Vos meilleures blagues
+60
iVertiGo
Nit44
Nexonsnip
artass
JefBougy
Spyker97
Rivde
keyser92
magic
Dj LoLo
kaoteknik
krum93
Skyliner
enzoalonso
Maelys
iCrZ
FK20
[PS3]x-GheTTo
Marques de Luxe 75
THE DRIVER
Crou-27
C63 AMG
SlayerMat
manunush27
Spirit Sprayz
Boby
Tob-Racer
G-tro
fan_ferrari
DeuZtw
ludo9720093140
kenpa-sama
tchoupinete68
Darkdi4bl0
maxcharp
-MANTE84
Tony0045
momo_94
Bazoom
Rafikosto
Alex76
spiirou
Eurre live
Xtrmboss
enzo17
Norienga
thibs0769
SpeedraceR
Guizmo
Sanko
KaoS93
Whit3OxyGen17
XDantou08
tchou
X Smith
Tifaya972
RM-Photographe
OoStanyoO
Countach
Objectif Cars
64 participants
Page 11 sur 42
Page 11 sur 42 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 42
Re: Vos meilleures blagues
Une autre pour la route:
Un couple de parisiens décide de partir en week-end à la plage et de descendre au même hôtel qu'il y a 20 ans, lors de leur lune de miel.
Mais, au dernier moment, à cause d'un problème au travail, la femme ne peut pas prendre son jeudi.
Il est donc décidé que le mari prendrait l'avion le jeudi, et sa femme le lendemain.
L'homme arrive comme prévu et après avoir loué la chambre d'hôtel, il se rend compte que dans la chambre, il y a un ordinateur avec connexion à Internet. Il décide alors d'envoyer un e-mail à sa femme. Mais il se trompe en écrivant l'adresse.
C'est ainsi qu'à Perpignan, une veuve qui vient de rentrer des funérailles de son mari mort d'une crise cardiaque reçoit l'e-mail.
La veuve consulte sa boîte aux lettres électronique pour voir s'il n'y a pas de messages de la famille ou des amis. C'est ainsi qu'à la lecture du premier d'entre eux, elle s'évanouit. Son fils entre dans la chambre et trouve sa mère allongée sur le sol, sans connaissance, au pied de l'ordinateur.
Sur l'écran, on peut lire le message suivant:
''A mon épouse bien-aimée, je suis bien arrivé.
Tu seras certainement surprise de recevoir de mes nouvelles maintenant et de cette manière. Ici, ils ont des ordinateurs et tu peux envoyer des messages à ceux que tu aimes. Je viens d'arriver et j'ai vérifié que tout était prêt pour ton arrivée, demain vendredi.
J'ai hâte de te revoir.
J'espère que ton voyage se passera aussi bien que s'est passé le mien.
P.S.: Il n'est pas nécessaire que tu apportes beaucoup de vêtements: il fait une chaleur d'enfer ici!!!"
Un couple de parisiens décide de partir en week-end à la plage et de descendre au même hôtel qu'il y a 20 ans, lors de leur lune de miel.
Mais, au dernier moment, à cause d'un problème au travail, la femme ne peut pas prendre son jeudi.
Il est donc décidé que le mari prendrait l'avion le jeudi, et sa femme le lendemain.
L'homme arrive comme prévu et après avoir loué la chambre d'hôtel, il se rend compte que dans la chambre, il y a un ordinateur avec connexion à Internet. Il décide alors d'envoyer un e-mail à sa femme. Mais il se trompe en écrivant l'adresse.
C'est ainsi qu'à Perpignan, une veuve qui vient de rentrer des funérailles de son mari mort d'une crise cardiaque reçoit l'e-mail.
La veuve consulte sa boîte aux lettres électronique pour voir s'il n'y a pas de messages de la famille ou des amis. C'est ainsi qu'à la lecture du premier d'entre eux, elle s'évanouit. Son fils entre dans la chambre et trouve sa mère allongée sur le sol, sans connaissance, au pied de l'ordinateur.
Sur l'écran, on peut lire le message suivant:
''A mon épouse bien-aimée, je suis bien arrivé.
Tu seras certainement surprise de recevoir de mes nouvelles maintenant et de cette manière. Ici, ils ont des ordinateurs et tu peux envoyer des messages à ceux que tu aimes. Je viens d'arriver et j'ai vérifié que tout était prêt pour ton arrivée, demain vendredi.
J'ai hâte de te revoir.
J'espère que ton voyage se passera aussi bien que s'est passé le mien.
P.S.: Il n'est pas nécessaire que tu apportes beaucoup de vêtements: il fait une chaleur d'enfer ici!!!"
Oh elle est énorme celle là!
quelle boulette...
quelle boulette...
Whit3OxyGen17- Trésorier du club PC
Version de TDU2 : PC+ Mégapack et Xbox360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Ferrari 458 Italia, Aston Martin V12 Vantage
C'est un Belge et un Français, ils sont dans un avion, mais il s'écrase sur une île peuplé de cannibale. Les deux compère se font donc choper par la tribu, le chef leur explique que si ils veulent vivre ils devront aller dans la jungle chercher 10 fruits.
Alors ni une ni deux ils foncent.
Le 1er à revenir est le français, il a ramener 10 litchis.
Le chef cannibale lui dit:
- Maintenant pour ne pas qu'on te tue et te mange tu dois enfiler les 10 fruits dans ton derrière.
Gêné le français le fait quand même, 1-2-3-4-5-6-7-8 la c'est très dur, surtout que le litchi commence a lui arracher la peau, 9
ET LA il se marre et pète un bon gros coup, ce qui fait ressortir tout les litchis.
Mission non accompli, les cannibales le mangent.
La haut Dieu vient le voir et lui demande pourquoi il s'est marré comme un con.
Le français lui répond:
- Ah bah quand j'ai vu le belge se ramener avec 10 pastèques!
Alors ni une ni deux ils foncent.
Le 1er à revenir est le français, il a ramener 10 litchis.
Le chef cannibale lui dit:
- Maintenant pour ne pas qu'on te tue et te mange tu dois enfiler les 10 fruits dans ton derrière.
Gêné le français le fait quand même, 1-2-3-4-5-6-7-8 la c'est très dur, surtout que le litchi commence a lui arracher la peau, 9
ET LA il se marre et pète un bon gros coup, ce qui fait ressortir tout les litchis.
Mission non accompli, les cannibales le mangent.
La haut Dieu vient le voir et lui demande pourquoi il s'est marré comme un con.
Le français lui répond:
- Ah bah quand j'ai vu le belge se ramener avec 10 pastèques!
Je la connaissais mais avec 100 litchis et le belge avait des noix de coco!!!!!
Mais quand même!!!!!
Mais quand même!!!!!
c'est mieux la version de Kao!
Allé pour suivre l'actualité (Humour noir)
C'est un avion qui vole avec que des belges dedans, sauf 1 Francais
Puis le pilote parle dans le micro et annonce que l'avion va passer dans des turbulences
L'avion commence a passer dedans et les masques respiratoire tombent du plafond
Tout le monde s'accroche au masques et subitement tout la bas de l'avion s'arrache
Heureusement tout le monde c'est accroché et personne n'est tombé mais tout le monde a les pied dans le vide !
Puis le pilote parle a nouveau dans son micro et annonce aux passagers : "Nous somme trop lourd l'avion va finir par se crasher, il faut que quelqu'un de dévoue pour sauter, vite !"
Tout les passager se regardent, et se demande qui va sauter
A un moment le Français ce dévoue et dis : "C'est moi qui vais sauter pour tous vous sauver"
Et au moment ou le Français dis cette phrase tout les belges se mirent a applaudir.
C'est un avion qui vole avec que des belges dedans, sauf 1 Francais
Puis le pilote parle dans le micro et annonce que l'avion va passer dans des turbulences
L'avion commence a passer dedans et les masques respiratoire tombent du plafond
Tout le monde s'accroche au masques et subitement tout la bas de l'avion s'arrache
Heureusement tout le monde c'est accroché et personne n'est tombé mais tout le monde a les pied dans le vide !
Puis le pilote parle a nouveau dans son micro et annonce aux passagers : "Nous somme trop lourd l'avion va finir par se crasher, il faut que quelqu'un de dévoue pour sauter, vite !"
Tout les passager se regardent, et se demande qui va sauter
A un moment le Français ce dévoue et dis : "C'est moi qui vais sauter pour tous vous sauver"
Et au moment ou le Français dis cette phrase tout les belges se mirent a applaudir.
super aussi!
Petite morale pour ceux qui n'ont pas de vacances, et qui sont au boulot....
Un homme entre dans la douche au moment précis ou sa femme en sort, lorsque la sonnerie retentit à la porte de leur maison.
La femme s'enroule dans une serviette de toilette, descend les escaliers en courant et va ouvrir la porte d'entrée :
- C'est Laurent, le voisin de palier.
Avant qu'elle n'ait pu dire un mot, il lui lance : "Je te donne 800 EUR immédiatement si tu laisses tomber la serviette qui te couvre".
Elle réfléchit à toute vitesse et décide de laisser choir la serviette.
Il l'admire à loisir, puis lui tend 800 EUR.
Un peu éberluée, mais contente de la petite fortune qu'elle vient de se faire en un clin d'oeil, elle remonte dans la salle de bain.
Son mari, encore sous la douche, lui demande :
- "C'était qui ?"
- "C'était Laurent"
- "Super, il t'a rendu les 800 EUR qu'il me devait ?"
Morale :
Si vous travaillez en équipe, partagez rapidement les informations concernant les dossiers communs, vous pourrez ainsi éviter une mauvaise publicité ou des malentendus.
Un homme entre dans la douche au moment précis ou sa femme en sort, lorsque la sonnerie retentit à la porte de leur maison.
La femme s'enroule dans une serviette de toilette, descend les escaliers en courant et va ouvrir la porte d'entrée :
- C'est Laurent, le voisin de palier.
Avant qu'elle n'ait pu dire un mot, il lui lance : "Je te donne 800 EUR immédiatement si tu laisses tomber la serviette qui te couvre".
Elle réfléchit à toute vitesse et décide de laisser choir la serviette.
Il l'admire à loisir, puis lui tend 800 EUR.
Un peu éberluée, mais contente de la petite fortune qu'elle vient de se faire en un clin d'oeil, elle remonte dans la salle de bain.
Son mari, encore sous la douche, lui demande :
- "C'était qui ?"
- "C'était Laurent"
- "Super, il t'a rendu les 800 EUR qu'il me devait ?"
Morale :
Si vous travaillez en équipe, partagez rapidement les informations concernant les dossiers communs, vous pourrez ainsi éviter une mauvaise publicité ou des malentendus.
Sanko- Nombre de messages : 747
Version de TDU2 : PS3
Pas mal celle-la ^^
Un classique :
Qu'est-ce qu'un blonde à 2 neurones ?
Réponse : Une blonde enceinte d'une blonde.
Un classique :
Qu'est-ce qu'un blonde à 2 neurones ?
Réponse : Une blonde enceinte d'une blonde.
Alé j'enchaine, celle-ci, on me l'a faite ce matin au boulo
Quelle est la différence entre un intelo et un gay ?
-L'intelo à le petit Larousse dans la tête, le gay a le gros Robert dans le cul
Quelle est la différence entre un intelo et un gay ?
-L'intelo à le petit Larousse dans la tête, le gay a le gros Robert dans le cul
Eurre live- VTEC power
Version de TDU2 : Xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Eurre live
Exellent
XDantou08- Nombre de messages : 175
Version de TDU2 : PC 1.66 Mega Pack G25
Trop fort
Mais faut pas oser la sortir devant les petites femmes prudes (hooo les chouchoutes !).
Mais faut pas oser la sortir devant les petites femmes prudes (hooo les chouchoutes !).
et pourquoi donc on a autant d'humour que vous
tchou- Nombre de messages : 725
Version de TDU2 : pc
Gamertag/ID PSN/ID Steam : maranello
Un homme va voir son médecin qui veut faire une analyse de sperme.
Le médecin lui donne un petit flacon et lui dit de revenir le lendemain pour l'analyse.
Le lendemain, l'homme lui remet le flacon, aussi vide et propre que la veille. Le médecin lui demande pourquoi.
-Eh bien voilà, docteur. J'ai essayé avec la main droite, sans succès. Avec la main gauche, toujours rien. Alors, j'ai demande à ma femme de m'aider. Elle a essayé avec la main droite puis la gauche, en vain. Ensuite, elle a essayé avec la bouche, avec les dents, sans les dents. Toujours sans succès. Alors, on a demandé à la jeune voisine qui a essayé avec la main droite, la gauche, avec sa bouche, avec les dents, sans les dents...
Le médecin, choqué, l'interrompt:
-Vous avez même demande l'aide de la voisine???
-Eh oui, docteur. Vous voyez, on a tout essayé et on n'a toujours pas pu ouvrir ce p*tain de flacon!!!
Le médecin lui donne un petit flacon et lui dit de revenir le lendemain pour l'analyse.
Le lendemain, l'homme lui remet le flacon, aussi vide et propre que la veille. Le médecin lui demande pourquoi.
-Eh bien voilà, docteur. J'ai essayé avec la main droite, sans succès. Avec la main gauche, toujours rien. Alors, j'ai demande à ma femme de m'aider. Elle a essayé avec la main droite puis la gauche, en vain. Ensuite, elle a essayé avec la bouche, avec les dents, sans les dents. Toujours sans succès. Alors, on a demandé à la jeune voisine qui a essayé avec la main droite, la gauche, avec sa bouche, avec les dents, sans les dents...
Le médecin, choqué, l'interrompt:
-Vous avez même demande l'aide de la voisine???
-Eh oui, docteur. Vous voyez, on a tout essayé et on n'a toujours pas pu ouvrir ce p*tain de flacon!!!
Elle est géniale !!
=> Très simple : Sur un bateau , se trouvent un rhinocéros blanc , une perruche et Toi .Tu tombe a l'eau , que se passe-t-il ?
Réponse : La Marée Monte !
spiirou- Nombre de messages : 23
Version de TDU2 : Comment le savoir ?
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Caisses Rapides et Motos
Un arabe, un chinois et un français parlent de leur femme ...
L'arabe : Moi ma femme c'est une gazelle, je la saute, je la saute je la saute.
Le chinois : Ma femme moi c'est une abeille, je la pique je la pique je la pique.
Le français : Et bien moi ma femme, c'est un éléphant...je la trompe je la trompe je la trompe
L'arabe : Moi ma femme c'est une gazelle, je la saute, je la saute je la saute.
Le chinois : Ma femme moi c'est une abeille, je la pique je la pique je la pique.
Le français : Et bien moi ma femme, c'est un éléphant...je la trompe je la trompe je la trompe
Page 11 sur 42 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 42