tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Tests et autres essais... Retours de Lyon! page 7

+15
loulou50
cricriportos
marcgilberti
SlayerMat
JefBougy
krum93
joebarII
HDH63
DreadMetis
Despendo
Rivde
Tony0045
Drivelikeus
Spyker97
keyser92
19 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Tests et autres essais... Retours de Lyon! page 7 - Page 6 Empty Re: Tests et autres essais... Retours de Lyon! page 7

Message  marcgilberti Lun 14 Avr - 20:40

Bazoom a écrit:Tu risque d'être déçu parce que pour le moment, à part NFS rivals... Razz 

les dévloppeur de NFS Rivals (Ghost Games) n'ont pas introduit la compatibilité des volant pour leur jeu sur toutes les platformes.
Même sur la version PC il est impossible d'y jouer à NFS Rivals avec un volant.

les NFS deviennent n'importe quoi.
j'ai adorer le NFS hot pursuit 2010.
La licence NFS est en veille pour le moment. j'espère qu'ils prendront des clacs et inspirations de The Crew pour développer leur nouvel opus NFS.

La licences The Crew va devenir une référence en jeux de voiture et montrer aux autres développeur(NFS qui font de la merde). qu'il faut beaucoup de temps et de la passion et surtout une bonne collaboration avec ces collègues de travail pour sortir un jeu ambitieux. et pas de la bouse chaque année(NFS)
ça donne à réfléchir pour ces développeurs

Dernière édition par marcgilberti le Jeu 17 Avr - 16:00, édité 1 fois
marcgilberti
marcgilberti
Plaisir et Détente

Masculin Nombre de messages : 243
Version de TDU2 : PC et xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Gamertag: Marc Gilberti Steam: marcgilberti

Revenir en haut Aller en bas

Tests et autres essais... Retours de Lyon! page 7 - Page 6 Empty Re: Tests et autres essais... Retours de Lyon! page 7

Message  cricriportos Lun 14 Avr - 22:53

j'ai bien aimé shift et shift2 mais the run est à chier c'est vrai. Mais bon on est la pour parler the crew qui va tout écraser!! (enfin j'espere...) Very Happy Very Happy

Merci krum pour ta réponse de ce matin.  Very Happy 
cricriportos
cricriportos
Ford, Honda, BMW

Masculin Nombre de messages : 1222
Version de TDU2 : ps3 et THE CREW PS4, le meilleur jeu de voiture.
Gamertag/ID PSN/ID Steam : PS3:cricriporto, PS4:cricriportos

https://www.facebook.com/pages/Cris-photography/342736962554098

Message  SlayerMat Mar 15 Avr - 21:52

JefBougy a écrit:
keyser92l a écrit:

JefBougy a écrit:Bah, si tu passais à la maison avec ta PS4? J'ai une grande télé pis 4 volants à tester! ...  Razz   :lol!:Tant qu'à faire autant le faire bien, non?  What a Face
Chope moi au passage Krum  bounce   lol! 

Excellente idée, on sera pas trop de trois pour monter et démonter tout le matos sur mon cockpit! Et Krum, achète tous les jeux de voiture compatibles PS4, hein! Je m'occupe des bières!  Laughing 

Ah si il y a de la bière ça m'intéresse!  Razz 
SlayerMat
SlayerMat
Eat - Sleep - JDM

Masculin Nombre de messages : 4895
Version de TDU2 : XBOX360

Message  iCrZ Mar 15 Avr - 22:57

J'avais raté ce sujet (honte à moi)

Tout cela semble vraiment préparer que du bon, il y a de grande chance que je le prenne !!

iCrZ
Captain Graphista

Masculin Nombre de messages : 511
Version de TDU2 : PC

http://qbk-photographie.fr/

Message  CraCra Jeu 17 Avr - 11:25

@JefBougy : Très sympa ce reportage
Pas mal d’infos et ca me rassure un peu sur la conduite
Vivement de voir plus, mais ca risque d’être mort jusqu'à l’E3 :/ et comme le jeu n’est pas non plus pour tout de suite Sad

@HDH63 : ah ah de l’espionnage Wink
J’rigole, mais en lisant ton Q/R je me suis dis que j’avais déjà vu ca
Et pour causse c’est l’échange qu’il y a eu sur GSY entre moi, magicFr et je sais plus qui encore

Et je fête au passage mon premier message depuis 4 ans
Comment j’ai fait pour ne pas avoir encore posté ??? Je ne passe pas souvent mais je suis étonné de n’avoir jamais rien dit ici
CraCra
CraCra

Masculin Nombre de messages : 454
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Cracra / Cracra-69

Message  krum93 Jeu 17 Avr - 11:41

moi du coup ce qui m'etonne c'est que ton premier message ne soit pas un message de présentation....  Rolling Eyes 
krum93
krum93
Modérateur PS3-PS4

Masculin Nombre de messages : 7543
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : krum93

Message  CraCra Jeu 17 Avr - 12:18

Voila, j’ai réparé ma faute
Pas taper  lol! 
CraCra
CraCra

Masculin Nombre de messages : 454
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Cracra / Cracra-69

Message  krum93 Jeu 17 Avr - 14:14

Merci 

lol!
krum93
krum93
Modérateur PS3-PS4

Masculin Nombre de messages : 7543
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : krum93

Message  HDH63 Jeu 17 Avr - 21:59

CraCra a écrit:
@HDH63 : ah ah de l’espionnage Wink

lol!  Exact, les bonnes infos n'ont plus de frontières !!  La présence sur GSY de Sébastien Tixier alias "magicfr" livrant souvent les réponses à beaucoup de nos questions est une aubaine. D'ailleurs, j'en remets une louche et une couche  Razz . Faites vos jeux rien ne va plus…  clown 

Je cite :

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Sur PC, Au minimum on pourra jouer avec une fréquence multiple de 30 fps ou 60 fps (pour des questions d'optimisation le moteur de collision ne tourne pas a plus de 60fps, le moteur interne de ma physique tournant a 3000fps).

Et au mieux, si j'arrive à pondre un algo potable, avec une fréquence quelconque, entre 30 et 60, mais notre moteur de jeux gère le multiproc de façon optimale, du coup ca complique les choses niveau gestion des timings.

Pour les PC :

Pour les volants, sur PC je gère tous les devices compatibles DirectX. De plus je gère certaines spécificités sur PC :
Fanatec : gestion des Shift Light et de l'affichage a 3 chiffres cristaux liquide.
Logitech : gestion du Shift Light du G25/G27.

Pour la PS4 :

Je le répète, ce n'est pas un problème de Sony, c'est un problème de Logitech. Et pour rappel le dernier volant badgé GT c'est... le Thrustmaster T500RS.
Ca fait plusieurs mois qu'on les contacter régulièrement pour les drivers PS4 et ont a aucun retour.
Sur le site Logitech les volants sont indiqués PC/PS2/PS3 mais toujours pas PS4.

Pour la X1 :

Sur X1, il faut utiliser un volant officiel X1, et Microsoft nous a fournit les drivers, donc ensuite tout volant X1 marchera sur the Crew.
Pour l'instant le seul volant FFB officiel X1 que je connais est le Thrustmaster TX."

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Evidement, le PC offre et offrira la solution la moins restrictive en termes de choix mais nécessite un investissement régulier plus important. Pour les consoles net-gen, va falloir être patient pour obtenir les mises à niveaux Constructeurs/Fabricants de volants(ils ne sont sans doute pas vraiment pressés vue le nombre de jeux de voitures en ce moment...), mais les compatibilités resteront toujours un problème.  scratch
Quoi le Pad ? C'est pas bien aussi le Pad ??.......................................................... Je suis déjà dehors

Dernière édition par HDH63 le Ven 18 Avr - 1:52, édité 1 fois
HDH63
HDH63

Masculin Nombre de messages : 470
Version de TDU2 : PC/ONE

Message  joebarII Ven 18 Avr - 1:51

mais si c'est bien le pad .. j'y suis au pad moi et ça me convient très bien Wink
'fin pour ce que je fais de mes caisses, ça suffit amplement  :mrgreen

nan sérieusement, le pad c'est top... Peut être bien que pour the crew je m'en achèterai bien un nouveau ...  Cool 
joebarII
joebarII

Masculin Nombre de messages : 1021
Version de TDU2 : PC/ The Crew : PC

http://exg.olympe.in

Message  keyser92 Ven 18 Avr - 4:18

Et bien si tu dois en acheter une nouvelle je te conseil une:
Mad Catz MLG Pro Circuit:
keyser92
keyser92
Usual Suspects

Masculin Nombre de messages : 5494
Version de TDU2 : PC/TDU - TDU2 - The Crew
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Game tag TDU2: keyser92 /ID Steam: -={Keyser Soze}=-® /ID Xbox Live: KeyserSoze92i /ID Uplay: DU_keyser92

https://www.youtube.com/user/keyser92700?ob=5#p/u/16/Hqtx4P_U1EI

Message  joebarII Ven 18 Avr - 13:54

k merci pour l'info ... ça peut être intéressant effectivement.
je vais jeter un oeil à ça.

joebarII
joebarII

Masculin Nombre de messages : 1021
Version de TDU2 : PC/ The Crew : PC

http://exg.olympe.in

Message  SlayerMat Dim 20 Avr - 14:34

Il ressemble fort au pad XBOX360  Smile 
Perso je ne joue qu'avec ça! Un volant ça me plairait bien mais j'ai pas le budget à ça surtout pour le peu que je joue...

Pour moi je trouve que le pad X360 est bien ergonomique et assez costaud.
SlayerMat
SlayerMat
Eat - Sleep - JDM

Masculin Nombre de messages : 4895
Version de TDU2 : XBOX360

Message  Gasoline28 Mar 22 Avr - 8:13

Quelle est la date prévue de sortie de Crew?
Gasoline28
Gasoline28

Masculin Nombre de messages : 17

Message  keyser92 Mar 22 Avr - 8:35

Automne 2014, pas de date fixé pour le moment.
keyser92
keyser92
Usual Suspects

Masculin Nombre de messages : 5494
Version de TDU2 : PC/TDU - TDU2 - The Crew
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Game tag TDU2: keyser92 /ID Steam: -={Keyser Soze}=-® /ID Xbox Live: KeyserSoze92i /ID Uplay: DU_keyser92

https://www.youtube.com/user/keyser92700?ob=5#p/u/16/Hqtx4P_U1EI

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6