tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)

+29
kikapu
SlayerMat
Gyman13
joebarII
rollingtheboy
Boss69OL
Spyker97
Djey
JefBougy
Despendo
Objectif Cars
magicfr
Thysdrus
Fry
Bazoom
keyser92
CraCra
DreadMetis
François13
Krazymond
winnie35
HDH63
Rivde
cricriportos
loulou50
augur
PHIDEM44
Yukichi
MisterWill
33 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

The Crew PC - Bugs, crash (& frustration) Empty Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)

Message  Spyker97 Mer 23 Juil - 12:43

Arrow Les bordures des voitures sont mal ajustées, ma Mustang rentrait légèrement dans le Ford Raptor (au travers) avant qu'il y ait un impact
 Arrow Les phares de freins (rouges) sont un peu faiblards, ils sont plus puissant en vrai
 Arrow Une option pour désactiver la caméra des accidents serait la bienvenue
 Arrow Pouvoir régler la position du siège comme dans TDU1 (je trouve le siège dans The Crew un peu trop avancé)
 Arrow On nous avait dit que les clignotants étaient indisponible non ? Car dans une des toutes premières courses (vieille Camaro vs Ford GT jaune et cie) on voit dans la cinématique, elles ont toutes les warning (feux de détresse) allumés ! Smile 
 Arrow Pour la sortie, un nouveau screen de chargement au début (Loading Save Data par exemple) pourrait être pas mal car je le trouve un peu trop rébarbatif, le début ça va mais quand il commence à se répéter toutes les 2 secondes ça devient énervant lors des longs chargements (surtout le son, mais ça va avec) Razz 
 Arrow Et un point où tous les TDUsiens me rejoindront je pense : avoir la possibilité de faire sa propre playlist de radio avec ses propres musiques (pas juste les musiques du jeu). Et si c'est déjà possible, et bien j'ai du rater quelque chose Razz

EDIT : Je rajoute : La redondance du traffic. Il y a souvent la même Focus même couleur à la suite par exemple Wink
Spyker97
Spyker97

Masculin Nombre de messages : 1371
Age : 27
Ville : Cognac (16) et Cravent (78)
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Spyker97
Date d'inscription : 13/11/2011

http://www.flickr.com/photos/sld_photographie/

Revenir en haut Aller en bas

The Crew PC - Bugs, crash (& frustration) Empty Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)

Message  Despendo Mer 23 Juil - 13:27

[strike]
Spyker97 a écrit:
 On nous avait dit que les clignotants étaient indisponible non ? Car dans une des toutes premières courses (vieille Camaro vs Ford GT jaune et cie) on voit dans la cinématique, elles ont toutes les warning (feux de détresse) allumés ! Smile 
 Arrow  Je confirme. C'est dommage que les clignotants ne soient plus dispo. Y'a vraiment aucun espoir de les intégrer ? C'est long à faire ? C'est le genre de chose qui est top en free ride, pour indiquer les directions que le mec devant veut prendre si on souhaite rouler sans GPS.

Spyker97 a écrit:
Pour la sortie, un nouveau screen de chargement au début (Loading Save Data par exemple) pourrait être pas mal car je le trouve un peu trop rébarbatif, le début ça va mais quand il commence à se répéter toutes les 2 secondes ça devient énervant lors des longs chargements (surtout le son, mais ça va avec) Razz 
 Arrow La première fois que tu vois ça : "Ouaaaaaaah, trop classe, les frissons qui vont avec Very Happy -- La 10 000 fois : "GRRRRRRRRRR" héhé . C'est vrai que c'est stressant ^^


Spyker97 a écrit:
Et un point où tous les TDUsiens me rejoindront je pense : avoir la possibilité de faire sa propre playlist de radio avec ses propres musiques (pas juste les musiques du jeu). Et si c'est déjà possible, et bien j'ai du rater quelque chose Razz 
 Arrow Yes ! A 100% D'accord ! Ou pouvoir ajouter des flux radios comme Euro Truck Simulator. C'est clairement un détail et c'est pas le plus important, mais ça rajoute en qualité je trouve. J'utilisais tout le temps ça sur TDU1

Spyker97 a écrit:
EDIT: Peux-être il serait bien d'ouvrir un nouveau sujet où toutes les petites corrections et propositions seraient répertoriées dans le premier post pour plus de simplicité et de rapidité pour les dev' non ? Jef, Speeder, Bazoom ?
 Arrow Yep^, d'accord également. Sur The-crew.fr, on a une section complete et certains ont déjà mis un beau pavé avec points positifs/négatifs/avis/bugs. A voir si ça vaut le coup de le faire ici aussi Smile
Despendo
Despendo

Masculin Nombre de messages : 511
Age : 31
Ville : Dans le Bas Rhin
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Despendo
Date d'inscription : 24/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

The Crew PC - Bugs, crash (& frustration) Empty Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)

Message  magicfr Mer 23 Juil - 14:24

Salut Smile
Ca serait cool qu'un modo fasse , quand la beta1 sera finie, un résumé et me l'envoie, je ferais passer la liste Smile
merci Smile
magicfr
magicfr

Masculin Nombre de messages : 103
Age : 49
Date d'inscription : 18/06/2014

http://www.ivory-tower.fr

Revenir en haut Aller en bas

The Crew PC - Bugs, crash (& frustration) Empty Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)

Message  Bazoom Mer 23 Juil - 14:35

Yep je m'en chargerais Wink

Je rajouterais, intégrer un bouton "quit game" sur la page "appuyez sur une touche". Parce que, quand ont est confronté à une erreur ou une perte de connexion à se moment, impossible de quitter le jeu proprement ! Alt/F4 ou Ctrl/Alt/supp.

Alt/Entrée, qui permet normalement de passer en fenêtré et foireux. Le pc ne sait pas si il doit affiché le jeu ou le bureau^^ et du coup, ça alterne entre les deux et ont arrive plus à rien.

Bazoom
Bazoom
Admin

Masculin Nombre de messages : 4357
Age : 36
Ville : Nantes
Version de TDU2 : Xbox
Gamertag/ID PSN/ID Steam : -PSN-: FTR-Bazoom -XBL-: Mr BAZOOM -STEAM-: bazoom44
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

The Crew PC - Bugs, crash (& frustration) Empty Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)

Message  Spyker97 Mer 23 Juil - 16:39

Les étincelles traversent la carrosserie et arrivent dans le cockpit.
Et une portion de route non ajustée : 
The Crew PC - Bugs, crash (& frustration) The_cr13
The Crew PC - Bugs, crash (& frustration) The_cr14
Vous remarquerez aussi que la superposition des routes sur la mini map à cet endroit n'est pas parfaite.
Spyker97
Spyker97

Masculin Nombre de messages : 1371
Age : 27
Ville : Cognac (16) et Cravent (78)
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Spyker97
Date d'inscription : 13/11/2011

http://www.flickr.com/photos/sld_photographie/

Revenir en haut Aller en bas

The Crew PC - Bugs, crash (& frustration) Empty Les bugs du métis

Message  DreadMetis Mer 23 Juil - 16:53

Alors après un peu de temps de jeu, je fais mon rapport de bugs Smile


- j'ai un très handicapant bug qui m'empêche de zoomer/ dézoomer à partir de la Carte, le bouton "zoom in" est grisé en permanence, comme si une inpût était envoyée en permanence. Je précise que j'ai un clavier Ms Multimedia KB 1.01A, en PS/2 natif (cool, no ghosting Wink), que j'ai essayé de réattribuer les touches, que ce soit au clavier (le résultat est le même) ou un autre périphérique (je ne peux pas attribuer de touches du volant à Zoom in / zoom out).
- je n'ai pas eu de "bulle" ou session plus de quelques secondes (5 ?), et j'ai passé 95% des heures de test SEUL sur la map... Impossible de rejoindre mes amis (déjà que je n'ai pas accès à la carte...) ni eux de me voir.
- si l'on a minimisé le jeu pour passer sur le bureau par exemple, cliquer sur l'icône du jeu déjà lancé dans la barre des tâches crée un bug d'affichage (pas seulement chez moi : reproductible)
- la "visée à l'apex" (look to apex) en vue interne me rappelle trop TDU2 : on ne peut pas la désactiver... Ce qui fait qu'après une belle découverte d'une vue interne sympa, on se rend compte qu'en course c'est inexploitable à cause de ces mouvements de vagues mal gérés. La seule visée à l'apex supportable est celle de l’œil !! Que le jeu l'impose est difficile à supporter. J'espère qu'on n'aura pas besoin de TocaEdit pour régler le souci :p
- le réglage de l'intensité du FFB ne fonctionne pas apparemment pas (constaté ailleurs que pour moi). Le nb de newtons dans mon G25 est assez sévère au point de me fatiguer le poignet !!
- les menus et l'UI en général sont soient riquiquis (menus, options) soient un peu coréens ingame Wink

Détail je suppose : l'indication de "jouabilité" dans la barre de téléchargement de Uplay est bien fausse actuellement...
DreadMetis
DreadMetis

Masculin Nombre de messages : 265
Age : 54
Ville : Paris
Version de TDU2 : The Crew baby, The Crew !
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Dreadmetis
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

The Crew PC - Bugs, crash (& frustration) Empty Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)

Message  MisterWill Mer 23 Juil - 18:19

Il y a un drôle de bug dans l'affichage des messages tutoriel :
Quand une aide apparait en haut et à droite de l'écran .. "Press ... to change camera/view map etc"...
La plupart du temps il n'y a rien d'indiqué comme touche ou commande  Shocked 

Autre détail mais in game : en sortant d'une épreuve ou de la map, je ne sais plus trop, une voiture de police m'a embouti l'arrière ... et vlan! me voila poursuivi ...Ca m'a fait rire parce que j'ai tout de suite pensé aux caméras embarquées en Russie pour éviter les arnaques et autres corruption...Plus sérieusement c'est un tantinet injuste, même si j'ai pu semer ces "pigs" avec facilité  Razz 

La MAJ a apparemment corrigé certaines choses au niveau manettes puisque je peux piloter avec mes deux sticks sans même être repassé par les options  Smile ... A ma prochaine session je regarde si je peux affiner la direction parce que ma Dodge semble quand même sacrément capricieuse alors que j'essaie d'effleurer pour pas partir en vrille dans les carsPNJ. Bon petit à petit, évidemment, on s'y fait et on prend le coup mais c'est pas encore tiptop !

Coté frustration, je vais blâmer encore une fois la Voip ... C'est râlant de devoir s'arrêter en plein ride parce qu'une bulle vient soudainement vous éclater les oreilles à coups de larsen ou de toux intempestive, et qu'il faut alors passer par la liste des joueurs de la session, repérer ceux qui gênent, pour ensuite pouvoir repartir...Ou bien encore de se retrouver avec 2 anglais en mode Crew sans comprendre la moitié de ce qu'il raconte...Et pas seulement a cause de la langue¤¤ (je n'ose imaginer en russe ou en chinois) mais aussi à cause de la mauvaise qualité du son (micro pourri, môme qui braille derrière et autre décibels parasites).
Alors je c*nçois qu'un mode Tchat à la manière des mmo, ça n'aurait pas fait très joli dans un HUD déjà assez chargé. Mais il y a un smartphone dans ce jeu ... On pourrait peux-être au moins se transmettre des sms entre amis faute de pouvoir s'envoyer, comme dans tdu, des "salut", des "lol", des "mdr" ou des "joli saut !...l'eau était bonne ?"   Cool .
Comme il n'est pas possible de rejoindre directement quelqu'un et qu'il faut être invité pour le faire, ça permettrait aussi de communiquer hors bulle. Bien sûr, je ne sais pas du tout si c'est compliqué à réaliser mais l'idée me paraît bonne ...

Sinon, je suis comme tout le monde ici, je bave total devant la réalisation graphique, c'est une splendeur, un must, c'est mirifique, énorme, majestueux ...Raahhh c'est Broadway (euh ...référence à Reiser, pas au jeu ..hum). J'imagine déjà le pied que ce sera à haut level avec des supercars pour se faire des East Coast/West Coast à travers la map, sans HUD  Very Happy

¤¤ Y aura-t-il des tags de nationalité pour s'y retrouver un peu parmi la foule ?
MisterWill
MisterWill

Masculin Nombre de messages : 44
Age : 56
Version de TDU2 : PC
Date d'inscription : 25/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Crew PC - Bugs, crash (& frustration) Empty Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)

Message  lucasbellier Mer 23 Juil - 18:52

MisterWill a écrit:

Coté frustration, je vais blâmer encore une fois la Voip ... C'est râlant de devoir s'arrêter en plein ride parce qu'une bulle vient soudainement vous éclater les oreilles à coups de larsen ou de toux intempestive, et qu'il faut alors passer par la liste des joueurs de la session, repérer ceux qui gênent, pour ensuite pouvoir repartir...Ou bien encore de se retrouver avec 2 anglais en mode Crew sans comprendre la moitié de ce qu'il raconte...Et pas seulement a cause de la langue¤¤ (je n'ose imaginer en russe ou en chinois) mais aussi à cause de la mauvaise qualité du son (micro pourri, môme qui braille derrière et autre décibels parasites).

tu peux désactiver les voix ip en sélectionnant ton profile, au lieux de sélectionner à chaque fois les profiles de ceux qui font du bruit pour les mute, du coup tu désactives toutes les voix ip mais tu dois recommencer à chaque fois que tu redémarres le jeu.
lucasbellier
lucasbellier

Masculin Nombre de messages : 56
Age : 27
Version de TDU2 : PC + patchs/The Crew
Date d'inscription : 01/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Crew PC - Bugs, crash (& frustration) Empty Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)

Message  joebarII Mer 23 Juil - 19:14

j'ai fais ce retour sur le forum officiel, mais je le fais ici aussi ... parce que ça ruine complètement mon envie de jouer


Alors, au premier jour de la béta, j'ai pu effectuer une bonne session de jeu sans aucun problème toute un après midi, mis à part de temps à autres des petits freez du son. Mais rien de bien méchant puisque ça durait à peine une seconde. Puis au soir, je me suis mis à avoir un sacré méga bug. En relançant le jeu j'arrive sur la grande map et là FREEZ MONUMENTAL durant au moins 5 bonnes minutes. Et quand je dis monumental c'est monumental.. c'est pas du 15 fps c'était du 1fps. Une fois cette période passé, le jeu revient à la normal et je peux jouer tranquillement sans problème toute la soirée. Au lendemain, après la maj à chaque fois que je lance le jeu, la map se lance beaucoup mieux, j'arrive à quitter et lancer ma session de jeu, sauf que la .. à nouveau des freez, mais au lieu d'avoir un seul méga monumental freez, j'en ai x espacés de moment ou je peux jouer (mais qui sont trop courts pour que je puisse prendre du plaisir et tester le jeu).

étonnement, quand ça me fait ça, The Crew est à 5 voir 7 de processus. Quand ça marche bien il tourne à 55 70 en processus Y'a comme un truc qui va pas. C'est le seul truc qui coince parce qu'une fois que cette période de freez se calme, le jeu tourner parfaitement bien. Y'a l'air d'avoir un truc qui coince au démarrage du jeu, mais quoi, moi pas savoir. j'ai mis à jour windows, j'ai mis à jour la carte graphique (je vais essayer de downgrader les pilotes au cas ou), j'ai désactivé firewall et antivirus pour des test, mais ça ne change rien.

voila... une idée?

merci pour le taff que vous faites ^^
joebarII
joebarII

Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 41
Version de TDU2 : PC/ The Crew : PC
Date d'inscription : 18/05/2011

http://exg.olympe.in

Revenir en haut Aller en bas

The Crew PC - Bugs, crash (& frustration) Empty Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)

Message  Yukichi Mer 23 Juil - 20:51

Pour ma part

Bug de texture de route (une route "normale" qui passe au jaune/rouge)
La transition des routes est parfois mal fait. (je l'ai surtout remarqué au niveau du Michigan forest)

Bug de la mission "Making a ghost" ou l'on doit faire disparaitre la fille du V2 de st-Louis lorsqu'on l'a poursuit sur les railles de train et que l'on arrive assez proche d'elle au niveau de la gare, elle peut se faire éjecter a plus de 300 400 yard devant nous. A cause d'un petit bug: le train qui arrive en face a un bug. Il apparait une fraction en avance et assez proche de nous et rentre en collision avec l'ia puis le train disparait et la commence la vrai animation du train

En crew le bouton echap lors des cinématiques du début de mission est utile par contre lors des cinématique de fin de mission je trouve qu'il n'est pas nécessaire (le cas du 3/4)

Yukichi

Masculin Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

The Crew PC - Bugs, crash (& frustration) Empty Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)

Message  JefBougy Mer 23 Juil - 21:13

je rejoins les potos pour le bug du freeze de la carte en début de jeu... Mais ça passe assez vite.

Je plussoie concernant le void... Ne serait-il pas envisageable d'avoir le contraire, c'est à dire tout le monde off et si je le veux, je vais mettre on les gens avec qui je veux causer .... Ça simplifierait les manoeuvres! Wink

Puis de temps en temps le jeu s'arrête et repart de lui-même sans qu'il soit possible de rien faire tant via uPlay que via le gestionnaire des tâches...

Sinon, j'ai un plaisir immense à rouler dans ce jeu.  Oui  Vraiment, il manque plus que le vent dans la figure et pouvoir poser le coude sur la portière, vitre ouverte! Je vais installer un ventilateur réglé sur l'odomètre du HUD!  What a Face 

JefBougy
JefBougy
Modérateur PC

Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 56
Ville : Belgique
Version de TDU2 : The Crew Gold Edition Le descendant de TDU, le vrai beta Tester Skin Edition!
Gamertag/ID PSN/ID Steam : JefBougy
Date d'inscription : 26/10/2011

https://www.youtube.com/channel/UC5SCjRkVJwifSo3tk7RUjRQ

Revenir en haut Aller en bas

The Crew PC - Bugs, crash (& frustration) Empty Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)

Message  rollingtheboy Mer 23 Juil - 21:26

Retour concernant certains bugs que j'ai pu rencontrer :

- Le son de ma bagnole se met à vibrer comme si le moteur rendait l'âme, c'est extrêmement gênant et c'est plutôt visible en vue 3ième personne, dès que je passe en bumper cam c'est mieux.
- Lors des cinématiques ou les véhicules sont en action je retrouve le même problème de tremblement mais cette fois-ci aux niveau des véhicules et des caméras de cinématique...
- ça serait parfait de pouvoir régler le FOV comme dans asseto corsa, car là on peut personnaliser sa bagnole au max mais on peut même pas personnaliser sa manière de s'installer au poste de conduite
- Des fois, les led de mon G27 marchent et de fois non
- Le retour de force disparait quand je fais un retour bureau
- La voiture ne cale pas si je freine en première(embrayage manuel, boite H)
- Le bouton ignition ne fonctionne pas


Dernière édition par rollingtheboy le Jeu 24 Juil - 11:01, édité 1 fois
rollingtheboy
rollingtheboy

Masculin Nombre de messages : 46
Age : 35
Ville : Nantes
Version de TDU2 : PC et PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : rollingtheboy
Date d'inscription : 14/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

The Crew PC - Bugs, crash (& frustration) Empty Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)

Message  JefBougy Mer 23 Juil - 22:51

bah, gros crash du jeu avec perte de fichier, semble-t-il....

Checkez vos fichiers via uPlay, il y a une mise à jour...

Pour ceux qui ont Avast, il faut le désactiver 10 minutes, le temps de faire la màj ou la réparation des fichiers corrompus (si votre contrôle s'avérait positif) Wink
JefBougy
JefBougy
Modérateur PC

Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 56
Ville : Belgique
Version de TDU2 : The Crew Gold Edition Le descendant de TDU, le vrai beta Tester Skin Edition!
Gamertag/ID PSN/ID Steam : JefBougy
Date d'inscription : 26/10/2011

https://www.youtube.com/channel/UC5SCjRkVJwifSo3tk7RUjRQ

Revenir en haut Aller en bas

The Crew PC - Bugs, crash (& frustration) Empty Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)

Message  joebarII Jeu 24 Juil - 0:07

bon je sais pas ce qu'ils font avec le jeu mais aujourd'hui depuis 16h j'ai joué en tout et pour tout 15min sans freez. Le reste du temps je freez toutes les 2 minutes pendant 30s et en plus je crash (alors que j'avais pas crash une seule fois depuis le début de la béta).

j'ai tout essayé, downgrade de drivers, je suis même descendu en Low dans la qualité graphique rien de rien !
TRES FRUSTRANT !
joebarII
joebarII

Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 41
Version de TDU2 : PC/ The Crew : PC
Date d'inscription : 18/05/2011

http://exg.olympe.in

Revenir en haut Aller en bas

The Crew PC - Bugs, crash (& frustration) Empty Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)

Message  lucasbellier Jeu 24 Juil - 11:14

autres bugs graphiques :

The Crew PC - Bugs, crash (& frustration) Thecre10

[img]The Crew PC - Bugs, crash (& frustration) Thecre11[/img]

pour ce bug la, ça empêche carrément de passer
lucasbellier
lucasbellier

Masculin Nombre de messages : 56
Age : 27
Version de TDU2 : PC + patchs/The Crew
Date d'inscription : 01/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Crew PC - Bugs, crash (& frustration) Empty Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)

Message  joebarII Jeu 24 Juil - 11:54

Speeder a écrit:T'as désactivé ton antivirus aussi pour voir?

oui oui j'ai tester ça aussi ... le jeu n'est pas stable chez moi. Le process fait du yoyo en permanence.. un coup à 66 et un coup à 2..
joebarII
joebarII

Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 41
Version de TDU2 : PC/ The Crew : PC
Date d'inscription : 18/05/2011

http://exg.olympe.in

Revenir en haut Aller en bas

The Crew PC - Bugs, crash (& frustration) Empty Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)

Message  Fry Jeu 24 Juil - 12:13

J'ai de mon coté :
- le jeu continu mais impossible de faire quoi de ce soit, que ce soit les commandes de la manettes ou clavier. (plus qu'a fermer le jeu avec le gestionnaire de tache)
- Une fois la ligne d'arrivé  passé dans les premier en course solo et que l'on voit sa voiture on remarque en arrière plan sur le sol de la  route les textures des phares des adversaires qui progresse jusqu'à la ligne d'arrivée .
- Pour le pvp le fait d'attendre 30 sec pour revenir au lobby fait super long une fois la course fini, de même  je n'ai pas réussi a décocher la case colision lors du choix de la course, je n'aies vu nulle pas si l'on pouvait fixer une limite pour les classes genre max 150 pour du street.
Fry
Fry

Masculin Nombre de messages : 445
Age : 37
Ville : Montpellier
Version de TDU2 : PC DLC2 UP 0.4
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Fry34, Club Whaou
Date d'inscription : 27/10/2010

https://www.youtube.com/user/Fry340

Revenir en haut Aller en bas

The Crew PC - Bugs, crash (& frustration) Empty Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)

Message  Spyker97 Jeu 24 Juil - 12:51

Un petit oubli de la part des dev ! Laughing 

Il y a un carrefour à New-York où il n'y a que deux feux (dans une seule direction donc) et donc le traffic qui arrive de là où il n'y a pas de feux, d'un arrive très vite pour une ville je trouve (après vérification, ils arrivent à 90km/h en ville !), de deux fonce dans le traffic qui a le feu vert ! Razz 

Ici la Ford Focus grise est entrée dans le taxi, ce qui entraîna ensuite un embouteillage avec d'autres collisions ! Laughing 
The Crew PC - Bugs, crash (& frustration) The_cr15


EDIT :
Autre remarque, ce pont emmène au dessus d'une île, Riskers Island il me semble ou quelque chose comme ça, île depuis laquelle nous pouvons sortir légalement mais pas entrer !
En effet je respectais le code de la route donc je ne prenais pas de sens interdit et j'ai fait tous les ponts, impossible de descendre sur l'île ! J'ai vérifié sur la carte, même constat. On peut sortir de l'île et remonter sur les ponts légalement par 2 ou 3 routes mais on ne peut pas y entrer légalement, la seule solution est de prendre un sens interdit !
Spyker97
Spyker97

Masculin Nombre de messages : 1371
Age : 27
Ville : Cognac (16) et Cravent (78)
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Spyker97
Date d'inscription : 13/11/2011

http://www.flickr.com/photos/sld_photographie/

Revenir en haut Aller en bas

The Crew PC - Bugs, crash (& frustration) Empty Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)

Message  Betakar Jeu 24 Juil - 14:00

un ptit truc rigolo qui n'est pas a proprement parlé un bug:
lorsque l'on est plein phare, le fait de klaxonner diminue l'intensité lumineuse des phares. (Le klaxon serait il trop puissant et tirerait trop sur la batterie ?? clown )
Betakar
Betakar

Masculin Nombre de messages : 86
Age : 53
Ville : Bretagne
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Betakar ou Betakar22
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Crew PC - Bugs, crash (& frustration) Empty Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)

Message  joebarII Jeu 24 Juil - 14:03

tt le monde à eu une MAJ aujourd'hui ? ou c'est moi ?
joebarII
joebarII

Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 41
Version de TDU2 : PC/ The Crew : PC
Date d'inscription : 18/05/2011

http://exg.olympe.in

Revenir en haut Aller en bas

The Crew PC - Bugs, crash (& frustration) Empty Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)

Message  Despendo Jeu 24 Juil - 14:08

Yep, eu aussi cette MAJ. Par contre, toujours aucun patchnote ?
Despendo
Despendo

Masculin Nombre de messages : 511
Age : 31
Ville : Dans le Bas Rhin
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Despendo
Date d'inscription : 24/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

The Crew PC - Bugs, crash (& frustration) Empty Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)

Message  PHIDEM44 Jeu 24 Juil - 15:15

lucasbellier a écrit:
MisterWill a écrit:

Coté frustration, je vais blâmer encore une fois la Voip ... C'est râlant de devoir s'arrêter en plein ride parce qu'une bulle vient soudainement vous éclater les oreilles à coups de larsen ou de toux intempestive, et qu'il faut alors passer par la liste des joueurs de la session, repérer ceux qui gênent, pour ensuite pouvoir repartir...Ou bien encore de se retrouver avec 2 anglais en mode Crew sans comprendre la moitié de ce qu'il raconte...Et pas seulement a cause de la langue¤¤ (je n'ose imaginer en russe ou en chinois) mais aussi à cause de la mauvaise qualité du son (micro pourri, môme qui braille derrière et autre décibels parasites).

tu peux désactiver les voix ip en sélectionnant ton profile, au lieux de sélectionner à chaque fois les profiles de ceux qui font du bruit pour les mute, du coup tu désactives toutes les voix ip mais tu dois recommencer à chaque fois que tu redémarres le jeu.

J'ai essayé de désactiver les voix IP , mais en fait je n'y arrive pas. Peu tu m'expliquer plus précisément ? Car les bruits de fond
c'est vraiment quasi insupportable . Merci d'avance
PHIDEM44
PHIDEM44

Masculin Nombre de messages : 39
Age : 69
Ville : 44640 ST JEAN DE BOISEAU
Version de TDU2 : TDU2 PC
Date d'inscription : 18/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Crew PC - Bugs, crash (& frustration) Empty Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)

Message  lucasbellier Jeu 24 Juil - 15:24

ok, je vais essayé d'être plus clair, donc j'ai vu que tu sais comment mute quelqu'un, alors tu fais pareil sauf que tu sélectionne pas le profile de celui qui fais du bruit, mais tu sélectionne le tien, et ensuite tu choisis "disable voice"

The Crew PC - Bugs, crash (& frustration) Thecre13

The Crew PC - Bugs, crash (& frustration) Thecre14
lucasbellier
lucasbellier

Masculin Nombre de messages : 56
Age : 27
Version de TDU2 : PC + patchs/The Crew
Date d'inscription : 01/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Crew PC - Bugs, crash (& frustration) Empty Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)

Message  Despendo Jeu 24 Juil - 15:26

La manipulation est à faire à chaque fois que tu lances le jeu.

Vas dans ton téléphone, en haut à gauche, sur crew roaster je crois (l'icone c'est des petits bonhommes). Ensuite, tu as le carousel, choisis ton pseudo, cliques dessus et choisis disable voices (si tu as une liste avec marquer "action - action - action - action", clique juste une fois dessus, c'est un bug).

Despendo
Despendo

Masculin Nombre de messages : 511
Age : 31
Ville : Dans le Bas Rhin
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Despendo
Date d'inscription : 24/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

The Crew PC - Bugs, crash (& frustration) Empty Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)

Message  CraCra Jeu 24 Juil - 15:30

vous aussi parfois le GPS déconne,
moi y a des moments il me fait coupé à travers champs ou pire me fait sauté d'une falaise
à d'autre moment c'est la ligne directrice du GPS qui disparait, parfois elle revient mais souvent faut replacer le point de destination

toujours sur le GPS, la ligne bleue c’est le chemin qu’on a choisi pour nous seul
la ligne brune c’est le chemin visible par toutes les personnes dans le crew
mais la rouge qui s’intercale parfois sur les deux autres couleurs elle représente quoi ??
CraCra
CraCra

Masculin Nombre de messages : 454
Age : 54
Ville : Belgique
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Cracra / Cracra-69
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

The Crew PC - Bugs, crash (& frustration) Empty Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser