Tests et autres essais... Retours de Lyon! page 7
+15
loulou50
cricriportos
marcgilberti
SlayerMat
JefBougy
krum93
joebarII
HDH63
DreadMetis
Despendo
Rivde
Tony0045
Drivelikeus
Spyker97
keyser92
19 participants
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Tests et autres essais... Retours de Lyon! page 7
Bazoom a écrit:Tu risque d'être déçu parce que pour le moment, à part NFS rivals...
les dévloppeur de NFS Rivals (Ghost Games) n'ont pas introduit la compatibilité des volant pour leur jeu sur toutes les platformes.
Même sur la version PC il est impossible d'y jouer à NFS Rivals avec un volant.
les NFS deviennent n'importe quoi.
j'ai adorer le NFS hot pursuit 2010.
La licence NFS est en veille pour le moment. j'espère qu'ils prendront des clacs et inspirations de The Crew pour développer leur nouvel opus NFS.
La licences The Crew va devenir une référence en jeux de voiture et montrer aux autres développeur(NFS qui font de la merde). qu'il faut beaucoup de temps et de la passion et surtout une bonne collaboration avec ces collègues de travail pour sortir un jeu ambitieux. et pas de la bouse chaque année(NFS)
ça donne à réfléchir pour ces développeurs
Dernière édition par marcgilberti le Jeu 17 Avr - 16:00, édité 1 fois
marcgilberti- Plaisir et Détente
Version de TDU2 : PC et xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Gamertag: Marc Gilberti Steam: marcgilberti
j'ai bien aimé shift et shift2 mais the run est à chier c'est vrai. Mais bon on est la pour parler the crew qui va tout écraser!! (enfin j'espere...)
Merci krum pour ta réponse de ce matin.
Merci krum pour ta réponse de ce matin.
JefBougy a écrit:keyser92l a écrit:Chope moi au passage KrumJefBougy a écrit:Bah, si tu passais à la maison avec ta PS4? J'ai une grande télé pis 4 volants à tester! ... :lol!:Tant qu'à faire autant le faire bien, non?
Excellente idée, on sera pas trop de trois pour monter et démonter tout le matos sur mon cockpit! Et Krum, achète tous les jeux de voiture compatibles PS4, hein! Je m'occupe des bières!
Ah si il y a de la bière ça m'intéresse!
SlayerMat- Eat - Sleep - JDM
Version de TDU2 : XBOX360
J'avais raté ce sujet (honte à moi)
Tout cela semble vraiment préparer que du bon, il y a de grande chance que je le prenne !!
Tout cela semble vraiment préparer que du bon, il y a de grande chance que je le prenne !!
@JefBougy : Très sympa ce reportage
Pas mal d’infos et ca me rassure un peu sur la conduite
Vivement de voir plus, mais ca risque d’être mort jusqu'à l’E3 :/ et comme le jeu n’est pas non plus pour tout de suite
@HDH63 : ah ah de l’espionnage
J’rigole, mais en lisant ton Q/R je me suis dis que j’avais déjà vu ca
Et pour causse c’est l’échange qu’il y a eu sur GSY entre moi, magicFr et je sais plus qui encore
Et je fête au passage mon premier message depuis 4 ans
Comment j’ai fait pour ne pas avoir encore posté ??? Je ne passe pas souvent mais je suis étonné de n’avoir jamais rien dit ici
Pas mal d’infos et ca me rassure un peu sur la conduite
Vivement de voir plus, mais ca risque d’être mort jusqu'à l’E3 :/ et comme le jeu n’est pas non plus pour tout de suite
J’rigole, mais en lisant ton Q/R je me suis dis que j’avais déjà vu ca
Et pour causse c’est l’échange qu’il y a eu sur GSY entre moi, magicFr et je sais plus qui encore
Et je fête au passage mon premier message depuis 4 ans
Comment j’ai fait pour ne pas avoir encore posté ??? Je ne passe pas souvent mais je suis étonné de n’avoir jamais rien dit ici
CraCra- Nombre de messages : 454
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Cracra / Cracra-69
moi du coup ce qui m'etonne c'est que ton premier message ne soit pas un message de présentation....
krum93- Modérateur PS3-PS4
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : krum93
Voila, j’ai réparé ma faute
Pas taper
Pas taper
CraCra- Nombre de messages : 454
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Cracra / Cracra-69
krum93- Modérateur PS3-PS4
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : krum93
CraCra a écrit:
Exact, les bonnes infos n'ont plus de frontières !! La présence sur GSY de Sébastien Tixier alias "magicfr" livrant souvent les réponses à beaucoup de nos questions est une aubaine. D'ailleurs, j'en remets une louche et une couche . Faites vos jeux rien ne va plus…
Je cite :
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Sur PC, Au minimum on pourra jouer avec une fréquence multiple de 30 fps ou 60 fps (pour des questions d'optimisation le moteur de collision ne tourne pas a plus de 60fps, le moteur interne de ma physique tournant a 3000fps).
Et au mieux, si j'arrive à pondre un algo potable, avec une fréquence quelconque, entre 30 et 60, mais notre moteur de jeux gère le multiproc de façon optimale, du coup ca complique les choses niveau gestion des timings.
Pour les PC :
Pour les volants, sur PC je gère tous les devices compatibles DirectX. De plus je gère certaines spécificités sur PC :
Fanatec : gestion des Shift Light et de l'affichage a 3 chiffres cristaux liquide.
Logitech : gestion du Shift Light du G25/G27.
Pour la PS4 :
Je le répète, ce n'est pas un problème de Sony, c'est un problème de Logitech. Et pour rappel le dernier volant badgé GT c'est... le Thrustmaster T500RS.
Ca fait plusieurs mois qu'on les contacter régulièrement pour les drivers PS4 et ont a aucun retour.
Sur le site Logitech les volants sont indiqués PC/PS2/PS3 mais toujours pas PS4.
Pour la X1 :
Sur X1, il faut utiliser un volant officiel X1, et Microsoft nous a fournit les drivers, donc ensuite tout volant X1 marchera sur the Crew.
Pour l'instant le seul volant FFB officiel X1 que je connais est le Thrustmaster TX."
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Evidement, le PC offre et offrira la solution la moins restrictive en termes de choix mais nécessite un investissement régulier plus important. Pour les consoles net-gen, va falloir être patient pour obtenir les mises à niveaux Constructeurs/Fabricants de volants(ils ne sont sans doute pas vraiment pressés vue le nombre de jeux de voitures en ce moment...), mais les compatibilités resteront toujours un problème.
Quoi le Pad ? C'est pas bien aussi le Pad ??..........................................................
Dernière édition par HDH63 le Ven 18 Avr - 1:52, édité 1 fois
HDH63- Nombre de messages : 470
Version de TDU2 : PC/ONE
mais si c'est bien le pad .. j'y suis au pad moi et ça me convient très bien
'fin pour ce que je fais de mes caisses, ça suffit amplement :mrgreen
nan sérieusement, le pad c'est top... Peut être bien que pour the crew je m'en achèterai bien un nouveau ...
'fin pour ce que je fais de mes caisses, ça suffit amplement :mrgreen
nan sérieusement, le pad c'est top... Peut être bien que pour the crew je m'en achèterai bien un nouveau ...
Et bien si tu dois en acheter une nouvelle je te conseil une:
- Mad Catz MLG Pro Circuit:
Je l'ai eu dans les mains chez Ivory Tower par un dev dont j'ai oublié le nom (Désolé si tu me lis), mais je n’ai pas joué avec.
Je compte bien m'en acheter une, par contre elle ne sont pas donner il faut l'avouer, 80€ pour le 1er prix mais comme dit dans la vidéo, c'est garantie 2 ans et tu peux changer les joys au lieux de racheter une manette si ses dernier sont fatigué.
http://www.gamesharkstore.fr/Manette_Pro_Mad_Catz_pour_Xbox_360/5649/97
http://www.gamesharkstore.fr/MLG-Accessoires/304?scid=madcatzsite
Moi perso j'ai celle-ci pour le moment, elle est déjà pas mal:
k merci pour l'info ... ça peut être intéressant effectivement.
je vais jeter un oeil à ça.
je vais jeter un oeil à ça.
Il ressemble fort au pad XBOX360
Perso je ne joue qu'avec ça! Un volant ça me plairait bien mais j'ai pas le budget à ça surtout pour le peu que je joue...
Pour moi je trouve que le pad X360 est bien ergonomique et assez costaud.
Perso je ne joue qu'avec ça! Un volant ça me plairait bien mais j'ai pas le budget à ça surtout pour le peu que je joue...
Pour moi je trouve que le pad X360 est bien ergonomique et assez costaud.
SlayerMat- Eat - Sleep - JDM
Version de TDU2 : XBOX360
Quelle est la date prévue de sortie de Crew?
Gasoline28- Nombre de messages : 17
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6