tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[TUTO] SKIN PERSO (textmod)

+47
Fantaribo
johny100pesos
spauwn
HYBRID01
Stratosfer
Milice78
kennybzh
DreadMetis
GameThe1947
magic
JBSOUNDJB
Faou54
SnAkE
manunush27
XCite
Mac-Drecks
kaoteknik
Futixu
spawn123
sinik
herve2.24v
Okar19
M-Rick
sharkass
lepingouin
M@DFaB
MadWolfFr88
tian
jerome63
Tony McOffoven
Kesako
Nexonsnip
Gyman13
Shoom34
BoOombastic
krum93
keyser92
aeonstyle
Maelys
iCrZ
roulezboulet
Skyliner
FK20
joebarII
OverDose971
Rivde
MRick
51 participants

Page 3 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

Aller en bas

[TUTO] SKIN PERSO (textmod) - Page 3 Empty Re: [TUTO] SKIN PERSO (textmod)

Message  MRick Jeu 9 Juin - 13:52

joe procéde exactement comme suit


lance l'uplaucher ,ouvre textmod, cale le sur l'EXE testdrive v023 lance via textmod, en aucun cas lancer le jeu avec le lightlauncher


je navigue depuis tout a l'heure, je n'ai aucun problème,

si tu galère même sur l'exe v023, coupe l'uplauncher et relance le, relance textmod, insiste... ça doit passer.


il ce peut que cette technique touche à ça fin (j'ai l'impression qu'eden travail sur le problème) alors messieurs, dépêchez vous de décorer vos caisse avant que l'astuce ne marche plus du tout, vos titine décoré seront bientôt des collectors unique.




EDIT - MERCI pour la communauté DARWUS !!! je les références tout de suite.
MRick
MRick

Masculin Nombre de messages : 185
Age : 46
Ville : KingSton
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Audi S3
Date d'inscription : 16/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] SKIN PERSO (textmod) - Page 3 Empty Re: [TUTO] SKIN PERSO (textmod)

Message  krum93 Jeu 9 Juin - 13:59

ça donne envie d'être sur PC... ^^
krum93
krum93
Modérateur PS3-PS4

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 40
Ville : Bondy (93)
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : krum93
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] SKIN PERSO (textmod) - Page 3 Empty Re: [TUTO] SKIN PERSO (textmod)

Message  Rivde Jeu 9 Juin - 14:02

MRick a écrit:EDIT - il ce peut que cette technique touche à ça fin (j'ai l'impression qu'eden travail sur le problème) alors messieurs, dépêchez vous de décorer vos caisse avant que l'astuce ne marche plus du tout, vos titine décoré seront bientôt des collectors unique.

Après on pourra les vendre aux enchères affraid

-10 millions pour cette sublime 2CV magnifiquement décorée une pièce unique mesdames et messieurs.
-20 millions au fond.
-55 ici.
-110, le double mesdames et messieurs. Personne...1 fois... 2 fois... 3 fois... adjugé vendue pour 110 millions. bom

Je me vois déjà comme importateur Cool

Rivde
Assassin Off Road

Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 24
Ville : Quatre-Quarts
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] SKIN PERSO (textmod) - Page 3 Empty Re: [TUTO] SKIN PERSO (textmod)

Message  MRick Jeu 9 Juin - 14:08

je fais un petit HS

Si jamais vous souhaitez qu'on ce retrouve, je tourne très très souvent sur le circuit de SPA à hawaii circuit au nord nord-est de l'ile.

Et n'oublié pas de poser le tout nouveau Logo officiel d'ICRZ sur vos caisse !!! (marque de fabrique TDU france ahahah ) Razz


ma prochaine livraison - [TUTO] SKIN PERSO (textmod) - Page 3 Ascari11
MRick
MRick

Masculin Nombre de messages : 185
Age : 46
Ville : KingSton
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Audi S3
Date d'inscription : 16/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] SKIN PERSO (textmod) - Page 3 Empty Re: [TUTO] SKIN PERSO (textmod)

Message  iCrZ Jeu 9 Juin - 15:20

Enfin ca marche sans textmod cheers

iCrZ
Captain Graphista

Masculin Nombre de messages : 511
Age : 31
Ville : Aubenas
Version de TDU2 : PC
Date d'inscription : 22/10/2010

http://qbk-photographie.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] SKIN PERSO (textmod) - Page 3 Empty Re: [TUTO] SKIN PERSO (textmod)

Message  Rivde Jeu 9 Juin - 16:11

Ah ouai ça serait sympa de se croiser.

Rivde
Assassin Off Road

Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 24
Ville : Quatre-Quarts
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] SKIN PERSO (textmod) - Page 3 Empty Re: [TUTO] SKIN PERSO (textmod)

Message  FK20 Jeu 9 Juin - 18:21

Speeder a écrit:Juste en essayant d'éditer les textures de la 430 Scud'. Les textures des véhicules changent d'adresse à chaque boot du jeu j'ai l'impression...


https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/27/testdrive22011060819431.jpg/

C'est trop niquel ce truc ! Bravo !
Il faut que je m'y mette ! Smile


FK20
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 2338
Age : 29
Ville : Paris / Strasbourg
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : F20K
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] SKIN PERSO (textmod) - Page 3 Empty Re: [TUTO] SKIN PERSO (textmod)

Message  Rivde Jeu 9 Juin - 20:09

Et voila le template de la Ford Mustang Shelby GT500
[TUTO] SKIN PERSO (textmod) - Page 3 Templa13

J'ai vu que tu as crée un topic consacré à regrouper les templates MRick je posterai au fur et à mesure.

Rivde
Assassin Off Road

Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 24
Ville : Quatre-Quarts
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] SKIN PERSO (textmod) - Page 3 Empty Re: [TUTO] SKIN PERSO (textmod)

Message  joebarII Jeu 9 Juin - 22:19

bon bah moi j'ai terminé aussi, mais j'ai des soucis que je n'arrive pas à régler. Des endroits sur la voiture (totalement visibles), la Camaro SS, ne semblent pas avoir de texture. En effet, j'ai essayé d'en poser un via l'outil du jeu et pas moyen. Du coup pas moyen de poser mes créations sur ces zones. Du coup ça fait très moche. Mais bon.

J'ai croisé Darwus tantôt sur le jeu, mais il n'était pas la. Je t'ai fais une demande d'ami d'ailleurs, si tu ne l'as pas vu, merci de me renvoyer l'invitation. Mon pseudo c'est : JoeBarII.

PS : MRick c'est quoi ton pseudo sur le jeu ?
joebarII
joebarII

Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 41
Version de TDU2 : PC/ The Crew : PC
Date d'inscription : 18/05/2011

http://exg.olympe.in

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] SKIN PERSO (textmod) - Page 3 Empty Re: [TUTO] SKIN PERSO (textmod)

Message  Rivde Jeu 9 Juin - 22:35

Ouai désolé je regardais la téloche j'ai vu que tu m'avais envoyé une demande j'ai accepté, faut qu'on s'organise une petite virée ça serait sympa.

Rivde
Assassin Off Road

Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 24
Ville : Quatre-Quarts
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] SKIN PERSO (textmod) - Page 3 Empty Re: [TUTO] SKIN PERSO (textmod)

Message  OverDose971 Ven 10 Juin - 5:32

MRick a écrit:joe procéde exactement comme suit


lance l'uplaucher ,ouvre textmod, cale le sur l'EXE testdrive v023 lance via textmod, en aucun cas lancer le jeu avec le lightlauncher


je navigue depuis tout a l'heure, je n'ai aucun problème,

si tu galère même sur l'exe v023, coupe l'uplauncher et relance le, relance textmod, insiste... ça doit passer.


il ce peut que cette technique touche à ça fin (j'ai l'impression qu'eden travail sur le problème) alors messieurs, dépêchez vous de décorer vos caisse avant que l'astuce ne marche plus du tout, vos titine décoré seront bientôt des collectors unique.


Et bien soit les serveurs sont dead soit ils ont réussi leur coup de salo.. !
Car impossible de relancer le jeu. J'ai pourtant fait exactement ce que tu as mit plus haut.
Lancement de l'uplauncher (pas manquer la mise a jour de 480 mo).
Une fois téléchargé la vérification des fichiers à été très longue. lancement de texmod sur l'exe V23 écran noire chargement 2sec et retour bureau.
Rien à faire.
En même quand tu dit qu'il ne faut absolument pas lancer via le lightlauncher. Ben je me suis tout de suite dit fini, mes petites jantes catheram R500 couplé du son de la mp4-12c sur ma full black F430.
Franchement sans ça je risque de ne plus y jouer à ce jeu. Ils n’ont vraiment rien d'autre à foutre sérieux?! Qu'il s'occupe des prochain pack, des moto et de corriger les nombreux bug du jeu .
Plutôt que de mettre des bâtons dans les roues de ceux qui leurs mette la soupe dans leurs cuillères en argent!
Ils couleront j'en suis certains et je ne pleurais surement pas sur leur sort à ces co.
Je viens de perdre un temps fou pour faire une ébauche de ma skin et pourquoi au final??
des Clous .
Enfin j'ai pas tout perdu car j'ai bien appris sur toshop.
Qu'ils crèvent c'est charogne aller faire la manche devant votre studio bande d'incapables.
Les grosses boites comme EA viendront bientôt manger dans leurs gamelles et ils leurs laisseront rien à ces chacal.
Même pas leur cuillère en argent .
Direction pôle emploi ...

[TUTO] SKIN PERSO (textmod) - Page 3 Sansremj


OverDose971

Masculin Nombre de messages : 103
Age : 42
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] SKIN PERSO (textmod) - Page 3 Empty Re: [TUTO] SKIN PERSO (textmod)

Message  iCrZ Ven 10 Juin - 7:07

Bizarre pour moi ca marchais il y à quelque heures Neutral

Bien dommage, j'aurai vraiment voulu le voir ingame ton skin car il est superbe No

Ps : Si vous rider voici mon pseudo : NawR

iCrZ
Captain Graphista

Masculin Nombre de messages : 511
Age : 31
Ville : Aubenas
Version de TDU2 : PC
Date d'inscription : 22/10/2010

http://qbk-photographie.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] SKIN PERSO (textmod) - Page 3 Empty Re: [TUTO] SKIN PERSO (textmod)

Message  MRick Ven 10 Juin - 10:01

@ OvD - hum alors faut que tu m'éclaire un peu Very Happy pourquoi as tu re télécharger les 480mo du dlc affraid

bon hier j'ai eu un bad trip aussi, j'ai lancé textmod (run) juste avant que la fenêtre du jeu ne ce lance, j'ai décocher une case sur le logging de textmod
(j'ai décocher la case "draw control texture machin truc" et la........ plus moyen, et plus moyen de rien textmod ne voulais plus ce lancer


donc, ce que j'ai fait,

j'ai relancer l'uplauncher - supprimé l'EXE V23 que j'ai remplacé par le V017 - relancer textmod avec le v017 (textmod ce lance) cool
je reviens dans mon dossier tdu, toujours avec l'uplauncher actif j'ai supprimé le v017 puis remis le v023, relancer textmod et la..... nikel cheers

test ça OvD et au passage, j'aimerais bien la voir ta petite 430 Wink

tien ça c'est l'Exe V017 car je pense que tu ne la plus >> http://www.fileserve.com/file/fJ9AVxp


@JoeII @IcrZ - pseudo ingame LeRick




Dernière édition par MRick le Ven 10 Juin - 10:17, édité 1 fois
MRick
MRick

Masculin Nombre de messages : 185
Age : 46
Ville : KingSton
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Audi S3
Date d'inscription : 16/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] SKIN PERSO (textmod) - Page 3 Empty Re: [TUTO] SKIN PERSO (textmod)

Message  Rivde Ven 10 Juin - 10:06

Shocked Waww! Overdose ta RUF est de toute beauté je prie pour que ton probleme soit réglé. Moi perso j'ai pas de probleme hier j'ai joué avec MRick ca marchait super.

EDIT: petite parenthèse MRick je suis en train d'installer tdu sur l'autre pc je te dis si ca marche bien pour filmer et j'y pensais je pourrais aussi utiliser CamHack pour donner des prises plus libre enfin tu me dira.

Bon j'ai testé ca marche bien 30 fps stable après faut savoir que je film en "full size" donc ça filme tout l'écran à savoir 1280 par 1024 si c'est une video pour youtube par exemple il vaut mieux filmer en "half size".

Rivde
Assassin Off Road

Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 24
Ville : Quatre-Quarts
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] SKIN PERSO (textmod) - Page 3 Empty Re: [TUTO] SKIN PERSO (textmod)

Message  OverDose971 Ven 10 Juin - 12:47

MRick a écrit:@ OvD - hum alors faut que tu m'éclaire un peu Very Happy pourquoi as tu re télécharger les 480mo du dlc affraid

donc, ce que j'ai fait,

j'ai relancer l'uplauncher ......."je t’arrête tout de suite MRick Mr Green des que je lance l'uplauncher il se met automatiquement à télécharger sa mise à jour pale "

j'aimerais bien la voir ta petite 430 Wink
"j'upload un screen des que j'en ai fini avec la rgt promis"

tien ça c'est l'Exe V017 car je pense que tu ne la plus >> http://www.fileserve.com/file/fJ9AVxp " merci Wink "


@JoeII @IcrZ - pseudo ingame LeRick " enregistré Smile "




Darwus a écrit: Shocked Waww! Overdose ta RUF est de toute beauté je prie pour que ton problème soit réglé. "Merci ça fait plaisir. J’espère qu'ingame ça le fera car pas évident de voir exactement ou sont les différentes pièces de la voiture sans mapping. J'aimerais mettre le capot en carbone et quelle decals de style"

Speeder a écrit:J'ai eu le même problème après un peu trop de textures moddées il y a deux semaines de ça. La solution reste d'utiliser le light launcher au lieu de l'updater officiel. Lancez le jeu une fois avec le light launcher. Une fois ingame quittez le jeu mais laissez la petite fenêtre du launcher (fenêtre de commande style MS/DOS). A partir de ce moment suivez la même procédure que d'habitude et il n'y aura plus de soucis. What a Face "Ok merci pour l'astuce Speeder je vais tenter ça, j’espère enfin pouvoir profiter de ma RGT Wink

OverDose971

Masculin Nombre de messages : 103
Age : 42
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] SKIN PERSO (textmod) - Page 3 Empty probleme avec XP pro SP3 (et steam)

Message  BoOombastic Ven 10 Juin - 13:12

salut

Alors j'aurais aimé savoir si l'un d'entre vous as eu le problème "TDU2 doit être lancé par steam",
et éventuellement une solution a ce problème , merci.
et ceci sur: Raccourci vers TDU2 Light Launcher
ainsi que sur: txtmod

https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/683/errorsteam.jpg/

BoOombastic

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 104
Date d'inscription : 10/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] SKIN PERSO (textmod) - Page 3 Empty Re: [TUTO] SKIN PERSO (textmod)

Message  MRick Ven 10 Juin - 13:38

OverDose971 a écrit:"je t’arrête tout de suite MRick Mr Green des que je lance l'uplauncher il se met automatiquement à télécharger sa mise à jour pale "
[/quote]

c'est que tes fichiers BIG et MAP ne sont plus dans le dossier TDU, probablement dans le dossier backup
ou que ton EXE V023 et corrompus dans ce cas, sans utiliser textmod, essais de supprimer l'exe de ton dossier tdu2, puis lance l'uplauncher, si tes fichiers BIG et MAP sont bien en place, il doit te télécharger uniquement l'exe de 14mo


@bombastic je pense pas que ça fonctionne via steam dsl
MRick
MRick

Masculin Nombre de messages : 185
Age : 46
Ville : KingSton
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Audi S3
Date d'inscription : 16/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] SKIN PERSO (textmod) - Page 3 Empty Re: [TUTO] SKIN PERSO (textmod)

Message  joebarII Ven 10 Juin - 13:59

je pense que je serai sur TDU2 dans l'aprem.. n'hésitez pas à me rajouter en ami.
par contre MRick, j'aimerai qu'on se voit sur le jeu pour que tu me dises ce que tu penses de mon problème de partie de carrosserie qui refuse d'être stickée.

au pire je te file mon psd de montage avec le maping que j'ai.
joebarII
joebarII

Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 41
Version de TDU2 : PC/ The Crew : PC
Date d'inscription : 18/05/2011

http://exg.olympe.in

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] SKIN PERSO (textmod) - Page 3 Empty Re: [TUTO] SKIN PERSO (textmod)

Message  OverDose971 Ven 10 Juin - 14:31

MRick a écrit:
donc tu poses tes sticker sur le calque du milieu
"ce qui me fait un paquet de calques que je fusionne avant de coller sur sa propre couche alpha c'est bien ça ?"

une fois ta déco fini >> supprime le calque template "ok" >> copie ton calque ou ce trouve tes sticker et colle le sur la couche Alpha .

" Comment copier coller mon calque fusionné sur sa propre couche alpha? Moi je sélectionne toute mon image calque avec l'outil sélection >> edition copier>> je vais sur la couche alpha du calque>> je refait édition puis collé. Après j'ai un décalage verticale si en passant de RVB à alpha dans la couche c'est normal?" Vais bien finir par y arriver quand même ^^."


OverDose971

Masculin Nombre de messages : 103
Age : 42
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] SKIN PERSO (textmod) - Page 3 Empty Re: [TUTO] SKIN PERSO (textmod)

Message  joebarII Ven 10 Juin - 14:50

on ne peut pas copier coller des calques dans la couche alpha

ce que je fais c'est ceci :
D'abord, tu fusionnes tes calques de stickers (pour commencer), mais tu t'assures d'avoir enregistré une version non aplatie pour pouvoir revenir si besoin est sur ta création. Tu laisses ton fond noir tel qu'il est et ton calque de maping blanc qui te sert de gabarit, tu le rend invisible (cliquer sur le petit oeil à gauche du calque).

Ensuite tu sélectionnes ton calques de sitckers (dans la liste des calques). Normalement, à part les formes de la voiture sur lesquelles tu as peins ou posé des stickers le reste doit être transparent. Tu vas dans les couches et en bas de la fenêtre des couches tu as une petite icône rectangle avec un rond blanc dedans. Ce petit bouton c'est pour créer une couche alpha de ta sélection.

voila.

ensuite pour que ta création soit visible dans le jeu,

tu sélectionnes tes 3 calques.. le maping (rendu invisible) le calque des stickers et le calque fond noir. Tu cliques droit et tu dois avec une option pour aplatir l'image. Tu aplatis ton image et tu enregistres au format BMP. Ne change rien aux options, tu valides.


PS : Gardez toujours un psd de votre création pour ne pas avoir à tout refaire. Donc avant d'aplatir faites vous un psd avec tous vos calques. Moi j'ai deux psd. Le psd avec tous mes calques et le psd fusionné (celui qui me sert à enregistré ensuite en bmp).
joebarII
joebarII

Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 41
Version de TDU2 : PC/ The Crew : PC
Date d'inscription : 18/05/2011

http://exg.olympe.in

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] SKIN PERSO (textmod) - Page 3 Empty Re: [TUTO] SKIN PERSO (textmod)

Message  MRick Ven 10 Juin - 15:02

joebarII a écrit:on ne peut pas copier coller des calques dans la couche alpha

Tu vas dans les couches et en bas de la fenêtre des couches tu as une petite icône rectangle avec un rond blanc dedans. Ce petit bouton c'est pour créer une couche alpha de ta sélection.

.


ahah je savais bien qui avait une option pour ça, merci joe Oui
MRick
MRick

Masculin Nombre de messages : 185
Age : 46
Ville : KingSton
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Audi S3
Date d'inscription : 16/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] SKIN PERSO (textmod) - Page 3 Empty Re: [TUTO] SKIN PERSO (textmod)

Message  iCrZ Ven 10 Juin - 15:05

joebarII a écrit:on ne peut pas copier coller des calques dans la couche alpha

Faux, j'ai coller tout mes skins dans la couche alpha et ca marche Wink

iCrZ
Captain Graphista

Masculin Nombre de messages : 511
Age : 31
Ville : Aubenas
Version de TDU2 : PC
Date d'inscription : 22/10/2010

http://qbk-photographie.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] SKIN PERSO (textmod) - Page 3 Empty Re: [TUTO] SKIN PERSO (textmod)

Message  joebarII Ven 10 Juin - 15:09

l'autre option consiste à utiliser son gabarit. On le sélectionne, on va dans le menu sélectionner, ensuite on clique sur récupérer la sélection et ça récupère uniquement les sélection ou il y'a un contenu. Ensuite on va dans les calques et on clique sur l'image créer une couche. La avec la sélection toujours active on va dans édition et on clique sur remplir et on remplit de blanc. Par moment j'utilise peu cette méthode parce que souvent la sélection ne récupère pas tout et certaines petites zones n'apparaissent donc pas sur la carrosserie.

@iCrZ

faux ?
bah c'est bien gentil de dire que c'est faux, mais encore faudrait-il dire comment tu fais alors parce que j'ai beau essayer de copier coller le calque des stickers dans la couche alpha, il n'a jamais voulu le faire autrement que de la manière que j'ai expliqué.
joebarII
joebarII

Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 41
Version de TDU2 : PC/ The Crew : PC
Date d'inscription : 18/05/2011

http://exg.olympe.in

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] SKIN PERSO (textmod) - Page 3 Empty Re: [TUTO] SKIN PERSO (textmod)

Message  MRick Ven 10 Juin - 15:15

sisi tu peux coller ton calque dans la couche alpha, je le fais en tout dernier moi, une fois mon rush de calque aplatit

après sur la couche alpha je colle (CTRL-V) l'alpha et gris en general, je reblanchis puis j'applique une atténuation de bruit 3 pour lisser un peu
MRick
MRick

Masculin Nombre de messages : 185
Age : 46
Ville : KingSton
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Audi S3
Date d'inscription : 16/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] SKIN PERSO (textmod) - Page 3 Empty Re: [TUTO] SKIN PERSO (textmod)

Message  iCrZ Ven 10 Juin - 15:17

Alors,

Une fois que mon skin est terminé, je surprime/cache le calque du mapping,
je fusionne (fusionner les calques visibles) tous mes calques avec le fond noir (l'arrière plan) puis une fois fusionné je fait Sélection/tout sélectionner,
puis ensuite je fait Édition/copier, après je vais dans l'onglet couche, je clique sur "Alpha 1" et je fait Édition/coller puis le calque du skin ce met en N&B dans la couche alpha (Alpha 1).

iCrZ
Captain Graphista

Masculin Nombre de messages : 511
Age : 31
Ville : Aubenas
Version de TDU2 : PC
Date d'inscription : 22/10/2010

http://qbk-photographie.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] SKIN PERSO (textmod) - Page 3 Empty Re: [TUTO] SKIN PERSO (textmod)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser