[Club TDU France PS3] Le Trophée des Champions le Magazine
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Re: [Club TDU France PS3] Le Trophée des Champions le Magazine
ouais surtout que maintenant j'ai un titre a défendre docn je vais pas lacher le morceau!!!
krum93- Modérateur PS3-PS4
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Re: [Club TDU France PS3] Le Trophée des Champions le Magazine
Au fait je suis carrément jaloux de ta signature de la one 77 krum
Je vais faire fumer mes pneus sur les prochains trophés
Je vais faire fumer mes pneus sur les prochains trophés
Sparko-6- Nombre de messages : 351
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Re: [Club TDU France PS3] Le Trophée des Champions le Magazine
Vraiment sympa ce magazine ! Et bravo hawky, beau boulot et belle bimbos...!!!
J'ai hâte de participer au trophée...et peut-être monter sur le podium !
J'ai hâte de participer au trophée...et peut-être monter sur le podium !
JR*57*- Nombre de messages : 238
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Re: [Club TDU France PS3] Le Trophée des Champions le Magazine
On ce retrouve ce mois de Mai pour le numéro 5 de Trophée des Champions Mag, cette semaine. Le mag qui vous raconte tous les petits détails de cette compétition interne du club TDU France sur PS3.
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Les Challengers :
Qui seront les challengers ? Nous avons quelques petits nouveaux par rapport au mois de Mars !
- Hawky
- Krum
- Sparko-6
- Woam
- Pierrick
- Momo_94
- Atomonium
- El-Doug
- G-Tro
- N0n0_B0y
- JR*57*
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Présentation des étapes :
Les étapes 1,2 et 3 ont commencé le Jeudi 3 Mai 2012 à 13h et seront disponible jusqu'au Mardi 8 Mai 2012 à 12h59 ! On a commencé par de l’Asphalte avec un peu d'Off Road puis par deux étapes en Asphalte !
Les étapes 4, 5 et 6 ont commencé le Jeudi 10 Mai 2012 à 23h et seront disponible jusqu'au lundi 14 Mai 2012 à 22h59 ! Cette semaine, ils ont commencé par de l'Asphalte puis par un mixte d'Asphalte et d'Off Road pour terminer par de l'Asphalte !
Les étapes 4, 5 et 6 ont commencé le Jeudi 10 Mai 2012 à 23h et seront disponible jusqu'au lundi 14 Mai 2012 à 22h59 ! Cette semaine, ils ont commencé par de l'Asphalte puis par un mixte d'Asphalte et d'Off Road pour terminer par de l'Asphalte !
Description :
Cette première étape, nous fait partir du concessionnaire Ruf et Volkswagen, où vous aurez acheté votre petite bombe, sans toit, juste avant. Je parle bien sûr de la Spyder. Nous allons prendre la direction du prochain magasin qui n'est autre que celui où vous trouverez des voitures dites Classiques. La distance totale est de 18.8Km. Quelques virages risquent de vous surprendre, mais aucunes grandes difficultés vous attendent. Une toute petite surprise vous attend à mi-parcours.
Cette première étape, nous fait partir du concessionnaire Ruf et Volkswagen, où vous aurez acheté votre petite bombe, sans toit, juste avant. Je parle bien sûr de la Spyder. Nous allons prendre la direction du prochain magasin qui n'est autre que celui où vous trouverez des voitures dites Classiques. La distance totale est de 18.8Km. Quelques virages risquent de vous surprendre, mais aucunes grandes difficultés vous attendent. Une toute petite surprise vous attend à mi-parcours.
Environnement :
Asphalte avec une petite portion d'Off Road
Pénalité :
Trois étoiles
Véhicule : Ruf RK Spyder
La RK Spyder est issu de la collaboration remarquable entre le récent centre de design Studiotorino d'Alfredo Stola et du petit constructeur allemand RUF, bien connu pour ses oeuvres sur base Porsche. Le RK Spyder équipé du 3,8 litres de la Porsche 911 type 997 Carrera S (355 ch) sur lequel on a tout simplement opéré la greffe d'un "Kompressor" augmentant la pression de l'air ingurgité par le moteur de 0,5 bar ! RUF a également redessinné l'ensemble du collecteur d'admission, modifié les injecteurs, reprogrammé la gestion électronique et remplacé le catalyseur par un élément plus performant. Au final, le roadster RUF peut afficher 410 purs sangs à 7000 tr/mn et 450 Nm de couple à 5500 tr/mn ! Ce fantastique bond du rendement permet d'abaisser le rapport poids/puissance à 3,3 Kg/ch et de passer de 0 à 100 km/h en 4,5 secondes, de 0 à 200 km/h en 13,8 secondes pour atteindre finalement une vitesse maximale de 285 km/h ! La transmission manuelle à 6 rapports est également celle de la Carrera, irréprochable tant en maniement qu'en étagement.
Description :
Cette nouvelle épreuves démarre donc du concessionnaire de voitures Classiques. Vous allez prendre le volant d'une voiture mythique de la marque Mercedes-Benz. La fabuleuse 300SL Gullwing, surnommée la "mouette" par les amoureux de belles voitures à cause des portes à ouverture en "papillon". La route sur laquelle, vous allez vous promener "tranquillement", va vous mener au concessionnaire Alfa Roméo et Pagani, après 8,4Km. Vous allez rouler , en début de course, au milieu de la campagne pour rapidement rejoindre la ville et ses virages à angles droits. Tachez d'écraser personnes...
Environnement :
Asphalte
Pénalité :
Trois étoiles
Véhicule : Mercedes 300SL Gullwing
La Mercedes-Benz 300 SL (W198) « papillon » est un modèle d'automobiles à deux places coupé et cabriolet du constructeur allemand Mercedes-Benz c*nçu et dessiné par le designer Friedrich Geiger, commercialisé de 1954 à 1963 entrés depuis dans la légende des automobiles de rêve. Elle est considérée comme la plus emblématique des Mercedes produite après la Seconde Guerre Mondiale pour son originalité, ses qualités techniques et esthétiques.
Le moteur incliné à 50º à gauche pour permettre un capot bas est le 3 litres six-cylindres en ligne de la berline, avec un système d'injection Bosch mécanique qui doublait largement la puissance, de 115 chevaux en version carburateur, le moteur passe à 240 chevaux à 6 100 tr/min. Ce nouveau système, basé sur certains brevets Citroën concernant la turbulence en fin de compression, permettait une vitesse théorique de 235 km/h, la transformant en l'automobile la plus rapide du monde à l’époque et en quelque sorte la première supercar. Sa transmission est une propulsion avec un rapport 4 vitesses, elle passe de 0 à 100 km/h en 10 s pour un poids de 1093 Kg ! La 300 SL gagna les 24 Heures du Mans 1952, la Carrera Panamericana et diverses autres épreuves.
Le moteur incliné à 50º à gauche pour permettre un capot bas est le 3 litres six-cylindres en ligne de la berline, avec un système d'injection Bosch mécanique qui doublait largement la puissance, de 115 chevaux en version carburateur, le moteur passe à 240 chevaux à 6 100 tr/min. Ce nouveau système, basé sur certains brevets Citroën concernant la turbulence en fin de compression, permettait une vitesse théorique de 235 km/h, la transformant en l'automobile la plus rapide du monde à l’époque et en quelque sorte la première supercar. Sa transmission est une propulsion avec un rapport 4 vitesses, elle passe de 0 à 100 km/h en 10 s pour un poids de 1093 Kg ! La 300 SL gagna les 24 Heures du Mans 1952, la Carrera Panamericana et diverses autres épreuves.
Description :
Au départ de ce nouveau concessionnaire, vous aurez l'occasion de "piloter", l'un des Roadster agressifs qu'à imaginé le designer Pagani. La Pagani Zonda Roadster F. Vous allez roulez cheveux au vent, pour ceux qui en ont toujours, à travers la ville en faisant un petit détour dans la campagne d'Ibiza, pour rejoindre le concessionnaire Audi, au bout de 10,4Km. Vous allez avoir l'occasion de dépasser les 300Km/h, donc attention aux virages qui pointeront leur nez assez rapidement.
Environnement :
Asphalte
Pénalité :
Trois étoiles
Véhicule : Pagani Zonda Roadster F
La Pagani Roadster F est la version Roadster de la F Clubsport, avec un moteur de 478 kW (650 ch) à 6 200 tr/min et 780 Nm à 4 000 tr/min. À 300 km/h, la géométrie de la voiture procure un appui au sol d'environ 600 kg (270 kg à l'avant et 330 kg à l'arrière).
Elle passe de 0 à 100 km/h en 3,5 s, sa transmission est du type propulsion avec une boite manuelle 6 rapports ! Sa vitesse max est de 345 km/h pour un poids de 1230 kg.
Elle passe de 0 à 100 km/h en 3,5 s, sa transmission est du type propulsion avec une boite manuelle 6 rapports ! Sa vitesse max est de 345 km/h pour un poids de 1230 kg.
Description :
Cette quatrième étape nous fait partir du concessionnaire Audi. Nous quitterons ainsi Es Moli pour remonter au nord vers San antoni de portmany avant de plonger vers l'est en direction de ses Paisses. Nous piquerons ensuite vers le Sud grâce à cami de reguerrô puis à carrer de Benimussa, où notre périple s'arrêtera...
Environnement :
Asphalte
Pénalité :
3 étoiles
Véhicule : Audi TT RS Roadster
Fleuron de la gamme TT avec son look de sportive affirmée et son bouillant moteur 5 cylindres turbo de 340 ch, le TT RS est le premier TT de l’histoire à bénéficier de la célèbre appellation RS. Petite particularité de ce TT RS par rapport au reste de la gamme TT, son moteur est un 5 cylindres 2.5 turbocompressé qui délivre 340 ch.
Caractéristiques (lvl4) : Acc 78 Vit 50 Frei 75
Étape 5 :
Description :
Cette nouvelle épreuve démarre de la cami de cas riennes pour rejoindre la nationale PM-803. Nous en parcourrons un petit de bout de chemin avant de bifurquer sur les chemins de Off-Road juste avant Torrente de cos publies. De la, nous traverserons la région vallonnée de Torrente des Clraj avant de récupérer Cami de cas collis qui nous ménera jusqu'a Can Trontoll que les participants de la première édition du trophée connaissent bien pour y avoir fait chauffer la gomme de leur 458 italia !
Environnement :
Mixte
Pénalité :
Une étoile
Véhicule : Spyker D8 Peking to Paris
La Spyker D8 Peking-to-Paris est un SUV de luxe à quatre portes du constructeur automobile néerlandais Spyker Cars. Le modèle est présenté au Salon automobile de Genève et sa production débute en 2010. Le modèle a d'abord été présenté au marché nord-américain, son principal débouché, au Salon automobile de New York en avril 2006. Le nom Peking-to-Paris fait référence à la course-raid Pékin-Paris qui eu lieu en 1907 de Pékin à Paris et à laquelle une Spyker conduite par le Français Charles Goddard finit seconde après trois mois de voyage.
Initialement, le prototype est nommé Spyker D12 car il est c*nçu pour accueillir un moteur à 12 cylindres en W de 500 chevaux d'origine Audi. Alors que le prototype est encore non-roulant, le constructeur dévoile un cahier des charges imposant un poids contenu en deçà de 1850 kg et une accélération de 0 à 100 km/h en moins de 5 secondes. Toutefois, la version commercialisée abandonne le W12 pour un moteur V8 ce qui conduit au changement d'appellation.
En dépit d'être un SUV, le véhicule reprend de nombreux éléments des voitures de sport produites par la marque, notamment issus de la Spyker C8.
Initialement, le prototype est nommé Spyker D12 car il est c*nçu pour accueillir un moteur à 12 cylindres en W de 500 chevaux d'origine Audi. Alors que le prototype est encore non-roulant, le constructeur dévoile un cahier des charges imposant un poids contenu en deçà de 1850 kg et une accélération de 0 à 100 km/h en moins de 5 secondes. Toutefois, la version commercialisée abandonne le W12 pour un moteur V8 ce qui conduit au changement d'appellation.
En dépit d'être un SUV, le véhicule reprend de nombreux éléments des voitures de sport produites par la marque, notamment issus de la Spyker C8.
Description :
Au départ de can Trontoll, nous reprendrons la route de l'aéroport d'ibiza-San josé. Nous nous dirigerons ensuite vers Sa Caleta avant de récuperer la PM-803 à hauteur de torrente de sa coya Sant. Nous quitterons la nationale grâce à Cami de Porroig 1 qui nous emmenera à Can Fom, terme de notre week-end de compétion.
Environnement :
Asphalte
Pénalité :
Deux étoiles
Véhicule : Ruf RGT
La saga des RGT a débuté il y a 10 ans lorsque Aloïs Ruf a allégé une 911 GT3 type 996 et porté la puissance du flat6 3.6l à 385 ch tout en lui donnant quelques appendices supplémentaires. La seconde arrive en 2004 sur une base de 997, son flat6 3.8l développe alors 445 ch. Toute ont droit à leur arceau discret et leurs réglages de piste. En 2010, Ruf dévoile sa nouvelle RGT opportunément appelée RGT-8. A l'arrière, on ne trouve plus un flat6 mais un V8 ! Ce V8 de 4.5l développe 550 ch à 8500 tr/mn (vilebrequin plat) et 500 Nm à 5400 tr/mn et ne pèse "que" 200 kg. La boîte 6 rapports reste manuelle.
Caractéristiques (lvl4) : Acc 85 Vit 67 Frei 85
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Les Résultats :
Voici les tableaux des temps sur les deux semaines :
Et le tableaux des scores :
Krum termine premier lors de ces deux semaines avec un total de 58 points ! Il est suivit par l'ex aequo entre Woam et Sparko, Doug se place en quatrième position ! JR se contentera de la cinquième place devant G-Tro, qui se place deuxième lors de l'étape n°4 mais il est talonné par Hawky d'un point ! Atomonium prend la huitième place, Nono se place neuvième et Momo prend la dixième place ! Pierrick ferme le convoi !
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L'interview :
Hawky : Salut Krum, comment vas tu ?
Krum : Salut Hawky, ça va bien, merci! mais c'est pas moi qui suis en période d'examen... (Eh oui votre journaliste préféré passe des examens de BTS Mécanique, Automatismes Industriels.)
Hawky : Tu es pour l'instant en premiére position suivit de Woam et de Sparko, pas trop de différence du dernier Trophée !
Krum : C'est vrai que ça me rappelle étrangement le dernier trophée... lol! je suis assez satisfait d'être en tête pour le moment mais rien n'est joué encore! Par contre j'ai tout donné pour les étapes 1 et 6 et je suis content de pouvoir vous montrer que je ne crains personne en RUF... (Rire)
Hawky : Comment as tu trouvé les étapes que Woam nous a concocté pendant tes vacances ?
Krum : Perso, elles m'ont plus! en particulier celle en 300SL... le parcours était bien trouvé et permettait de montré notre technique de maitrise de ce véhicule !
Hawky : Pas trop déçus de tous ses abondons ?
Krum : Déçu ? non! un peu triste d'accord car la plupart sont de très bon adversaires et leur absence va un peu moins pimenter la compétition, et puis ce sont des amis...
Hawky : As tu peur de perdre ton trophée ?
Krum : Bien sur! rien n'est joué, et malgré l'abandon de certains il reste encore de remarquable concurrents comme Sparko et Woam, mais aussi JR et Doug qui sont coriaces...
Hawky : Un dernier mot ?
Krum : Et bien je souhaite bonne chance à tous le monde, et je remercie tous ceux qui récompense notre travail en participant autant! Et une dernière chose pour pierrick: je sais que pour le moment tu ne dois pas être satisfait de tes résultats, mais l'essentiel c'est de participer et je suis sur qu'en continuant comme ça tu va te rapprocher des temps de tout le monde, et pourquoi pas un jour gagné le trophée des champions !
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Article : Hawky
Photos et description des étapes : Krum et Woam
Photos des véhicules : Krum et Woam
Description des véhicules :
- RUF RK-SPYDER : automobile-sportive.com
- Mercedes-Benz 300 SL : Wikipedia
- Pagani Roadster F : Wikipedia
- AUDI TT RS ROADSTER : auto-mag.info
- Spyker D8 Peking to Paris : Wikipedia
- RUF RGT : caradisiac.com
Hawky- Nombre de messages : 1117
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Ville : Septeuil
Version de TDU2 : PS3; The Crew PS4
Date d'inscription : 22/01/2012
Re: [Club TDU France PS3] Le Trophée des Champions le Magazine
bien sympa ce nouveau numéro!!! J'aime bien les descriptions des véhicules! notamment sur les 2 RUF!
krum93- Modérateur PS3-PS4
- Nombre de messages : 7543
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Ville : Bondy (93)
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : krum93
Date d'inscription : 09/03/2011
Re: [Club TDU France PS3] Le Trophée des Champions le Magazine
Voici le numéro 6 de Trophée des Champions Mag, paru tardivement, mais le voilà. Le mag qui vous raconte tous les petits détails de cette compétition interne du club TDU France sur PS3.
Les étapes 7, 8 et 9 se sont déroulés du Vendredi 18 Mars à minuit jusqu’à Lundi 21 Mars à 23h59 !
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Présentation des étapes :
Commençons comme d'habitude par la présentation des trois étapes! On commence par du Off-Road puis par du Bitume, pour terminer également sur cette matière ! Qui cette semaine prendra la deuxième place entre Woam et Sparko, et la quatrième place entre Hawky et Aerosixx ?
Commençons comme d'habitude par la présentation des trois étapes! On commence par du Off-Road puis par du Bitume, pour terminer également sur cette matière ! Qui cette semaine prendra la deuxième place entre Woam et Sparko, et la quatrième place entre Hawky et Aerosixx ?
Étapes 7 :
Description:
Nous repartons pour cette 7ème étape dans les terres du Off-Road pour un parcours relativement court mais très technique... En effet, les pilotes seront amenés à contourner les hauts plateaux de Can Fom, ce qui implique une forte quantité de lacets pour la montée du col, mais bien évidemment une autre quantité de lacets... Les 2 parties étant séparées par un tracé à flanc de montagne... Gare aux chutes
Environnement: Off-Road
Distance: 8,1 km
Pénalité: 0 étoile
Nous repartons pour cette 7ème étape dans les terres du Off-Road pour un parcours relativement court mais très technique... En effet, les pilotes seront amenés à contourner les hauts plateaux de Can Fom, ce qui implique une forte quantité de lacets pour la montée du col, mais bien évidemment une autre quantité de lacets... Les 2 parties étant séparées par un tracé à flanc de montagne... Gare aux chutes
Environnement: Off-Road
Distance: 8,1 km
Pénalité: 0 étoile
Véhicule:
Hummer H3 lvl4: Acc 31 Vit 39 Frei 53
Étapes 8 :
Hummer H3 lvl4: Acc 31 Vit 39 Frei 53
Le Hummer H3 est un SUV, c*nçu par la division Hummer du géant automobile américain General Motors.
Doté d'un gabarit plus conventionnel que ses aînés, le H3 est présenté par son constructeur comme adapté à une utilisation dans la vie quotidienne. Son gabarit est en effet plus réduit que le H2. Avec sa célèbre calandre à 7 barres et ses grandes ressemblances physiques au H2, le H3 conserve toutefois le physique de la famille Hummer. Bien que fonctionnel et plutôt pratique, les critiques ont souvent fait remarquer une qualité de finition moyenne. Bien que ce ne soit pas un véhicule militaire comparable au H1, le H3 possède des qualités de véhicule tout-terrain plutôt supérieures à la moyenne.
La motorisation du H3 est assurée par un 5 cylindres essence de 220 ch équipé d’une boîte automatique. Une version Diesel était à l'étude pour le marché européen (La marque Hummer ayant officiellement disparue en 2010 à la suite de la crise boursière de 2008).
Le Hummer H3 a également été décliné en pick-up et nommé Hummer H3-T.
Doté d'un gabarit plus conventionnel que ses aînés, le H3 est présenté par son constructeur comme adapté à une utilisation dans la vie quotidienne. Son gabarit est en effet plus réduit que le H2. Avec sa célèbre calandre à 7 barres et ses grandes ressemblances physiques au H2, le H3 conserve toutefois le physique de la famille Hummer. Bien que fonctionnel et plutôt pratique, les critiques ont souvent fait remarquer une qualité de finition moyenne. Bien que ce ne soit pas un véhicule militaire comparable au H1, le H3 possède des qualités de véhicule tout-terrain plutôt supérieures à la moyenne.
La motorisation du H3 est assurée par un 5 cylindres essence de 220 ch équipé d’une boîte automatique. Une version Diesel était à l'étude pour le marché européen (La marque Hummer ayant officiellement disparue en 2010 à la suite de la crise boursière de 2008).
Le Hummer H3 a également été décliné en pick-up et nommé Hummer H3-T.
Étapes 8 :
Description : Cette 8ème étape nous fera à nouveau dévorer de l'asphalte! Nous reprenons donc la route de Cami de Cala d'Hort avec un petit passage par la cami d'embar afin de rejoindre Urbanitzaciò Sierra Mar qui sera le terme de notre étape. Cette étape sans réelle difficultés technique nous amènera surtout à gérer notre vitesse de pointe lors des grandes routes rectilignes suivi d'un enchainement de petit virage...
Environnement: Asphalte
Distance: 12 km
Pénalité: 2 étoiles.
Environnement: Asphalte
Distance: 12 km
Pénalité: 2 étoiles.
La Jaguar XKR est la version suralimentée de la XK8, produite à partir de 1998. Son dessin a été légèrement restylé par rapport à la XK8 : ainsi le capot s'enrichit de 2 sorties d'air et la calandre perdit sa barre horizontale, remplacée par une grille. Dans le même esprit, Jaguar dota la XKR de 4 sorties d'échappements, au lieu de 2 sur la XK8. Les voitures, badgées XKR, peuvent recevoir de surcroit des jantes spécifiques de 20 pouces et un freinage Brembo.
Pour ce qui est de l'habitacle, Jaguar propose au choix un intérieur tout cuir et de nombreuses boiseries, ou au contraire un aspect plus sobre et sportif où l'aluminium et le carbone remplacent les boiseries. Le GPS d'origine Alpine est de qualité et extrêmement précis, mais les modèles produits jusqu'en 2006 n'ont jamais eu que des données (sur DVD) datées de 2002, Jaguar ayant pour des raisons incompréhensibles, refusé de sortir des mises à jour et d'autoriser Alpine ou Navteq à le faire de manière indépendante. La New XK dispose heureusement d'un nouveau système de navigation et il faut espérer que cette sérieuse carence dans le SAV ne se reproduira pas.
Peu de GT 4 places et disponibles en cabriolet rivalisent en performances avec la XKR ; on peut cependant citer l'Aston Martin DB9 et la Maserati GranCabrio.
Pour ce qui est de l'habitacle, Jaguar propose au choix un intérieur tout cuir et de nombreuses boiseries, ou au contraire un aspect plus sobre et sportif où l'aluminium et le carbone remplacent les boiseries. Le GPS d'origine Alpine est de qualité et extrêmement précis, mais les modèles produits jusqu'en 2006 n'ont jamais eu que des données (sur DVD) datées de 2002, Jaguar ayant pour des raisons incompréhensibles, refusé de sortir des mises à jour et d'autoriser Alpine ou Navteq à le faire de manière indépendante. La New XK dispose heureusement d'un nouveau système de navigation et il faut espérer que cette sérieuse carence dans le SAV ne se reproduira pas.
Peu de GT 4 places et disponibles en cabriolet rivalisent en performances avec la XKR ; on peut cependant citer l'Aston Martin DB9 et la Maserati GranCabrio.
Étapes 9 :
Au départ de Urbanitzaciò Sierra Mar, notre route rappellera surement des souvenirs à la plupart des pilotes. C'est en effet le début du trajet effectué lors de la mission spécial en Ford Mustang GT. Nous parcourrons donc Urbanizaciòn Bella Tarida puis Cala Moli avant de récupérer Pujada del canal des fom afin de répartir vers l'est de l'île. Nous rejoindrons de nouveau la PM-803 en traversant Can Pep des Verger et Sant Josep de sa talaia pour nous arrêter finalement au nord de la Torrente de Cos Publis.
Environnement: Asphalte
Distance: 10,8 km
Pénalité: 2 étoiles
Lotus Esprit S3 lvl4: Acc 57 Vit 41 Frei 57Environnement: Asphalte
Distance: 10,8 km
Pénalité: 2 étoiles
L’Esprit S3 gagne des pare-chocs plus enveloppants, des feux arrière plus grands, un becquet, des bas de caisse et les prises d’air latérales de la couleur de la carrosserie. Ces équipements proviennent de la Turbo. Le nom « LOTUS » est gravé sur le pare-chocs arrière. Les jantes et les pneumatiques sont inchangés par rapport à la S2.2, mais celles de la Turbo sont proposées en option.
En 1983, le sigle Lotus collé sur le capot avant de tous les modèles produits cette année-là reprend la teinte noire de la série limitée S2 « John Player Special », les lettres et les contours étant de couleur grise, suite au décès de Colin Chapman le 16 décembre 1982.
En octobre 1984, la S3 gagne ds pare-chocs peints dans la couleur de la carrosserie et un toit ouvrant transparent escamotable proposé en option. Le coefficient de pénétration dans l’air est amélioré (0,33).
En 1983, le sigle Lotus collé sur le capot avant de tous les modèles produits cette année-là reprend la teinte noire de la série limitée S2 « John Player Special », les lettres et les contours étant de couleur grise, suite au décès de Colin Chapman le 16 décembre 1982.
En octobre 1984, la S3 gagne ds pare-chocs peints dans la couleur de la carrosserie et un toit ouvrant transparent escamotable proposé en option. Le coefficient de pénétration dans l’air est amélioré (0,33).
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Les résultats :
Les tableaux de cette semaine !
Les temps des Challengers :
Krum93 | Pierrick | Sparko-6 | Hawky | G-Tro | Woam | |
Etape N°1 | 6'29"31 | 7'58"48 | 6'31"82 | 6'44"74 | 6'58"17 | 6'33"02 |
Etape N°2 | 4'21"08 | 5'07"49 | 4'25"41 | 4'38"66 | 4'46"28 | 4'20"21 |
Etape N°3 | 3'59"26 | 5'00"02 | 4'07"76 | 4'18"88 | 4'07"74 | 4'07"42 |
Etape N°4 | 4'03"61 | 4'39"06 | 4'06"69 | 4'13"73 | 4'03"72 | 4'06"68 |
Etape N°5 | 4'06"86 | 4'47"17 | 4'03"10 | 4'19"40 | 4'29"36 | 4'09"98 |
Etape N°6 | 4'35"60 | 6'05"20 | 4'45"61 | 5'07"67 | 5'01"37 | 4'52"22 |
Etape N°7 | 5'52"41 | 6'26"30 | 5'54"04 | 6'02"06 | 6'03"97 | 5'55"04 |
Etape N°8 | 4'46"58 | 5'17"59 | 4'53"67 | 4'58"64 | 4'59"80 | 4'53"44 |
Etape N°9 | 4'19"25 | 4'38"68 | 4'09"14 | 4'33"96 | 4'18"98 | 4'15"55 |
Etape N°10 | 5'51"00 | 6'13"71 | 6'01"09 | - | - | |
Etape N°11 | 5'29"33 | 6'00"99 | 5'45"87 | - | - | |
Etape N°12 | 4'50"04 | 5'49"70 | 4'46"22 | - | - |
momo_94 | Atomonium | El-Doug | n0n0_BoY_ | Gyman13 | JR*57* | |
Etape N°1 | 7'18"31 | 6'43"35 | 6'40"15 | 6'59"96 | 6'54"58 | 6'56"93 |
Etape N°2 | 5'06"44 | 4'34"87 | 4'35"02 | 4'43"13 | 4'39"21 | 4'31"86 |
Etape N°3 | 4'18"92 | 4'19"70 | 4'10"17 | 4'10"67 | 4'33"81 | 4'13"82 |
Etape N°4 | 4'15"66 | 4'15"91 | 4'13"88 | 4'11"74 | - | 4'10"41 |
Etape N°5 | 4'45"61 | 4'33"16 | 4'27"06 | 4'23"52 | - | 4'22"76 |
Etape N°6 | 5'24"80 | 4'50"82 | 4'45"25 | 5'29"75 | - | 4'52"68 |
Etape N°7 | 6'40"66 | 5'56"43 | 5'59"65 | 5'50"20 | - | 6'09"30 |
Etape N°8 | 5'05"33 | 4'58"97 | 4'57"14 | 5'00"92 | - | 4'48"19 |
Etape N°9 | 4'38"04 | 4'17"66 | 4'18"73 | 4'14"99 | - | 4'30"91 |
Etape N°10 | 6'17"89 | 5'45"31 | 5'37"17 | 5'51"35 | - | 5'54"54 |
Etape N°11 | 6'00"18 | 5'30"83 | 5'25"98 | 5'31"33 | - | 5'28"58 |
Etape N°12 | 5'22"42 | 4'58"90 | 5'06"54 | 5'31"60 | - | 4'48"63 |
Voici les résultats suite à ce beau weekend de course :
Les Participants | Etape N°1 | Etape N°2 | Etape N°3 | Etape N°4 | Etape N°5 | Etape N°6 | Etape N°7 | Etape N°8 | Etape N°9 | Etape N°10 | Etape N°11 | Etape N°12 | Total |
krum93 | 10 | 9 | 10 | 10 | 9 | 10 | 10 | 10 | 4 | 82 | |||
Pierrick | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 1 | 0 | 0 | 1 | |||
Hawky | 5 | 4 | 3 | 4 | 7 | 3 | 4 | 5 | 2 | 37 | |||
G-Tro | 2 | 1 | 8 | 9 | 3 | 4 | 3 | 3 | 5 | 38 | |||
Woam | 8 | 10 | 9 | 8 | 8 | 6 | 8 | 8 | 8 | 73 | |||
Momo_94 | 0 | 0 | 2 | 2 | 1 | 2 | 0 | 1 | 1 | 9 | |||
Atomonium | 6 | 6 | 1 | 1 | 2 | 7 | 7 | 4 | 7 | 41 | |||
El-Doug | 7 | 5 | 6 | 3 | 4 | 9 | 5 | 6 | 6 | 51 | |||
n0n0_b0y | 1 | 2 | 5 | 5 | 5 | 1 | 6 | 2 | 9 | 36 | |||
Gyman13 | 4 | 3 | 0 | - | - | - | - | - | - | - | |||
JR*57* | 3 | 7 | 4 | 6 | 6 | 5 | 2 | 9 | 3 | 45 | |||
Sparko-6 | 9 | 8 | 7 | 7 | 10 | 8 | 9 | 7 | 10 | 75 |
Krum reste en tête, mais pour combien de temps !? Il possède 82 points, tandis que ses poursuivants, qui sont Sparko et Woam, ont respectivement 75 et 73 ; tout se jouera lors du dernier weekend… El-Doug est toujours situé en quatrième position, suivit de JR qui se trouve à seulement 6 points de lui. Proche de ces deux pilotes, on retrouve, Atomonium à 4 points. Un petit Trio c’est formé : G-tro, Hawky et nOnO_bOy, ils se suivent à 1 point, les uns des autres. Et pour finir, Momo devance Pierrick, qui ce dernier, a sauvé les meubles en marquant son premier point lors de l’étape 7.
_________________________________________________________________________________________
Les interviews :
Suite à la parution tardive de votre Magazine préféré, aucune interview n’a pu être faite à temps. Veuillez nous en excuser. Mes elles reviendront très bientôt dans le numéro final.
Merci encore pour ces très bons moments passés tous ensemble!
Article de Woam en remplacement de notre cher Hawky, en espérant le voir revenir en forme.
Photos des véhicules de Woam
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Wo_aM- Nombre de messages : 3565
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Re: [Club TDU France PS3] Le Trophée des Champions le Magazine
Super merci!
bientot le dernier numero!
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krum93- Modérateur PS3-PS4
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Re: [Club TDU France PS3] Le Trophée des Champions le Magazine
Nickel la gazette
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Re: [Club TDU France PS3] Le Trophée des Champions le Magazine
Merci Doug. Je me suis beaucoup aidé grâce aux Mags d'Hawky.
Wo_aM- Nombre de messages : 3565
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Re: [Club TDU France PS3] Le Trophée des Champions le Magazine
C'est pas trop mal... nan je rigole c'est nickel ! Mais tu as oublié de centrer tes photos ! Bon la bannière, on dira que j'ai rien vu !
Finalement tu vas me remplacer un peu plus alors !
Finalement tu vas me remplacer un peu plus alors !
Hawky- Nombre de messages : 1117
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Re: [Club TDU France PS3] Le Trophée des Champions le Magazine
Je corrigerai ça demain. Merci des compliments et de temps en temps je veux bien te remplacer...
Wo_aM- Nombre de messages : 3565
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Re: [Club TDU France PS3] Le Trophée des Champions le Magazine
C'est du bon boulot
momo_94- Nombre de messages : 1694
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Re: [Club TDU France PS3] Le Trophée des Champions le Magazine
Sympa, ce magazine !
JR*57*- Nombre de messages : 238
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Re: [Club TDU France PS3] Le Trophée des Champions le Magazine
Woam a écrit:Qui cette semaine prendra la deuxième place entre Woam et Sparko, et la quatrième place entre Hawky et Aerosixx
t'es sur qu'aero faisait la compétition ?
Hawky- Nombre de messages : 1117
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Re: [Club TDU France PS3] Le Trophée des Champions le Magazine
Super ce petit interview.
@ Hawky : Ne t'en fait pas je ne fais pas cela pour gagner je le fais juste pour le faire rien de plus, j'ai la tête sur les épaules et je sais que je ne serais jamais au dessus de cela car vous êtes trop fort pour moi mais cela ne me dérange pas tout ce que je veux c'est m'amuser. Je m'améliore déjà en conduite grâce a vos conseils (les tiens que tu me donne souvent) mais ensuite tans que je passe du bon temps avec vous c'est tout.
@ Hawky : Ne t'en fait pas je ne fais pas cela pour gagner je le fais juste pour le faire rien de plus, j'ai la tête sur les épaules et je sais que je ne serais jamais au dessus de cela car vous êtes trop fort pour moi mais cela ne me dérange pas tout ce que je veux c'est m'amuser. Je m'améliore déjà en conduite grâce a vos conseils (les tiens que tu me donne souvent) mais ensuite tans que je passe du bon temps avec vous c'est tout.
Pierrick- Miami Beach
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Re: [Club TDU France PS3] Le Trophée des Champions le Magazine
Bah je me trouve pas si bon que ça, même si je sais tenir tête devant krum en multi, en contre la montre c'est tout une autre histoire... En multi on se repose souvent sur les erreurs des autres en contre la montre, on ne peut se reposer que sur notre sens du pilotage et notre intuition...
Hawky- Nombre de messages : 1117
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Re: [Club TDU France PS3] Le Trophée des Champions le Magazine
Hawky a écrit:Woam a écrit:Qui cette semaine prendra la deuxième place entre Woam et Sparko, et la quatrième place entre Hawky et Aerosixx
t'es sur qu'aero faisait la compétition ?
Que veux tu-Hawky, l'aura des bons pilotes domine même les courses auxquelles ils ne participent pas
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Re: [Club TDU France PS3] Le Trophée des Champions le Magazine
Il me semblé que tu étais Hors Jeu juste après ce weekend là...!?
Ma mémoire doit me jouer des tours
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Wo_aM- Nombre de messages : 3565
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Re: [Club TDU France PS3] Le Trophée des Champions le Magazine
surement! il a pas pu commencer la compétition car Monsieur n'est pas doué de ces 10 doigts...
krum93- Modérateur PS3-PS4
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Re: [Club TDU France PS3] Le Trophée des Champions le Magazine
Ah!? Il a dix doigts!?
Wo_aM- Nombre de messages : 3565
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Re: [Club TDU France PS3] Le Trophée des Champions le Magazine
pendant un moment il n'en avait plus que 8...
krum93- Modérateur PS3-PS4
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Re: [Club TDU France PS3] Le Trophée des Champions le Magazine
Je veux même pas savoir comment il les a perdu...
Wo_aM- Nombre de messages : 3565
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Re: [Club TDU France PS3] Le Trophée des Champions le Magazine
t’inquiète pas, il les a récupérés
Hawky- Nombre de messages : 1117
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Re: [Club TDU France PS3] Le Trophée des Champions le Magazine
Ouai vous pouvez plus rien contre moi maintenant
Aerosixx- Nombre de messages : 1760
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Re: [Club TDU France PS3] Le Trophée des Champions le Magazine
j'ai hâte j'ai hâte...
krum93- Modérateur PS3-PS4
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