tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[Club TDU France PS3] Le Trophée des Champions le Magazine

+10
El-Doug
Gyman13
JefBougy
pije
Aerosixx
Sparko-6
Wo_aM
momo_94
krum93
Hawky
14 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[Club TDU France PS3] Le Trophée des Champions le Magazine - Page 2 Empty Re: [Club TDU France PS3] Le Trophée des Champions le Magazine

Message  krum93 Mar 13 Mar - 13:57

tu as déjà l'étape 5 ça devrait te suffire... va jouer à COD plutot Wink Razz lol!
krum93
krum93
Modérateur PS3-PS4

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 40
Ville : Bondy (93)
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : krum93
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Club TDU France PS3] Le Trophée des Champions le Magazine - Page 2 Empty Re: [Club TDU France PS3] Le Trophée des Champions le Magazine

Message  Aerosixx Mar 13 Mar - 14:01

Essaie de me battre au plongeon sur l'étape 5 ^^
Aerosixx
Aerosixx

Masculin Nombre de messages : 1760
Age : 40
Ville : Saint Jean de Monts
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Aerosixx
Date d'inscription : 30/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Club TDU France PS3] Le Trophée des Champions le Magazine - Page 2 Empty Re: [Club TDU France PS3] Le Trophée des Champions le Magazine

Message  Wo_aM Mar 13 Mar - 14:03

Je dois finir MGS3... D'abord. tongue
@Aero: je me suis arrêté dans les arbres, il y avait un écureuil qui m'avait mal regardé, j'ai le sang chaud!!! Evil or Very Mad
Wo_aM
Wo_aM

Masculin Nombre de messages : 3565
Age : 39
Ville : Angoulême(16)
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : WOAM
Date d'inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Club TDU France PS3] Le Trophée des Champions le Magazine - Page 2 Empty Re: [Club TDU France PS3] Le Trophée des Champions le Magazine

Message  Aerosixx Mar 13 Mar - 14:12

[Club TDU France PS3] Le Trophée des Champions le Magazine - Page 2 Ecureuil023

Moi aussi suis sûr MGS3 Very Happy
Aerosixx
Aerosixx

Masculin Nombre de messages : 1760
Age : 40
Ville : Saint Jean de Monts
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Aerosixx
Date d'inscription : 30/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Club TDU France PS3] Le Trophée des Champions le Magazine - Page 2 Empty Re: [Club TDU France PS3] Le Trophée des Champions le Magazine

Message  pije Mar 13 Mar - 14:20

Aerosixx a écrit:Essaie de me battre au plongeon sur l'étape 5 ^^

Lol toi aussi ?
J'ai fait un beau plongeon aussi Very Happy

pije

Masculin Nombre de messages : 152
Age : 45
Version de TDU2 : PS3
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Club TDU France PS3] Le Trophée des Champions le Magazine - Page 2 Empty Re: [Club TDU France PS3] Le Trophée des Champions le Magazine

Message  Hawky Mar 13 Mar - 17:59

Aerosixx a écrit:La deuxième option c'était l'épave hein ^^

non, non...
Hawky
Hawky

Masculin Nombre de messages : 1117
Age : 34
Ville : Septeuil
Version de TDU2 : PS3; The Crew PS4
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Club TDU France PS3] Le Trophée des Champions le Magazine - Page 2 Empty Re: [Club TDU France PS3] Le Trophée des Champions le Magazine

Message  Hawky Dim 18 Mar - 15:55

[Club TDU France PS3] Le Trophée des Champions le Magazine - Page 2 N210

Voici le numéro 2 de Trophée des Champions Mag. Le mag qui vous raconte tous les petits détails de cette compétition interne du club TDU France sur PS3.

Les étapes 4, 5 et 6 ont commencées, le vendredi 9 Mars mais elles ont durées un peu plus de temps que d'habitude à cause du mauvais temps sur Ibiza... Elles se sont terminées le Jeudi 15 Mars à minuit !


Présentation des étapes
Donc commençons dés maintenant par la présentation des 3 étapes de la semaine derniére...
C'est trois étapes en Asphalte , pas d'Off Road pour cette semaine... Nous avons appris au dernier numéro que momo n'aimait pas du tout l'Off Road, va t-il-prendre la tête cette semaine ?

L'étape 4

[Club TDU France PS3] Le Trophée des Champions le Magazine - Page 2 Dsc05310

Description : Cette quatrième étape nous fait faire le tour du vieil Ibiza. Cette étape très technique du aux ruelles de la vieille ville nous fera parcourir un labyrinthe de ruelles pour nous amener jusqu'au port de plaisance d'Ibiza. Cette étape est courte mais avec une difficulté accrue par rapport aux précédentes étapes. Attention à ne pas se tromper de rue !
Ils se sont amuser à interrompre les apéros en se frayant un passage entre les tables et les touristes qui sirotaient leurs cocktails tranquillement... D'aprés une certaine source, on aurait vu krum piquer une bière sur une table...

Véhicule : Ferrari 308 GTS
[Club TDU France PS3] Le Trophée des Champions le Magazine - Page 2 0n458f10
La Ferrari 308 GTS de Woam

Environnement : Asphalte

L'étape 5

[Club TDU France PS3] Le Trophée des Champions le Magazine - Page 2 Dsc05311

Description : Cette cinquième étape les fait quitter Ibiza pour rejoindre un petit port de plaisance de la côte Est. C'est une longue étape mais sans difficulté particulière, qui nous fera parcourir à bord de notre bolide, des autoroutes, routes de plaines et routes vallonnées... Prendre l'autoroute à fond... Pas de radar, pas de voiture pour les gêner, un vrai plaisir...

Véhicule : Aston Martin DBS Coupé
[Club TDU France PS3] Le Trophée des Champions le Magazine - Page 2 0n3at010
L'Aston Martin DBS Coupé de Woam
Attention cette voiture est une vrai savonnette, les freins sont en option sur ce modèle...

Environnement : Asphalte

L'étape 6

[Club TDU France PS3] Le Trophée des Champions le Magazine - Page 2 Dsc05410

Description : Cette sixième étape nous emmènera au départ de la septième étape en passant par les villes côtières. Sans grand difficulté, cette courte étape nous permettra de profiter de l'air marin à bord d'une petite citadine.

Véhicule : Alfa Roméo MiTo QuadriFoglio
[Club TDU France PS3] Le Trophée des Champions le Magazine - Page 2 Er8xof10
L'Alfa Roméo MiTo QuadriFoglio de Woam


Les résultats :

Regardons maintenant d'un peu plus prés, les résultats de nos challengers...
[Club TDU France PS3] Le Trophée des Champions le Magazine - Page 2 Sans_t16

Ce sont des résultats provisoires car Gyman a eu quelques problèmes techniques avec ses véhicules, les membres du jury lui ont permis de refaire ces étapes à partir de Lundi soir...

Par contre Angel-Amor, n'a pas eu la possibilité d'avoir cette chance, nous n'avons pas eu les détails qui le concerne. Les membres du jury n'ont pas voulus nous donner des infos à son sujet.

Woam a totalement dominé cette semaine car il se place premier lors de l'étape 4 et deuxième lors des étapes 5 et 6.
Apparition d'Aerosixx et d'Hawky lors de l'étape 4. Aerosixx prend la deuxième place et Hawky, la quatrième place ! Ils nous montrent qu'ils sont présent et qu'ils ne faut pas les oublier car ils commencent à pointer leur nez.
Par contre Aerosixx battra Hawky lors de cette semaine et Krum93 se fera malmener par Sparko-6 et Woam.
Momo tiendra difficilement la quatrième place pendant cette semaine.

Les podiums seront présentés le prochain numéros. Nous attendons avec beaucoup d'impatiences les courses de Gyman qui recevra une interview spéciale par nos deux journalistes, Woam et Hawky.


Les interviews.
Nous avons pus interviewer Aerosixx, n'oublions pas qu'il s'est approprié la deuxième place devant Krum et Hawky.
Nous l'avons retrouvés auprés de deux jolies demoiselles...
[Club TDU France PS3] Le Trophée des Champions le Magazine - Page 2 212v0911

Hawky : Salut aero comment ça va ?
Aerosixx : Très bien écoute, le soleil brille et cette deuxième session me permet de gagner au moins 2 places au classement générale !
J’attend bien entendu le résultat de Gyman à qui je souhaite au passage un bon rétablissement pour voir si j’en gagne une 3ème.
J’ai hâte de voir ce que nous réservent les prochaines épreuves !


Hawky : Tu as finis deuxième de la 4éme étape, qu'a t'elle de plus que les autres ?
Aerosixx : Et bien on est plus dans ma catégorie tout simplement ^^ Une course technique nécessitant une bonne connaissance du tracé et de sa voiture ! Il y a plusieurs catégorie de pilotes. Caricaturalement on pourrait dire qu’il y a les « Fast and Furious » ou les « Driven » moi je serais plus « The Italian Job » lol ! La 308 GTS, la grande sœur de la 458 qui était de sortie la semaine dernière à l’occasion de la 1ere session, est un véhicule tout à fait adapté à ce type de parcours ! Elle peut paraitre un peu poussive de prime abords comparés à des modèles plus récent ou l’électronique assiste le pilote de toute part ! Cependant à mesure que l’on apprend à la connaitre et à l’écouter elle a un potentiel énorme ! Ici pas question de foncer et de freiner comme un forcené au dernier moment l’intégralité du parcours peut se faire en accélération décélération pour qui prend le temps d’écouter sa voiture (aussi bien au niveau physique qu’acoustique) afin de jouer au mieux sur les rapports ! Sur ce type de véhicule, et surtout sur cette typologie de course, la bonne gestion de son embrayage est une véritable clé vers la réussite !

Hawky : Les autres t'ont parues difficiles ?
Aerosixx : Pas difficile en soit, juste que pour le coup ce n’est plus vraiment ma catégorie ^^ Sur ce type de tracé, composé de longue ligne droite je m’endors un peu lol ! Plus sérieusement, l’approche n’est pas la même, sur ces tracés, les longues lignes droites imposent des vitesses beaucoup plus importantes et donc une utilisation fréquente de la pédale de frein voir du frein à main ! La réaction physique du freinage « roue » est totalement différente de celle d’un freinage « moteur » ! Je sais qu’a haute vitesse j’ai tendance à bloqué mes roues trop longtemps et que je perds facilement en inertie et en reprise ce qui au final se définit par la perte de précieuse secondes au chrono !
Mais bon c’est en forgeant que l’on devient forgeron et je constate avec joie que ce type de parcours me pose déjà moins de problème que sur la 1ere session.


Hawky : Selon toi, qui est ton principal adversaire ?
Aerosixx : Mon objectif est avant tout de m’amuser et en aucun cas de viser la première place à tout prix ! D’autant plus qu’il y a dans le championnat un certain nombre de pilotes bien plus expérimentés ^^ Je dirais que mon premier adversaire reste moi-même ! Mon but est avant tout celui d’améliorer ma propre conduite et de battre mes propres temps. Ensuite j’aime bien quand j’arrive a battre momo ^^ Et puis je me méfie de Hawky qui ne ratera pas une occasion d’essayer de me passer devant au classement général. Et puis j'attends beaucoup des résultat de Gyman !

Hawky : Tu as une préférence pour un type de voiture ?
Aerosixx : J’aime surtout les voitures classiques ! Celle qui semblent nous raconter une histoire ! J’ai toujours aimé la mécanique et le fait d’avoir un modèle qui ne nécessite pas de diplôme informatique me convient tout à fait lol Et puis j’ai toujours rêver d’assister à la Panamericana ^^

Hawky : Bitume ou Off road ?
Aerosixx : Plutôt bitume ! J’aime la conduite en ville ou les routes sinueuse de montagne, a condition que le revêtement ne tue pas mes gommes :p

Hawky : Un dernier mot pour nos lecteur ?
Aerosixx : Bonne chance à tous les participants ! Pour les spectateurs, continuez a nous suivre, la suite promet d’être génial !
Et rendez-vous à tous le moi prochain sur le Rallye des Champions !



Puis même si il fait partis de l'équipe Trophée des Champions Mag. Woam a eu le droit à son interview. Pas de photos d’hôtesses fort sympathique, nous ne voulons pas de problème avec Madame Woam...

Hawky : Salut woam, ça va ?
Woam : Oui nickel, plutôt bien en forme malgré le boulot.

Hawky : Tu es pour l'instant le leader de cette semaine, tu es content ?
Woam : Je suis très content même!!! J'en emm**** plus d'un, euh je veux dire, j'en embête plus d'un avec mes temps, même si je me bataille pour les faire.

Hawky : Krum et momo te considèrent comme leur rivale, tu penses la même chose d'eux ?
Woam : Ce sont des rivales assez importants, même si Momo n'a pas la grande forme en ce moment... J'ai pas trop eu l'occasion de rouler avec Krum, mais il est pas mal le bougre!!! Il m'oblige à refaire les courses plusieurs fois... Mais Sparko n'est pas mal dans son genre !! Je crois que je vais essayer de lui crever les pneus discrètement...

Hawky : Qu'elle est ta voiture favorite ?
Woam : J'en ai plusieurs, mais je suis plutôt polyvalent. Après plusieurs essais (et crash), j'arrive à m'en sortir pas trop mal avec n'importe quelle voiture, du moins je pense, vu mes temps avec la DBS...

Hawky : Tu es plus bitume que off road ?
Woam : Ben, vu ce que j'ai produit lors des 6 premières étapes, je suis plus bitume, alors qu'en Club VS Club, je m'en sortais très en Off-Road. J'ai du perdre l'habitude suite à ma pause de quelques mois...

Hawky : D’après certaine source, tu nous prépares quelque chose, tu peux nous en dire plus, ou tu veux en faire la surprise ?
Woam : Je prévois un Championnat All-Star sur Ibiza avec plusieurs épreuves plus ou moins difficiles. Mais j'en dirais pas plus, ce sera la surprise.

Hawky : Un dernier mot pour nos lecteur ?
Woam : Bonne route à tous et ça fait plaisir de voir la participation de chacun à la vie du Club et sur le Trophée.


Article d'Hawky
Photos de Woam

Hawky
Hawky

Masculin Nombre de messages : 1117
Age : 34
Ville : Septeuil
Version de TDU2 : PS3; The Crew PS4
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Club TDU France PS3] Le Trophée des Champions le Magazine - Page 2 Empty Re: [Club TDU France PS3] Le Trophée des Champions le Magazine

Message  momo_94 Dim 18 Mar - 20:03

Comme le premier numèro, c'est un article de qualité que tu nous propose Smile Ah tu as remarqué que je n'avais pas la forme Woam Crying or Very sad , au passage désolé de ne pas avoir pu assister à la séance photo Embarassed mais j'ai eu des priorités d'ordres privé (explication en mp si tu le souhaite, idem pour Krum Wink )
momo_94
momo_94

Masculin Nombre de messages : 1694
Age : 30
Ville : vitry sur seine
Version de TDU2 : ps3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Xxmomo94xX
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Club TDU France PS3] Le Trophée des Champions le Magazine - Page 2 Empty Re: [Club TDU France PS3] Le Trophée des Champions le Magazine

Message  JefBougy Dim 18 Mar - 20:47

Mon dieu, mais qu'est-ce que cette pixélisation des tracés de course?! Rassure-moi, quand tu roules, ta définition d'écran est meilleure, hein! Laughing

Il a l'air sympa votre Trophée des Champions! Fan de Ferrari
JefBougy
JefBougy
Modérateur PC

Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 56
Ville : Belgique
Version de TDU2 : The Crew Gold Edition Le descendant de TDU, le vrai beta Tester Skin Edition!
Gamertag/ID PSN/ID Steam : JefBougy
Date d'inscription : 26/10/2011

https://www.youtube.com/channel/UC5SCjRkVJwifSo3tk7RUjRQ

Revenir en haut Aller en bas

[Club TDU France PS3] Le Trophée des Champions le Magazine - Page 2 Empty Re: [Club TDU France PS3] Le Trophée des Champions le Magazine

Message  Wo_aM Dim 18 Mar - 20:53

T'inquiètes pas Momo, on était que 4, c'est juste pour essayer de regrouper les photos de chacun; une sorte de trombinoscope... J'essaierai de faire en sorte qu'on arrive à tous être ensemble pour une photo de groupe. Very Happy Pas besoin de te justifier.
Sinon, je le trouve énorme ton Mag et je dis pas ça parce que j'en fait parti... Par contre j'ai pas vu les fiches techniques... Shocked

Club sympa = Trophée sympa... lol!
Wo_aM
Wo_aM

Masculin Nombre de messages : 3565
Age : 39
Ville : Angoulême(16)
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : WOAM
Date d'inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Club TDU France PS3] Le Trophée des Champions le Magazine - Page 2 Empty Re: [Club TDU France PS3] Le Trophée des Champions le Magazine

Message  Hawky Dim 18 Mar - 21:09

@JefBougy : pour les tracés de course, ce n'est pas de moi, c'est de krum et c'est pris je pense de son téléphone portable !

@woam : les fiches techniques c'est pour les étapes de cette semaine et qui se termine demain soir ! On l'avait pas fait pour ces étapes là ! ^^
Hawky
Hawky

Masculin Nombre de messages : 1117
Age : 34
Ville : Septeuil
Version de TDU2 : PS3; The Crew PS4
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Club TDU France PS3] Le Trophée des Champions le Magazine - Page 2 Empty Re: [Club TDU France PS3] Le Trophée des Champions le Magazine

Message  Wo_aM Lun 19 Mar - 8:45

Ok, du coup Krum c'est quoi les prochaines voitures...?
Sinon, Mme Woam a bien rigolé en lisant le Mag... Surtout au moment où elle est citée.
Wo_aM
Wo_aM

Masculin Nombre de messages : 3565
Age : 39
Ville : Angoulême(16)
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : WOAM
Date d'inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Club TDU France PS3] Le Trophée des Champions le Magazine - Page 2 Empty Re: [Club TDU France PS3] Le Trophée des Champions le Magazine

Message  krum93 Lun 19 Mar - 9:38

Sympathique ce deuxième numéro.
@Woam: alors les dernières voitures seront l'Audi RS6 avent, le Buggy V8 et pour finir la cobra daytona...
krum93
krum93
Modérateur PS3-PS4

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 40
Ville : Bondy (93)
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : krum93
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Club TDU France PS3] Le Trophée des Champions le Magazine - Page 2 Empty Re: [Club TDU France PS3] Le Trophée des Champions le Magazine

Message  Wo_aM Lun 19 Mar - 12:47

Ok merci
Wo_aM
Wo_aM

Masculin Nombre de messages : 3565
Age : 39
Ville : Angoulême(16)
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : WOAM
Date d'inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Club TDU France PS3] Le Trophée des Champions le Magazine - Page 2 Empty Re: [Club TDU France PS3] Le Trophée des Champions le Magazine

Message  Hawky Lun 19 Mar - 20:31

Woam a écrit:Sinon, Mme Woam a bien rigolé en lisant le Mag... Surtout au moment où elle est citée.

Sérieux ? lol!
Hawky
Hawky

Masculin Nombre de messages : 1117
Age : 34
Ville : Septeuil
Version de TDU2 : PS3; The Crew PS4
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Club TDU France PS3] Le Trophée des Champions le Magazine - Page 2 Empty Re: [Club TDU France PS3] Le Trophée des Champions le Magazine

Message  Wo_aM Mar 20 Mar - 8:19

Oui Twisted Evil
Wo_aM
Wo_aM

Masculin Nombre de messages : 3565
Age : 39
Ville : Angoulême(16)
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : WOAM
Date d'inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Club TDU France PS3] Le Trophée des Champions le Magazine - Page 2 Empty Re: [Club TDU France PS3] Le Trophée des Champions le Magazine

Message  Aerosixx Mar 20 Mar - 9:20

Heureusement que j'étais là pour récupérer l'hôtesse de Woam et lui éviter des problèmes ^^
Aerosixx
Aerosixx

Masculin Nombre de messages : 1760
Age : 40
Ville : Saint Jean de Monts
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Aerosixx
Date d'inscription : 30/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Club TDU France PS3] Le Trophée des Champions le Magazine - Page 2 Empty Re: [Club TDU France PS3] Le Trophée des Champions le Magazine

Message  Wo_aM Mar 20 Mar - 12:12

lol! tu m'as sauvé...
Wo_aM
Wo_aM

Masculin Nombre de messages : 3565
Age : 39
Ville : Angoulême(16)
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : WOAM
Date d'inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Club TDU France PS3] Le Trophée des Champions le Magazine - Page 2 Empty Re: [Club TDU France PS3] Le Trophée des Champions le Magazine

Message  Aerosixx Mar 20 Mar - 13:45

Si d'autres ont besoin d'être sauvés, je suis là Very Happy
Aerosixx
Aerosixx

Masculin Nombre de messages : 1760
Age : 40
Ville : Saint Jean de Monts
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Aerosixx
Date d'inscription : 30/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Club TDU France PS3] Le Trophée des Champions le Magazine - Page 2 Empty Re: [Club TDU France PS3] Le Trophée des Champions le Magazine

Message  Hawky Mar 20 Mar - 19:45

[Club TDU France PS3] Le Trophée des Champions le Magazine - Page 2 Tdu310

Voici le numéro 3 de Trophée des Champions Mag. Le mag qui vous raconte tous les petits détails de cette compétition interne du club TDU France sur PS3.

Les étapes 7, 8 et 9 se sont déroulées le Vendredi 16 Mars à minuit jusqu'à Lundi 19 Mars à 23h59 !

_________________________________________________________________________________________

Présentation des étapes :
On commence comme d'habitude par la présentation des trois étapes de la semaine dernière !
Cette fois ci on commence les étapes par un mix de Bitume/Off Road, puis de Off Road pour finir par du Bitume !
Aurons nous le droit cette semaine, à des duels entre Krum, Woam et Sparko Ainsi qu'Hawky avec Aerosixx !?
Étapes 7 :

[Club TDU France PS3] Le Trophée des Champions le Magazine - Page 2 710

Description : Cette septième étape nous fera parcourir l'est de le l'île d'Ibiza. Cette épreuve sans grande difficulté technique débutera par une partie Off-road relativement droite qui nous fera rejoindre la route afin de revenir un peu sur nos pas. Une deuxième partie off-road nous feras remonter vers le nord de l'île afin de récupérer la route qui nous ramènera vers la côte Est afin d'atteindre le départ de l'étape suivante.

Véhicule: Subaru Impreza
[Club TDU France PS3] Le Trophée des Champions le Magazine - Page 2 Subaru10
Cette Subaru Impreza STI est équipée un moteur 4 cylindres à plat de 2457 cc, qui est contrôlée par une boite à 6 rapports. D'origine, elle développe un couple de 392n.m. à 4400tr/min et 293CV à 5600tr/min. Une fois préparée au niveau 4, elle développe 316Cv. Malgré ses 1435kg, elle effectue le 0=>100 en 5.40s d'origine et 4.97s au Lvl4; pour atteindre une vitesse Max de 255km/h en Lvl0 et 275km/h en Lvl4.
Voilà vous connaissez tout de cette petite bombe qui vous fera parcourir les routes de l'étape n°7.

Lvl0 Accélération 67 Vitesse 46 Freinage 75
Lvl4 Accélération 72 Vitesse 51 Freinage 85


Environnement : Mixte (Asphalte/Off-Road)


Étapes 8 :

[Club TDU France PS3] Le Trophée des Champions le Magazine - Page 2 810

Description : Cette huitième étape nous fait prendre un peu de hauteur afin de contempler la beauté de cette île! Cette épreuve purement Off-Road présente quelques virages techniques qui permettront de tester la dextérité des pilotes.

Véhicule : Range Rover Sport
[Club TDU France PS3] Le Trophée des Champions le Magazine - Page 2 Rover10
Nous voici à présent en face d'un monstre qui aime la poussière, qui n'est autre que le Range Rover HSE. Son gros V8 de 4999cc est accompagné d'une boite 6 vitesses. Il développe 510CV à 6500tr/min au Lvl0 contre 550CV au Lvl4, son couple est de 625n.m. à 3500tr/min. Ce qui propulse ses 2589kg à 210km/h au Lvl0 et 226km/h Lvl4. Il nous pose un petit 0=>100 en 7.60s d'origine et 6.99 une fois préparé.
L'étape n°8 est entièrement en Off-Road, vous pourrez libérez toutes la puissance de son V8, en faisant attention de ne pas jeter les 2t5 le long d'un arbre...

Lvl0 Accélération 45 Vitesse 35 Freinage 60
Lvl4 Accélération 51 Vitesse 39 Freinage 72
Environnement : Off-Road


Étapes 9 :

[Club TDU France PS3] Le Trophée des Champions le Magazine - Page 2 910

Description : Cette neuvième étape nous feras traverser une bonne partie du nord-est de l'île, et ce, à grande vitesse. Cette épreuve purement asphalte allie de grand portion de ligne droite permettant de tester la vitesse avec des zones virageuses permettant de tester la dextérité des pilotes à grande vitesse...
Véhicule : Aston Martin One-77
[Club TDU France PS3] Le Trophée des Champions le Magazine - Page 2 Aston10
Vous avez devant vous, l'Aston la plus puissante et la chère jamais construite par cette marque de sportive. Un énorme V12 de 7300cc lui donne vie. Pour atteindre les 354km/h en Lvl0 et les 400km/h en Lvl4, vous disposerez d'une boite de 6 rapports. Elle développe 700CV d'origine et une fois préparée, elle contient 756 Canassons sous son long capot. La puissance Max est délivrée à 6500tr/min, quant au couple, il est de 750n.m.à 5750tr/min, de quoi vous coller au siège. Les 1905 kg effectuent le 0=>100 en 3.50s pour le Lvl0 et 3.22s pour le Lvl4.

Lvl0 Accélération 87 Vitesse 71 Freinage 81
Lvl4 Accélération 90 Vitesse 78 Freinage 91

_________________________________________________________________________________________

Les résultats :

Voici les tableaux :

Les temps des challengers :
[Club TDU France PS3] Le Trophée des Champions le Magazine - Page 2 Tablo_10

Le nombre des points par étapes et le total points (n'oublions pas que nous attendons les course de Gyman qui se dérouleront le Mercredi 21 Mars)
[Club TDU France PS3] Le Trophée des Champions le Magazine - Page 2 Tablea13

Le podium de cette semaine :

[Club TDU France PS3] Le Trophée des Champions le Magazine - Page 2 Podium11

Krum reprend sa première place cette semaine, il prendra la première place lors de l'étape 7 et 9, il finira deuxième derrière Sparko. Woam descend de deux places par rapport à la semaine dernière ! Légère baisse du coté de Momo, mais nous avons appris qu'il avait des soucis techniques avec ses voitures, nous espérons que nous le retrouverons en forme la semaine prochaine ! Mais cela à permis à Aerosixx et à Hawky de remonter dans le classement. Aerosixx prendra la quatrième place lors des étapes 7 et 9 ! Mais Hawky, lui passeras devant pendant l'étape 8 !

_________________________________________________________________________________________

Les interviews :

Notre reporteur Hawky s'est fait interviewer par son photographe Woam. Il est le principale rival d' Aerosixx...

Woam : Bonjour Hawky, comment tu vas ?
Hawky : Salut Woam, ça va super, un peu frustré d'avoir perdu des places contre Aero, je pensais qu'il mettrait plus de temps à me battre... Mais je promet de tout donner pendant les étapes de la semaine prochaine !

Woam : Comment tu trouves ton parcours lors de ce Trophée ?
Hawky : Bah, j'ai la vérité en face des yeux, il me reste du chemin à parcourir avant de me retrouver dans le sillage de Krum, de sparko, de toi et sans oublier momo ! Pour l'instant j'essaye de ne pas me faire pas trop distancer... Je prend des notes sur chaque parcours pour ne rien oublier de mes tracés et sur quoi je dois retravailler !

Woam : Quel est ton type d'épreuve ?
Hawky : Bah je sais pas trop, je pencherais pour du Off Road, je sais pas pourquoi mais j'ai trouvé que les routes poussiéreuses étaient plus sympas ! Mais je n'aime pas les longs tracés en ligne droite, j'ai tendance à faire trop d'erreur dés que le prochain arrive et je me mets à réagir trop tardivement.

Woam : Tout le monde à remarqué le combat qui a lieu entre toi et Aero; qui est-ce qui va en sortir vainqueur selon toi ?
Hawky : Je pense que ça sera Aero qui va sortir vainqueur ! Il maitrise beaucoup mieux les freins moteurs, moi j'ai tendance à coincer ma roue intérieure entre la route et l'herbe ou le trottoir pour prendre le virage en grip ! Mais je sort trop rapidement du virage et des fois je met à zigzaguer car je perd le contrôle de mon véhicule en sorti du virage ! Ou des fois je mets à déraper pour rien, et je perds des secondes pour rien...

Woam : Que penses tu des autres concurrents ?
Hawky : Bah, c'est sur on est pas de la même catégories ! Quand je vois krum qui met 3s en un seul virage, c'est rageant ! Avant de regarder les temps d'Aero, je regarde toujours ceux de krum avant de commencer ! Mais il faut dire celui qui m'a surpris le plus c'est Gyman, je m'attendais pas du tout à son temps pendant l'étape 2 !

Woam : Es tu agréablement surpris de succès de ton Mag ? Tu n'as eu que des éloges...
Hawky : Oui, je m'y attendais pas, je suis flatté qu'il est autant de succès ! Mais c'est aussi grace à toi, tu es mon photographe aussi ! Tu me fais au moins 50% du boulot !

Woam : Quelques mots pour tout tes lecteurs ?
Hawky : Continuez à nous lire, on sera aussi présent lors du Rallye des Champions et de la compétition de Woam !


Puis nous avons eu l'oppurtunité d'interviewer Sparko, l'un des rivales de Krum et de Woam ! Mais nous avons du passer devant ses gardes du corps...
[Club TDU France PS3] Le Trophée des Champions le Magazine - Page 2 Girls_11


Hawky : Salut sparko, ça va ?
Sparko : Hey Hawky, et bien écoutes ça va plutôt bien oui même si je dois rester concentrer en ce moment car la concurrence est plus que rude.
De plus je suis en train de peaufiner mes réglages comme tu peux le voir à l'aide de ma charmante secrétaire si tu vois ce que je veux dire !


Hawky : Tu es considérés comme le rival de Woam et de Krum, ravis ?
Sparko : Ravis ravis... Mouais dans une certaine mesure non car je vais devoir me procurer une garde rapprochée autour de mes véhicules pour éviter le sabotage de Krum et la crevaison de mes menus de la part de Woam !
Je précise d'ailleurs que sa va se jouer serrer entre nous Woam pour obtenir la deuxième place ! Tu auras aucune pitié ! (rire démoniaque)


Hawky : Quelle est pour l'instant ton étape favorite ?
Sparko : Je pense que mon étape favorite reste la N° 3 parcourue en 458 Italia car elle a permis de tester le réflexe du pilote à cause de ses virages sinueux et inattendus et également parce qu'elle nous permet de profiter du 8 cylindre de la bête sur des lignes droites.

Hawky : Et celle que tu détestes ?
Sparko : Je dirais pas que je déteste une épreuve en particulier car elles sont toutes minutieusement calculées par notre président.
En revanche oui celle qui m'en a fais le plus bavé c'est bien l'épreuve qui se déroule dans la vieille ville d'Evissa.
Je vous avoue que je me suis pris la tête avec ce parcours extrêmement difficile à en jeter ma manette par terre
(bon en fait sa m'est arrivé parce que à un moment je suis resté accroché le long d'un mur, stoppé net a cause d'un morceaux de lierre ou une sorte de plantation quoi je sais pas s'il y a certains pilotes qui vit de quoi je parle...


Hawky : On sait tous que tu as un faible pour les aston martins, pourquoi ?
Sparko : Je l'attendais celle la ... Bon la tu m'a eu Mr. le journaliste. (rire)
Effectivement oui j'ai une certaine passion pour cette voiture je ne sais pas pourquoi ! Mais quand je m'installe au volant d'une d'entre elle je ressens quelque chose de particulier de plus quand je monte dans les tours minutes car mon casque me revoie le son du moteur si particulier de cette voiture de rêve dans 7 haut parleurs ! En BREF le VROUM me donne des sensations fortes <3


Hawky : Bitume ou Off Road ?
Sparko : Je suis plutôt Bitume car j'aime beaucoup entendre crissé les pneus sur asphalte bien sec et chaud qui a cuit toute la journée sous le soleil chaud d'Ibiza !
Mais j'aime bien aussi monter dans ma Subaru et me la jouer Solberg dans les canyons et autres parcours rallyes.
Mais j'y pense à l'instant ce qu'il manque aussi c'est de la neige... mais bon on peut rêver...
ça arrivera peut être dans le DLC N° quarante douze qui sait ?? clown en tous cas nous serons déjà dans l'au delà si cela arrive !


Hawky : Un dernier mot ?
Sparko : .... Non si ce n'est que le meilleur gagne !


Article d'Hawky
Photos et description des véhicule de Woam








Dernière édition par Hawky le Mar 20 Mar - 22:36, édité 7 fois
Hawky
Hawky

Masculin Nombre de messages : 1117
Age : 34
Ville : Septeuil
Version de TDU2 : PS3; The Crew PS4
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Club TDU France PS3] Le Trophée des Champions le Magazine - Page 2 Empty Re: [Club TDU France PS3] Le Trophée des Champions le Magazine

Message  krum93 Mar 20 Mar - 19:59

ah je reste sur ma faim la... lol!
krum93
krum93
Modérateur PS3-PS4

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 40
Ville : Bondy (93)
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : krum93
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Club TDU France PS3] Le Trophée des Champions le Magazine - Page 2 Empty Re: [Club TDU France PS3] Le Trophée des Champions le Magazine

Message  Hawky Mar 20 Mar - 22:11

C'est terminé !

Krum -> Boulet du jour! Je suis déjà dehors
Hawky
Hawky

Masculin Nombre de messages : 1117
Age : 34
Ville : Septeuil
Version de TDU2 : PS3; The Crew PS4
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Club TDU France PS3] Le Trophée des Champions le Magazine - Page 2 Empty Re: [Club TDU France PS3] Le Trophée des Champions le Magazine

Message  krum93 Mar 20 Mar - 22:29

J'adore toujours autant!!! I love you

Et j'aime tout autant le fait que sparko veuille se battre avec Woam pour la seconde place cheers
krum93
krum93
Modérateur PS3-PS4

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 40
Ville : Bondy (93)
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : krum93
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Club TDU France PS3] Le Trophée des Champions le Magazine - Page 2 Empty Re: [Club TDU France PS3] Le Trophée des Champions le Magazine

Message  Hawky Mar 20 Mar - 22:40

Je suis content que ça te plaise, car c'est même long à tout taper, le plus chiant c'est de mettre en forme ! Mais je trouve que ça rend la compétitions plus attirante et qu'on a envie de savoir la suite !
Hawky
Hawky

Masculin Nombre de messages : 1117
Age : 34
Ville : Septeuil
Version de TDU2 : PS3; The Crew PS4
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Club TDU France PS3] Le Trophée des Champions le Magazine - Page 2 Empty Re: [Club TDU France PS3] Le Trophée des Champions le Magazine

Message  Aerosixx Mar 20 Mar - 23:14

Terrible comme d'hab ^^
Sparko t'as trop de garde du corps là, tu peux bien m'en passer une ou deux pour protéger mes voitures des sabotages annoncés par hawky non ?
Aerosixx
Aerosixx

Masculin Nombre de messages : 1760
Age : 40
Ville : Saint Jean de Monts
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Aerosixx
Date d'inscription : 30/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Club TDU France PS3] Le Trophée des Champions le Magazine - Page 2 Empty Re: [Club TDU France PS3] Le Trophée des Champions le Magazine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser