[TUTO] SKIN PERSO (textmod)
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Re: [TUTO] SKIN PERSO (textmod)
SA MARCHE !!!!!!!!!!!!!!
Merci Joebar ton dernier conseil ma tout de même bien aider sans ça j'aurais surment galérer et surtout j'ai bien compris le fonctionnement de la couche alpha
Merci encore pour tout tes précieux conseil MRick sans toi je n'en serais pas là actuellement
Merci à tous pour votre aide.
Je termine ça et je vous montre le résultat, mais déjà sa rend terrible
Après je m'attaque à ces 2 petite beauté (devrait pas être difficile en full black ).
Sa commence déjà à baver sur nos 2 iles préférer
Invité moi en tant qu'ami les copain (OverDose971). Vas falloir que l'ont aillent se pavaner un peu avec nos bolides.
Par contre sortez les pneus pluie car les autres vont baver comme pas permis
Merci Joebar ton dernier conseil ma tout de même bien aider sans ça j'aurais surment galérer et surtout j'ai bien compris le fonctionnement de la couche alpha
Merci encore pour tout tes précieux conseil MRick sans toi je n'en serais pas là actuellement
Merci à tous pour votre aide.
Je termine ça et je vous montre le résultat, mais déjà sa rend terrible
Après je m'attaque à ces 2 petite beauté (devrait pas être difficile en full black ).
Sa commence déjà à baver sur nos 2 iles préférer
Invité moi en tant qu'ami les copain (OverDose971). Vas falloir que l'ont aillent se pavaner un peu avec nos bolides.
Par contre sortez les pneus pluie car les autres vont baver comme pas permis
Dernière édition par OverDose971 le Ven 10 Juin - 15:55, édité 1 fois
OverDose971- Nombre de messages : 103
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Re: [TUTO] SKIN PERSO (textmod)
Je crois que la veyron c'est pas possible, car impossible d'aller au paintshop.
Corriger moi si je me trompe mais il me semble que ce soit le cas.
Corriger moi si je me trompe mais il me semble que ce soit le cas.
Re: [TUTO] SKIN PERSO (textmod)
Hé, si ma veyron supersport rose et visible par tout le monde online, sa doit marcher
Au passage, j'y pige toujour rien !
Au passage, j'y pige toujour rien !
Skyliner- French Touch Racing Club
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Re: [TUTO] SKIN PERSO (textmod)
Non tu ne te trompe pas. Paintshop impossible pour la veyron ss tout comme les ferrari d'ailleurs.
Pourtant j'ai belle et bien une F430 scudéria, une 458, une FXX full black métallique et mate.
Ainsi qu'une 599 gto rouge et noire de ce style là
Sauf qu'avec l'outil paintshop du jeux c'est pas évident le rendu n'est pas aussi bon que via TexMod.
Mais je sais ce qu'il me reste à faire pour ma tite GTO
Vous êtes au courant que l'on peu tuner toutes les voitures du jeu au niveau 4 quand même ?
Ma F430 monte à 351 km/h et ouais ils ont fini de faire les beaux avec leur R8 lvl 4 face à mon missile scud
Je vous explique des que j'ai terminé ma caisse ou peu être avant si c'est trop long en gros d'ici 30 mins
Pourtant j'ai belle et bien une F430 scudéria, une 458, une FXX full black métallique et mate.
Ainsi qu'une 599 gto rouge et noire de ce style là
Sauf qu'avec l'outil paintshop du jeux c'est pas évident le rendu n'est pas aussi bon que via TexMod.
Mais je sais ce qu'il me reste à faire pour ma tite GTO
Vous êtes au courant que l'on peu tuner toutes les voitures du jeu au niveau 4 quand même ?
Ma F430 monte à 351 km/h et ouais ils ont fini de faire les beaux avec leur R8 lvl 4 face à mon missile scud
Je vous explique des que j'ai terminé ma caisse ou peu être avant si c'est trop long en gros d'ici 30 mins
OverDose971- Nombre de messages : 103
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Re: [TUTO] SKIN PERSO (textmod)
Mais oui c'est possible !!!! et voila la preuve avec ma titine !!!
Skyliner- French Touch Racing Club
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Re: [TUTO] SKIN PERSO (textmod)
Ah oui donc désolé, mais peut on avoir le template même si on peut pas poser de stickers sur la Veyron ?
Re: [TUTO] SKIN PERSO (textmod)
iCrZ a écrit:Ah oui donc désolé, mais peut on avoir le template même si on peut pas poser de stickers sur la Veyron ?
Il n'y a pas de raison. Á moins que ce soit gérer différemment. Mais vu la feignantise dont "atari/eden" font part pour gérer leur jeu (pas de déport sur les jantes arrières de la RGT et autres , gros bug avec les jantes des zonda (presque toutes), son des Ferrari fait à la truelle synthétisé, ect ect...) cela m'étonnerais.
Sinon voilà l’ébauche de la RGT Red Bull.j'ai encore du travail le rouge ne rend pas comme je veux, les noires ont disparu car trop noire (et oui l'alpha), capot carbone et peu être quelques bandes (bleu,rouge et grise longeant la bête) et pour finir changer les jantes.
Mais je suis plutôt satisfait pour une ébauche.
En prime une de mes FXX et F430 scudéria.
OverDose971- Nombre de messages : 103
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Date d'inscription : 19/04/2011
Re: [TUTO] SKIN PERSO (textmod)
OverDose971 a écrit:
Vous êtes au courant que l'on peu tuner toutes les voitures du jeu au niveau 4 quand même ?
ça m’intéresse
Superbe la collection full black, j'ai la même FXX
MRick- Nombre de messages : 185
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Gamertag/ID PSN/ID Steam : Audi S3
Date d'inscription : 16/02/2011
Re: [TUTO] SKIN PERSO (textmod)
joebarII a écrit:si y'a des motivés je suis sur TDU2
Moi je le suis Joe, mais faut que je termine ma RGT
Je rejoins des que c'est près.
OverDose971- Nombre de messages : 103
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2011
merci Mrick
ben, merci pour ta réponse aussi rapide, mais cela doit fonctionner sous steam car un de mon club (sous XP) lui aussi fait que ça marche sans aucun problème...
toujours sur les mêmes que ça tombe
merci encore et bon jeu.
toujours sur les mêmes que ça tombe
merci encore et bon jeu.
BoOombastic- Nombre de messages : 2
Age : 104
Date d'inscription : 10/06/2011
Re: [TUTO] SKIN PERSO (textmod)
BoOombastic a écrit:ben, merci pour ta réponse aussi rapide, mais cela doit fonctionner sous steam car un de mon club (sous XP) lui aussi fait que ça marche sans aucun problème...
toujours sur les mêmes que ça tombe
merci encore et bon jeu.
Très bizarre
Et ton ami qui sait que sa marche sans aucun problème joue à TDU 2 via steam. Parce que moi j'avais essayé et ce n'était pas du tout le cas .
Peu être que j'utilisai une vieille version du light launcher.
En même temps pourquoi tu ne lui demande pas directement de t'expliquer ça façon de procéder puisque ça fonctionne chez lui ?
Speeder a écrit:par MRick le Ven 10 Juin - 18:40
OverDose971 a écrit:
Vous êtes au courant que l'on peu tuner toutes les voitures du jeu au niveau 4 quand même ?
ça m’intéresse Smile
Superbe la collection full black, j'ai la même FXX Very Happy
Bah en utilisant l'iD Switch? Ou un moddeur a réussi à faire un petit logiciel d'unlock, comme pour celui qui débloque toutes les restrictions du carpaint?
Je viens de créer un topique la dessus
Sinon oui c'est via l'id switch j'avais tout de suite pensé que c'était possible de repeindre les caisses. Comme on se retrouve avec les autorisation du premier véhicule choisit
et que l'on reste avec ces propriété tant que l'on à pas redémarré le jeu je me suis dit allons faire un tour au paintshop
Mais ça ne fonctionne pas avec toutes les caisses (veyron en particulier).
Par contre c'est quoi ce logiciel qui débloque les restriction du carpaint ?
Et il consiste à faire quoi justement ?
repeindre n'importe quel voiture au paintshop, veyron y compris?
Sinon la FXX envoie du lourd particulièrement sur circuit. Elle gratte même la veyron SS si tu gère bien avec
OverDose971- Nombre de messages : 103
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2011
Re: [TUTO] SKIN PERSO (textmod)
Yo, merci MRick. Il y a longtemps que je cherchais des infos sur la création de skin pour TDU2 et je pense que ton TUTO va surement bien m'aidé la dessus ( je n'ai pas encore testé, mais cela ne saurait tarder )
Lol, et du coup c"est toi qui fait le beaux maintenant ^^. Pour info tu touche au performance (donc au game-play) d'une voiture, alors que tous les autres joueurs n'y on pas le droit. Pour info cela s'appelle tout simplement de la triche ... Pas très glorieux tout ça
OverDose971 a écrit:Vous êtes au courant que l'on peu tuner toutes les voitures du jeu au niveau 4 quand même ?
Ma F430 monte à 351 km/h et ouais ils ont fini de faire les beaux avec leur R8 lvl 4 face à mon missile scud
Lol, et du coup c"est toi qui fait le beaux maintenant ^^. Pour info tu touche au performance (donc au game-play) d'une voiture, alors que tous les autres joueurs n'y on pas le droit. Pour info cela s'appelle tout simplement de la triche ... Pas très glorieux tout ça
Shoom34- Nombre de messages : 136
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Version de TDU2 : PC (Steam)
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Re: [TUTO] SKIN PERSO (textmod)
Shoom34 a écrit:Lol, et du coup c"est toi qui fait le beaux maintenant ^^. Pour info tu touche au performance (donc au game-play) d'une voiture, alors que tous les autres joueurs n'y on pas le droit. Pour info cela s'appelle tout simplement de la triche ... Pas très glorieux tout ça
Je suis tout à fait d'accord la c'est clairement du hack malheureusement la barrière entre mod et hack est infime et on peut très vite basculer dans le coté obscure.
Rivde- Assassin Off Road
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Ville : Quatre-Quarts
Date d'inscription : 05/05/2011
Re: [TUTO] SKIN PERSO (textmod)
la FXX et la gumpert, sont les 2 seul caisse que j'ai ramener dans mon garage grâce à tsearch, (trop envie de les tester)
pour les reste, je suis le parcours normal, et je suis grave à la bourre...lvl 3 max (et encore juste à ibiza et que sur la zone2)
pour les reste, je suis le parcours normal, et je suis grave à la bourre...lvl 3 max (et encore juste à ibiza et que sur la zone2)
MRick- Nombre de messages : 185
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Gamertag/ID PSN/ID Steam : Audi S3
Date d'inscription : 16/02/2011
Re: [TUTO] SKIN PERSO (textmod)
Shoom34 a écrit:
Lol, et du coup c"est toi qui fait le beaux maintenant ^^. Pour info tu touche au performance (donc au game-play) d'une voiture, alors que tous les autres joueurs n'y on pas le droit. Pour info cela s'appelle tout simplement de la triche ... Pas très glorieux tout ça
Sauf que si tu avaient lu je précise que je ne joue pas pour la compétition. Mais pour le plaisir c'est différent .
Je ne cheat pas si je gratte un mec avec une A1 ça reste équivalent .
C'est pas Forza l'esprit est différent .
HS: [besoin d'aide svp ^^] Quelqu’un saurai comment faire pour qu'une fois en jeu le rendu soit tel quel?
Enfin je veux dire qu'en jeu les noires ne sont plus visibles. Exemple pour le logo volk "juste leblanc " apparait . j'ai tenté dans l'onglet calques >> masque de fusion>> tout faire apparaitre mais ça ne change rien.
J'aimerais garder mes noires visible si possible.
Et deuxièmement, peu ont rééditer un calque posé et importé?
Avant de l'importer j'ai la possibilité de luis donner un effet de rotation, déformation ect...
Mais une fois poser je n'arrive plus à le sélectionné pour réduire sa taille changer sa place ou encore lui donner un effet de déformation
Je perd un temps fou car des-que je trouve une erreur et que je veux rééditer mon calque. Je dois le supprimer puis le réimporter pour pouvoir le rééditer ( taille position par rapport au template "ingame").
OverDose971- Nombre de messages : 103
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Re: [TUTO] SKIN PERSO (textmod)
étrange ton problème de noir qui disparait...
j'ai un skin avec du noir et il ne disparait pas sur la voiture...
pour ta deuxième partie, je ne parviens pas à saisir ce que tu veux ...
Je vais cependant essayer de t'aider...
lorsque tu importes une image transparente ou autre dans ton template tu peux la modifier comme tu veux. Jusque là c'est ok.
Ensuite lorsque tu veux appliquer ces images pour l'exporter en bmp pour l'avoir ingame, tu dois aplatir ton image etc comme dans le tuto.
Le problème c'est que si tu aplatis ton image tu ne pourras plus éditer à nouveau ton template et tu devras tout recommencer. Pour éviter ça, sauvegarder un psd avec les calques non aplatis afin de pouvoir revenir modifier comme bon te semble. Après tu peux aplaitir ton psd et l'exporter en bmp.
j'espère t'avoir aidé
j'ai un skin avec du noir et il ne disparait pas sur la voiture...
pour ta deuxième partie, je ne parviens pas à saisir ce que tu veux ...
Je vais cependant essayer de t'aider...
lorsque tu importes une image transparente ou autre dans ton template tu peux la modifier comme tu veux. Jusque là c'est ok.
Ensuite lorsque tu veux appliquer ces images pour l'exporter en bmp pour l'avoir ingame, tu dois aplatir ton image etc comme dans le tuto.
Le problème c'est que si tu aplatis ton image tu ne pourras plus éditer à nouveau ton template et tu devras tout recommencer. Pour éviter ça, sauvegarder un psd avec les calques non aplatis afin de pouvoir revenir modifier comme bon te semble. Après tu peux aplaitir ton psd et l'exporter en bmp.
j'espère t'avoir aidé
Re: [TUTO] SKIN PERSO (textmod)
prend moi un shoot de ton alpha OD pour ton prob de noir.
sinon pour la réédition quand tu travail un skin, avant d'aplatir ton rush, tu dois toujours faire une save de ton PSD, tu aplatis et la tu peux save en bmp.
Ensuite si tu dois revenir sur ton skin tu repart sur le PSD.
sinon pour la réédition quand tu travail un skin, avant d'aplatir ton rush, tu dois toujours faire une save de ton PSD, tu aplatis et la tu peux save en bmp.
Ensuite si tu dois revenir sur ton skin tu repart sur le PSD.
MRick- Nombre de messages : 185
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Re: [TUTO] SKIN PERSO (textmod)
Voilà pour mon alpha. il y a comme une pellicule rose a chaque fois que je save en bmp.
je me demande bien si je ne doit pas inverser la couche alpha dans mon cas
Par contre pour mon 2ème problème c'est avant de faire aplatir si je passe d'un calque à un autre je ne peu rien faire impossible de redimensionner, repositionner ou autre .
Le seul moment ou je peu modifier les propriétés du calque c'est au moment ou je l'importe Une fois appliquer dans le groupe de calques il se dé sélectionner et je ne peu plus le rééditer en faite.
je me demande bien si je ne doit pas inverser la couche alpha dans mon cas
Par contre pour mon 2ème problème c'est avant de faire aplatir si je passe d'un calque à un autre je ne peu rien faire impossible de redimensionner, repositionner ou autre .
Le seul moment ou je peu modifier les propriétés du calque c'est au moment ou je l'importe Une fois appliquer dans le groupe de calques il se dé sélectionner et je ne peu plus le rééditer en faite.
OverDose971- Nombre de messages : 103
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Re: [TUTO] SKIN PERSO (textmod)
Je pense que tu devrais en effet inverser. Chez moi ma couche alpha c'est blanc (formes de la carrosserie) sur fond noir, ce qui signifie que ton espace de travail (calques) doit être en fond noir pas blanc.
Ensuite je sais pourquoi ton noir des lettres disparait. Comme l'a expiqué MRick, le blanc c'est ce qui sera visible et le noir invisible. Si dans ta couche alpha, tu as du gris, du blanc et du noir, ce qui sera en blanc se verra, ce qui sera en gris se verra un peu moins (en fonction du ton de gris) et ce qui sera en noir ne se verra pas. Donc pour que tout apparaisse correctement : ton calque de tout tes stickers qui sont fusionnés.. tu fais une sélection de ton calque et tu vas dans ta couche alpha et tu crées la couche alpha via une petite icone : rond blanc sur rectangle, en bas de ta fenêtre de couche. Ca va te créer une couche alpha blanc sur fond noir uniquement. Ainsi quand tu feras ton exportation, ingame, tout apparaîtra, y compris les lettres en noir.
Ensuite je sais pourquoi ton noir des lettres disparait. Comme l'a expiqué MRick, le blanc c'est ce qui sera visible et le noir invisible. Si dans ta couche alpha, tu as du gris, du blanc et du noir, ce qui sera en blanc se verra, ce qui sera en gris se verra un peu moins (en fonction du ton de gris) et ce qui sera en noir ne se verra pas. Donc pour que tout apparaisse correctement : ton calque de tout tes stickers qui sont fusionnés.. tu fais une sélection de ton calque et tu vas dans ta couche alpha et tu crées la couche alpha via une petite icone : rond blanc sur rectangle, en bas de ta fenêtre de couche. Ca va te créer une couche alpha blanc sur fond noir uniquement. Ainsi quand tu feras ton exportation, ingame, tout apparaîtra, y compris les lettres en noir.
Re: [TUTO] SKIN PERSO (textmod)
voila joebar ta tout expliqué
moi je vais simplement revenir sur le fait que si vous peignez tout l'apha sur les contours de la caisse (le mapping) vous ne pourrez pas changer la couleur de votre caisse..
en gros dans l'apha, je dois voir UNIQUEMENT le blanc de tes stickers ou déco, je ne dois normalement pas pouvoir deviner qu'il s'agit de la rgt
Edit, voila j'ai un très bon exercice pour vous, afin de voir si vous avez bien pigé a quoi sert ce calque alpha
fait moi une RGT noir avec une bande orange au milieu en carbone !!
moi je vais simplement revenir sur le fait que si vous peignez tout l'apha sur les contours de la caisse (le mapping) vous ne pourrez pas changer la couleur de votre caisse..
en gros dans l'apha, je dois voir UNIQUEMENT le blanc de tes stickers ou déco, je ne dois normalement pas pouvoir deviner qu'il s'agit de la rgt
Edit, voila j'ai un très bon exercice pour vous, afin de voir si vous avez bien pigé a quoi sert ce calque alpha
fait moi une RGT noir avec une bande orange au milieu en carbone !!
MRick- Nombre de messages : 185
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Re: [TUTO] SKIN PERSO (textmod)
Vous placez chaque stickers 1 par 1 ou c'est du tout fait ?
Gyman13- Nombre de messages : 1201
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Version de TDU2 : PS3 + PC (Offline)
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Re: [TUTO] SKIN PERSO (textmod)
Ok merci les gars je vais jeter un œil là dessus. effectivement je comprend mieux pourquoi ma skin n'apparait pas comme je le voulais.
C'est aussi parce que je débute avec toshop et que je ne comprend pas toute les fonctions proposés et certaines je ne l'ai trouve pas .
Le pire c'est que ça toujours été ainsi même avant quand je modifiais les textures sur tdu 1 c'était pareil.
Après sa dépend aussi des propriétés du calque mai on peu aussi inversé je crois.
Le blanc deviendrait ce qui ne serait pas affiché et le noir celui qui afficherait les calque.
Mais dans mon cas c'est pas ce que je recherche.
Donc c'est bon j'ai compris pour ce problème de couleur encore merci.
Sinon oui Mrick c'est bien ce que je me disais je ne devrai pas avoir la totalité de ma skin en bleu (le choix de couleur de ma caisse en générale je pourrais le faire dans le paintshop).
Je doit donc supprimer ceux calque.
Pour la rgt noire avec la bande orange en carbone. j'ai ma petite idée.
Suffit pour cela que mon alpha soit tout noire et qu'il y ai juste une bande blanche dessus .
Je file au painshop peinture carbone orange et hop ça devrait laissé apparaitre une bande carbone orange ,ou même, au choix suivant la peinture choisi au paintshop.
Sinon oui Gyman tu édites et pose tes calques 1 par 1.
Je le fait de cette Façon.
Je me suis mit à toshop il y a 3 jours et je doit réellement avoir 3h ou 4heures de taf dessus.
Mais comme je l'ai dit je perd un temps fou car je ne sait pas comment rééditer un calque précédemment installé ex: pour le redimensionner et le déplacé.
La seul façon pour moi de modifier ce calque est de l'effacé de rechercher la même image (ex: logo pirelli) de le remettre dans photoshop pour le redimensionné,le déplacé, effet de torsion ect...
Une fois passé sur un autre calque je ne sais pas revenir sur un précédent pour le rééditer
Pour faire ma rgt red bull je me suis basé sur cette façon de faire et ce que j'avais appris sur paintnet, photofiltre et the gimp
La grosse différence c'est que lui à l'uv mapping.
l'UV mapping montre l'emplacement exact de chaque partie du modèle 3D représenté dans paintshop sur la vidéo par des lignes rouge
https://www.youtube.com/watch?v=iFiW1aWUQxM
C'est aussi parce que je débute avec toshop et que je ne comprend pas toute les fonctions proposés et certaines je ne l'ai trouve pas .
Le pire c'est que ça toujours été ainsi même avant quand je modifiais les textures sur tdu 1 c'était pareil.
Après sa dépend aussi des propriétés du calque mai on peu aussi inversé je crois.
Le blanc deviendrait ce qui ne serait pas affiché et le noir celui qui afficherait les calque.
Mais dans mon cas c'est pas ce que je recherche.
Donc c'est bon j'ai compris pour ce problème de couleur encore merci.
Sinon oui Mrick c'est bien ce que je me disais je ne devrai pas avoir la totalité de ma skin en bleu (le choix de couleur de ma caisse en générale je pourrais le faire dans le paintshop).
Je doit donc supprimer ceux calque.
Pour la rgt noire avec la bande orange en carbone. j'ai ma petite idée.
Suffit pour cela que mon alpha soit tout noire et qu'il y ai juste une bande blanche dessus .
Je file au painshop peinture carbone orange et hop ça devrait laissé apparaitre une bande carbone orange ,ou même, au choix suivant la peinture choisi au paintshop.
Sinon oui Gyman tu édites et pose tes calques 1 par 1.
Je le fait de cette Façon.
Je me suis mit à toshop il y a 3 jours et je doit réellement avoir 3h ou 4heures de taf dessus.
Mais comme je l'ai dit je perd un temps fou car je ne sait pas comment rééditer un calque précédemment installé ex: pour le redimensionner et le déplacé.
La seul façon pour moi de modifier ce calque est de l'effacé de rechercher la même image (ex: logo pirelli) de le remettre dans photoshop pour le redimensionné,le déplacé, effet de torsion ect...
Une fois passé sur un autre calque je ne sais pas revenir sur un précédent pour le rééditer
Pour faire ma rgt red bull je me suis basé sur cette façon de faire et ce que j'avais appris sur paintnet, photofiltre et the gimp
La grosse différence c'est que lui à l'uv mapping.
l'UV mapping montre l'emplacement exact de chaque partie du modèle 3D représenté dans paintshop sur la vidéo par des lignes rouge
https://www.youtube.com/watch?v=iFiW1aWUQxM
OverDose971- Nombre de messages : 103
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