tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Suggestions - les petites choses dont on rêve...

+30
JefBougy
jarfcl
Despendo
Bazoom
Thysdrus
Tony0045
François13
HDH63
Rivde
keyser92
magicfr
LeoPrydze
Betakar
CraCra
Spyker97
Krazymond
Crou-27
joebarII
marcgilberti
pipops
loulou50
Yukichi
augur
DreadMetis
dr taiz
jerome63
MisterWill
krum93
PHIDEM44
lucasbellier
34 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Suggestions - les petites choses dont on rêve... - Page 5 Empty Re: Suggestions - les petites choses dont on rêve...

Message  Bazoom Dim 3 Aoû - 1:08

Liste des suggestions dispo, voir en first post.
Bazoom
Bazoom
Admin

Masculin Nombre de messages : 4357
Age : 36
Ville : Nantes
Version de TDU2 : Xbox
Gamertag/ID PSN/ID Steam : -PSN-: FTR-Bazoom -XBL-: Mr BAZOOM -STEAM-: bazoom44
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - les petites choses dont on rêve... - Page 5 Empty Re: Suggestions - les petites choses dont on rêve...

Message  Thysdrus Dim 3 Aoû - 1:15

Bazoom a écrit:Liste des suggestions dispo, voir en first post.

Parfait !

 cheers 

Thysdrus

Masculin Nombre de messages : 414
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - les petites choses dont on rêve... - Page 5 Empty Re: Suggestions - les petites choses dont on rêve...

Message  Krazymond Dim 3 Aoû - 10:07

Merci Bazoom Smile mais juste un truc , pas de gestion de la météo, ni de chat écrit dans la liste !? Sad
On en parlait encore hier avec quelques amis, le chat écrit (a la tdu) est un must pour simplifier le contact avec de nouveau joueur.
et le voip, c'est juste insupportable en jeu (tel quel).
Et la météo, c'est pas impossible a implémenter (ajouter les effets dans le jeu et la gestion se ferrait au niveau serveur)...
Krazymond
Krazymond

Masculin Nombre de messages : 88
Age : 44
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Gamertag/Uplay/steam : Krazymond
Date d'inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - les petites choses dont on rêve... - Page 5 Empty Re: Suggestions - les petites choses dont on rêve...

Message  Despendo Dim 3 Aoû - 12:20

Merci beaucoup Bazoom Wink Je m'en servirai à la GC la semaine prochaine Smile
Despendo
Despendo

Masculin Nombre de messages : 511
Age : 31
Ville : Dans le Bas Rhin
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Despendo
Date d'inscription : 24/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - les petites choses dont on rêve... - Page 5 Empty Re: Suggestions - les petites choses dont on rêve...

Message  CraCra Dim 3 Aoû - 15:23

Oui je vois bien une météo sur the crew 2
Perso le tchat ecrit, je penserais même pas à ça vu que je suis principalement joueur console et que ça fait des années que le tchat vocal fonctionne très bien et simplement
Mais sur PC je peux comprendre
CraCra
CraCra

Masculin Nombre de messages : 454
Age : 54
Ville : Belgique
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Cracra / Cracra-69
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - les petites choses dont on rêve... - Page 5 Empty Re: Suggestions - les petites choses dont on rêve...

Message  Thysdrus Dim 3 Aoû - 15:45

CraCra a écrit:Oui je vois bien une météo sur the crew 2
Perso le tchat ecrit, je penserais même pas à ça vu que je suis principalement joueur console et que ça fait des années que le tchat vocal fonctionne très bien et simplement
Mais sur PC je peux comprendre

Pourquoi se prendre la tête ?

Suffit dans les options de pouvoir "désactiver/activer" le tchat est le tour est joué et tous le monde il est content. Smile
C'est important que les devs se mettent à la place des joueurs, ce que le joueur voudrait etc...
Et en 2014 on peut se permettre plein de chose, et ce sont des choses pas compliqués en plus.

Thysdrus

Masculin Nombre de messages : 414
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - les petites choses dont on rêve... - Page 5 Empty Re: Suggestions - les petites choses dont on rêve...

Message  Bazoom Dim 3 Aoû - 15:52

Le problème, c'est que de base (même si tout est désactivable), l'écran est déjà bien chargé par le HUD...Autant sur un MMO classique comme WOW ou SWTOR, c'est pas dérangeant parce qu'on à déjà le clavier dans les mains, mais sur un jeu comme The Crew, perso, j'me vois mal m’arrêter, poser ma manette et prendre mon clavier/m'extirper de mon playseat pour écrire...et encore moins de le garder sur mes genoux.
Bazoom
Bazoom
Admin

Masculin Nombre de messages : 4357
Age : 36
Ville : Nantes
Version de TDU2 : Xbox
Gamertag/ID PSN/ID Steam : -PSN-: FTR-Bazoom -XBL-: Mr BAZOOM -STEAM-: bazoom44
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - les petites choses dont on rêve... - Page 5 Empty Re: Suggestions - les petites choses dont on rêve...

Message  CraCra Dim 3 Aoû - 16:03

Oui je vois bien une météo sur the crew 2
Perso le tchat ecrit, je penserais même pas à ça vu que je suis principalement joueur console et que ça fait des années que le tchat vocal fonctionne très bien et simplement
Mais sur PC je peux comprendre
CraCra
CraCra

Masculin Nombre de messages : 454
Age : 54
Ville : Belgique
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Cracra / Cracra-69
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - les petites choses dont on rêve... - Page 5 Empty Re: Suggestions - les petites choses dont on rêve...

Message  joebarII Lun 4 Aoû - 1:39

vocal ou tchat ... je crois qu'il n'y a pas de solution miracle.

le problème du tchat écrit c'est effectivement (sauf ceux qui jouent clavier) de devoir pauser la manette oui quitter le siège pour se mettre à écrire à moins d'avoir un système qui permet d'avoir le clavier à portée de main. Du coup un système de vocal intégré c'est bien... mais à condition qu'il n'y ait pas des imbéciles qui ne configurent pas correctement leurs micros et ou qui jouent avec des enceintes à fond. Même en mettant l'option off par défaut, ça ne règlera pas le problème. A chaque fois qu'il sera remis sur on, on entendra à nouveau tous les blaireaux qui vrillent les tympans.

La seule solution qui permet de pas avoir les tympans détruits et de se passer d'un tchat c'est Teamspeak. l'inconvénient, du coup c'est que les autres joueurs sur la map sont mute et on a aucune relation directe avec eux, à moins de les inviter sur TS.
joebarII
joebarII

Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 41
Version de TDU2 : PC/ The Crew : PC
Date d'inscription : 18/05/2011

http://exg.olympe.in

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - les petites choses dont on rêve... - Page 5 Empty Re: Suggestions - les petites choses dont on rêve...

Message  Krazymond Lun 4 Aoû - 10:24

joebarII a écrit:La seule solution qui permet de pas avoir les tympans détruits et de se passer d'un tchat c'est Teamspeak. l'inconvénient, du coup c'est que les autres joueurs sur la map sont mute et on a aucune relation directe avec eux, à moins de les inviter sur TS.
Exactement, c'est ce que beaucoup de joueurs font mais ca a tendance a isolé de potentiel potes en ligne Wink
Le chat écrit a la TDU permettait de , par exemple, donner des instructions pour tous les joueurs qui te suive ponctuellement (sans avoir accès a ton TS ou Skype).Et en cas de sympathie avérée, tu les ajoutent a ta liste d'amis.
En réalité, le problème n'est pas lié (essentiellement) au jeu mais c'est la plate forme utilisé qui rend le contact pénible (Uplay et le chat instable et vraiment pas pratique).
Et on en parlait avec d'autre testeurs qui ont subit les agressions microphoniques (et tant pis si c'est une expression inventée)...Même avec de la bonne volonté, a cause de la gestion du chat VOIP, c'est une cacophonie...impossible de comprendre clairement les interlocuteurs Sad
Krazymond
Krazymond

Masculin Nombre de messages : 88
Age : 44
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Gamertag/Uplay/steam : Krazymond
Date d'inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - les petites choses dont on rêve... - Page 5 Empty Re: Suggestions - les petites choses dont on rêve...

Message  keyser92 Lun 4 Aoû - 13:51

Perso, depuis TDU, je joue avec le vocale OFF et ont utilise soit skype ou TS, quand ont croise des gens en jeu ont les invites via le tchat...
Là sans tchat écrie, le coter jeu co-op, rencontrer des gens en jeu serra clairement diminué, car comme dit, ont tombe en permanence sur des gens qui soit règle mal leurs micro, gueule dans le micro, écoute la musique trop fort ou a le volume de sont jeu trop fort et en fait profiter tout le monde... ce sont les raisons pour les quels cette option est toujours OFF chez moi et 90% des gens avec qui je joue.

Quand tu tombe sur des gens que tu ne connais pas et qui joue sympathiquement avec toi, il nous restai quand même l'écrie pour communiquer.

Et les gens qui ont pas de micro ou qui sont trop timide pour parlez au micro?...

Par contre j’espère une option pour mute les micros et pas seulement l'option de mute par individu, j'ai envie de devoir m’arrêter de roulé pour désactiver le micro de tout ceux que je croise...
keyser92
keyser92
Usual Suspects

Masculin Nombre de messages : 5494
Age : 41
Ville : IDF
Version de TDU2 : PC/TDU - TDU2 - The Crew
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Game tag TDU2: keyser92 /ID Steam: -={Keyser Soze}=-® /ID Xbox Live: KeyserSoze92i /ID Uplay: DU_keyser92
Date d'inscription : 09/02/2011

https://www.youtube.com/user/keyser92700?ob=5#p/u/16/Hqtx4P_U1EI

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - les petites choses dont on rêve... - Page 5 Empty Re: Suggestions - les petites choses dont on rêve...

Message  Bazoom Lun 4 Aoû - 15:01

Ou alors, faire comme chez Bohemia avec Arma, une touche qui, si tu n'appui pas dessus, te mute par defaut... un pusk-to-talk quoi.
Bazoom
Bazoom
Admin

Masculin Nombre de messages : 4357
Age : 36
Ville : Nantes
Version de TDU2 : Xbox
Gamertag/ID PSN/ID Steam : -PSN-: FTR-Bazoom -XBL-: Mr BAZOOM -STEAM-: bazoom44
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - les petites choses dont on rêve... - Page 5 Empty Re: Suggestions - les petites choses dont on rêve...

Message  joebarII Lun 4 Aoû - 15:03

@keyser92, l'option pour mute tous les micros existe déjà, si c'est ça dont tu parles.

Le problème de la VOIP sur nombre de jeu, c'est l'inexistence de moyen de paramétrages poussés.

Je pense que la première chose qu'un joueur devrait être amené à faire en commençant le jeu pour la première fois c'est le paramétrage obligatoire de son micro. Détection du matériel audio et test de la reconnaissance vocale, mise à niveau de la capture de la voie pour que le son soit retransmit correctement aux autres joueurs. Déjà. En parallèle, détection de retour du son (chez ceux qui ont le son sur enceintes) et option de pushtotalk à la manière d'un TS.

Mais parfois, pour ça, il faut un programme totalement intégré, mais c'est très complexe malheureusement parce que ça implique au développeur de travailler sur un outil de VOIP intégré au jeu. Or, je sais que beaucoup de jeu qui propose de la VOIP utilisent des programmes tiers ou extérieurs. C'est le cas de PlanetSide2 par exemple. D'ailleurs ils ont beaucoup de problèmes de fonctionnement (bugs chez certains, ne marche pas chez d'autres etc). Mais comme c'est un programme tiers, ils ne peuvent pas travailler dedans pour régler les problèmes. Mais moins couteux que de développer un programme totalement intégré.

Un Tchat il en faut un de toute façon. De préférence il devrait être intégré et ne pas dépendre d'uplay. Personnellement, ça ne me dérange pas de m'arrêter sur le bas côté pour discuter quelques minutes avec quelqu'un. Ca fait un peu RP aussi, genre j'envois un sms à quelqu'un.

Après faut savoir faire des compromis. On ne veut pas avoir les oreilles bousillées, mais on ne veut pas non plus devoir lâcher le volant ou poser la manette pour écrire à quelqu'un dans le jeu. Je pense qu'il faut pas trop en demander non plus. Il n'y a pas de système parfait à part intégrer un système de reconnaissance vocale qui traduit par écrit ce que le joueur dit dans son micro lol! avec option : dire "tchat" pour activer le tchat, "menu" pour activer le menu etc.
joebarII
joebarII

Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 41
Version de TDU2 : PC/ The Crew : PC
Date d'inscription : 18/05/2011

http://exg.olympe.in

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - les petites choses dont on rêve... - Page 5 Empty Re: Suggestions - les petites choses dont on rêve...

Message  MisterWill Lun 4 Aoû - 15:35

joebarII a écrit:vocal ou tchat ... je crois qu'il n'y a pas de solution miracle.

Ben si, la solution c'est de remplacer ton OU par un ET  What a Face 

Le tchat écrit pour un jeu mmo PC est un MUST ! Je suis content que le débat remonte parce que je considère (déjà avant la Beta) que c'est la grosse lacune de TheCrew ! Je vais tenté d'argumenter car je voudrais poster à ce sujet sur forum officiel et je m'inspirerai sans doute de ce que je vais écrire ici.
Le Tchat vocal implanté dans le jeu est un outil qui doit être à disposition mais pas obligatoire : il peut servir à ceux qui n'utilisent pas de client externe (TS, Skype, etc) mais ne peut suffire comme media de communication. En effet, plusieurs facteurs jouent dans le choix d'une conversation oral : d'abord la langue, puis les affinités et enfin la qualité audio. Nous avons tous constaté dans cette beta combien l'intrusion de bruits nuisait au gameplay, surtout quand il faut à chaque fois refaire une manip pour muter (au début c'était en mioutant les joueurs un par un, puis ensuite grâce à la commande disable voices). En ce qui concerne le tchat vocal, on devrait donc pouvoir le fermer globalement en option (et de manière sauvegardé pour ne pas le refaire à chaque cnxion) ou bien, plus radicalement, qu'il soit fermé par défaut et donner la possibilité de l'ouvrir en option, voire de le limiter au sein d'une Crew (à la manière des fps chaque team à son propre canal de transmission, sans quoi toute discussion tactique est éventée).
Je souligne quand même, de manière plus générale et pour un jeu de voitures en particulier, que le multitchat vocal (de qualité) est en effet l'idéal pour se parler facilement sans avoir à décrocher les mains des commandes. Mais j'aime avoir le choix des amis avec lesquels je vais converser en direct et c'est par le biais du tchat écrit que se créent les affinités : d'abord la langue (sinon à quoi bon nos gametags se terminant par Fr), ensuite le ton les goûts brefs les échanges...

C'est pourquoi le tchat écrit est indispensable Parce que c'est le media de base de tous les jeux mmo, du web 2.0 et des réseaux sociaux. Le fameux "AFK" n'est pas sorti de la bouche de quelqu'un mais bien de ses mains... Alors c vrai ce que dit Bazoom : "Autant sur un MMO classique comme WOW ou SWTOR, c'est pas dérangeant parce qu'on à déjà le clavier dans les mains, mais sur un jeu comme The Crew, perso, j'me vois mal m’arrêter, poser ma manette et prendre mon clavier/m'extirper de mon playseat pour écrire...et encore moins de le garder sur mes genoux." Mais sur PC 'cest pareil, à + 330 km/h, que ce soit volant ou manette, on a pas non plus le clavier sous la main et le sujet n'est pas de pouvoir ou non écrire en plein virage (quoique certains se débrouillent bien). La question c'est comment veux tu rencontrer et sympathiser avec d'autres joueurs si tu n'as que le micro pour communiquer ? Car un jeu mmo c'est pas seulement les quêtes, le farming et les raids ...C'est d'abord des relations entres joueurs. Imaginez si, sur PC, TDU2 n'avait pas eu de tchat écrit, aussi minime soit-il ? Oubliez alors le partage immédiat qu'il peut fournir : salutations, coups de main rapides, conseils, fous rires, engueulades( Very Happy ), discussion pendant une pause café après un ride et autres petites phrases sans lesquelles TDU2 aurait été un jeu de muets. D'ailleurs ont-ils penser à ce genre de handicap chez Ubi ? Et aux timides ou à ceux qui n'ont pas de micros comme écrivait plus haut Keyser ? Et aux joueuses qui n'ont pas envie de se faire emmerder dès qu'un mec s'excite à la moindre voix féminine ?
La possibilité d'utiliser le Tchat d'Uplay n'est pas une solution, car d'une part il doit s'exécuter en arrière plan du jeu (et m'a fait sauter de la bulle ou j'étais avec le joueur) et d'autre part, parce qu'il ne propose pas à ma connaissance de format "multitchat".
Finalement, la formule de tchat de TDU2 (qui fut corrigée au niveau de son mauvais emplacement à l'origine) était assez équilibrée : nbre de caractères limité, pas + de 4 phrases à l'écran, codes couleurs pour différencier... Un outil simple et pas si encombrant tant il est nécessaire, et qu'on n'utilise moins dès le moment où on passe en session vocale. Techniquement, Ubi pourrait s'en inspirer je pense (en gardant une option pour le désactiver) car ce serait moins lourd dans l'affichage du HUD qu'une fenêtre open/close comme on en trouve dans certains autres jeux.

TheCrew c'est Next Gen, TheCrew c'est la liberté, TheCrew c'est "Never Drive Alone" disent les slogans ... Mais sans la présence commune du tchat vocal ET du tchat écrit, je crois que TheCrew serait en porte-à-faux sur ses promesses de son orientation multi-joueurs et communautaire.
MisterWill
MisterWill

Masculin Nombre de messages : 44
Age : 56
Version de TDU2 : PC
Date d'inscription : 25/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - les petites choses dont on rêve... - Page 5 Empty Re: Suggestions - les petites choses dont on rêve...

Message  JefBougy Lun 4 Aoû - 16:05

Oui  Bravo, je plussoie!  cheers 
JefBougy
JefBougy
Modérateur PC

Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 56
Ville : Belgique
Version de TDU2 : The Crew Gold Edition Le descendant de TDU, le vrai beta Tester Skin Edition!
Gamertag/ID PSN/ID Steam : JefBougy
Date d'inscription : 26/10/2011

https://www.youtube.com/channel/UC5SCjRkVJwifSo3tk7RUjRQ

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - les petites choses dont on rêve... - Page 5 Empty Re: Suggestions - les petites choses dont on rêve...

Message  joebarII Lun 4 Aoû - 16:50

MisterWill a écrit:

Ben si, la solution c'est de remplacer ton OU par un ET  What a Face 

...

Le OU n'avait pas vocation à présenter une préférence entre l'un ou l'autre.. mais présenter les avantages inconvénient de chacun d'eux pour en arriver à montrer que l'un et l'autre sont finalement bien utiles voir indispensables.

Sinon, je suis tout à fait d'accord sur la nécessité d'un tchat écrit et vocal avec une option qui permet de désactiver ou désactiver définitivement (peu importe le choix de base).
joebarII
joebarII

Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 41
Version de TDU2 : PC/ The Crew : PC
Date d'inscription : 18/05/2011

http://exg.olympe.in

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - les petites choses dont on rêve... - Page 5 Empty Re: Suggestions - les petites choses dont on rêve...

Message  cricriportos Lun 4 Aoû - 23:38

Un dlc mexique me fait rever Very Happy 
cricriportos
cricriportos
Ford, Honda, BMW

Masculin Nombre de messages : 1222
Age : 27
Ville : bassin d'arcachon
Version de TDU2 : ps3 et THE CREW PS4, le meilleur jeu de voiture.
Gamertag/ID PSN/ID Steam : PS3:cricriporto, PS4:cricriportos
Date d'inscription : 31/03/2014

https://www.facebook.com/pages/Cris-photography/342736962554098

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - les petites choses dont on rêve... - Page 5 Empty Re: Suggestions - les petites choses dont on rêve...

Message  Despendo Mar 5 Aoû - 0:03

Je pense que le problème de l'intégration d'un tchat écrit vient du fait que le jeu est aussi sur console. On joue tous sur PC mais les consoleux ne disposent peut être pas d'un clavier sur la console. Aussi, c'est peut être une demande Sony/Microsoft, de n'avoir qu'un tchat vocal.

Despendo
Despendo

Masculin Nombre de messages : 511
Age : 31
Ville : Dans le Bas Rhin
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Despendo
Date d'inscription : 24/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - les petites choses dont on rêve... - Page 5 Empty Re: Suggestions - les petites choses dont on rêve...

Message  cricriportos Mar 5 Aoû - 0:18

sur console on a le blabla permanent. Sur ps4, je ne sais pas mais sur ps3 il y a un tchat integrer a la console qui nous oblige a quitter le jeu momentanement pour aller dans le menu de la console.
cricriportos
cricriportos
Ford, Honda, BMW

Masculin Nombre de messages : 1222
Age : 27
Ville : bassin d'arcachon
Version de TDU2 : ps3 et THE CREW PS4, le meilleur jeu de voiture.
Gamertag/ID PSN/ID Steam : PS3:cricriporto, PS4:cricriportos
Date d'inscription : 31/03/2014

https://www.facebook.com/pages/Cris-photography/342736962554098

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - les petites choses dont on rêve... - Page 5 Empty Re: Suggestions - les petites choses dont on rêve...

Message  keyser92 Mar 5 Aoû - 0:48

Despendo a écrit:Je pense que le problème de l'intégration d'un tchat écrit vient du fait que le jeu est aussi sur console. On joue tous sur PC mais les consoleux ne disposent peut être pas d'un clavier sur la console. Aussi, c'est peut être une demande Sony/Microsoft, de n'avoir qu'un tchat vocal.
TDU et TDU2 sont aussi sur console et ont a un tchat écrie sur la version PC.

Sur un PC ont as par défaut un clavier et une sourie, ce qui nous donne la possibilité un tchat écrie dans les jeux.
Sur console c'est différent, ils ont par défaut une manette, donc l'option tchat vocale est la mieux.

Tout les jeux PC dispose par défaut d'une tchat écrie, que ce soit Course, FPS, RPG etc...
Sur console c'est l'inverse...

Il faut adapter les jeux celons les plateformes.
keyser92
keyser92
Usual Suspects

Masculin Nombre de messages : 5494
Age : 41
Ville : IDF
Version de TDU2 : PC/TDU - TDU2 - The Crew
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Game tag TDU2: keyser92 /ID Steam: -={Keyser Soze}=-® /ID Xbox Live: KeyserSoze92i /ID Uplay: DU_keyser92
Date d'inscription : 09/02/2011

https://www.youtube.com/user/keyser92700?ob=5#p/u/16/Hqtx4P_U1EI

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - les petites choses dont on rêve... - Page 5 Empty Re: Suggestions - les petites choses dont on rêve...

Message  jerome63 Mar 5 Aoû - 14:59

Moi j'aimerais beaucoup le prix réel des voitures
jerome63
jerome63
Iceman

Masculin Nombre de messages : 804
Age : 37
Ville : issoire
Version de TDU2 : TDU 2 PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Toute les voitures mais surtout les allemandes et les italiennes
Date d'inscription : 20/12/2010

http:// www.club.ras.tdu2.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - les petites choses dont on rêve... - Page 5 Empty Re: Suggestions - les petites choses dont on rêve...

Message  lucasbellier Mar 5 Aoû - 17:53

Je suis tout à fait d'accord. Par exemple la 300c srt8 à 22500 et la golf à 80000 (environ) affraid je crois qu'il y a un probleme; la plus chère en vrais est la moins coûteuse dans le jeu et c'est aussi valable pour les 4 voitures du début qui sont à un prix dérisoire par rapport à certaines autres .
lucasbellier
lucasbellier

Masculin Nombre de messages : 56
Age : 27
Version de TDU2 : PC + patchs/The Crew
Date d'inscription : 01/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - les petites choses dont on rêve... - Page 5 Empty Re: Suggestions - les petites choses dont on rêve...

Message  cricriportos Mar 5 Aoû - 22:29

C'est vrai que ça le fait pas ça...
cricriportos
cricriportos
Ford, Honda, BMW

Masculin Nombre de messages : 1222
Age : 27
Ville : bassin d'arcachon
Version de TDU2 : ps3 et THE CREW PS4, le meilleur jeu de voiture.
Gamertag/ID PSN/ID Steam : PS3:cricriporto, PS4:cricriportos
Date d'inscription : 31/03/2014

https://www.facebook.com/pages/Cris-photography/342736962554098

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - les petites choses dont on rêve... - Page 5 Empty Re: Suggestions - les petites choses dont on rêve...

Message  Spyker97 Ven 8 Aoû - 11:11

Tout à fait d'accord, les vrais prix ou au moins des prix qui semblent réels ! Wink
Spyker97
Spyker97

Masculin Nombre de messages : 1371
Age : 27
Ville : Cognac (16) et Cravent (78)
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Spyker97
Date d'inscription : 13/11/2011

http://www.flickr.com/photos/sld_photographie/

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - les petites choses dont on rêve... - Page 5 Empty Re: Suggestions - les petites choses dont on rêve...

Message  CraCra Sam 9 Aoû - 12:33

Le sujet a peut être déjà été abordé

J’aimerais savoir si Ivory à déjà prévu d’adapter le jeu via patch à un accessoire comme oculus sur PC et morphéus sur PS4 ou tout autre dispositif similaire qui sortirait sur xbox ONE ?

C’est le genre gadget qui rendrait bien sur un jeu comme celui la
Principalement pour les balades

La par exemple, j’ai depuis longtemps préco ma version ONE, mais si Sony annonçait la disponibilité de morphéus avant la fin d’année, je pense que je modifierais ma préco pour une version PS4 même si je suis pas fan de son PAD, bon je profiterais pour prendre un volant au passage ^^
CraCra
CraCra

Masculin Nombre de messages : 454
Age : 54
Ville : Belgique
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Cracra / Cracra-69
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - les petites choses dont on rêve... - Page 5 Empty Re: Suggestions - les petites choses dont on rêve...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser