Tests et autres essais... Retours de Lyon! page 7
+15
loulou50
cricriportos
marcgilberti
SlayerMat
JefBougy
krum93
joebarII
HDH63
DreadMetis
Despendo
Rivde
Tony0045
Drivelikeus
Spyker97
keyser92
19 participants
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Tests et autres essais... Retours de Lyon! page 7
Ok je comprends mieux maintenant pour les voitures
SlayerMat- Eat - Sleep - JDM
- Nombre de messages : 4895
Age : 38
Ville : Belgique
Version de TDU2 : XBOX360
Date d'inscription : 23/12/2007
Re: Tests et autres essais... Retours de Lyon! page 7
Je ne sais pas si c'est en réponse à ma question ou pas (si c'est le cas, merci ! ) mais ils viennent d'annoncer des nouvelles voitures, dont des "petites" (BMW Z4 et surtout Mini Cooper S)Spyker97 a écrit:Pour les voitures (de base, non tunées), de quoi s'agira-t-il ? Essentiellement de supercar et GT ? Ou pourrons-nous disposer de voitures plus courantes telles les Golf GTi ? Je sais qu'il y a déjà la Focus RS mais j'espère que ces "petites" voitures sont suffisamment courantes !JefBougy a écrit: Les voitures
(...)
http://thecrew-game.ubi.com/portal/fr-FR/cars/mini/
Ah et par rapport aux voitures, j'ai aussi oublier de demander pour les anciennes. Je suis en effet fan des youngtimers (Lancia Delta et 205 GTi principalement) et aimerai bien savoir si les anciennes en général seront de la partie !
Re: Tests et autres essais... Retours de Lyon! page 7
+1 Moi je suis à fond sur les anciennes
Les nouvelles voitures j'ai jamais été fan.
Les nouvelles voitures j'ai jamais été fan.
SlayerMat- Eat - Sleep - JDM
- Nombre de messages : 4895
Age : 38
Ville : Belgique
Version de TDU2 : XBOX360
Date d'inscription : 23/12/2007
Re: Tests et autres essais... Retours de Lyon! page 7
Un grand merci à Fergus pour sa réponse rapide.JefBougy a écrit: Les voitures
Une fois customisée chaque voiture garde ses caractéristiques et différences . Cependant nous faisons tout pour qu'il n'y ai pas de voiture plus forte que toutes les autres. Donc nous faisons attention à l'équilibrage des tunings. Pour permettre à tout le monde de s'amuser avec la voiture qu'il a envie . Bien sur que certaines voitures auront une vitesse de pointe supérieure aux autres alors que d'autres auront une tenue de route de meilleur qualité, et d'autres encore un freinage plus mordant. Le poids aussi de chaque voiture donne un caractère diffèrent à chaque comportement. Il y a plus d'une centaine de paramètres par voiture qui évoluent suivant les tunings et de manière indépendante pour donner à chaque voiture son comportement propre.[/i]
La meilleure approche possible sans aucun doute, ceci est rassurant.
Le mauvais exemple de TDU2 avec le cumul de tous les superlatifs en faveur d'un seul véhicule, démontre qu'il faut établir une concurrence réelle en offrant un choix aussi vaste que possible.
La question du nombre de licences constructeurs retenues dans le jeu et les équivalences en performances dans le choix des différents modèles de véhicules de chaque marque devient cruciale.
Si pour l'exemple, on considère la présence quasi incontournable d'une hypercar comme la Venom GT dans son pays natal les Etats-Unis, cela nécessite de mettre en concurrence des monstres aussi performants, comme l'Agéra R, la Veyron SS, la SSC Tuatara…
Mais les anciennes c'est génial aussi, bien d'accord avec SlayerMat et Spyker97 !!!
L'une des caractéristiques du jeu sera un "large éventail de véhicules" avec de nombreuses customisations et déclinaisons possibles, mais je reste prudent, à ce stade de l'information par le studio seulement 11 véhicules parmi 7 marques figurent sur la liste du site officiel, autant dire une misère. Les vidéos en montrent un peu plus (34 identifiés), mais la tentation de faire 1 véhicule avec 6 déclinaisons (FullStock, Street, Perf, Circuit, Dirt et Raid) et au final multiplier artificiellement le choix serait une très mauvaise idée ! Wait and see.
HDH63- Nombre de messages : 470
Age : 61
Ville : 95
Version de TDU2 : PC/ONE
Date d'inscription : 01/02/2013
Re: Tests et autres essais... Retours de Lyon! page 7
je partage la même inquiétude que toi HDH63 en ce qui concerne l'éventuel faible nombre de véhicule compensé par la customisation poussé du jeu
mais je reste optimiste, rien qu'avec ce que l'on à pu voir, ça annonce que du bon
ps: je connaissais même pas le modèle SSC Tuatara sacré bolide!
mais je reste optimiste, rien qu'avec ce que l'on à pu voir, ça annonce que du bon
ps: je connaissais même pas le modèle SSC Tuatara sacré bolide!
Drivelikeus- Nombre de messages : 16
Age : 38
Date d'inscription : 27/08/2013
Re: Tests et autres essais... Retours de Lyon! page 7
Bah, et ce sans avoir eu d'informations secrètes en sous-main!, je ne suis pas trop inquiet à ce niveau. Fergus m'a bien dit que The Crew serait le digne descendant de TDU1 et rapellez-vous, il foisonnait de voitures de toutes les marques, classe et époques (sauf la 2cv, dont la physique est lamentable sur TDU2! )
Je ne suis pas trop inquiet...
Edit : j'ai ajouté quelques photos tirées de nos vidéos préférées pour illustrer un peu les infos récoltées à GamesCom!
Je ne suis pas trop inquiet...
Edit : j'ai ajouté quelques photos tirées de nos vidéos préférées pour illustrer un peu les infos récoltées à GamesCom!
Dernière édition par JefBougy le Mer 28 Aoû - 22:02, édité 1 fois
Re: Tests et autres essais... Retours de Lyon! page 7
Vraiment pas plus d'infos sur les voitures ?JefBougy a écrit:Bah, et ce sans avoir eu d'informations secrètes en sous-main! ) je ne suis pas trop inquiet à ce niveau. Fregus m'a bien dit que The Crew serait le digne descendant de TDU1 et rapellez-vous, il foisonnait de voitures de toutes les marques, classe et époques(sauf la 2cv, dont la physique est lamentable sur TDU2!
Je ne suis pas trop inquiet...
Re: Tests et autres essais... Retours de Lyon! page 7
Nan, nan, c'est pas moi, j'sais rien mais j'dirai tout!
Re: Tests et autres essais... Retours de Lyon! page 7
On dirait un langage codé que je traduirai par "J'sais tout mais j'dirai rien !"JefBougy a écrit:Nan, nan, c'est pas moi, j'sais rien mais j'dirai tout!
Re: Tests et autres essais... Retours de Lyon! page 7
Meeuh non, malin, va! C'est le titre d'une comédie française d'il y a quelques années!
Re: Tests et autres essais... Retours de Lyon! page 7
Ça m'étonnerai que Nelson sache ça, Keyser !
Bon aller, fin du HS !
Bon aller, fin du HS !
Re: Tests et autres essais... Retours de Lyon! page 7
Salut !
J’aimerai avoir votre avis à tous sur les points suivants voir peut être amener quelques questions à poser à l’équipe. Je ne détermine pas les questions à poser, je suggère. Ceux qui sont les proches des dev (je pense à Jef) choisiront les questions à garder.
Les Crew & factions
FACTIONS
Si j’ai bien compris, dans The Crew il y aura 5 factions réparties dans les 5 régions de la map. Le joueur pourra choisir une faction et agira en jeu pour faire monter la réputation de sa faction.
Les factions s'affrontent pour gagner plus de prestige. La faction serait en quelque sorte un vestige de ce qu’était le club sur TDU avec les challenges interclub sauf que là ça prend une tournure beaucoup plus officielle avec certainement du contenu régulier.
Questions :
1/ la vie au sein de sa faction ? Y’aura-t-il un lieu permettant de connaître la situation de sa faction par rapport aux autres, de consulter les events etc, un peu comme un « club house » ?
2/ Qui dit faction, ou club sportif, dit fondateurs, sous-chef, membres etc. Même si la faction n’est pas créée par un joueur existera-t-il tout de même un moyen d’évoluer dans sa faction ? Passer de laveur de caisse à As des As ou un truc du genre et est-ce que ça donnera des droits particuliers ?
3/ les joueurs pourront-ils créer leurs propres events pour leurs factions ?
4/ Comment l’équipe de développement envisage-t-elle de faire vivre ces 5 communautés de joueurs ?
5/ Serait-il possible d’avoir une vague idée de ce que seront les bonus et capacité propres à chaque région ? Quel impacte cela aura-t-il sur le jeu de chacun ?
La progression du joueur est je suppose totalement indépendante de ce qu’il fait au sein de son club sportif (sa faction).
Question : Y aura-t-il de missions propres à la faction ?
LES CREWS
Pour que le joueur puisse progresser plus facilement dans le jeu, il pourra former des crew.
L’utilité du crew et sa composition est clairement définit je pense sauf sur l'utilité de la "première équipe"
Questions :
1/ En ce qui concerne la première équipe (PNJ), celle qui sert à aider le joueur dans sa progression, peut-on avoir plus de précisions sur son rôle ?
je ne sais pas si toutes les questions sont pertinentes et à vrai dire, je m'en moque un peu, j'ai lu le retour de Jef et ce sont les questions qui me sont venus en tête.
Dans les autres questions qui seront moins intéressantes pour certains d'entre nous mais qui me sont venu en tête. Si The Crew se veut un descendant de TDU1, retrouverons-nous les éléments suivants:
- personnalisation de l'avatar
- les concessions pour examiner une voiture et l'essayer
- d'autres lieux du même genre ?
etc
J’aimerai avoir votre avis à tous sur les points suivants voir peut être amener quelques questions à poser à l’équipe. Je ne détermine pas les questions à poser, je suggère. Ceux qui sont les proches des dev (je pense à Jef) choisiront les questions à garder.
Les Crew & factions
FACTIONS
Si j’ai bien compris, dans The Crew il y aura 5 factions réparties dans les 5 régions de la map. Le joueur pourra choisir une faction et agira en jeu pour faire monter la réputation de sa faction.
Les factions s'affrontent pour gagner plus de prestige. La faction serait en quelque sorte un vestige de ce qu’était le club sur TDU avec les challenges interclub sauf que là ça prend une tournure beaucoup plus officielle avec certainement du contenu régulier.
Questions :
1/ la vie au sein de sa faction ? Y’aura-t-il un lieu permettant de connaître la situation de sa faction par rapport aux autres, de consulter les events etc, un peu comme un « club house » ?
2/ Qui dit faction, ou club sportif, dit fondateurs, sous-chef, membres etc. Même si la faction n’est pas créée par un joueur existera-t-il tout de même un moyen d’évoluer dans sa faction ? Passer de laveur de caisse à As des As ou un truc du genre et est-ce que ça donnera des droits particuliers ?
3/ les joueurs pourront-ils créer leurs propres events pour leurs factions ?
4/ Comment l’équipe de développement envisage-t-elle de faire vivre ces 5 communautés de joueurs ?
5/ Serait-il possible d’avoir une vague idée de ce que seront les bonus et capacité propres à chaque région ? Quel impacte cela aura-t-il sur le jeu de chacun ?
La progression du joueur est je suppose totalement indépendante de ce qu’il fait au sein de son club sportif (sa faction).
Question : Y aura-t-il de missions propres à la faction ?
LES CREWS
Pour que le joueur puisse progresser plus facilement dans le jeu, il pourra former des crew.
L’utilité du crew et sa composition est clairement définit je pense sauf sur l'utilité de la "première équipe"
Questions :
1/ En ce qui concerne la première équipe (PNJ), celle qui sert à aider le joueur dans sa progression, peut-on avoir plus de précisions sur son rôle ?
je ne sais pas si toutes les questions sont pertinentes et à vrai dire, je m'en moque un peu, j'ai lu le retour de Jef et ce sont les questions qui me sont venus en tête.
Dans les autres questions qui seront moins intéressantes pour certains d'entre nous mais qui me sont venu en tête. Si The Crew se veut un descendant de TDU1, retrouverons-nous les éléments suivants:
- personnalisation de l'avatar
- les concessions pour examiner une voiture et l'essayer
- d'autres lieux du même genre ?
etc
Re: Tests et autres essais... Retours de Lyon! page 7
Super intéressantes, tes questions, joebarII! Nous aurons probablement des compléments d'infos, avant Paris, j'espère! Pourquoi pas rassembler les questions pour en faire une interview...
Je n'ai pas du tout abordé la question de l'avatar, des concessions, etc mais j'ai demandé si on aurait une maison, un garage. Stéphane a été formel, il n'y aura pas de bidules à la "sims", comme dans TDU2. Le lieu de préparation de nos voitures sera le quartier général illustré dans le trailer GamesCom. On peut voir aussi quelques images illustrant le tuning et l'équipe PNJ dans la séquence attachée au lien ci-avant...
Je n'ai pas du tout abordé la question de l'avatar, des concessions, etc mais j'ai demandé si on aurait une maison, un garage. Stéphane a été formel, il n'y aura pas de bidules à la "sims", comme dans TDU2. Le lieu de préparation de nos voitures sera le quartier général illustré dans le trailer GamesCom. On peut voir aussi quelques images illustrant le tuning et l'équipe PNJ dans la séquence attachée au lien ci-avant...
Re: Tests et autres essais... Retours de Lyon! page 7
l'absence du côté SIMS ne sera pas une perte ...
Re: Tests et autres essais... Retours de Lyon! page 7
le coté sims ok, mais j'aimais bien le fait d'avoir une maison avec un garage ou stocker tes voitures...
krum93- Modérateur PS3-PS4
- Nombre de messages : 7543
Age : 41
Ville : Bondy (93)
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : krum93
Date d'inscription : 09/03/2011
Re: Tests et autres essais... Retours de Lyon! page 7
+1krum93 a écrit:le coté sims ok, mais j'aimais bien le fait d'avoir une maison avec un garage ou stocker tes voitures...
Ainsi que les concessions comme dans TDU.
Re: Tests et autres essais... Retours de Lyon! page 7
en fait, ça dépend
le côté SIMS n'est pas dérangeant tant que le contenu relatif à ce que recherche la communauté, c'est à dire un vrai jeu de voitures avec possibilité de compet et de free ride est étoffé et que la physique du jeu ne nuit pas au plaisir de conduire. Le problème de TDU2 c'est que le côté SIMS a été bien trop mis en avant et que la conduite en elle même n'était pas à la hauteur, sans parler du fait qu'il n'y avait pas grand chose pour permettre aux gens de faire de la compétition interclub et que le free ride était perturbé par des tas de problèmes (perte de connexion en bulle entre autres)
D'autre part, je pense que l'unviers de TDU n'est pas le même que celui de "the crew" qui fait plus underground alors que TDU fait plus jet set. Du coup la disparition de ces éléments de gameplay et tout à fait compréhensible.
le côté SIMS n'est pas dérangeant tant que le contenu relatif à ce que recherche la communauté, c'est à dire un vrai jeu de voitures avec possibilité de compet et de free ride est étoffé et que la physique du jeu ne nuit pas au plaisir de conduire. Le problème de TDU2 c'est que le côté SIMS a été bien trop mis en avant et que la conduite en elle même n'était pas à la hauteur, sans parler du fait qu'il n'y avait pas grand chose pour permettre aux gens de faire de la compétition interclub et que le free ride était perturbé par des tas de problèmes (perte de connexion en bulle entre autres)
D'autre part, je pense que l'unviers de TDU n'est pas le même que celui de "the crew" qui fait plus underground alors que TDU fait plus jet set. Du coup la disparition de ces éléments de gameplay et tout à fait compréhensible.
Re: Tests et autres essais... Retours de Lyon! page 7
La vidéo du simulateur...
Un des membres de l'équipe d'accueil des visiteurs a accepté de filmer mon essai du simulateur... Voici les images avec une tentative de commentaire... Je me sens décidément mieux derrière un clavier !
J'en ferai un commentaire écrit dans les prochains jours!
Edit, : si vous avez la possibilité, jetez un coup d'oeil sur les sous-titres en français!
Un des membres de l'équipe d'accueil des visiteurs a accepté de filmer mon essai du simulateur... Voici les images avec une tentative de commentaire... Je me sens décidément mieux derrière un clavier !
J'en ferai un commentaire écrit dans les prochains jours!
Edit, : si vous avez la possibilité, jetez un coup d'oeil sur les sous-titres en français!
Re: Tests et autres essais... Retours de Lyon! page 7
Excellente vidéo avec ton commentaire Jef !!!JefBougy a écrit:La vidéo du simulateur...
Tu réalises une véritable promotion du jeu, c'est vraiment positif pour le studio.
Ton statut de VIP est amplement mérité !
Juste un petit détail, j'ai l'impression d'avoir une vidéo en version accélérée par moment… c'est grave docteur ???
HDH63- Nombre de messages : 470
Age : 61
Ville : 95
Version de TDU2 : PC/ONE
Date d'inscription : 01/02/2013
Re: Tests et autres essais... Retours de Lyon! page 7
Tu t'es bien débrouillé pour les commentaires mon Jef et jerry des sous titres en français . On voit que c'était une bonne expérience en tout cas, reçu comme un prince , une équipe sympa qui se veut rassurante et à l'écoute ça donne envie tout ça .
Rivde- Assassin Off Road
- Nombre de messages : 1036
Age : 25
Ville : Quatre-Quarts
Date d'inscription : 05/05/2011
Re: Tests et autres essais... Retours de Lyon! page 7
Ouaou, impressionnant la vidéo!
tellement immersif qu'a 2:55 ta même,tourné la tête à gauche pour voir la voiture qui été sur le point de te doubler
tellement immersif qu'a 2:55 ta même,tourné la tête à gauche pour voir la voiture qui été sur le point de te doubler
Drivelikeus- Nombre de messages : 16
Age : 38
Date d'inscription : 27/08/2013
Re: Tests et autres essais... Retours de Lyon! page 7
Oui, je dois reconnaître que les 3 écrans, ça m'a bluffé! Si en plus tu rajoute la caisse qui bouge dans tous les sens, le son du moteur et les bruits ambiants en 5.1, l'immersion était totale! il m'a fallu deux-trois minutes pour reprendre mes esprits!
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Sujets similaires
» The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)
» Covoiturage Lyon-Marseille le 10/07 -Marseille-Lyon le 13/07
» [PS3/X360]Lyon Private Clubbing [LPC]
» Covoiturage Lyon-Marseille le 10/07 -Marseille-Lyon le 13/07
» [PS3/X360]Lyon Private Clubbing [LPC]
Page 2 sur 6
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum