce nouveau unpackage terminé, copier le dossier "euro", (ou plutot son sous-dossier "BNK").
- Coller ou fusionner, si windows le propose, ce dossier dans le dossier "euro" se TROUVANT DANS VOTRE REPERTOIRE TDU2. Acceptez que tous les fichiers qui pourraient être en double soit remplacés par ceux que vous venez de coller.

( Attention!!! : Il faut qu'a la fin du collage ou de la fusion, vous n'ayez qu'un dossier euro, et qu'un sous-dossier bnk... et non pas un dossier euro contenant comme sous-dossier, le dossier euro que vous venez de coller!) j'espère avoir été clair! Pas de poupée russe!

ps: tout ce qui reste dans ce nouveau dossier que vous venez d'unpacker, n'est pas utiles pour la suite!


5) Courage c'est bientôt fini, vous pouvez moddez vos mods comme vous savez le faire!


6) Enfin mettre TDU2_Light_Launcher dans votre repertoire tdu2 et cliquez dessus! Bon jeu!!! alien


perso pour tester un mod, j'ai remplacer la dodge commercial par le modèle de police, ça marche niquel, alors qu'avant Niet!!!


bonjour.
j'ai essayé de faire comme t'a dis, mais le jeu ne se lance pas que ce soit avec le light launcher ni l'universal launcher.
il n y 'a rien qui se passe.
je suis avec l'exe dlc2 v025. le dernier quoi.
merci pour ton aide.

moufiane

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Discussion modding: les wip, les essais... - Page 9 Empty Re: Discussion modding: les wip, les essais...

Message  keyser92 Sam 28 Avr - 12:44

une présentation ici serrai la bien venue Moufiane Smile
keyser92
keyser92
Usual Suspects

Masculin Nombre de messages : 5494
Age : 41
Ville : IDF
Version de TDU2 : PC/TDU - TDU2 - The Crew
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Game tag TDU2: keyser92 /ID Steam: -={Keyser Soze}=-® /ID Xbox Live: KeyserSoze92i /ID Uplay: DU_keyser92
Date d'inscription : 09/02/2011

https://www.youtube.com/user/keyser92700?ob=5#p/u/16/Hqtx4P_U1EI

Revenir en haut Aller en bas

Discussion modding: les wip, les essais... - Page 9 Empty Re: Discussion modding: les wip, les essais...

Message  GameThe1947 Sam 28 Avr - 13:16

Well done tomsolo ! xD
Check my F430 white part if you can xD -> F430 Here
GameThe1947
GameThe1947

Masculin Nombre de messages : 460
Age : 38
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Discussion modding: les wip, les essais... - Page 9 Empty Re: Discussion modding: les wip, les essais...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser