The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)
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Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)
Comme depuis deux jours vers cette heure là, impossible de me connecter à Ubi et donc jouer à The Crew. Pour ma part, c'est encore pire que sur la B1.
J’espère vraiment que ces problème de connexion seront de l'histoire ancienne pour la sortie du jeu, parce que ne pas pouvoir jouer du tout au moindre souci de charge de serveur, c'est assez injuste...
Pourquoi ne pas avoir mis, comme dans TDU, une partie solo ? Comme ça, si les serv' sont sur les rotules, on bascule en hors ligne/solo et on peux continuer à jouer !
Deuxième point, cela concerne des bug de l'environnement. J'ai remarqué qu'a plusieurs endroit, notamment au sud du pays non loin du péage de la frontère et à NY, il y avait des
bretelle d'autoroute sensé être des entrée qui, pour les PNG, sont des sortie ! Du coup, ils traverse la routes ou font des demi tour comme des barbares et se retrouve en travers de la route^^.
J'ai aussi remarqué des buisson/barrière au milieu de la route, toujours dans le sud le long de la frontière, et dans le nord, au dessus de NY, un pont dont l'une des entrée et difficilement inaccessible à cause de la route trop haute.
Dès que je pourrait retourner sur le jeu, je ferrai des screens et noterais emplacement dessus.
J’espère vraiment que ces problème de connexion seront de l'histoire ancienne pour la sortie du jeu, parce que ne pas pouvoir jouer du tout au moindre souci de charge de serveur, c'est assez injuste...
Pourquoi ne pas avoir mis, comme dans TDU, une partie solo ? Comme ça, si les serv' sont sur les rotules, on bascule en hors ligne/solo et on peux continuer à jouer !
Deuxième point, cela concerne des bug de l'environnement. J'ai remarqué qu'a plusieurs endroit, notamment au sud du pays non loin du péage de la frontère et à NY, il y avait des
bretelle d'autoroute sensé être des entrée qui, pour les PNG, sont des sortie ! Du coup, ils traverse la routes ou font des demi tour comme des barbares et se retrouve en travers de la route^^.
J'ai aussi remarqué des buisson/barrière au milieu de la route, toujours dans le sud le long de la frontière, et dans le nord, au dessus de NY, un pont dont l'une des entrée et difficilement inaccessible à cause de la route trop haute.
Dès que je pourrait retourner sur le jeu, je ferrai des screens et noterais emplacement dessus.
Bazoom- Admin
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Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)
Je ne vais pas parler d'un bug mais d'une demande
Serait il possible d'avoir l'affichage Nord, Sud, Est, Ouest sur le radar ?
Parce que quand on freeride et particulièrement hors piste on se perd vite quand on veut rallier un point
Merci d'avance
Serait il possible d'avoir l'affichage Nord, Sud, Est, Ouest sur le radar ?
Parce que quand on freeride et particulièrement hors piste on se perd vite quand on veut rallier un point
Merci d'avance
CraCra- Nombre de messages : 454
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Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)
Il me semble que le N du nord est déjà affiché non ?
Bazoom- Admin
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Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)
Je viens enfin de réussir à lancer The Crew sans problème d'Internet, enfin! Pas trop tôt. Malheureusement, j'ai un autre problème, que je redoutais depuis le départ, mais la beta m'aura au moins permis de le constater: mon ordi est trop vieux pour le faire tourner dans de bonnes conditions...
Damned!
Damned!
Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)
ARGGHHHHHHH !!!
Absent toute la semaine, je rentre du boulot tout excité à l'idée de jouer (un peu) à the crew.
Et là, aprés une mise à jour de 8 min qui parurent des heures, un lancement qui s’éternisait comme pas possible: le jeu démarre et puis "UBISERVICES AUTHENTIFICATION FAILED FOR TECHNICAL REASONS"
J'ai craqué et mon écran vient de se prendre une décharge de fusil de chasse version gros grains et l'UC se retrouve avec une hache planté dans la carcasse
me dites pas que la bêta est déjà close?!?!!
Et si quelqu'un a une idée à mon problème (j'ai participé à la béta 1 donc normalement pas besoin de clé!)
Merci
Absent toute la semaine, je rentre du boulot tout excité à l'idée de jouer (un peu) à the crew.
Et là, aprés une mise à jour de 8 min qui parurent des heures, un lancement qui s’éternisait comme pas possible: le jeu démarre et puis "UBISERVICES AUTHENTIFICATION FAILED FOR TECHNICAL REASONS"
J'ai craqué et mon écran vient de se prendre une décharge de fusil de chasse version gros grains et l'UC se retrouve avec une hache planté dans la carcasse
me dites pas que la bêta est déjà close?!?!!
Et si quelqu'un a une idée à mon problème (j'ai participé à la béta 1 donc normalement pas besoin de clé!)
Merci
Betakar- Nombre de messages : 86
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Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)
Nop, la beta n'est pas close, elle finit demain (samedi à 14h00).
Les serveurs doivent être surchargés
Les serveurs doivent être surchargés
Despendo- Nombre de messages : 511
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Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)
Betakar, va nager une heure après avoir jeté ton fusil et ta hache au fond de la piscine. Puis va racheter un écran, une UC, réinstalle Windows , uPlay, désactive ton antivirus, fais un contrôle des fichiers du jeu puis relance-le, antivirus désactivé...
Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)
JefBougy a écrit: Puis va racheter un écran, une UC, réinstalle Windows
Je t'invites à faire de même Jeff avec ta pomme. Petit HS, tu sais que j'ai une théorie sur Apple ? C'est le mal ! Pourquoi ? Le logo c'est quoi ? Une pomme croqué. Qui a croqué la pomme ? Rappel toi Blanche Neige ... Adam & Eve ? As tu vu comment ils ont finis ! Donc Apple = Päs bien.
Ok fin du HS pour moi, desolé mais j'avais envie
Despendo- Nombre de messages : 511
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Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)
Tiens, Magic, si tu peux faire passer le message à tes collégues dev.
Puisqu'on peut ouvrir/fermer les vitres dans le garage, pourquoi ne pas pouvoir aussi le faire comme dans TDU d'ouvrir les vitres en roulant ? Aux moins le mettre dispo en mode Freeride.
Dans TDU, en ouvrant les vitres, on entendait la différence du son moteur entre ouvert et fermé, c'était un gros plus.
Puisqu'on peut ouvrir/fermer les vitres dans le garage, pourquoi ne pas pouvoir aussi le faire comme dans TDU d'ouvrir les vitres en roulant ? Aux moins le mettre dispo en mode Freeride.
Dans TDU, en ouvrant les vitres, on entendait la différence du son moteur entre ouvert et fermé, c'était un gros plus.
Thysdrus- Nombre de messages : 414
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Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)
merci jeff!
Mais je n'ai pas desactivé mon antivirus (j'ai pas envie d'être verolé juste pour jouer à un jeu), j'ai mis tout le repertoire the crew en exclusion d'analyse
mais c'est pas cool quand meme que le jeu soit pris pour une alerte virale
Mais je n'ai pas desactivé mon antivirus (j'ai pas envie d'être verolé juste pour jouer à un jeu), j'ai mis tout le repertoire the crew en exclusion d'analyse
mais c'est pas cool quand meme que le jeu soit pris pour une alerte virale
Betakar- Nombre de messages : 86
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Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)
D'accord avec toi, Betakar!
@ Despendo :: Quoi, ma pomme, qu'est-ce qu'elle a ma pomme?!? Au moins elle est fidèle...
@ Despendo :: Quoi, ma pomme, qu'est-ce qu'elle a ma pomme?!? Au moins elle est fidèle...
Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)
Même en desactivant mon AV, rien y fait, toujours le cesser de fonctionné... Le parefeu de windows n'y est pas pour quelques chose ? Le miens doit être activé je pense.
Tony0045- Nombre de messages : 1054
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Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)
toujours impossible de finir la première mission pour ma part...
krum93- Modérateur PS3-PS4
- Nombre de messages : 7543
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Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)
ah oui effectivement, j'avais pas vu y a un NBazoom a écrit:Il me semble que le N du nord est déjà affiché non ?
j'ai remarqué ca en agrandissant le radar, parce qu'en petit format je de devais le confondre avec un autre élément
CraCra- Nombre de messages : 454
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Date d'inscription : 11/05/2010
Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)
Malgré la désactivation du parefeu windows, coupé mon AV, relancé, désinstallé, faire une vérification des fichiers, il ne veut plus se lancé
Tony0045- Nombre de messages : 1054
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Date d'inscription : 20/10/2008
Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)
tu n'aurais pas laissé trainer un CD quelconque dans un lecteur ? Moi hier soir, j'ai cru qu'il ne voulait plus se lancer non plus. J'avais un processus de lancé mais qui tournait à 0. Et puis j'ai vu que mon lecteur était en train de fonctionner. J'ai retirer le CD et le jeu c'est lancé. Etrange.
Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)
Quelques bugs graphiques, rien de bien problématique mais quand même :
les volants ont l'air d'avoir des problèmes en démo mode
les volants ont l'air d'avoir des problèmes en démo mode
lucasbellier- Nombre de messages : 56
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Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)
Non il est vide, je sèche, il reste 50min avant la fin de la béta, c'est fini maintenant. Mais le peut que j'ai pu testé ma conquisjoebarII a écrit:tu n'aurais pas laissé trainer un CD quelconque dans un lecteur ? Moi hier soir, j'ai cru qu'il ne voulait plus se lancer non plus. J'avais un processus de lancé mais qui tournait à 0. Et puis j'ai vu que mon lecteur était en train de fonctionner. J'ai retirer le CD et le jeu c'est lancé. Etrange.
Tony0045- Nombre de messages : 1054
Age : 42
Ville : Savoie
Version de TDU2 : Non The Crew !
Gamertag/ID PSN/ID Steam : 1JZGTE - Soarer2JZ
Date d'inscription : 20/10/2008
Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)
Mon p'tit retour sur cette session de presque 6 jours à mon tour !
Alors un rappel de mes conditions de travail
PC : i7 4770, Asus Z87, un SSD 500Go, 16Go, CG N770 2Go. TV Samsung 82cm 1080p, volant G25. Connexion Free 8Mps/2Mps ADSL2+.
Lundi donc, début de l'expérience en ayant pris soin de virer l'ancien dossier The Crew dans Mes Documents. Réglages direct depuis le menu option de l'écran d'accueil (cette solution marchait mieux pour moi la 1e fois,habitude...).
Les 2 premières heures de jeu furent un gros pied : tout marchait impecc', les bulles étaient fluides, pas de saccades des bots lors de changement de bulle, plein de monde autour de moi presque tout le temps...
Puis 16h arriva. Et là, j'ai passé deux jours de jeu quasi tout seul, si ce n'est quelques rares et brèves apparitions, uniquement de gens non connus et parfois extrêmement lointains (Russie, Australie...). j'ai plus de 15 contacts dans ma "liste d'amis" Uplay, la moitié au moins quasi tous en ligne tous les jours sur le jeu, que je voyais évoluer parfois sur la carte, tandis que je ne pouvais les rejoindre ni eux m'inviter...
Après le patch et la maintenance de mercredi, j'ai pu revoir quelques amis, me balader avec quelques inconnus, faire du PvP et un peu de coop'.
Il a fallu que j'attende hier soir pour des conditions "idéales", et ce matin jusqu’à la coupure des serveurs, c'était presque parfait (certaines personnes de ma liste resteront injoignables toute la durée du test !).
Voilà, ça c'est la partie réseau.
La partie FFB, j'ai comme bien des joueurs pesté contre cette manie du FFB de "sauter" lorsque l'on fait un alt-tab. Sinon bien réglé et quand ça marche, les sensations de conduite sont excellentes.
Pour les physiques, après avoir bien sûr fait les bons réglages là encore rien à dire, "tout marche bien navette", rappelons-nous que les voitures ont des pneus Slick (pour ceux qui persistent à pester contre le soi disant grip trop prononcé ).
Pour le reste, quelques crashes, quelques erreurs de collisions, des bricoles mais rien de très gênant.
En gros donc, une très bonne expérience compte-tenu de l'orientation technique du test
Alors un rappel de mes conditions de travail
PC : i7 4770, Asus Z87, un SSD 500Go, 16Go, CG N770 2Go. TV Samsung 82cm 1080p, volant G25. Connexion Free 8Mps/2Mps ADSL2+.
Lundi donc, début de l'expérience en ayant pris soin de virer l'ancien dossier The Crew dans Mes Documents. Réglages direct depuis le menu option de l'écran d'accueil (cette solution marchait mieux pour moi la 1e fois,habitude...).
Les 2 premières heures de jeu furent un gros pied : tout marchait impecc', les bulles étaient fluides, pas de saccades des bots lors de changement de bulle, plein de monde autour de moi presque tout le temps...
Puis 16h arriva. Et là, j'ai passé deux jours de jeu quasi tout seul, si ce n'est quelques rares et brèves apparitions, uniquement de gens non connus et parfois extrêmement lointains (Russie, Australie...). j'ai plus de 15 contacts dans ma "liste d'amis" Uplay, la moitié au moins quasi tous en ligne tous les jours sur le jeu, que je voyais évoluer parfois sur la carte, tandis que je ne pouvais les rejoindre ni eux m'inviter...
Après le patch et la maintenance de mercredi, j'ai pu revoir quelques amis, me balader avec quelques inconnus, faire du PvP et un peu de coop'.
Il a fallu que j'attende hier soir pour des conditions "idéales", et ce matin jusqu’à la coupure des serveurs, c'était presque parfait (certaines personnes de ma liste resteront injoignables toute la durée du test !).
Voilà, ça c'est la partie réseau.
La partie FFB, j'ai comme bien des joueurs pesté contre cette manie du FFB de "sauter" lorsque l'on fait un alt-tab. Sinon bien réglé et quand ça marche, les sensations de conduite sont excellentes.
Pour les physiques, après avoir bien sûr fait les bons réglages là encore rien à dire, "tout marche bien navette", rappelons-nous que les voitures ont des pneus Slick (pour ceux qui persistent à pester contre le soi disant grip trop prononcé ).
Pour le reste, quelques crashes, quelques erreurs de collisions, des bricoles mais rien de très gênant.
En gros donc, une très bonne expérience compte-tenu de l'orientation technique du test
DreadMetis- Nombre de messages : 265
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Ville : Paris
Version de TDU2 : The Crew baby, The Crew !
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Dreadmetis
Date d'inscription : 21/06/2010
Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)
je n'ai pu tester la beta 2 que quelques heures mais j'en retire les points suivants:
La connexion a l'air plus stable (plus de plantage uplay ou de perte de connexion internet)
j'ai relancer la beta2 avec les mêmes paramètres que la 1, et pour obtenir la même fluidité il a fallu que je fasse de la place en mémoire en fermant pas mal de programmes résidents (la beta2 était elle plus gourmandes en ressources ?)
Je n'ai toujours pas réussi à jouer en vue intérieur plus de 2 minutes (le volant à l'écran qui bouge tout seul sans que je n'agisse sur mon volant me perturbe toujours )
voici pour l'instant
La connexion a l'air plus stable (plus de plantage uplay ou de perte de connexion internet)
j'ai relancer la beta2 avec les mêmes paramètres que la 1, et pour obtenir la même fluidité il a fallu que je fasse de la place en mémoire en fermant pas mal de programmes résidents (la beta2 était elle plus gourmandes en ressources ?)
Je n'ai toujours pas réussi à jouer en vue intérieur plus de 2 minutes (le volant à l'écran qui bouge tout seul sans que je n'agisse sur mon volant me perturbe toujours )
voici pour l'instant
Betakar- Nombre de messages : 86
Age : 53
Ville : Bretagne
Version de TDU2 : PC
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