tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Suggestions - les petites choses dont on rêve...

+30
JefBougy
jarfcl
Despendo
Bazoom
Thysdrus
Tony0045
François13
HDH63
Rivde
keyser92
magicfr
LeoPrydze
Betakar
CraCra
Spyker97
Krazymond
Crou-27
joebarII
marcgilberti
pipops
loulou50
Yukichi
augur
DreadMetis
dr taiz
jerome63
MisterWill
krum93
PHIDEM44
lucasbellier
34 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Suggestions - les petites choses dont on rêve... - Page 2 Empty Re: Suggestions - les petites choses dont on rêve...

Message  loulou50 Ven 25 Juil - 19:47

Je suis également de l'avis que 8 joueurs par session c'est vraiment peu... Pour de la Next-Gen c'est peu... Sachant que l'on avait déja que 8 joueurs sur TDU2.

loulou50

Masculin Nombre de messages : 55
Age : 27
Ville : Normandie
Version de TDU2 : TDU ; TDU2 Versions PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : TDU2: loulou50 / Uplay: SGTLoulou / Origin: SGT-LouLou / Steam: SGT-LouLou
Date d'inscription : 12/02/2011

https://www.youtube.com/user/TheStuntGuns

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - les petites choses dont on rêve... - Page 2 Empty Re: Suggestions - les petites choses dont on rêve...

Message  keyser92 Ven 25 Juil - 20:20

Quand vous comprendrez que les histoires de bulle c'est plus un problème de réseaux (bande passante etc) que de la puissance d'une machine...

A l'heure actuel, aucun jeu ne propose une carte aussi grande en accès instantané, aucun chargement, une activité environnementale aussi fourni, de belle texture etc et le tout en ligne, forcement il y a des sacrifices derrière.

Les devs save très bien que nous trouvons les bulles petite et que nous aimerions les doublés au minimum, ont réclame ça depuis TDU 1er du nom

Ce sujet a pour but d'aider et non de renforcer les frustrations des devs sur des sujets non négociable.
keyser92
keyser92
Usual Suspects

Masculin Nombre de messages : 5494
Age : 41
Ville : IDF
Version de TDU2 : PC/TDU - TDU2 - The Crew
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Game tag TDU2: keyser92 /ID Steam: -={Keyser Soze}=-® /ID Xbox Live: KeyserSoze92i /ID Uplay: DU_keyser92
Date d'inscription : 09/02/2011

https://www.youtube.com/user/keyser92700?ob=5#p/u/16/Hqtx4P_U1EI

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - les petites choses dont on rêve... - Page 2 Empty Re: Suggestions - les petites choses dont on rêve...

Message  MisterWill Sam 26 Juil - 13:32

Raaah ! que c'était bon ces 5 jours de Beta ... Oui 

Une petite chose encore dont je rêve (et qui fait partie de l'imagerie légendaire US) :

HARLEY DAVIDSON !!  Cool 

Ben oui ... juste pour le ride évidemment ... Peut-être dans  un futur DLC ...

En tous cas, pas un seul deux roues sur les routes parmi l'IA, c'est un peu dommage...Mais pas non plus de quoi râler  Wink
MisterWill
MisterWill

Masculin Nombre de messages : 44
Age : 56
Version de TDU2 : PC
Date d'inscription : 25/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - les petites choses dont on rêve... - Page 2 Empty Re: Suggestions - les petites choses dont on rêve...

Message  Bazoom Sam 26 Juil - 13:34

Alors un truc qui à fait débat lors de nos ride, c'est les défi au milieu des routes. Il faudrait que, dès que l'on passe entre les flèches d'un défi (jump, précision...), un encart s'ouvre et nous propose de quitter le défi si on le désire. Parce que c'est quasi impossible de les éviter à haute vitesse et c'est assez gênant d'avoir des "portes" ou autres indic' pour faire le défi alors que à se moment là, on s'en fiche.  Razz 

Moi, j'aimerais avoir le choix, en passant dessus, d'abandonner le truc plutôt que de laisser faire et de me taper un compte à rebours qui me préviens que je vais rater le défi Wink
Bazoom
Bazoom
Admin

Masculin Nombre de messages : 4357
Age : 36
Ville : Nantes
Version de TDU2 : Xbox
Gamertag/ID PSN/ID Steam : -PSN-: FTR-Bazoom -XBL-: Mr BAZOOM -STEAM-: bazoom44
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - les petites choses dont on rêve... - Page 2 Empty Re: Suggestions - les petites choses dont on rêve...

Message  Despendo Sam 26 Juil - 14:25

Tout à fait d'accord, car, comme dis dans un autre topic ; on a déjà la possibilité de les masques dans l'onglet "GAME SETTING" mais si on passe dessus, le défi se lance quand même
Despendo
Despendo

Masculin Nombre de messages : 511
Age : 31
Ville : Dans le Bas Rhin
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Despendo
Date d'inscription : 24/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - les petites choses dont on rêve... - Page 2 Empty Re: Suggestions - les petites choses dont on rêve...

Message  Djey Sam 26 Juil - 15:08

keyser92 a écrit:Quand vous comprendrez que les histoires de bulle c'est plus un problème de réseaux (bande passante etc) que de la puissance d'une machine...

A l'heure actuel, aucun jeu ne propose une carte aussi grande en accès instantané, aucun chargement, une activité environnementale aussi fourni, de belle texture etc et le tout en ligne, forcement il y a des sacrifices derrière.

Les devs save très bien que nous trouvons les bulles petite et que nous aimerions les doublés au minimum, ont réclame ça depuis TDU 1er du nom

Ce sujet a pour but d'aider et non de renforcer les frustrations des devs sur des sujets non négociable.
Je suis également déçu par cet état de fait. C'est en outre normal que l'on se pose ce genre de questions, non ?

Mais alors qu'on me prouve par A + B que de rajouter 2, 4, 8 joueurs dans une bulle peut mettre à mal une connexion / le serveur / etc ... pas en argumentant que si l'on ne pouvait pas en 2006 ni en 2010 ni en 2014, on ne pourra jamais (?!). Ce que je vois c'est que le jeu évolue, mais les connexions et les configs serveur également ! Alors pourquoi ? que l'on m'explique.

Désolé, je suis cartésien (et peut etre têtu parfois Embarassed ) et je comprends des faits (des chiffres) plutôt que des 'laissez tomber voulez-vous ?'.
D'ailleurs un dev de the crew s'est-il déjà exprimé à ce sujet ?


Ceci ne remet évidemment pas en cause mon avis extrêmement positif sur ce jeu, ni font penser que les devs se sont tourné les pouces  Wink

Djey

Masculin Nombre de messages : 169
Age : 42
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : (uplay) Dje_47
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - les petites choses dont on rêve... - Page 2 Empty Re: Suggestions - les petites choses dont on rêve...

Message  Thysdrus Sam 26 Juil - 15:13

J'ajoutes à votre liste de souhait pour la version final, ayant joué à Béta.

- Pouvoir allumer et éteindre nous même les phares, surtout lors des ballades nocturnes pour profiter du paysage la nuit à la pleine lune perché en haut d'une colline/montagne.  et appel de phare le jour.

- Plus de fumé lors des burns comme dans TDU1

- Réglage de siège

- Rétroviseur, c'est primordial.

- si l'on peut désactiver ces petits mission en mode exploration, comme pour les HUD qu'on peut les désactiver. C'est très gênant à chaque fois car faut sans cesse appuyer sur "ok" pour ne pas être ralentit. Surtout ceux qui sont au volant. .

- Pouvoir poser des checkpoint sur le gps nous même lors du freeride afin de choisir le chemin que l'on veut prendre d'un point A à B et partager avec nos amis en live.

- Quelques circuit NASCAR, on est bien aux USA ? Very Happy

Thysdrus

Masculin Nombre de messages : 414
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - les petites choses dont on rêve... - Page 2 Empty Re: Suggestions - les petites choses dont on rêve...

Message  keyser92 Sam 26 Juil - 18:35

Djey a écrit:
keyser92 a écrit:Quand vous comprendrez que les histoires de bulle c'est plus un problème de réseaux (bande passante etc) que de la puissance d'une machine...

A l'heure actuel, aucun jeu ne propose une carte aussi grande en accès instantané, aucun chargement, une activité environnementale aussi fourni, de belle texture etc et le tout en ligne, forcement il y a des sacrifices derrière.

Les devs save très bien que nous trouvons les bulles petite et que nous aimerions les doublés au minimum, ont réclame ça depuis TDU 1er du nom

Ce sujet a pour but d'aider et non de renforcer les frustrations des devs sur des sujets non négociable.
Je suis également déçu par cet état de fait. C'est en outre normal que l'on se pose ce genre de questions, non ?

Mais alors qu'on me prouve par A + B que de rajouter 2, 4, 8 joueurs dans une bulle peut mettre à mal une connexion / le serveur / etc ... pas en argumentant que si l'on ne pouvait pas en 2006 ni en 2010 ni en 2014, on ne pourra jamais (?!). Ce que je vois c'est que le jeu évolue, mais les connexions et les configs serveur également ! Alors pourquoi ? que l'on m'explique.

Désolé, je suis cartésien (et peut etre têtu parfois Embarassed ) et je comprends des faits (des chiffres) plutôt que des 'laissez tomber voulez-vous ?'.
D'ailleurs un dev de the crew s'est-il déjà exprimé à ce sujet ?


Ceci ne remet évidemment pas en cause mon avis extrêmement positif sur ce jeu, ni font penser que les devs se sont tourné les pouces  Wink

Ce serrai bien en effet que l'ont es un commentaire de Ivory Tower sur le sujet afin que la communauté comprenne mieux le pourquoi du comment.

Après il y a aussi le fait que au jour d'aujourd'hui, les connexions internet ne sont toujours pas au même niveau pour tous.
Quand j’entends des potes déballé leur frustration a ne pouvoir jouer sans problème de connexion quand il ont beaucoup de monde sur un serveur et ce par ce que tout simplement dans leur bleds ils sont relié a la "va vite", je me dit ça va pas encore être pour demain les bulles de 16...

Et pour les autres jeux open world, y a t'il des bulles de plus de 8 (jeu de caisse hein)?
Enfin bon, ce serrai bien de comprendre les problèmes lié a ce choix cars il est vrai que sur le papier, c'est réalisable...
keyser92
keyser92
Usual Suspects

Masculin Nombre de messages : 5494
Age : 41
Ville : IDF
Version de TDU2 : PC/TDU - TDU2 - The Crew
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Game tag TDU2: keyser92 /ID Steam: -={Keyser Soze}=-® /ID Xbox Live: KeyserSoze92i /ID Uplay: DU_keyser92
Date d'inscription : 09/02/2011

https://www.youtube.com/user/keyser92700?ob=5#p/u/16/Hqtx4P_U1EI

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - les petites choses dont on rêve... - Page 2 Empty Re: Suggestions - les petites choses dont on rêve...

Message  Bazoom Sam 26 Juil - 18:51

Quand je vois que, de toute la semaine, on à galéré pour déjà se voir à 4^^ Et alors, se voir à huit potes, là c'était mission impossible. Par contre, pour voir les 7 autre pecno que tu connais pas, là, aucun souci !
Bazoom
Bazoom
Admin

Masculin Nombre de messages : 4357
Age : 36
Ville : Nantes
Version de TDU2 : Xbox
Gamertag/ID PSN/ID Steam : -PSN-: FTR-Bazoom -XBL-: Mr BAZOOM -STEAM-: bazoom44
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - les petites choses dont on rêve... - Page 2 Empty Re: Suggestions - les petites choses dont on rêve...

Message  pipops Sam 26 Juil - 20:05

Bazoom a écrit:Quand je vois que, de toute la semaine, on à galéré pour déjà se voir à 4^^ Et alors, se voir à huit potes, là c'était mission impossible. Par contre, pour voir les 7 autre pecno que tu connais pas, là, aucun souci !

+1 mais une fois que l'on y arrivait c'était TOP !
pipops
pipops
Subiste

Masculin Nombre de messages : 331
Age : 33
Ville : Bois d'Arcy (78)
Version de TDU2 : PC + UP 0.4
Gamertag/ID PSN/ID Steam : PC : pipops PSN / Uplay : piwo28prt Steam: pipopsfr
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - les petites choses dont on rêve... - Page 2 Empty Re: Suggestions - les petites choses dont on rêve...

Message  marcgilberti Sam 26 Juil - 23:14

J'ai y joué avec mon Fanatec GT2 + pédales CSR élite(inverser, comme la config à magic) et le CSS Shifter de fanatec. Avec le mode Hardcore et boite manuelle.
j'ai conduit la nissan 370z

tout d'abord avant de dire plein de truc négatifs, j'aimerais dire que j'ai pris mon pied à jouer à cette bêta. je dit bravo à Ivory Tower pour faire les petits détails autant important que les grands et de faire les choses biens. Je suis doublement conquis et je suis frustré de ne pas pu y joué plus lontemps car plus je découvrais des choses au fur et à mesure et plus je voulais en découvrir.(comme une très bonne série tv qu'on veut en savoir plus , en faire plus) Je n'ai pas eu cette sensation avec un jeu depuis GTA San Andreas. Cette effet wahou qu'on vois partout dans le jeu, la modélisation des USA, les décors, l'animation de vie. je suis envouté par cette poésie et cet art. Il manque plus que la pluie qui tombe sur nos par-brise pour rendre cette poésie si merveilleuse et incroyable. Je remercie Ivory Tower de m'avoir redonner ces sensations(que du bonheur). C'est mon jeu pour la vie et j'ai terriblement hâte de le posséder.

Les chose qui fâche:
- pouvoir skiper des cinématique déjà vu.
- en débranchant mon volant, ça à planter le jeu
- l'impression de vitesse est trop bas.
- bug son moteur des joueurs autour de moi
- J'aimerais un effet de mouvement de caméra pour simuler les force d'accélération et de décélération et force centrifuge.(il n'est pas trop prononcer à mon gout)
- une option pour activer et désactiver le mouvement de la tête quand on braque le volant(en vue cockpit).
- j'aimerais les clignoteurs
- j'aimerais activer les feu de route et de croisement manuellement
- freinage trop faible à mon gout(j'ai mis la sensibilité de ma pédales, réglage à fond et dans le menu du jeu j'ai mis le freinage sur hight) et j'ai du quand même appuyer fort sur ma pédale pour avoir une réaction de ralentissement.
- à 200km/h j'avais l'impression d'avoir de l'aliasing et ralentissement des images.
- certaines partie des élément graphique était flou(surtout les parti des voitures des autres joueurs)
- certaines choses on déjà été dites par les autres FOFOS
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
depuis 20h jusqu'à maintenant je me suis fais une partie sur Forza Horizon en faisant une grand ballade et découvrir la map et comparer la conduite avec The Crew(pendant que c'est chaud). j'ai enlever toutes les assistance avec boite en H et embrayage.

J'ai pris aussi mon pied sur Forza Horizon avec le même matériel utilisé avec The Crew. j'ai trouver que le freinage, l'accélération, la sensation de vitesse et les sentaions des forces, amortisseur des voitures étaient mieux que dans The Crew.
Peut être en évoluant la voiture dans The Crew (avec les pièces de freinage, suspenstion, boite de vitesse, turbo), la conduire s'améliore.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
marcgilberti
marcgilberti
Plaisir et Détente

Masculin Nombre de messages : 243
Age : 37
Ville : Fleurier(Suisse)
Version de TDU2 : PC et xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Gamertag: Marc Gilberti Steam: marcgilberti
Date d'inscription : 17/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - les petites choses dont on rêve... - Page 2 Empty Re: Suggestions - les petites choses dont on rêve...

Message  joebarII Dim 27 Juil - 17:46

juste pour répondre à marcgilberti
on peut skip les cutscènes déjà vues.

Ce que j'aimerai bien voir arriver par la suite :

Arrow un mode replay à plusieurs caméras et angles de vues. Ca serait chouette pour les replays de courses et aussi pour faire des montages vidéos.
Arrow pouvoir équiper plusieurs stickers sur sa voiture. Dans la béta ça n'avait pas l'air possible (j'y suis pas arrivé). Peut être est-ce déjà prévu pour la sortie du jeu auquel cas oublions cette ligne
Arrow concernant les bulles, autant je peux comprendre le choix de restreindre les bulles à 8, autant je trouve dommage que rien ne soit proposé pour permettre aux gros groupes de joueurs comme nous ici sur ce forum de pouvoir faire des choses ensembles. Restreindre à 4 un crew est peut être plus facile et c'est bien pour le coop, mais il n'y a pas que le coop. Le free ride est une partie intégrante des activités des joueurs. Or, quand il y'a 8 ou 12 joueurs sur un TS qui veulent faire des choses ensemble, c'est plus possible. Je sais qu'on ne peut pas tout avoir et c'est pour ça que je suggère plusieurs idées :
1-> qu'un chef de crew puisse linker un autre chef de crew. Ainsi les bulles de 8 joueurs sont respectés.
2-> s'assurer que les joueurs amis se voient en permanence sur la session de jeu même s'ils ne sont pas dans le même crew. Ca serait déjà plus agréable. Ici on a beau être amis, on se voit jamais parce que jamais dans la même bulle. Rendre prioritaire les amis sur les autres joueurs du jeu.
3-> permettre aux joueurs amis de voir les destinations de chacun sur la grande map.

Arrow remettre les clans. Je ne sais pas pourquoi cette feature a été supprimée. Le HQ pourrait largement faire office de club et d'autres features pourraient voir le jour comme le partage de pièces (par exemple ?), de pouvoir construire un véhicule de clan via des pièces et ou carcasses disséminées à travers la map ou par le biais de courses officiels (Event réguliers espacés avec gains différents) contre d'autres crew de clan et qui feraient office de contenu pour clan et ferait vivre le jeu. Chaque personne qui amène une pièce ou un élément du véhicule permet de le construire et de modifier les caractéristiques de celui-ci. Au bout du compte le clan a un véhicule qui lui sert pour des courses etc. Chaque membre du clan pourrait conduire ce véhicule en contest officiel dans le jeu contre d'autres clans.
je comprends le principe du crew, mais il me paraît trop limitatif pour un jeu aussi ambitieux.
types d'events :
1-> chasse au trésors : Trouver un élément de voiture via une énigme à résoudre. Event répétitif avec éléments différents à chaque fois.
2-> contre la montre : relier un point A à un point B dans le temps imparti avec une classe de véhicule particulière et un niveau d'évolution précis.
3-> course officiel : crew contre crew, à la clé des améliorations.
4-> championnat : poule, huitièmes, quarts, demi etc. à la clé des boost pièces équipements d'améliorations.

voila... c'est tout pour l'instant.
joebarII
joebarII

Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 41
Version de TDU2 : PC/ The Crew : PC
Date d'inscription : 18/05/2011

http://exg.olympe.in

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - les petites choses dont on rêve... - Page 2 Empty Re: Suggestions - les petites choses dont on rêve...

Message  Crou-27 Mer 30 Juil - 14:52

Bien que je n'ai pas eu l'occasion de tester la bêta, y'a quand même quelques trucs dont j'ai peur...
• Que le système pour se retrouver dans la map évolue. Le nombre de fois où je me souviens avoir galéré dans TDU2 pour trouver quelqu'un, et qu'un passage à la maison le faisait changer de bulle. C'était très frustrant...

• Ça ne m'embête pas que les sessions soient bloquées à 8. Mais il faut pouvoir être à 8 amis dedans, et ce de manière stable (Qu'un arrêt pour changement de véhicule nous fasse pas perdre la bulle...)

Voilà, c'est à peu près tout ce que je peux dire sans avoir tester le jeu...

PS : Ah oui, pour ceux qui veulent absolument doubler les bulles de joueurs, en disant que "les connexions internet ont évolué aussi" : et bien pas pour tout le monde.  Wink 

Suggestions - les petites choses dont on rêve... - Page 2 3657179931
Crou-27
Crou-27
Live the road

Masculin Nombre de messages : 1887
Age : 26
Ville : Eure
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Crou-27
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - les petites choses dont on rêve... - Page 2 Empty Re: Suggestions - les petites choses dont on rêve...

Message  Krazymond Mer 30 Juil - 15:15

Beaucoup de chose ont déjà été proposée et j'en soutiens la majorité

-Miroir, c'est un must.
-Mode Photo aussi d'ailleurs (de si beaux panoramas et pas de fonction photos)
-Playlist personnelle Mp3 (voir comme d'autres jeux font (ETS 2 , par exemple), support pour les radios internet (en streaming))
-Le casino peut être sympa (mais je n'y crois pas trop...dans TDU2, ayant la possibilité de "vivre" hors de la voiture, c'était un plus mais ici...mais j'aimerais (un poker avec mon ami MrWill Wink)
-Possibilité de faire une bulle privée (pour se retrouver a 8 amis , sans interruptions) parce que limite, je comprend la difficulté de faire de plus grande bulles...
-Plus de voitures (Jaguar ,par exemple (XFR,F type, XJ220), Audi (R8,RS4/6),Range rover, etc) et pourquoi pas des cabrios.
-La météo !! J'adorais le tonnerre dans TDU2 et vu que Ubi est mêlé , pourquoi ne pas avoir de la pluie façons Watch Dogs (c'est la plus belle plus dans le monde vidéo ludique a mon avis).

Je n'ai pas d'autre idée mais c'est déjà pas mal ...et je pense que certaines idées sont probablement déjà en cours d'intégration (mode photo,playlist,meteo)
Les autres ne sont pas impossibles a mettre en place (les miroirs, les voitures , voir le casino (mais la, encore une fois, j'ai un doute)
Krazymond
Krazymond

Masculin Nombre de messages : 88
Age : 44
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Gamertag/Uplay/steam : Krazymond
Date d'inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - les petites choses dont on rêve... - Page 2 Empty Re: Suggestions - les petites choses dont on rêve...

Message  keyser92 Mer 30 Juil - 17:34

Les rétros ca serai top oui.

Pour le plus de voiture, heu comment dire, attendons le jeu finale avant d'en demander plus, tout nous a pas été dévoilé... Même si ont en a jamais assez...
keyser92
keyser92
Usual Suspects

Masculin Nombre de messages : 5494
Age : 41
Ville : IDF
Version de TDU2 : PC/TDU - TDU2 - The Crew
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Game tag TDU2: keyser92 /ID Steam: -={Keyser Soze}=-® /ID Xbox Live: KeyserSoze92i /ID Uplay: DU_keyser92
Date d'inscription : 09/02/2011

https://www.youtube.com/user/keyser92700?ob=5#p/u/16/Hqtx4P_U1EI

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - les petites choses dont on rêve... - Page 2 Empty Re: Suggestions - les petites choses dont on rêve...

Message  Krazymond Mer 30 Juil - 18:18

keyser92 a écrit:Les rétros ca serai top oui.

Pour le plus de voiture, heu comment dire, attendons le jeu finale avant d'en demander plus, tout nous a pas été dévoilé... Même si ont en a jamais assez...
C'est vrai.
Au final, on ne connais pas la liste définitive des véhicules (et je pourrais facilement me satisfaire de ce qui est déjà connus) mais comme tu dis, on en a jamais assez .
Krazymond
Krazymond

Masculin Nombre de messages : 88
Age : 44
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Gamertag/Uplay/steam : Krazymond
Date d'inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - les petites choses dont on rêve... - Page 2 Empty Re: Suggestions - les petites choses dont on rêve...

Message  Thysdrus Mer 30 Juil - 18:34

Krazymond a écrit:
keyser92 a écrit:Les rétros ca serai top oui.

Pour le plus de voiture, heu comment dire, attendons le jeu finale avant d'en demander plus, tout nous a pas été dévoilé... Même si ont en a jamais assez...
C'est vrai.
Au final, on ne connais pas la liste définitive des véhicules (et je pourrais facilement me satisfaire de ce qui est déjà connus) mais comme tu dis, on en a jamais assez .
Selon La Tour d'Ivoire, the crew aura la liste d'automobile la plus riche du jeu d'automobile. Je penses beaucoup dans les DLC gratuit pour augmenter la durée du jeu.

 cyclops

Thysdrus

Masculin Nombre de messages : 414
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - les petites choses dont on rêve... - Page 2 Empty Re: Suggestions - les petites choses dont on rêve...

Message  Krazymond Mer 30 Juil - 18:57

Thysdrus a écrit:
Krazymond a écrit:
keyser92 a écrit:Les rétros ca serai top oui.

Pour le plus de voiture, heu comment dire, attendons le jeu finale avant d'en demander plus, tout nous a pas été dévoilé... Même si ont en a jamais assez...
C'est vrai.
Au final, on ne connais pas la liste définitive des véhicules (et je pourrais facilement me satisfaire de ce qui est déjà connus) mais comme tu dis, on en a jamais assez .
Selon La Tour d'Ivoire, the crew aura la liste d'automobile la plus riche du jeu d'automobile. Je penses beaucoup dans les DLC gratuit pour augmenter la durée du jeu.

 cyclops
Croisons les doigts pour qu'ils disent vrai ou qu'ils s'en tiennent a leurs promesse Smile (mais vu qu'ils n'avaient pas mentis jusqu'à présent, soyons optimiste sur la suite)
Krazymond
Krazymond

Masculin Nombre de messages : 88
Age : 44
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Gamertag/Uplay/steam : Krazymond
Date d'inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - les petites choses dont on rêve... - Page 2 Empty Re: Suggestions - les petites choses dont on rêve...

Message  Thysdrus Mer 30 Juil - 19:01

Pour les rétros, c'est obligatoire bordel

TDU2



A partir de 36 sec.

Ca change la vie quand même les rétros.

Thysdrus

Masculin Nombre de messages : 414
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - les petites choses dont on rêve... - Page 2 Empty Re: Suggestions - les petites choses dont on rêve...

Message  Spyker97 Mer 30 Juil - 19:28

Les mains sur le volant des voitures qui sont vers le haut, c'est possible de les mettre à l'endroit normal comme dans TDU 1 & 2 ? Razz 
Je sais c'est un détail mais je conduis toujours avec les mains au milieu (enfin comme dans TDU et comme beaucoup de monde IRL) et ça me gêne un peu (ça ne m’empêchera de l'acheter et d'y jouer rassurez-vous).

Aussi, le volant en ligne droite qui bouge tout seul de droite à gauche dans The Crew, pareil je trouve ça énervant (le mec chiant quoi Razz ) Laughing 
Si le volant que l'on a entre les mains pour jouer ne bouge pas, alors le volant sur l'écran ne devrait pas bouger je pense !
Spyker97
Spyker97

Masculin Nombre de messages : 1371
Age : 27
Ville : Cognac (16) et Cravent (78)
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Spyker97
Date d'inscription : 13/11/2011

http://www.flickr.com/photos/sld_photographie/

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - les petites choses dont on rêve... - Page 2 Empty Re: Suggestions - les petites choses dont on rêve...

Message  keyser92 Mer 30 Juil - 20:21

Spyker97 a écrit:
Aussi, le volant en ligne droite qui bouge tout seul de droite à gauche dans The Crew, pareil je trouve ça énervant (le mec chiant quoi Razz ) Laughing 
Si le volant que l'on a entre les mains pour jouer ne bouge pas, alors le volant sur l'écran ne devrait pas bouger je pense !

+1, ça fait vraiment bizarre cette effet, surtout quand on joue au volant!
Comme dans les films ou les acteurs au volant d'une voiture font droite gauche... Razz 

Ça m’empêchera pas de jouer a The Crew, c'est sur, par contre utilisé la vu interne surement si j'arrive pas a faire abstraction de cette effet car trop incredible et déstabilisant a mon goût.

Peu être que cette effet pourrait être moins prononcé.
keyser92
keyser92
Usual Suspects

Masculin Nombre de messages : 5494
Age : 41
Ville : IDF
Version de TDU2 : PC/TDU - TDU2 - The Crew
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Game tag TDU2: keyser92 /ID Steam: -={Keyser Soze}=-® /ID Xbox Live: KeyserSoze92i /ID Uplay: DU_keyser92
Date d'inscription : 09/02/2011

https://www.youtube.com/user/keyser92700?ob=5#p/u/16/Hqtx4P_U1EI

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - les petites choses dont on rêve... - Page 2 Empty Re: Suggestions - les petites choses dont on rêve...

Message  JefBougy Mer 30 Juil - 21:03

A propos des volants, tu te rappelles notre petite discussion à Lyon, Fergus, quand je te disais que ce serait super de pouvoir retirer le volant virtuel en vue cockpit? Wink
JefBougy
JefBougy
Modérateur PC

Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 56
Ville : Belgique
Version de TDU2 : The Crew Gold Edition Le descendant de TDU, le vrai beta Tester Skin Edition!
Gamertag/ID PSN/ID Steam : JefBougy
Date d'inscription : 26/10/2011

https://www.youtube.com/channel/UC5SCjRkVJwifSo3tk7RUjRQ

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - les petites choses dont on rêve... - Page 2 Empty Re: Suggestions - les petites choses dont on rêve...

Message  CraCra Jeu 31 Juil - 8:26

Moi je voudrais savoir s’il sera possible d’origine ou dans un avenir proche via mise à jour ou DLC de :

-Créer nos propres courses
1) d’un point A à un point B en plaçant des point de passage intermédiaire obligatoires pour se faire des trip à plusieurs
2) Idem pour ce faire des circuits sur les routes de campagne ou en ville en choisissant le nombre de tours

-Est ‘il prévu des modes de jeux ?
Je m’explique, je suis grand fan de Midtown Madness 2 sur xbox1, mais ni sur xbox360 ni sur ONE à ce jour une suite ne semble prévue
Quelques modes, de type virus, gold, flic et voyous etc se prêteraient bien à ce grand monde ouvert qu’est the Crew
Il suffirait de délimité des zone de jeu et proposé l’un ou l’autre mode, on pourrait même imaginer faire apparaitre dans c’est zone la des nouveaux objets juste quand certains mode sont activé
Comme des tremplins supplémentaires etc

Bon je sais que si un des dév . Du jeu passe y a peu de chance qu’il puisse répondre
Soit parce qu’il ne connait pas la réponse ou parce qu’il ne peu rien dire mais un petite, je ne sais pas ou impossible ou en discussion ou pourquoi pas à chacun des points serait déjà sympa Smile
CraCra
CraCra

Masculin Nombre de messages : 454
Age : 54
Ville : Belgique
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Cracra / Cracra-69
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - les petites choses dont on rêve... - Page 2 Empty Re: Suggestions - les petites choses dont on rêve...

Message  Krazymond Jeu 31 Juil - 9:36

CraCra a écrit:Moi je voudrais savoir s’il sera possible d’origine ou dans un avenir proche via mise à jour ou DLC de :

-Créer nos propres courses
1) d’un point A à un point B en plaçant des point de passage intermédiaire obligatoires pour se faire des trip à plusieurs
2) Idem pour ce faire des circuits sur les routes de campagne ou en ville en choisissant le nombre de tours

Il me semble l'avoir lu dans une FAQ mais il devrait y avoir un editeur de course/circuit apres la sortie...
source officielle
Pour le reste, je ne pourrais pas répondre (donc je laisse pour un éventuel dev) mais ca me plairait aussi beaucoup Smile
Krazymond
Krazymond

Masculin Nombre de messages : 88
Age : 44
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Gamertag/Uplay/steam : Krazymond
Date d'inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - les petites choses dont on rêve... - Page 2 Empty Re: Suggestions - les petites choses dont on rêve...

Message  keyser92 Jeu 31 Juil - 10:27

@Cracra: Oui, un éditeur de course serrai super et je pense que ça devrai être présent vu le potentiel du jeu, je pense que les devs y ont pensé, ont verra si dans la version finale il est présent, tout comme, je l’espère, un éditeur de décoration.

Il serrai bien de pouvoir incarné la police en mode free ride aussi, ça pourrai être fun de déboulé a font dans une ville et être pris en chasse par un autre joueur qui patrouille dans le coin...

keyser92
keyser92
Usual Suspects

Masculin Nombre de messages : 5494
Age : 41
Ville : IDF
Version de TDU2 : PC/TDU - TDU2 - The Crew
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Game tag TDU2: keyser92 /ID Steam: -={Keyser Soze}=-® /ID Xbox Live: KeyserSoze92i /ID Uplay: DU_keyser92
Date d'inscription : 09/02/2011

https://www.youtube.com/user/keyser92700?ob=5#p/u/16/Hqtx4P_U1EI

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - les petites choses dont on rêve... - Page 2 Empty Re: Suggestions - les petites choses dont on rêve...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser