tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Suggestions - les petites choses dont on rêve...

+30
JefBougy
jarfcl
Despendo
Bazoom
Thysdrus
Tony0045
François13
HDH63
Rivde
keyser92
magicfr
LeoPrydze
Betakar
CraCra
Spyker97
Krazymond
Crou-27
joebarII
marcgilberti
pipops
loulou50
Yukichi
augur
DreadMetis
dr taiz
jerome63
MisterWill
krum93
PHIDEM44
lucasbellier
34 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Suggestions - les petites choses dont on rêve... - Page 4 Empty Re: Suggestions - les petites choses dont on rêve...

Message  keyser92 Ven 1 Aoû - 10:10

Despendo a écrit:
keyser92 a écrit:Et bien, le jeu est même pas sortie que vous pensez déjà a un The Crew 2, je trouve ça très parlant de votre enthousiasme, de quoi encourager les devs Wink 
 Arrow Là où j'ai vraiment peur moi, c'est la communauté derrière. Si trop peu nombreuse, le jeu ne sera pas aussi patché et mis à jour Sad Je pense que c'est là où il faut croiser les doigts !
Oui, croisons les doigts!
keyser92
keyser92
Usual Suspects

Masculin Nombre de messages : 5494
Age : 41
Ville : IDF
Version de TDU2 : PC/TDU - TDU2 - The Crew
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Game tag TDU2: keyser92 /ID Steam: -={Keyser Soze}=-® /ID Xbox Live: KeyserSoze92i /ID Uplay: DU_keyser92
Date d'inscription : 09/02/2011

https://www.youtube.com/user/keyser92700?ob=5#p/u/16/Hqtx4P_U1EI

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - les petites choses dont on rêve... - Page 4 Empty Re: Suggestions - les petites choses dont on rêve...

Message  HDH63 Ven 1 Aoû - 10:26

Je partage votre enthousiasme pour l'avenir de The Crew les gars...  Oui   Mais comme l'indique le sujet proposé ici par Jef, il s'agit plutôt de mettre en avant les "PETITES CHOSES" dont on rêve, nos "petites" suggestions de compléments à un jeu en passe de sortir dans quelques mois, pas d'une projection dans un avenir à long terme pour une suite potentiel, alors même que l'on n'a pas encore goûté réellement à l'expérience de ce premier opus Razz   

@ cracra
Il est évident que le délai de 7 années comprend le processus de création complet. La conception du moteur, base de leur technologie que Stéphane nomme "BABEL", permettant d'éditer, de générer, créer et modifier à volonté le jeu a certainement pris un temps considérable de mise au point. Maintenant, le délai sera surement moindre pour de prochains projets, reste à savoir vers quoi ils veulent s'orienter... Extention de la Map ou modifications de celle-ci  ?  Ou bien les 2 à la fois ??  Question 

Ceci dit, personnellement je ne pense pas qu'ils iront en Europe pour un prochain futur opus. Il faut se rappeler qu'ils ont mis tous les ingrédients de diversité possible dans cette représentation condensée des US. De plus, c'est "LE" paradis du Tuning, de la voiture, de la moto, des grands espaces avec des paysages fabuleux, le pays de l'extrême à tous les niveaux !!  drunken

Forza Horizon restera certainement en Europe du coup !!  clown  Un Studio français pour faire les US et un Studio Anglo-Américain pour la France et l'Europe !?  scratch
HDH63
HDH63

Masculin Nombre de messages : 470
Age : 60
Ville : 95
Version de TDU2 : PC/ONE
Date d'inscription : 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - les petites choses dont on rêve... - Page 4 Empty Re: Suggestions - les petites choses dont on rêve...

Message  magicfr Ven 1 Aoû - 13:15

Vu qu'on a pas la même échelle entre les villes et la campagne, si on avait mis plus de ville au final on aurait eut trop de zones de villes. Donc c'est un choix délibéré de ne pas mettre toutes les villes.
Apèrs, bon, il y a des choix a faire , comme mettre Dallas au lieu de Houston ( la capitale du Texas), mais Dallas ca nous parlait plus , bah ouais, on est pas américain nous Very Happy
magicfr
magicfr

Masculin Nombre de messages : 103
Age : 49
Date d'inscription : 18/06/2014

http://www.ivory-tower.fr

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - les petites choses dont on rêve... - Page 4 Empty Re: Suggestions - les petites choses dont on rêve...

Message  Spyker97 Ven 1 Aoû - 14:14

Plutôt que l'Europe que l'on pourrait rejoindre en avion (l'Europe c'est grand, je la vois mieux dans The Crew 2 que en DLC du 1), plutôt faire déjà Hawaï, que l'on rejoindrai en avion aussi vu que ce n'est quand même pas loin des USA ! Mais cette fois-ci avec toutes les îles d’Hawaï par exemple ! Smile
Spyker97
Spyker97

Masculin Nombre de messages : 1371
Age : 27
Ville : Cognac (16) et Cravent (78)
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Spyker97
Date d'inscription : 13/11/2011

http://www.flickr.com/photos/sld_photographie/

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - les petites choses dont on rêve... - Page 4 Empty Re: Suggestions - les petites choses dont on rêve...

Message  HDH63 Ven 1 Aoû - 14:36

magicfr a écrit:Vu qu'on a pas la même échelle entre les villes et la campagne, si on avait mis plus de ville au final on aurait eut trop de zones de villes. Donc c'est un choix délibéré de ne pas mettre toutes les villes.

Merci de la précision Magicfr. Le terrain de jeu me parait suffisamment équilibré entre villes nombreuses, campagnes, montagnes et forêts pour nous offrir de multiples choix de ballades et découvertes et c'est bien là le principal.  Very Happy 

Suggestions - les petites choses dont on rêve... - Page 4 2pntZ5f

@ Spyker97
Hawaii avec la qualité d'image de The Crew serait fanastique  cheers  Mais ont-ils le "droit", sachant qu'Atari dispose toujours de la licence de TDU  pour la plus belle île de l'archipel : Oahu ? Pas évident...  scratch
HDH63
HDH63

Masculin Nombre de messages : 470
Age : 60
Ville : 95
Version de TDU2 : PC/ONE
Date d'inscription : 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - les petites choses dont on rêve... - Page 4 Empty Re: Suggestions - les petites choses dont on rêve...

Message  Betakar Ven 1 Aoû - 14:39

@ HDH63
Dans ce cas là, j'ai trouvé la voiture qu'il fallait pour aller d'ile en ile  clown 
Suggestions - les petites choses dont on rêve... - Page 4 Top28tvf-1-web
Betakar
Betakar

Masculin Nombre de messages : 86
Age : 53
Ville : Bretagne
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Betakar ou Betakar22
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - les petites choses dont on rêve... - Page 4 Empty Re: Suggestions - les petites choses dont on rêve...

Message  HDH63 Ven 1 Aoû - 15:02

T'es bien trop moderne et moi j'aime la moto !!  lol! 

Suggestions - les petites choses dont on rêve... - Page 4 Top-gear_1119733i
HDH63
HDH63

Masculin Nombre de messages : 470
Age : 60
Ville : 95
Version de TDU2 : PC/ONE
Date d'inscription : 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - les petites choses dont on rêve... - Page 4 Empty Re: Suggestions - les petites choses dont on rêve...

Message  Betakar Ven 1 Aoû - 15:09

A condition de bien isoler ton faisceau électrique  Wink Razz 
Betakar
Betakar

Masculin Nombre de messages : 86
Age : 53
Ville : Bretagne
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Betakar ou Betakar22
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - les petites choses dont on rêve... - Page 4 Empty Re: Suggestions - les petites choses dont on rêve...

Message  LeoPrydze Ven 1 Aoû - 16:58

keyser92 a écrit:Et bien, le jeu est même pas sortie que vous pensez déjà a un The Crew 2, je trouve ça très parlant de votre enthousiasme, de quoi encourager les devs Wink 

Je suis plutôt enthousiaste au vu des derniers test / live. Mais après, The Crew peut aussi avoir une fin comme TDU2... Si les devs ne suivent pas au niveau des MAJ et entretiens des serveurs, et que la communauté décline petit a petit... Mais il y a un gros potentiel pour une suite dans un environnement totalement différent.
Au niveau des futurs DLC, je vois bien effectivement un DLC pour le Mexique avec des missions avec de la drogue ( Pourquoi pas ) et sans oublier des DLC avec ajouts de voitures. Et pour The Crew 2, soit en Europe, soit un système un peu comme TDU 2, c'est a dire pouvoir prendre l'avions et faire un tour en Europe ? Mais le jeu serait trop gros et peut être pas suffisamment fluide. Mais avec les progrès de l'informatique, rien n'est impossible !
LeoPrydze
LeoPrydze

Masculin Nombre de messages : 257
Age : 29
Ville : Sud
Version de TDU2 : PC ( STEAM )
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Steam => Leoprydze / sur TDU 2 LeoDexter
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - les petites choses dont on rêve... - Page 4 Empty Re: Suggestions - les petites choses dont on rêve...

Message  Despendo Ven 1 Aoû - 19:18

The Crew 2 en Amérique du sud !! Let's go dans les favelas en Hummer jaune comme dans Bad Boys II haha !

Non plus sérieusement, je pense que les développeurs suivront sans problèmes. A mon avis, ils ne demandent que ça (je me trompe magic ?). C'est à la communauté de suivre. On a beau être un certain nombre de motivé passionné, faut qu'on soit suffisamment nombreux également. Et quand je vois certaines vidéos de critiques comme l'autre boulet avec sa vidéo "paradoxe temporel", j'ai peur.

Je n'en suis pas fan, mais le système de micro transaction devrait les aider un peu. Parce que je vois difficilement comment une entreprise peut sortir un jeu vidéo et lui donner du contenu régulier avec des patchs de manière gratuite. Faut rentabiliser derrière. En tant que joueur, je n'aimerai pas que TheCrew tombe dans le DLC bateau où ttu va payer 5€ pour 2 voitures et 10 missions. C'est une tendance actuelle mais j'espère qu'Ivory ne la suivra pas. Je préférais largement le temps des extensions où tu payais peut être un peu plus cher mais au moins, t'avais du nouveau contenu (Exemple : World Of Warcraft. On a beau critiqué le jeu sur ce que l'on veut, chaque extension ammène son lot de nouveauté , après on aime ou on aime pas bien sur).

Alors les DLC, je dis oui si c'est bien fait. 5 voitures, une nouvelle zone et les missions qui vont avec, je trouverai ça correct. Pour la zone, pas la peine qu'elle soit immense. Je pense pas qu'il soit judicieux de demander l'Europe en DLC pour dans 4-5 mois (allez, op-op-op, au boulot les gars  rabbit ).

Bref, laissons d'abord le jeu sortir avant de se projeter dans l'avenir. Mais c'est vrai, on a le droit de rêver ... .Moi j'aimerai vraiment voir l'Europe dans TheCrew. Je trouve qu'elle est très mal représenté dans EuroTruck (oui, ce n'est pas le but du titre). Je m'imagine déjà avec ma Z parcourant l'autoroute du soleil et re-faisant la route des vacances (ça me changerai de ma petite 106 !).
Despendo
Despendo

Masculin Nombre de messages : 511
Age : 31
Ville : Dans le Bas Rhin
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Despendo
Date d'inscription : 24/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - les petites choses dont on rêve... - Page 4 Empty Re: Suggestions - les petites choses dont on rêve...

Message  LeoPrydze Ven 1 Aoû - 19:36

Exactement, si The Crew tombe dans le délire d'1 DLC par semaine a 5€ pour pas grand chose, moi le 1er je lâcherais le jeu...
LeoPrydze
LeoPrydze

Masculin Nombre de messages : 257
Age : 29
Ville : Sud
Version de TDU2 : PC ( STEAM )
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Steam => Leoprydze / sur TDU 2 LeoDexter
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - les petites choses dont on rêve... - Page 4 Empty Re: Suggestions - les petites choses dont on rêve...

Message  cricriportos Ven 1 Aoû - 22:32

Betakar a écrit:A condition de bien isoler ton faisceau électrique  Wink Razz 

Bin il a son sachet d'herbe nan? Razz 
cricriportos
cricriportos
Ford, Honda, BMW

Masculin Nombre de messages : 1222
Age : 27
Ville : bassin d'arcachon
Version de TDU2 : ps3 et THE CREW PS4, le meilleur jeu de voiture.
Gamertag/ID PSN/ID Steam : PS3:cricriporto, PS4:cricriportos
Date d'inscription : 31/03/2014

https://www.facebook.com/pages/Cris-photography/342736962554098

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - les petites choses dont on rêve... - Page 4 Empty Re: Suggestions - les petites choses dont on rêve...

Message  keyser92 Ven 1 Aoû - 23:00

LeoPrydze a écrit:...
Au niveau des futurs DLC, je vois bien effectivement un DLC pour le Mexique avec des missions avec de la drogue ( Pourquoi pas )...


 lol! 

Plus sérieusement, je trouve ce genre de suggestion très cliché... C'est tout ce que ça vous évoque le Mexique?
Le Mexique c'est les civilisations pré-hispaniques, l’aventure, l’exotisme et les fêtes joyeuses et colorées.
Les sites magnifique Mayas, Incas et Aztèques, qui ont bien sur leurs place dans The Crew pour le coté open world/découverte.

Et n'oublier pas PEGI, ont va pas faire passer le jeu sur un PEGI 18 juste pour ce genre de convois, et du coup visé un clientèle moindre, ce qui aura pour conséquence une diminution des joueurs et donc un suivi moindre, car n'oublier pas que même si les devs ont la meilleurs volonté du monde, c'est Ubi qui a le chéquier...

Et le Mexique ce n'est pas juste une étendu de dessert comme certain ont l’ère de le penser hein, donc tout comme le Canada, je trouve que ça a bien ça place dans The Crew pour ça diversité de paysage. Wink 
keyser92
keyser92
Usual Suspects

Masculin Nombre de messages : 5494
Age : 41
Ville : IDF
Version de TDU2 : PC/TDU - TDU2 - The Crew
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Game tag TDU2: keyser92 /ID Steam: -={Keyser Soze}=-® /ID Xbox Live: KeyserSoze92i /ID Uplay: DU_keyser92
Date d'inscription : 09/02/2011

https://www.youtube.com/user/keyser92700?ob=5#p/u/16/Hqtx4P_U1EI

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - les petites choses dont on rêve... - Page 4 Empty Re: Suggestions - les petites choses dont on rêve...

Message  cricriportos Ven 1 Aoû - 23:54

Ouais c'est comme le cliché du français avec le beret le pull rayer la baguette et la vieille deudeuche et le mec qui joue de l'accordeon. Pas ça du tout lol! 

Et le portos poilu moustachu avec la morue. Pas moi ça Razz 
cricriportos
cricriportos
Ford, Honda, BMW

Masculin Nombre de messages : 1222
Age : 27
Ville : bassin d'arcachon
Version de TDU2 : ps3 et THE CREW PS4, le meilleur jeu de voiture.
Gamertag/ID PSN/ID Steam : PS3:cricriporto, PS4:cricriportos
Date d'inscription : 31/03/2014

https://www.facebook.com/pages/Cris-photography/342736962554098

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - les petites choses dont on rêve... - Page 4 Empty Re: Suggestions - les petites choses dont on rêve...

Message  HDH63 Sam 2 Aoû - 0:38

D'après divers vidéos comme celle ci-dessous, il me semble qu'il existe un gros problème de "dosage" sur la progressivité de l'intervention de la Police dans le jeu... scratch
 
Je m'explique :

1/ Que l'on soit à 1 ou 5 étoiles, en dehors d'un malheureux hélicoptère qui ne sert à pas grand chose et que l'on devine à peine, de 4/5 barrages minimalistes qui ne servent pas plus, il n'existe pas de différence pour ainsi dire entre le nombre, les moyens et l'efficacité des interventions et le niveau des recherches... Et c'est vraiment dommage !!  Evil or Very Mad 

2/  Les types de véhicules de poursuites de la Police n'évoluent pas non plus progressivement avec le nombre d'étoiles ( Berlines, puis sportives, puis 4x4 par exemple) et se calquent à priori, à l'identique du type de véhicule que l'on conduit soi-même. Je suppose que c'est pour mieux nous suivre en cas de hors piste, avoir des véhicules proches ou identiques, mais plus de diversité voir plusieurs catégories progressivement réunis serait bien plus réaliste.  Idea  

3/ De plus, alors que cela s'avèrerait vraiment nécessaire, aucune cinématique d'arrestation voir d'emprisonnement ne se trouve intégré au jeu , c'est fort regrettable pour l'immersion à mon grand désespoir !!  Crying or Very sad 



Dernière édition par HDH63 le Sam 2 Aoû - 8:36, édité 1 fois
HDH63
HDH63

Masculin Nombre de messages : 470
Age : 60
Ville : 95
Version de TDU2 : PC/ONE
Date d'inscription : 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - les petites choses dont on rêve... - Page 4 Empty Re: Suggestions - les petites choses dont on rêve...

Message  CraCra Sam 2 Aoû - 6:59

keyser92 a écrit:
Et n'oublier pas PEGI, ont va pas faire passer le jeu sur un PEGI 18 juste pour ce genre de convois, et du coup visé un clientèle moindre, ce qui aura pour conséquence une diminution des joueurs et donc un suivi moindre, car n'oublier pas que même si les devs ont la meilleurs volonté du monde, c'est Ubi qui a le chéquier...

Et le Mexique ce n'est pas juste une étendu de dessert comme certain ont l’ère de le penser hein, donc tout comme le Canada, je trouve que ça a bien ça place dans The Crew pour ça diversité de paysage. Wink 
Le PEGI 18 n'empêche pas la vente de GTA au moins de 18 c'est un peu débile mais c'est comme ca Neutral
Apres les missions drogue me fou un peu de ca parce que rien à foutre du Mexique je veux le Canada Laughing  Wink
Avec le coté EST sous les couleurs automnale et le coté OUEST sous les neiges éternelle  pour de la bonne grosse glisse  Twisted Evil 
Y a des lacs qui pourraient servir pour avoir des circuits sur glace  cheers
CraCra
CraCra

Masculin Nombre de messages : 454
Age : 54
Ville : Belgique
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Cracra / Cracra-69
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - les petites choses dont on rêve... - Page 4 Empty Re: Suggestions - les petites choses dont on rêve...

Message  Krazymond Sam 2 Aoû - 14:16

keyser92 a écrit:et donc un suivi moindre, car n'oublier pas que même si les devs ont la meilleurs volonté du monde, c'est Ubi qui a le chéquier...

Et le Mexique ce n'est pas juste une étendu de dessert comme certain ont l’ère de le penser hein, donc tout comme le Canada, je trouve que ça a bien ça place dans The Crew pour ça diversité de paysage. Wink 

Je suis d'accord sur la diversité mais combien de cette diversité est vraiment praticable?
J'imagine mal traverser la jungle ou monter sur les collines qu'on y trouve (et vu la taille des routes...ca risque d'être difficile)
Cela dit, j'admets que je ne cracherais pas sur le Mexique mais a choisir entre le nord et le sud, je pense que le canada a plus a offrir pour un jeu de conduite Wink
Comme Cracra l'a pointé
CraCra a écrit:Avec le coté EST sous les couleurs automnale et le coté OUEST sous les neiges éternelle pour de la bonne grosse glisse Twisted Evil
Y a des lacs qui pourraient servir pour avoir des circuits sur glace cheers
Wink
Krazymond
Krazymond

Masculin Nombre de messages : 88
Age : 44
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Gamertag/Uplay/steam : Krazymond
Date d'inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - les petites choses dont on rêve... - Page 4 Empty Re: Suggestions - les petites choses dont on rêve...

Message  keyser92 Sam 2 Aoû - 14:46

Bon ok, c'est pas un pays d’arriéré le Mexique hein, il y a plein de route asphalte aussi hein, pas que du dessert et de la terre, et si vous en doutez informez vous sérieux ou regardez là: https://www.google.fr/maps/@23.1949138,-95.5264535,6z ça serra un bon début... Suggestions - les petites choses dont on rêve... - Page 4 Smiley-261984

keyser92
keyser92
Usual Suspects

Masculin Nombre de messages : 5494
Age : 41
Ville : IDF
Version de TDU2 : PC/TDU - TDU2 - The Crew
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Game tag TDU2: keyser92 /ID Steam: -={Keyser Soze}=-® /ID Xbox Live: KeyserSoze92i /ID Uplay: DU_keyser92
Date d'inscription : 09/02/2011

https://www.youtube.com/user/keyser92700?ob=5#p/u/16/Hqtx4P_U1EI

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - les petites choses dont on rêve... - Page 4 Empty Re: Suggestions - les petites choses dont on rêve...

Message  CraCra Sam 2 Aoû - 16:08

Avec tout l’amour du monde I love you 
Toi tu ne comprends pas qu’on en a rien à foutre des Mexicos, peuvent être prix Nobel tous
On veut de la poudreuse, de la glace on veut des feuilles rouge, jaune, brune, Les caribous …. On veut le CANADAAAAAAAAA bounce 

 

Et pour commencer, déjà le jeu lol!
C'est loin novembre  Sad 
CraCra
CraCra

Masculin Nombre de messages : 454
Age : 54
Ville : Belgique
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Cracra / Cracra-69
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - les petites choses dont on rêve... - Page 4 Empty Re: Suggestions - les petites choses dont on rêve...

Message  JefBougy Sam 2 Aoû - 16:25

Mmmmh.. A choisir (et pour prendre part au débat...) je rejoins assez les potos fans du drapeau la feuille d'érable rouge sur fond blanc! Mais si il y a déjà un tunnel le long de la frontière du Mexique, il y a aussi un pont et l'ébauche d'une ville sur le lac près de Detroit... Serait-ce Windsor?  What a Face 
JefBougy
JefBougy
Modérateur PC

Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 56
Ville : Belgique
Version de TDU2 : The Crew Gold Edition Le descendant de TDU, le vrai beta Tester Skin Edition!
Gamertag/ID PSN/ID Steam : JefBougy
Date d'inscription : 26/10/2011

https://www.youtube.com/channel/UC5SCjRkVJwifSo3tk7RUjRQ

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - les petites choses dont on rêve... - Page 4 Empty Re: Suggestions - les petites choses dont on rêve...

Message  Krazymond Sam 2 Aoû - 18:02

keyser92 a écrit:Bon ok, c'est pas un pays d’arriéré le Mexique hein, il y a plein de route asphalte aussi hein, pas que du dessert et de la terre, et si vous en doutez informez vous sérieux...
Ils ont des voitures? lol plus sérieusement , on s'en doute mais la variété du paysage !! et puis comme Cracra l'a dit, on s'en fout du mexique lol :p

Plus sérieusement, je ne cracherais pas sur le Mexique mais le canada a tellement plus a offrir! (plaines ,montagnes ,neige ,lacs ...et puis les routes canadiennes sont juste magnifique ! (et Montréal!, Vancouver!...)

CraCra a écrit:Avec tout l’amour du monde I love you
Toi tu ne comprends pas qu’on en a rien à foutre des Mexicos, peuvent être prix Nobel tous
On veut de la poudreuse, de la glace on veut des feuilles rouge, jaune, brune, Les caribous …. On veut le CANADAAAAAAAAA bounce
Aaah, si le Mexique a le prix nobel, je veux le Mexique en premier...question de priorité :p

CraCra a écrit:C'est loin novembre Sad
Tu n'as pas idée d'a quel point je suis d'accord Sad

JefBougy a écrit:...il y a aussi un pont et l'ébauche d'une ville sur le lac près de Detroit...

Tu sais quoi, je n'y pensais même plus a ce pont! je me demandais comment atteindre le canada (si il se voit un jour ajouté) ...
Mais il y a ce pont! Et si il y a Windsor (impossible autrement si le pont s'ouvre), on a pas très loin toronto et montreal ...

Aaah le pouvoir du rêve Smile (croisons les doigts pour qu'on soit entendu (mais juste pour le canada :p))
Krazymond
Krazymond

Masculin Nombre de messages : 88
Age : 44
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Gamertag/Uplay/steam : Krazymond
Date d'inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - les petites choses dont on rêve... - Page 4 Empty Re: Suggestions - les petites choses dont on rêve...

Message  Rivde Sam 2 Aoû - 18:18

Dans la mesure où le multi est imposé (pas de mode hors ligne comme TDU) une map trop grande aurait pour effet de diluer les joueurs et de se retrouver souvent seul ce qui serait un peu dommage car faut partir du principe que le jeu doit être suffisamment fréquenté et ne désemplisse pas dans 5 ans ce qui n'est pas garanti. Wink 

Dans les ajouts j’espère une caméra libre pour les cinéastes amateurs souhaitant exprimer leur pleine créativité. Very Happy 

Rivde
Assassin Off Road

Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 24
Ville : Quatre-Quarts
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - les petites choses dont on rêve... - Page 4 Empty Re: Suggestions - les petites choses dont on rêve...

Message  CraCra Sam 2 Aoû - 19:49

Si le jeu fonctionne et que la bulle est comme dans tdu, tu auras toujours du monde avec toi
Libre à chacun de se rapprocher des autres avec un voyage rapide ou de balancer une invite de course au gens dans la session
La grandeur de la carte n'a rien avoir
Faut juste des gens qui jouent au même moment que toi sur le jeu
CraCra
CraCra

Masculin Nombre de messages : 454
Age : 54
Ville : Belgique
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Cracra / Cracra-69
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - les petites choses dont on rêve... - Page 4 Empty Re: Suggestions - les petites choses dont on rêve...

Message  Rivde Sam 2 Aoû - 20:49

Bah si, 100 personnes/9 millions de km² > 50p / 9m de km² CQFD Mr Green 

Si la map est plus grande on a potentiellement moins de chances d'avoir une bulle de 8 remplie sur la durée, c'était déjà un phénomène visible sur TDU alors que la carte est moins grande.

D'où l'importance d'avoir une fréquentation importante et soutenue pour réduire cette probabilité de se retrouver seul pendant plusieurs minutes.

Rivde
Assassin Off Road

Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 24
Ville : Quatre-Quarts
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - les petites choses dont on rêve... - Page 4 Empty Re: Suggestions - les petites choses dont on rêve...

Message  keyser92 Sam 2 Aoû - 21:22

Ok ok les gars, j'arrête avec mon Mexique Suggestions - les petites choses dont on rêve... - Page 4 Mexicano
keyser92
keyser92
Usual Suspects

Masculin Nombre de messages : 5494
Age : 41
Ville : IDF
Version de TDU2 : PC/TDU - TDU2 - The Crew
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Game tag TDU2: keyser92 /ID Steam: -={Keyser Soze}=-® /ID Xbox Live: KeyserSoze92i /ID Uplay: DU_keyser92
Date d'inscription : 09/02/2011

https://www.youtube.com/user/keyser92700?ob=5#p/u/16/Hqtx4P_U1EI

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - les petites choses dont on rêve... - Page 4 Empty Re: Suggestions - les petites choses dont on rêve...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser