tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[Club TDU France PS3] Le Rallye des Champions, Le Magazine

+8
El-Doug
Wo_aM
Aerosixx
Agent0070
G3n__M0dz
momo_94
krum93
Hawky
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

  [Club TDU France PS3] Le Rallye des Champions, Le Magazine - Page 2 Empty Re: [Club TDU France PS3] Le Rallye des Champions, Le Magazine

Message  El-Doug Ven 4 Mai - 15:01

Super Mag Hawky! Chapeau.

Par contre j'avais pas remarqué; mais j'ai fini 3e au classement final cheers cheers je le savais même pas.

Avouez que je suis trop fort quand même Je suis déjà dehors

Edit: Bon en même temps, tout le monde n'a pas fait toutes les étapes...
El-Doug
El-Doug

Masculin Nombre de messages : 2081
Age : 41
Ville : Toulouzin zin zin
Version de TDU2 : PS3 / TC -> PS4
Gamertag/ID PSN/ID Steam : El-Doug
Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

  [Club TDU France PS3] Le Rallye des Champions, Le Magazine - Page 2 Empty Re: [Club TDU France PS3] Le Rallye des Champions, Le Magazine

Message  Aerosixx Ven 4 Mai - 15:32

Moi je suis premier cheers
en partant de la fin ... -_-
Aerosixx
Aerosixx

Masculin Nombre de messages : 1760
Age : 40
Ville : Saint Jean de Monts
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Aerosixx
Date d'inscription : 30/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

  [Club TDU France PS3] Le Rallye des Champions, Le Magazine - Page 2 Empty Re: [Club TDU France PS3] Le Rallye des Champions, Le Magazine

Message  El-Doug Ven 4 Mai - 15:40

C'est une façon de voir les chose Aero!!! lol!

Edit: hé bien non, Momo et Nono t'on battu sur ce plan là!
El-Doug
El-Doug

Masculin Nombre de messages : 2081
Age : 41
Ville : Toulouzin zin zin
Version de TDU2 : PS3 / TC -> PS4
Gamertag/ID PSN/ID Steam : El-Doug
Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

  [Club TDU France PS3] Le Rallye des Champions, Le Magazine - Page 2 Empty Re: [Club TDU France PS3] Le Rallye des Champions, Le Magazine

Message  Aerosixx Ven 4 Mai - 15:45

Ah bon ?
Pourtant suis presque toujours arrivé dernier :s
Bon bah j'ai fait mieux que je pensais alors Very Happy
Aerosixx
Aerosixx

Masculin Nombre de messages : 1760
Age : 40
Ville : Saint Jean de Monts
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Aerosixx
Date d'inscription : 30/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

  [Club TDU France PS3] Le Rallye des Champions, Le Magazine - Page 2 Empty Re: [Club TDU France PS3] Le Rallye des Champions, Le Magazine

Message  krum93 Ven 4 Mai - 18:39

Je mettrais les tableau à jour à mon retour parce que c'est pas facile sur niphone...
krum93
krum93
Modérateur PS3-PS4

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 40
Ville : Bondy (93)
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : krum93
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

  [Club TDU France PS3] Le Rallye des Champions, Le Magazine - Page 2 Empty Re: [Club TDU France PS3] Le Rallye des Champions, Le Magazine

Message  Wo_aM Ven 4 Mai - 21:04

Ah. Un "niphone"... Je connaissais pas. lol!
Je suis déjà dehors
Wo_aM
Wo_aM

Masculin Nombre de messages : 3565
Age : 39
Ville : Angoulême(16)
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : WOAM
Date d'inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

  [Club TDU France PS3] Le Rallye des Champions, Le Magazine - Page 2 Empty Re: [Club TDU France PS3] Le Rallye des Champions, Le Magazine

Message  Hawky Mar 8 Mai - 17:24

  [Club TDU France PS3] Le Rallye des Champions, Le Magazine - Page 2 Rallye12

On se retrouve pour le Rallye des Champions ! Chaque semaine, on vous fera un petit récapitulatif des temps forts !
Vous avez le droit cette semaine à un article double dut aux vacances prises par les journalistes ! Qui prendra la premiére place, lors de ces deux semaine ?



_________________________________________________________________________________________



Présentation des étapes

Les étapes 7, 8 et 9 ont commencé le Vendredi 20 Avril 2012 à 00h jusqu'au lundi 23 Avril 2012 à 23h59. Lors de cette semaine on a commencé par du Off Road puis par un mixte d'Off Road et d'Asphalte pour les étapes 8 et 9 !
Les étapes 10, 11 et 12 ont commencé le Jeudi 26 Avril 2012 à 23h jusqu'au Mardi 1er Mai 2012 à 23h00. Lors de cette quatrième semaine, les participants ont commencé par du Off Road pour les étapes 10 et 11 puis par de l’Asphalte pour terminer ce mois de Rallye !



Étapes 7 :

  [Club TDU France PS3] Le Rallye des Champions, Le Magazine - Page 2 Etape710


Description : Cette septième étape rappellera des souvenirs à certains... En effet, nous continuerons notre chemin sur la crête du Sacred Fails State Park avant de plonger dans les profondeurs sur Canyon de l'Hauula Forest Reserve où les hautes parois donneront une impression de tunnel et où la moindre erreur se paiera cher... Attention également à la sortie du canyon qui est traitre étant donné que la route tourne tout de suite... Le reste de l'épreuve consistera à descendre jusqu’à la cote... Peu de difficulté donc, si ce n'est la vitesse élevé que vous attendrez en descente pour anticiper les virages...


Environnement : Off-road


Pénalité : Aucune étoile


L'avis d'Agent : On l’attendait…. Le fameux Canyon ! Ce n’est pas forcément lui qui a posé le plus de soucis, mais
plutôt les petits chemins sinueux qui étaient avant et après. Aussi petite difficulté, le passage du pont qui a pu poser soucis pour certains de nos participants étant donné que la Stratos est basse et très légère, vous avez peut-être eu l’opportunité de faire un petit vol ! Sinon rien de particulier, ce chemin commence à être très connu de notre club, donc pas de surprise vu la description qui avait
été donnée.



Étapes 8 :

  [Club TDU France PS3] Le Rallye des Champions, Le Magazine - Page 2 Etape810


Description : Pour cette Huitième étape, nous retrouverons l'asphalte de Kamehameha Highway après un petit détour en Off-Road. Nous longerons ainsi les Beach Park de Kokololio et de Laie avant d'arriver à Laie et ses fameux Centre culturel Polynesien, son temple hawaïen et son université. Notre périple s’achèvera à la Maleakahana State Recreation Area, départ de la dernière étape du week-end.


Environnement : Mixte


Pénalité : Une étoile


L'avis d'Agent : Rien de spécial sur cette épreuve. Une longue ligne droite, on avait donc le temps de boire une boisson multivitaminée pendant la course pour reprendre des forces ! Eh oui, juste après nous devions attaquer le Off-Road. Course assez sympathique, on va dire qu’elle se faisait bien comparée à d’autres épreuves. Le niveau de difficulté était, je pense, normal. Je ne sais pas ce qu’en ont pensé les autres participants…



Étapes 9 :

  [Club TDU France PS3] Le Rallye des Champions, Le Magazine - Page 2 Etape910

Description : Cette neuvième étape nous replongeras au cœur du massif Hawaien pour la traversée de la Pupukea-Paumalu Forest Reserve. Il vous faudra beaucoup de concentration pour grimper jusqu'au col de cette réserve forestière où les lacets et les bosses sans visibilités seront nombreuses.


Environnement : Mixte


Pénalité : Une étoile


L'avis d'Agent : C’est sur cette épreuve que les ennuies commencent ! Personnellement, malgré mon temps, j’ai tout eu ! Une multitude d’arrêts brutaux de vitesse, de tonneaux de voiture, et même un checkpoint non validés ! Malgré cela je n’en veux pas à Krum qui je pense à voulu nous pourrir la vie ! (rire) Le tracé était cool, celui qui aime le Off Road a, je pense, pu se faire plaisir ! Impossible ici de faire des pointes de vitesse, à part peut à un seul endroit, mais pendant très peu de temps. Toute la difficulté de ce week-end se trouvait, à mon avis, dans cette épreuve. En tout cas j’en ai sué sur cette dernière !



Étapes 10 :

  [Club TDU France PS3] Le Rallye des Champions, Le Magazine - Page 2 Etape111

Description : Cette dixième étape vous fera vivre de nouvelles émotions en mettant vos nerfs a rude épreuve tout au long de cette étape dans la même veine que les précédentes. (la description risque de changer lors de la publication des épreuves)


Environnement : Off Road


Pénalité : Aucune étoile


L'avis d'Agent : Off Road uniquement, cette étape m'a paru très difficile... Les bosses et les difficultés s'enchainaient toutes très rapidement, disons qu'il fallait bien maitriser le Off Road et la Stratos bien sûr, cette voiture qui nous réserve de plus en plus de surprise.
Bon, cela étant dit c'était faisable après quelques tonneaux et virée dans les montagnes. (rire)
Pour sa difficulté, la course était donc très intéressante et cela a permis de vraiment nous mettre en condition de compétition. j'espère que les Stratos ont pas trop souffert ! En tout cas la mienne a pris quelques bosses..



Étapes 11 :

  [Club TDU France PS3] Le Rallye des Champions, Le Magazine - Page 2 Etape112

Description : Pour cette onzième étape, le cœur de Pupukea-Paumalu Forest Reserve vous fera vivre de nouvelles émotions en mettant vos nerfs a rude épreuve tout au long de cette étape dans la même veine que les précédentes.


Environnement : Off-road


Pénalité : Une étoile


L'avis d'Agent : Off Road un jour, Off Road toujours ! Dernière épreuve sur Terre, c'est là qu'il fallait tout donner si vous vouliez rattraper un peu de retard. Cette épreuve m'a paru moins difficile que la précédente. Ce n'est, je pense, pas l'avis de tout le monde. Il y avait de fortes chances à un moment de tomber dans le vide puisqu'il y avait un virage assez serré.. Heureusement pour ma part, un freinage d'urgence m'a sauvé ! Cela pouvait faire perdre une bonne dizaine de secondes. Il était également possible de faire une pointe de vitesse à un certain moment, le tracé était assez droit, donc course très intéressante également !



Étapes 12 :

  [Club TDU France PS3] Le Rallye des Champions, Le Magazine - Page 2 Etape113

Description : Cette dernière étape du Rallye des Champions nous fera enfin quitter les pistes Off-Road que vous avez finit par hair pour rejoindre une bonne vieille route goudronnée. Mais les ennuis ne sont pas fini, loin de là... En effet, hormis la durée de l'étape relativement longue, nous quittons la Pupukea-Paumalu Forest Reserve en empruntant Paalaa uka pupukea road. Cette route sinueuse est l’équivalent asphalte des routes que vous venez de quitter... Nous rejoindrons ensuite Ashley Road pour nous amener au terme de l'étape, et donc de ce Rallye, la côte.


Environnement : Asphalte


Pénalité : Deux étoiles


L'avis d'Agent : Cette étape nous a permis de revenir sur le bitume ! "Enfin !" Dirons certains (dont moi). Finalement la course était assez longue et assez ennuyeuse lors de la longue, très longue ligne droite.. Il fallait juste pas oublier de freiner à la fin de ces tracés droits, ben oui, on s'habitue vite à pas devoir freiner ! Je pense que les difficultés du Rally ne se trouvaient pas sur cette étape, je ne sais pas ce qu'en ont pensé les autres pilotes. C'était la dernière épreuve qui pouvait peut-être permettre de gagner quelques secondes d'avance ou pas pour gagner une place dans le classement


_________________________________________________________________________________________



Les Résultats

On vous présentera pour l'instant que les résultats temporaires on attend les derniers temps des Challengers ! Ce Week End, un mag édition spéciale sortira pour désigner le grand vainqueur ! Mais déjà voici le Tableau !

HawkyAerosixxSparko-6WoamGyman13Momo_94agent0070El-DougG3n_M0dzN0n0_B0y
Etape N°1 6'00"275'47"745'37"115'46"655'52"405'56"535'34"135'51"626'08"135'45"44
Etape N°2 4'52"944'57"294'47"254'45"054'58"424'58"544'58"005'51"624'56"874'47"58
Etape N°3 6'01"825'55'695'50"715'43"746'01"825'52"815'54"515'49"885'58"366'02"55
Etape N°4 5'12"125'22"985'08"235'18"045'11"995'13"165'02"255'19"265'08'275'19"14
Etape N°5 6'50"427'02"62 7'17"366'46"707'05"646'42"707'00"786'49"397'22"12
Etape N°6 5'46"975'49"16 5'09"905'57"636'41"205'09"875'40"725'56"855'40"86
Etape N°7 6'11"446'19"905'52"075'51"015'57"76 5'34"025'59"786'17"466'04"02
Etape N°8 5'32"535'43"025'15"295'22"175'28"93 5'14"095'33"545'37"195'38"49
Etape N°97'26"6007'20"066'36"507'06"616'59"61 7'08"017'18"287'16"297'18"50
Etape N°105'06"975'13"44 4'55"57 5'07"574'59"954'59"535'03"735'10"51
Etape N°116'58"837'04"18 6'31"06 7'06"286'20"556'43"086'58"346'35"48
Etape N°128'26"958'43"21 8'05"12 8'39"307'50"678'27"608'27"918'26"98
Total74'27"8675'19"3933'56"0371'52"2853'15"3656'41"0370'28"7573'34"7074'37"7974'12"07


_________________________________________________________________________________________




Les Interviews


Nous sommes d'abord aller voir Momo, qui après deux semaines de vacances et revenu terminer ses étapes !

  [Club TDU France PS3] Le Rallye des Champions, Le Magazine - Page 2 Momo210

Hawky : Salut, Momo ! Comment se sont passés tes vacances ?
Momo : Pas trop mal, malgré un début assez difficile et de la tôle froisser, j'ai pu apprécier toute la beauté de la Côte d'Opale, enfin la pluie quoi !

Hawky : Comment les derniéres épreuves t'ont elles semblé difficiles ?
Momo : Pas du tout... Ce fut un véritable bonheur vidéo ludique auquel j'ai participer... En vérité c'était un enfer, les première étapes, ils y avait trop de lignes droite, donc à la moindre erreur impossible de rattraper son retard, par la suite, il y avait trop de virages ! Et le Off Road...

Hawky : On sait que l'Off Road n'est pas ton fort, comment sens tu les étapes que tu vas rattrapés ?
Momo : Je pense pas que ça soit rattrapable, mais je ferais de mon mieux !

Hawky : Tous les participants disent que la Statos est une voiture capricieuse et surtout qu'elle redoute des bosses, partages tu leur avis ?

Momo : Effectivement je partage leur avis, je pense même qu'elle est bien plus que capricieuse, elle est aléatoire, on peut ré accélérer à fond a la sortie d'une épingle et la Stratos tient le pavé, ou au contraire, déraper sur un virage simple... Pour les bosses, suffit de rétrograder en l'air, c'est un peu bizarre mais ça marche !

Hawky : Un dernier mot ?
Momo : Comme d'habitude, bon jeu aux participant, et ralentissez un peu ceux qui sont sur le podium, le sécurité routière avant tout ! (rire)


Puis nous sommes allés voir Doug, qui est le principale "Challenger" du Grand Prix ! Mais est ce le cas sur le Rallye ?

  [Club TDU France PS3] Le Rallye des Champions, Le Magazine - Page 2 Avatar11

Hawky : Salut doug, comment vas tu ?
Doug : Toujours la patate, merci Hawky !!

Hawky : Comment tu trouves ton parcours lors de ce Rallye ?
Doug : Cela n'a pas été sans mal d'arriver à la fin de chaque étapes ! J'ai bien cru que j'allais rester au fond de tous les ravins de Hawaï...

Hawky : La Statos est devenue la vilaine bête de ce Rallye. Que reproches tu à la Stratos ?
Doug : Je lui reproche une fâcheuse tendance au survirage, et une fois le train arrière décroché le rattrapage ne se fait pas sans mal. Elle aime également rouler sur le dos! C'est un véhicule qui n'apprécie pas les vols planés surtout à l'atterrissage. C'est devenu un traumatisme pour moi d'appréhender une bosse désormais.

Hawky : Lors de ce rallye, on a pu évolué sur du Off Road que sur du Bitume, tu as une préférence ?
Doug : Pour une course de rallye, je préfère les tracés sur terre... mais pas en Stratos!!! Quel plaisir de vadrouiller dans la campagne Hawaïenne et de découvrir des paysages que je n'avais jamais visité auparavant.

Hawky : Un dernier mot ?
Doug : Je souhaiterai que le prochain rallye se fasse au volant d'une bonne Subaru. Ou du moins pas au volant de la Stratos ! Maintenant que ce rallye est fini, je crois que je vais aller la refourguer au premier pigeon qui passe dans le coin ! (rire)
Merci pour cet interview mon cher Hawky, je vous laisse car je dois aller m'entrainer au prochain rallye !



_________________________________________________________________________________________




Un petit jeu
Krum s'est glissé quelque part, à vous de le trouver !




Article : Hawky
Photos et description des étapes : Krum
Test des étapes : Agent
Photos des challengers : Woam






Dernière édition par Hawky le Mar 8 Mai - 21:41, édité 1 fois
Hawky
Hawky

Masculin Nombre de messages : 1117
Age : 34
Ville : Septeuil
Version de TDU2 : PS3; The Crew PS4
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

  [Club TDU France PS3] Le Rallye des Champions, Le Magazine - Page 2 Empty Re: [Club TDU France PS3] Le Rallye des Champions, Le Magazine

Message  krum93 Mar 8 Mai - 19:19

bon bah toujours aussi sympathique ce petit mag... ^^ par contre pour me trouver c'est quand même chaud... lol!

j'attend de lire le mag du Grand Prix et du Trophée maintenant... Razz
krum93
krum93
Modérateur PS3-PS4

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 40
Ville : Bondy (93)
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : krum93
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

  [Club TDU France PS3] Le Rallye des Champions, Le Magazine - Page 2 Empty Re: [Club TDU France PS3] Le Rallye des Champions, Le Magazine

Message  El-Doug Mar 8 Mai - 19:22

Oui Hawky! Super mag comme d'habitude!

ps: Il faut retrouver Krum comme dans "Ou est Charlie"? lol!
El-Doug
El-Doug

Masculin Nombre de messages : 2081
Age : 41
Ville : Toulouzin zin zin
Version de TDU2 : PS3 / TC -> PS4
Gamertag/ID PSN/ID Steam : El-Doug
Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

  [Club TDU France PS3] Le Rallye des Champions, Le Magazine - Page 2 Empty Re: [Club TDU France PS3] Le Rallye des Champions, Le Magazine

Message  Hawky Mar 8 Mai - 19:31

Tu as trouvé Doug ?
Hawky
Hawky

Masculin Nombre de messages : 1117
Age : 34
Ville : Septeuil
Version de TDU2 : PS3; The Crew PS4
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

  [Club TDU France PS3] Le Rallye des Champions, Le Magazine - Page 2 Empty Re: [Club TDU France PS3] Le Rallye des Champions, Le Magazine

Message  Wo_aM Mar 8 Mai - 21:23

Toujours aussi sympa.
Wo_aM
Wo_aM

Masculin Nombre de messages : 3565
Age : 39
Ville : Angoulême(16)
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : WOAM
Date d'inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

  [Club TDU France PS3] Le Rallye des Champions, Le Magazine - Page 2 Empty Re: [Club TDU France PS3] Le Rallye des Champions, Le Magazine

Message  Gyman13 Mer 9 Mai - 0:36

C'est sur une image ou le texte ?

Toujours aussi bien ce mag Wink
Gyman13
Gyman13

Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 28
Ville : Auriol / Dubaï
Version de TDU2 : PS3 + PC (Offline)
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Gyman13
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

  [Club TDU France PS3] Le Rallye des Champions, Le Magazine - Page 2 Empty Re: [Club TDU France PS3] Le Rallye des Champions, Le Magazine

Message  El-Doug Mer 9 Mai - 6:59

Hawky a écrit:Tu as trouvé Doug ?

Non, pas du tout!
El-Doug
El-Doug

Masculin Nombre de messages : 2081
Age : 41
Ville : Toulouzin zin zin
Version de TDU2 : PS3 / TC -> PS4
Gamertag/ID PSN/ID Steam : El-Doug
Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

  [Club TDU France PS3] Le Rallye des Champions, Le Magazine - Page 2 Empty Re: [Club TDU France PS3] Le Rallye des Champions, Le Magazine

Message  Hawky Mer 9 Mai - 7:00

c'est sur une photo d'un des circuits ! Mais ne cherchez pas son avatar mais krum en personne !
Hawky
Hawky

Masculin Nombre de messages : 1117
Age : 34
Ville : Septeuil
Version de TDU2 : PS3; The Crew PS4
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

  [Club TDU France PS3] Le Rallye des Champions, Le Magazine - Page 2 Empty Re: [Club TDU France PS3] Le Rallye des Champions, Le Magazine

Message  krum93 Mer 9 Mai - 10:36

non mais là tu donne limite la réponse!!! lol!
krum93
krum93
Modérateur PS3-PS4

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 40
Ville : Bondy (93)
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : krum93
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

  [Club TDU France PS3] Le Rallye des Champions, Le Magazine - Page 2 Empty Re: [Club TDU France PS3] Le Rallye des Champions, Le Magazine

Message  El-Doug Mer 9 Mai - 12:03

Photo de l'étape 10, en haut dans la mer! on voit son visage en reflet!

J'ai gagné quoi???
El-Doug
El-Doug

Masculin Nombre de messages : 2081
Age : 41
Ville : Toulouzin zin zin
Version de TDU2 : PS3 / TC -> PS4
Gamertag/ID PSN/ID Steam : El-Doug
Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

  [Club TDU France PS3] Le Rallye des Champions, Le Magazine - Page 2 Empty Re: [Club TDU France PS3] Le Rallye des Champions, Le Magazine

Message  momo_94 Mer 9 Mai - 12:45

Tiens j'allais le dire Doug Laughing
momo_94
momo_94

Masculin Nombre de messages : 1694
Age : 30
Ville : vitry sur seine
Version de TDU2 : ps3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Xxmomo94xX
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

  [Club TDU France PS3] Le Rallye des Champions, Le Magazine - Page 2 Empty Re: [Club TDU France PS3] Le Rallye des Champions, Le Magazine

Message  Wo_aM Mer 9 Mai - 13:04

Crying or Very sad J'ai même pas eu le temps de jouer...
Wo_aM
Wo_aM

Masculin Nombre de messages : 3565
Age : 39
Ville : Angoulême(16)
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : WOAM
Date d'inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

  [Club TDU France PS3] Le Rallye des Champions, Le Magazine - Page 2 Empty Re: [Club TDU France PS3] Le Rallye des Champions, Le Magazine

Message  Hawky Mer 9 Mai - 17:05

Tu as gagné :
Spoiler:


Dernière édition par Hawky le Mer 9 Mai - 21:16, édité 2 fois
Hawky
Hawky

Masculin Nombre de messages : 1117
Age : 34
Ville : Septeuil
Version de TDU2 : PS3; The Crew PS4
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

  [Club TDU France PS3] Le Rallye des Champions, Le Magazine - Page 2 Empty Re: [Club TDU France PS3] Le Rallye des Champions, Le Magazine

Message  krum93 Mer 9 Mai - 17:15

euh.... joker... lol!
krum93
krum93
Modérateur PS3-PS4

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 40
Ville : Bondy (93)
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : krum93
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

  [Club TDU France PS3] Le Rallye des Champions, Le Magazine - Page 2 Empty Re: [Club TDU France PS3] Le Rallye des Champions, Le Magazine

Message  El-Doug Jeu 10 Mai - 6:52

Allez Krum, au boulot!
  [Club TDU France PS3] Le Rallye des Champions, Le Magazine - Page 2 41590_10

(rassurez-vous, ce n'est pas moi!!!)
El-Doug
El-Doug

Masculin Nombre de messages : 2081
Age : 41
Ville : Toulouzin zin zin
Version de TDU2 : PS3 / TC -> PS4
Gamertag/ID PSN/ID Steam : El-Doug
Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

  [Club TDU France PS3] Le Rallye des Champions, Le Magazine - Page 2 Empty Re: [Club TDU France PS3] Le Rallye des Champions, Le Magazine

Message  Wo_aM Jeu 10 Mai - 9:30

J'ai failli recracher mon café... Shocked
Wo_aM
Wo_aM

Masculin Nombre de messages : 3565
Age : 39
Ville : Angoulême(16)
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : WOAM
Date d'inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

  [Club TDU France PS3] Le Rallye des Champions, Le Magazine - Page 2 Empty Re: [Club TDU France PS3] Le Rallye des Champions, Le Magazine

Message  krum93 Jeu 10 Mai - 10:06

dommage... on avait dit des jolies fesses toutes rose... pas un gros cul poilu! lol!
krum93
krum93
Modérateur PS3-PS4

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 40
Ville : Bondy (93)
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : krum93
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

  [Club TDU France PS3] Le Rallye des Champions, Le Magazine - Page 2 Empty Re: [Club TDU France PS3] Le Rallye des Champions, Le Magazine

Message  El-Doug Jeu 10 Mai - 11:48

Allez va! j'ai pitié:
  [Club TDU France PS3] Le Rallye des Champions, Le Magazine - Page 2 19051010

En train de réparer la SL que j'ai cramé! bon c'est pas une SL, mais ça y ressemble... mais aviez vous au moins remarqué qu'il y avait une voiture sur la photo???
El-Doug
El-Doug

Masculin Nombre de messages : 2081
Age : 41
Ville : Toulouzin zin zin
Version de TDU2 : PS3 / TC -> PS4
Gamertag/ID PSN/ID Steam : El-Doug
Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

  [Club TDU France PS3] Le Rallye des Champions, Le Magazine - Page 2 Empty Re: [Club TDU France PS3] Le Rallye des Champions, Le Magazine

Message  Aerosixx Jeu 10 Mai - 11:50

Je veux la même voiture !!!!!
Bave
Aerosixx
Aerosixx

Masculin Nombre de messages : 1760
Age : 40
Ville : Saint Jean de Monts
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Aerosixx
Date d'inscription : 30/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

  [Club TDU France PS3] Le Rallye des Champions, Le Magazine - Page 2 Empty Re: [Club TDU France PS3] Le Rallye des Champions, Le Magazine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser