tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Suggestions - les petites choses dont on rêve...

+30
JefBougy
jarfcl
Despendo
Bazoom
Thysdrus
Tony0045
François13
HDH63
Rivde
keyser92
magicfr
LeoPrydze
Betakar
CraCra
Spyker97
Krazymond
Crou-27
joebarII
marcgilberti
pipops
loulou50
Yukichi
augur
DreadMetis
dr taiz
jerome63
MisterWill
krum93
PHIDEM44
lucasbellier
34 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Suggestions - les petites choses dont on rêve... - Page 3 Empty Re: Suggestions - les petites choses dont on rêve...

Message  Krazymond Jeu 31 Juil - 10:30

keyser92 a écrit:
Il serrai bien de pouvoir incarné la police en mode free ride aussi, ça pourrai être fun de déboulé a font dans une ville et être pris en chasse par un autre joueur qui patrouille dans le coin...

J'adorerais aussi ...J'aimais assez ce coté dans TDU2 mais d'apres la vieille FAQ (celle que j'ai posté avant) , cela ne serait pas prévu Sad
Krazymond
Krazymond

Masculin Nombre de messages : 88
Age : 44
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Gamertag/Uplay/steam : Krazymond
Date d'inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - les petites choses dont on rêve... - Page 3 Empty Re: Suggestions - les petites choses dont on rêve...

Message  CraCra Jeu 31 Juil - 12:52

keyser92 a écrit:@Cracra: Oui, un éditeur de course serrai super et je pense que ça devrai être présent vu le potentiel du jeu, je pense que les devs y ont pensé, ont verra si dans la version finale il est présent, tout comme, je l’espère, un éditeur de décoration.
comme a dit Krazymond c'est prévu mais probablement apres
voila le message sur le forum ubi
Q: Will there be a custom track editor?
A: The game will not feature this option at launch, but our dev team would love to see it added in the future.
apres ca date de septembre 2013 conc peut être dispo direct

Keyser92 a écrit:Il serrai bien de pouvoir incarné la police en mode free ride aussi, ça pourrai être fun de déboulé a font dans une ville et être pris en chasse par un autre joueur qui patrouille dans le coin...
oui tout a fait, mais alors comme je disais plus haut dans un mode que tu active
parce que sinon pas envie de me faire pourrir mon free ride par des chieurs  
et il y a bien des modes sympa


Dernière édition par CraCra le Jeu 31 Juil - 14:28, édité 1 fois
CraCra
CraCra

Masculin Nombre de messages : 454
Age : 54
Ville : Belgique
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Cracra / Cracra-69
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - les petites choses dont on rêve... - Page 3 Empty Re: Suggestions - les petites choses dont on rêve...

Message  Thysdrus Jeu 31 Juil - 13:20

Si de l'Est à l'Ouest, on peut faire en 40 min, possible d'agrandir la map pour que ça fasse au moins 1h30 ? Surprised

Thysdrus

Masculin Nombre de messages : 414
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - les petites choses dont on rêve... - Page 3 Empty Re: Suggestions - les petites choses dont on rêve...

Message  CraCra Jeu 31 Juil - 14:36

Agrandir la carte à quelques mois de la mise en vente ca va être dur
De plus la carte est a sont max d'Est en Ouest
Ou alors faut un recul des océans ^^ mais l'agrandir sur la hauteur pourquoi pas vu qu'on aperçoit des bandes de terre en haut et en bas non exploité
Pourquoi pas rêver d'un DLC qui permette de passer un peu plus loin qu'actuellement
Voir LE DLC ultime avec CANADA, oui je rêve probablement mais c'est la beauté du rêve et parfois il se réalise

Sinon pour un The crew 2 pourquoi pas l'Europe et en DLC quelques autres pays limitrophe
CraCra
CraCra

Masculin Nombre de messages : 454
Age : 54
Ville : Belgique
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Cracra / Cracra-69
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - les petites choses dont on rêve... - Page 3 Empty Re: Suggestions - les petites choses dont on rêve...

Message  Thysdrus Jeu 31 Juil - 15:43

Si ça peut donner des idées why not.

Sinon pourquoi pas mettre plus de ville ou bien dans les futurs DLC ::

So far all of the cities look great and diversified. However, it feels like there should be more of them. I realize it's probably to late for the developers to add more cities because I'm sure it takes a long time but here is a list of ones I would like to be added on for possibly DLC.

- Houston, Texas
- Philadelphia, Pennsylvania
- San Diego, California (would be nice, but LA and San Francisco are already there)
- Indianapolis, Indiana
- Cincinnati, Ohio
- Atlanta, Georgia
- Nashville, Tennessee
- Denver, Colorado

Please add your ideas for cities!

Nashville is already in the game. I also believe Indy is. Not 100% on that though.

I don't know how hard it is from them to create cities. I'd imagine it's tough. Probably have to go scout the area, take pictures. IDK. We honestly never may see any added. But if we do..Here is a list of cities I'd love to see. (so so many to pick from)I've been to most of these places, so I've got to see their beauty in person.

- Pittsburgh, PA IMO Pittsburgh has everything you could want for this game. All in the downtown area. Scenic mountain side roads, steeps hills (great for jumps), cobble roads. Tons of bridges, 3 rivers all connecting in the downtown area. 3 pro sports teams stadiums, colleges, riverboats and whatnot on the rivers. (doesn't effect game, but adds life) and to top it off.. One of the most gorgeous views if you drive up to mount Washington



Ok now I'm done trying to pitch my hometown haha.

- Philly, PA. Its Philly! You can't drive from NYC to Washington and not hit philly It's just not right! Plus Philly is a huge city full of landmarks.
- Boston, MA
- Austin, TX
- Denver, CO. It would be nice to add another city to play in the snow
- Atlanta, GA
- San Diego, CA Driving here would be pure fun. At least in a video game
- Raleigh, NC

Some smaller cities

Billings
Panama City Beach, FL
Atlantic City
Biloxi, MS

Maybe throw a college town or two in there

Du forum ubi

Et le Mexico  affraid

Thysdrus

Masculin Nombre de messages : 414
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - les petites choses dont on rêve... - Page 3 Empty Re: Suggestions - les petites choses dont on rêve...

Message  François13 Jeu 31 Juil - 16:53

CraCra a écrit:Agrandir la carte à quelques mois de la mise en vente ca va être dur
De plus la carte est a sont max d'Est en Ouest
Ou alors faut un recul des océans ^^ mais l'agrandir sur la hauteur pourquoi pas vu qu'on aperçoit des bandes de terre en haut et en bas non exploité
Pourquoi pas rêver d'un DLC qui permette de passer un peu plus loin qu'actuellement
Voir LE DLC ultime avec CANADA, oui je rêve probablement mais c'est la beauté du rêve et parfois il se réalise

Sinon pour un The crew 2 pourquoi pas l'Europe et en DLC quelques autres pays limitrophe

Moi aussi j'aimerais avoir le Canada en DLC.

François13

Masculin Nombre de messages : 152
Age : 38
Ville : Guigues, Canada
Gamertag/ID PSN/ID Steam : ps4: fleblond steam: fleblond
Date d'inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - les petites choses dont on rêve... - Page 3 Empty Re: Suggestions - les petites choses dont on rêve...

Message  PHIDEM44 Jeu 31 Juil - 17:15

François13 a écrit:
CraCra a écrit:Agrandir la carte à quelques mois de la mise en vente ca va être dur
De plus la carte est a sont max d'Est en Ouest
Ou alors faut un recul des océans ^^ mais l'agrandir sur la hauteur pourquoi pas vu qu'on aperçoit des bandes de terre en haut et en bas non exploité
Pourquoi pas rêver d'un DLC qui permette de passer un peu plus loin qu'actuellement
Voir LE DLC ultime avec CANADA, oui je rêve probablement mais c'est la beauté du rêve et parfois il se réalise

Sinon pour un The crew 2 pourquoi pas l'Europe et en DLC quelques autres pays limitrophe

Moi aussi j'aimerais avoir le Canada en DLC.


Je ne sais pas si ca signifie quelque-chose, mais les postes frontières avec le Mexique sont déjà présents.
PHIDEM44
PHIDEM44

Masculin Nombre de messages : 39
Age : 69
Ville : 44640 ST JEAN DE BOISEAU
Version de TDU2 : TDU2 PC
Date d'inscription : 18/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - les petites choses dont on rêve... - Page 3 Empty Re: Suggestions - les petites choses dont on rêve...

Message  Thysdrus Jeu 31 Juil - 17:25

PHIDEM44 a écrit:
François13 a écrit:
CraCra a écrit:Agrandir la carte à quelques mois de la mise en vente ca va être dur
De plus la carte est a sont max d'Est en Ouest
Ou alors faut un recul des océans ^^ mais l'agrandir sur la hauteur pourquoi pas vu qu'on aperçoit des bandes de terre en haut et en bas non exploité
Pourquoi pas rêver d'un DLC qui permette de passer un peu plus loin qu'actuellement
Voir LE DLC ultime avec CANADA, oui je rêve probablement mais c'est la beauté du rêve et parfois il se réalise

Sinon pour un The crew 2 pourquoi pas l'Europe et en DLC quelques autres pays limitrophe

Moi aussi j'aimerais avoir le Canada en DLC.


Je ne sais pas si ca signifie quelque-chose, mais les postes frontières avec le Mexique sont déjà présents.

Justement, j'avais fais cette remarque, içi ou dans un autre topic, on remarque un tunnel routier, donc le fameux barrage frontalier ^^

Thysdrus

Masculin Nombre de messages : 414
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - les petites choses dont on rêve... - Page 3 Empty Re: Suggestions - les petites choses dont on rêve...

Message  CraCra Jeu 31 Juil - 20:00

Barrage avec le mexique , oui pas mal mais j'aimerais mieux le Canada perso

Alors ajouter des villes, pourquoi pas, mais perso bof et j'ai comme un gros doute
Pour ça il aurait fallu prévoir leur emplacement avec un vide
Parce qu'il sera difficile je pense de venir par la suite ajouter quoi que ce soit de si important sans devoir modifier pas mal la carte, sans compter aussi le souci pour jouer avec ceux qui n'auraient pas le dlc

Mais bon après je ne suis pas informaticien donc ...

Un dlc à 25€ avec une zone meme un peu plus petite que la map dorigine, plus qq voitures et 8-10 missions solo pour découvrir la nouvelle zone
plus des épreuves, je signe direct

PS: si c'est le Canada, pour le Mexique pas plus de 15€  Laughing 
CraCra
CraCra

Masculin Nombre de messages : 454
Age : 54
Ville : Belgique
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Cracra / Cracra-69
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - les petites choses dont on rêve... - Page 3 Empty Re: Suggestions - les petites choses dont on rêve...

Message  Krazymond Jeu 31 Juil - 20:20

Je serais aussi assez partant pour le canada . Beau paysage,varié , longue distance entre les grandes villes...ca colle bien avec l'esprit du jeu.
Si un DLC Canada devait sortir, j'en suis Wink
Krazymond
Krazymond

Masculin Nombre de messages : 88
Age : 44
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Gamertag/Uplay/steam : Krazymond
Date d'inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - les petites choses dont on rêve... - Page 3 Empty Re: Suggestions - les petites choses dont on rêve...

Message  Betakar Jeu 31 Juil - 21:27

Et pourquoi pas un DLC EUROPE??
Un ptit coup d'avion comme entre ibiza et hawai dans tdu2 et nous voila sur le vieux continent. Paris, berlin, rome, madrid c'est pas mal non plus! 
Betakar
Betakar

Masculin Nombre de messages : 86
Age : 53
Ville : Bretagne
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Betakar ou Betakar22
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - les petites choses dont on rêve... - Page 3 Empty Re: Suggestions - les petites choses dont on rêve...

Message  JefBougy Jeu 31 Juil - 22:06

Pssst, psst, dites, euuh, les gars ... Le titre, c'est les petites choses dont on rêve...  Laughing 
JefBougy
JefBougy
Modérateur PC

Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 56
Ville : Belgique
Version de TDU2 : The Crew Gold Edition Le descendant de TDU, le vrai beta Tester Skin Edition!
Gamertag/ID PSN/ID Steam : JefBougy
Date d'inscription : 26/10/2011

https://www.youtube.com/channel/UC5SCjRkVJwifSo3tk7RUjRQ

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - les petites choses dont on rêve... - Page 3 Empty Re: Suggestions - les petites choses dont on rêve...

Message  CraCra Jeu 31 Juil - 22:57

Bah justement
Ou alors tu as des infos qui diraient que c'est pas un rêve mais une réalité plus ou moins proche  Razz 

Quand a l'Europe la oui c'est du rêve pur et dur pour ce the crew
Mais pour un the crew 2 la pourquoi pas
CraCra
CraCra

Masculin Nombre de messages : 454
Age : 54
Ville : Belgique
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Cracra / Cracra-69
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - les petites choses dont on rêve... - Page 3 Empty Re: Suggestions - les petites choses dont on rêve...

Message  cricriportos Jeu 31 Juil - 23:08

Qu'avez vous contre le Mexique? Il pourrait avoir des missions "transport de drogues" lol! 
cricriportos
cricriportos
Ford, Honda, BMW

Masculin Nombre de messages : 1222
Age : 27
Ville : bassin d'arcachon
Version de TDU2 : ps3 et THE CREW PS4, le meilleur jeu de voiture.
Gamertag/ID PSN/ID Steam : PS3:cricriporto, PS4:cricriportos
Date d'inscription : 31/03/2014

https://www.facebook.com/pages/Cris-photography/342736962554098

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - les petites choses dont on rêve... - Page 3 Empty Re: Suggestions - les petites choses dont on rêve...

Message  HDH63 Jeu 31 Juil - 23:09

JefBougy a écrit:Pssst, psst, dites, euuh, les gars ... Le titre, c'est les petites choses dont on rêve...  Laughing 

Pour ma part, je vais sortir du domaine purement automobile...  clown 

Je trouve en effet qu'au niveau des décors à admirer, il manque un chose importante !  Razz    Les animations des océans, notamment du Pacifique, sont d'une platitude désespérante partout dans le jeu...  Sad   Pourtant, il existe un spot de surf de renommée mondiale au Nord de la Californie, Maverick's Point  Cool  avec des vagues de 7 à 15 mètres de haut !!  drunken  Pourquoi ne pas recréer ce spectacle par une animation spécifique ?  drunken

Je dois avouer m'attacher à tout ces petits détails qui fournissent un sentiments de vie extraordinaire, et je ne félliciterai jamais suffisamment les développeurs pour tout le travail accompli en nous offrant cette évasion virtuelle incroyable. Merci à vous !!  Oui 

Autre petit détail à demander, nous avons des Avions de Chasse qui nous survolent par moment dans le jeu, c'est superbe !!   I love you  Pourrait-on avoir un peu plus de vibrations physiques et sonores à la "Michael Bay" à leurs passages au ras de l'habitacle de nos voitures ??  Je peux vous assurer que nos amis Américains ne plaisantent pas avec la puissance de leurs chasseurs, et il me semble que c'est vraiment, vraiment trop timide actuellement...  Sad

Dernière chose... Mr Fergus... des nouvelles pour les motos ??  bounce  drunken
Suggestions - les petites choses dont on rêve... - Page 3 <a href=Suggestions - les petites choses dont on rêve... - Page 3 22222210


Dernière édition par HDH63 le Ven 1 Aoû - 0:10, édité 3 fois
HDH63
HDH63

Masculin Nombre de messages : 470
Age : 60
Ville : 95
Version de TDU2 : PC/ONE
Date d'inscription : 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - les petites choses dont on rêve... - Page 3 Empty Re: Suggestions - les petites choses dont on rêve...

Message  keyser92 Jeu 31 Juil - 23:26

Razz Les motos, que j'aimerai ça, je souhaite les avoir dans DLC future!
keyser92
keyser92
Usual Suspects

Masculin Nombre de messages : 5494
Age : 41
Ville : IDF
Version de TDU2 : PC/TDU - TDU2 - The Crew
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Game tag TDU2: keyser92 /ID Steam: -={Keyser Soze}=-® /ID Xbox Live: KeyserSoze92i /ID Uplay: DU_keyser92
Date d'inscription : 09/02/2011

https://www.youtube.com/user/keyser92700?ob=5#p/u/16/Hqtx4P_U1EI

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - les petites choses dont on rêve... - Page 3 Empty Re: Suggestions - les petites choses dont on rêve...

Message  cricriportos Jeu 31 Juil - 23:53

Des quads aussi pour faire des randos dans les chemins  I love you I love you 
cricriportos
cricriportos
Ford, Honda, BMW

Masculin Nombre de messages : 1222
Age : 27
Ville : bassin d'arcachon
Version de TDU2 : ps3 et THE CREW PS4, le meilleur jeu de voiture.
Gamertag/ID PSN/ID Steam : PS3:cricriporto, PS4:cricriportos
Date d'inscription : 31/03/2014

https://www.facebook.com/pages/Cris-photography/342736962554098

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - les petites choses dont on rêve... - Page 3 Empty Re: Suggestions - les petites choses dont on rêve...

Message  LeoPrydze Ven 1 Aoû - 0:03

Un DLC Europe, j'aimerais bien et je vois bien ça pour The Crew 2 ou pourquoi pas en effet un DLC l'année prochaine, par exemple. Mais un DLC Europe = minimum 10 GB le DLC  Shocked 
LeoPrydze
LeoPrydze

Masculin Nombre de messages : 257
Age : 29
Ville : Sud
Version de TDU2 : PC ( STEAM )
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Steam => Leoprydze / sur TDU 2 LeoDexter
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - les petites choses dont on rêve... - Page 3 Empty Re: Suggestions - les petites choses dont on rêve...

Message  HDH63 Ven 1 Aoû - 0:22

Betakar a écrit:Et pourquoi pas un DLC EUROPE??
Un ptit coup d'avion comme entre ibiza et hawai dans tdu2 et nous voila sur le vieux continent. Paris, berlin, rome, madrid c'est pas mal non plus! 

LeoPrydze à raison, cela me parait bien trop gros pour faire l'objet d'un Dlc... l'idée d'une partie du Canada serait déjà énorme, mais plus logique. Puis 7 années pour créer The Crew avec comme base le territoire US, laisse plutôt supposer qu'ils garderont la même Map améliorée pour une suite éventuelle. Il y a tellement à faire sur celle-ci... Razz
HDH63
HDH63

Masculin Nombre de messages : 470
Age : 60
Ville : 95
Version de TDU2 : PC/ONE
Date d'inscription : 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - les petites choses dont on rêve... - Page 3 Empty Re: Suggestions - les petites choses dont on rêve...

Message  cricriportos Ven 1 Aoû - 1:05

7 ans de plus pour l'europe
cricriportos
cricriportos
Ford, Honda, BMW

Masculin Nombre de messages : 1222
Age : 27
Ville : bassin d'arcachon
Version de TDU2 : ps3 et THE CREW PS4, le meilleur jeu de voiture.
Gamertag/ID PSN/ID Steam : PS3:cricriporto, PS4:cricriportos
Date d'inscription : 31/03/2014

https://www.facebook.com/pages/Cris-photography/342736962554098

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - les petites choses dont on rêve... - Page 3 Empty Re: Suggestions - les petites choses dont on rêve...

Message  CraCra Ven 1 Aoû - 7:22

D’apres une vidéo reportage, Fergus parle qu’ils ont créé un système qui génère rapidement les zones
En gros la journée ils encodent des éléments, la nuit le prg travail et le matin ils peuvent déjà rouler pour tester
Je n’ai pas l’impression que s’ils font une zone comme le canada ca leur demandera 7ans, mais plus quelques mois
Les 7 ans ont servi aussi à la création des outils, le moteur physique, les idées, les changements de direction etc
Mais encore une fois je suis juste un joueur

voila l'interview en question, c'est rapide mais il en parle en peu à 10min





Pour l’Europe ils leur faudra bien un terrain de jeu pour un The Crew2
Ce pourrait faire un beau changement et je suis sur qu’ils ont encore pas mal d’idées à ajouté dans le jeu, parce qu’il faut bien à un moment dire stop et sortir le jeu mais également avoir une petite réserve pour une suite éventuel sans que les gens critique en disant vous avez juste ajouté 5 voitures et une région donc on paye une suite le prix plein pour un gros DLC
Moi je vois bien arrivé la pluie dynamique, voir des changements de saison
La neige qui tombe l’hiver et qui va recouvrir plus ou moins la végétation et les route suivant les endroits de la map, l’automne qui rendra le paysage aussi bien différent, voir même des feuilles glissante dans certains virages ^^
Bref profitons déjà de celui qui arrive
CraCra
CraCra

Masculin Nombre de messages : 454
Age : 54
Ville : Belgique
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Cracra / Cracra-69
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - les petites choses dont on rêve... - Page 3 Empty Re: Suggestions - les petites choses dont on rêve...

Message  keyser92 Ven 1 Aoû - 7:39

Et bien, le jeu est même pas sortie que vous pensez déjà a un The Crew 2, je trouve ça très parlant de votre enthousiasme, de quoi encourager les devs Wink 
keyser92
keyser92
Usual Suspects

Masculin Nombre de messages : 5494
Age : 41
Ville : IDF
Version de TDU2 : PC/TDU - TDU2 - The Crew
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Game tag TDU2: keyser92 /ID Steam: -={Keyser Soze}=-® /ID Xbox Live: KeyserSoze92i /ID Uplay: DU_keyser92
Date d'inscription : 09/02/2011

https://www.youtube.com/user/keyser92700?ob=5#p/u/16/Hqtx4P_U1EI

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - les petites choses dont on rêve... - Page 3 Empty Re: Suggestions - les petites choses dont on rêve...

Message  CraCra Ven 1 Aoû - 7:58

moi j'aurais bien encouragé à sortir plus vite le jeu
parce que pour patienter je vais devoir acheter Driveclub et FH2
c'est fou, voila 12mois qu'on a rien de sympa à se mettre sous la dent niveau jeux de voiture et sur une période de 3mois je vais en acheter 4
CraCra
CraCra

Masculin Nombre de messages : 454
Age : 54
Ville : Belgique
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Cracra / Cracra-69
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - les petites choses dont on rêve... - Page 3 Empty Re: Suggestions - les petites choses dont on rêve...

Message  Krazymond Ven 1 Aoû - 8:01

cricriportos a écrit:Qu'avez vous contre le Mexique? Il pourrait avoir des missions "transport de drogues" lol! 
 Oui ou faire passer des illégaux en offroad Wink lol
Mais perso, a choisir, je choisirais le canada pour le paysage (tres varié)...le Mexique est assez arizonesque/nouveau mexiquesque (si on me permet d'inventer de nouveaux mots :p)
Sinon, Hawaii pourrait être sympa (bien qu'on y ait gouté (beaucoup pour certains) dans Tdu(1 et 2))
Ayant déjà les aéroports fonctionnels, ca devrait etre faisable.

Pour l'Europe, je ne cracherais clairement pas dessus (entre ce qu'on trouverai au nord et ce qu'on trouve au sud, ce sont clairement des territoires varié Smile mais je penche pour la possibilité de voir cela dans the crew2 (comme beaucoup).



@keyser92 : soyons encore plus enthousiastes, parlons d'un The crew3 Wink  
Krazymond
Krazymond

Masculin Nombre de messages : 88
Age : 44
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Gamertag/Uplay/steam : Krazymond
Date d'inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - les petites choses dont on rêve... - Page 3 Empty Re: Suggestions - les petites choses dont on rêve...

Message  Despendo Ven 1 Aoû - 9:58

JefBougy a écrit:Pssst, psst, dites, euuh, les gars ... Le titre, c'est les petites choses dont on rêve...  Laughing 
 Arrow Bah quoi mon Jeff, l'Europe te fais pas rêver ?

keyser92 a écrit:Et bien, le jeu est même pas sortie que vous pensez déjà a un The Crew 2, je trouve ça très parlant de votre enthousiasme, de quoi encourager les devs Wink 
 Arrow Là où j'ai vraiment peur moi, c'est la communauté derrière. Si trop peu nombreuse, le jeu ne sera pas aussi patché et mis à jour Sad Je pense que c'est là où il faut croiser les doigts !

CraCra a écrit:
c'est fou, voila 12mois qu'on a rien de sympa à se mettre sous la dent niveau jeux de voiture et sur une période de 3mois je vais en acheter 4  
 Arrow Un peu comme au ciné. Pendant des mois t'a rien et au même moment 4-5 bons films en même temps !
Despendo
Despendo

Masculin Nombre de messages : 511
Age : 31
Ville : Dans le Bas Rhin
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Despendo
Date d'inscription : 24/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - les petites choses dont on rêve... - Page 3 Empty Re: Suggestions - les petites choses dont on rêve...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser