OFFICIEL : patch en préparation
+55
nicobouds
countre
LocoR
xbox
jacques
momo817
Tagazok34
Cyril
SLR_722_EDITION
doudou922
razort37
911bonzai911
oto26
ChapsF
rsK91
sbeuk
Arkhaynos
Sanko
Speedy91
nicoguib
F0rz4
Madn3s$
Kyosh1ro
JohnMalkovich
moughat
ZagoO
ElSuba
Nyxor
razorxc
Dev92
MonTanA
Daniiiiiiiiii
Scompe
gundam94
darkandy
EnFonde6
AfR0
SpeedraceR
Hypothraxer
S@dR@v3N
DmX
thomas
cerealkiller78
alex9595
MeL Ew@tt
depala
PATAMODELER
Sarianna
Xtrmboss
evildark
dmaGT
MrJhack
Boby
Vento CL
Anov
59 participants
Page 9 sur 19
Page 9 sur 19 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19
Re: OFFICIEL : patch en préparation
Ah bon ? Bizarre ca, car tlm l'a eu :p Peut etre a tu un pb avec le conexion serveur dans le jeu ...
ZagoO- Nombre de messages : 34
bah j'ai fait plein de comptes avec plusieurs emails pour mon probleme de nationalité et aucun mail sur aucun compte mails ...
sbeuk- Nombre de messages : 20
Version de TDU2 : PC
sbeuk a écrit:Je confirme que je n'est pas eu ce mail a propos des tricheurs, faut peut etre etre V.I.P
Ce n'est pas un email au sens strict du terme, en fait c'est une news que tu as dû reçevoir dans TDU (check tes news^^)
dmaGT- Moderateur
Version de TDU2 : PC !
Gamertag/ID PSN/ID Steam : 103 SP, roues a batons, kit Polini 75, pot de détente Malossi
aaaaah ui ca je l'ai eu !!!! je suis pas exclu mdr
sbeuk- Nombre de messages : 20
EnFonde6 a écrit:rsK91 a écrit:aufaite pour les post un peut plus haut il existe bien 1 skyline avec le volent a gauche d origine
Ah, laquelle ? vendue quand et ou ?
une r34 il me semble c un prince arabe qui la comander expres directement au constructeur et elle a eter revendu il y a 1 ans ou 2 c'est maime passer dans turbo a un mec quelque part en france
c'est bien beau le patch, mais les packs on les aura quand?
razorxc- Nombre de messages : 245
Version de TDU2 : in my Computer
Gamertag/ID PSN/ID Steam : F40
Oui, c'est bien ce que je disais, les seules conduites a gauche qui existent sont des cas isolés.
La R34 (et toutes les autres Skyline) n'a jamais été vendue de maniere officielle avec un volant a gauche. Ce qui est donc un léger défaut sur la Skyline, la conduite a droite aurait ajouté un peu d'exotisme a la voiture !
21juin... toujours rien... leur notion de mi-juin est curieuse.
Quant aux packs... j'y crois meme plus...
La R34 (et toutes les autres Skyline) n'a jamais été vendue de maniere officielle avec un volant a gauche. Ce qui est donc un léger défaut sur la Skyline, la conduite a droite aurait ajouté un peu d'exotisme a la voiture !
21juin... toujours rien... leur notion de mi-juin est curieuse.
Quant aux packs... j'y crois meme plus...
Non, non, les packs seront inclue dans le patch, sa attendra pas plus, se sera avec.
ChapsF- Nombre de messages : 12
Dans le patch, y'a juste deux voitures(Audi RS4 et Skyline R34), les packs avec des dizaines de voitures qu'on a pas par rapport à la version 360... ils seront payants... s'ils arrivent un jour
Ha, désolé, je croyais que vous parliez de la Nissan, et de l'audi dsl, ouhai, ils seront payant, mais je pense qu'il ne tarderont pas trop apres la sortie du patch.
mais chapsf n'as pas tort non plus,
nous savons que deux caisse seront gratos,mais qui te dis que les pack ne seront pas inclus cripté dans le patch ?
nous savons que deux caisse seront gratos,mais qui te dis que les pack ne seront pas inclus cripté dans le patch ?
Une petite news concernant Atari ...
Je pense que c'est plutôt une bonne nouvelle pour l'avenir de cette société et par conséquent, pour le patch a venir (ce n'est que mon interprétation^^)
Je pense que c'est plutôt une bonne nouvelle pour l'avenir de cette société et par conséquent, pour le patch a venir (ce n'est que mon interprétation^^)
dmaGT- Moderateur
Gamertag/ID PSN/ID Steam : 103 SP, roues a batons, kit Polini 75, pot de détente Malossi
dans le 8eme post du site, le gars dit qu'il y a des problèmes avec NWN2 (apparemment il ne serait pas fini..) eh eh eh MEGA
c'est une manie chez eux
PS : ils font combien de jours les mois chez Atari ??? 60 ?
car la mi-juin, en jours Français, est déjà passé...
ils sont peut-être au format du calendrier républicain français.
c'est une manie chez eux
PS : ils font combien de jours les mois chez Atari ??? 60 ?
car la mi-juin, en jours Français, est déjà passé...
ils sont peut-être au format du calendrier républicain français.
Dernière édition par le Lun 25 Juin - 22:25, édité 1 fois
MrJhack- Nombre de messages : 573
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Je vous cramoisi tous avec ma Daytona !!
Une bonne nouvelle oui et non, cela montre qu'Atari marche en france et donc que nous ne serons pas laissé de coter comme avec la pluparts des grosse boite qui sortent des jeux d'abord aux USA et Japon puis en Europe et certaines fois jamais en Europe.
Ensuite le coté négatif de cette annonce, est que Atari USA se porte mal donc Atari va concentrer ses "forces" aux USA pour reconquérir un marché qui rapporte gros en $$ par rapport a l'europe .....
Ce n'est que mon interprétation après je sais pas mais bon TDU va bien alors tout va bien ^^
Ensuite le coté négatif de cette annonce, est que Atari USA se porte mal donc Atari va concentrer ses "forces" aux USA pour reconquérir un marché qui rapporte gros en $$ par rapport a l'europe .....
Ce n'est que mon interprétation après je sais pas mais bon TDU va bien alors tout va bien ^^
oto26- Nombre de messages : 33
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Aston Martin DB9 Volante
MrJhack a écrit:dans le 8eme post du site, le gars dit qu'il y a des problèmes avec NWN2 (apparemment il ne serait pas fini..) eh eh eh MEGA
Le jour ou NWN2 est sortie, un patch de 96Mo etait disponible ... nwn2 etait également de la trempe des version béta vendu au grand public ... Heureusement, ils se sont rattrapé dès le premier jour en sortant le patch, et depuis (sortie en novembre 2006 de nwn2) plusieurs patch sont sortie (6 pour être exact) a une raison de quasiement 1 par mois.
J'en sais quelque chose, etant fan de NWN premier du nom, etant admin d'un serveur/site/forum nwn, et ayant déboursé 140€ pour la sortie de NWN2 en préco (les 2 pack collector) a regret...
Donc, après avoir eut nwn2, l'avoir testé, j'avais tellement la rage (encore un truc programmé avec les pieds... moteur 3D en mousse... des bugs a foison ...) je m'ettais promis de boïcoter Atari ... TDU a eut raison de cette promesse aux vue de ses promesses justement ...
Dernière édition par le Lun 25 Juin - 22:54, édité 1 fois
dmaGT- Moderateur
C'était encore trop beau d'attendre le patch pour la mi-juin...
Ce foutage de gueule complet me donnera aucun scrupule a ne pas acheter (et donc y jouer en utilisant certains moyens...) certain jeux Atari. Parce que la, on traite le client comme de la merde...
Je suis plus que dégouté, ça s'accumule sans cesse, pas de packs, pas de patch, on arrive bientot en Juillet... y'en a marre
Ce foutage de gueule complet me donnera aucun scrupule a ne pas acheter (et donc y jouer en utilisant certains moyens...) certain jeux Atari. Parce que la, on traite le client comme de la merde...
Je suis plus que dégouté, ça s'accumule sans cesse, pas de packs, pas de patch, on arrive bientot en Juillet... y'en a marre
Moi j'trouve sa trop marrant en fait... Comme il doivent ce poiler en pensant à nous mdr, "c'est abrutis sont tous en train d'attendre notre patch, regarde sa post de partout pour sa" xD, moi j'dis tant qu'il nous donne pas une nouvelle date, c'est qu'il ne se sont pas aperçu qu'il y avait un autre gros souci à résoudre, alors tant mieu... S'ils nous disent, "c'est pour juillet", alors là faudra s'inquiété les gaz, c'est que le patch merde et ne sortira pas d'ici la Saint Glinglin. Ils ont du prendre des programmeurs d'occasions et pas chere je pense, c'est pour sa, vu qu'ils apprennent à coder en même temps, sa dure et sa marche pas...
pourquoi ? c'est pas possible de coder en turbo pascal ??
MrJhack- Nombre de messages : 573
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Je vous cramoisi tous avec ma Daytona !!
moi je vous le redis, le patch va sortir peu avant l'e3 ou le jour de l'e3
mais en même temps ils vont annoncer tdu2 donc plus aucun interet sur pc
mais en même temps ils vont annoncer tdu2 donc plus aucun interet sur pc
ChapsF a écrit:moi j'dis tant qu'il nous donne pas une nouvelle date, c'est qu'il ne se sont pas aperçu qu'il y avait un autre gros souci à résoudre, alors tant mieu... .
Ouais, comme les multiples reports de sortie du jeu alors qu'ils n'ont quasiment rien amélioré des bugs de l'Open Beta
un mec sur JV.com a poster ceci !! etonnant non ???
http://www.serialgamer.com/fiche-15933-4-1.html
EDIT super chelou la date de la sortie su ce "patch" le jeu n"étant pas encore sortis
http://www.serialgamer.com/fiche-15933-4-1.html
EDIT super chelou la date de la sortie su ce "patch" le jeu n"étant pas encore sortis
Boby- vieux de la vieille
Version de TDU2 : PC + G25
On en a déjà parlé Boboss, il sagit de Fan Kit
dmaGT- Moderateur
Humm!!
Moi il me semble qu' Atari se prépare plutôt des Fan-Quitte...
Je boycotte déja les jeux Jowood, cela ne me dérangera pas de faire pareil avec Atari-dicule !
Ok je sors
Je boycotte déja les jeux Jowood, cela ne me dérangera pas de faire pareil avec Atari-dicule !
Ok je sors
moughat- Nombre de messages : 18
Version de TDU2 : TDU PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : tous
dmaGT a écrit:On en a déjà parlé Boboss, il sagit de Fan Kit
je suis dsl !!!!!!! autant (temp) pour moi
Boby- vieux de la vieille
Version de TDU2 : PC + G25
moughat a écrit:Humm!!
Ok je sors
On voit tous que "moughat" a mangé un clown à midi !
Page 9 sur 19 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19
Page 9 sur 19