tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)

+29
kikapu
SlayerMat
Gyman13
joebarII
rollingtheboy
Boss69OL
Spyker97
Djey
JefBougy
Despendo
Objectif Cars
magicfr
Thysdrus
Fry
Bazoom
keyser92
CraCra
DreadMetis
François13
Krazymond
winnie35
HDH63
Rivde
cricriportos
loulou50
augur
PHIDEM44
Yukichi
MisterWill
33 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

The Crew PC - Bugs, crash (& frustration) - Page 2 Empty Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)

Message  PHIDEM44 Jeu 24 Juil - 15:45

Merci "lucasbellier""despendo" c'est super, terminé les bruits de fond.
PHIDEM44
PHIDEM44

Masculin Nombre de messages : 39
Age : 69
Ville : 44640 ST JEAN DE BOISEAU
Version de TDU2 : TDU2 PC
Date d'inscription : 18/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Crew PC - Bugs, crash (& frustration) - Page 2 Empty Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)

Message  lucasbellier Jeu 24 Juil - 16:55

quand ça se met en rouge ça signifie que ta voiture n'est pas adaptée pour la route, donc si tu revois ça, tu prend une voiture de classe dirt et le chemin redevient bleu
lucasbellier
lucasbellier

Masculin Nombre de messages : 56
Age : 27
Version de TDU2 : PC + patchs/The Crew
Date d'inscription : 01/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Crew PC - Bugs, crash (& frustration) - Page 2 Empty Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)

Message  MisterWill Jeu 24 Juil - 16:55

JefBougy a écrit:
Je plussoie concernant le void... Ne serait-il pas envisageable d'avoir le contraire, c'est à dire tout le monde off et si je le veux, je vais mettre on les gens avec qui je veux causer .... Ça simplifierait les manoeuvres! Wink
Excellente suggestion Jef...Car actuellement c'est à chaque connexion (ou reconnexion) qu'il faut enclencher le "disable voices".

A propos du dialogue, j'ai pu faire enfin un long ride avec Pipops hier soir. Quelle frustration de pas pouvoir écrire directement : pas de micro et de casque là où je suis et, de toutes manières, ce que j'entendais venant de son micro n'étaient que bruits, avec un signal haché.
A la fin du ride, et en passant par Uplay (maj+F2) on a pu échanger 5 min ... Mais quand même râlant d'en passer par là quand on a connu le tchat facile de tdu (qui avait aussi ses défauts).

D'autant qu'il vaut mieux bien se garer si on va papoter (ou même regarder la map, aller dans menu etc) car la circulation IA se gêne pas pour pousser, et créer carambolage. D'ailleurs au début de notre ride, une camionnette genre transport de fond est venue à contresens a la sortie d'une bretelle, créant accident avec autre IA puis un vrai bouchon...Obligés de pousser pour passer.
D'une manière générale l'IA se tient vraiment bien, mais parfois c'est crise de fou rire : aujourd'hui sur les ponts menant aux Keys j'ai vu soudain plusieurs voitures se faire dégager (un accident p-e, je voyais pas car y avait camion devant moi) puis sauter par dessus la rambarde  Laughing . De même, quand je suivais Pipops et qu'il me laissait derrière lui quelques constats en retard  Razz  le repositionnement des bots est parfois étrange (là ça rappelle vraiment certains comportements de l'IA dans tdu).

Dernière chose : au cours de ce ride j'ai subi deux crashgame (freeze total, ctrlaltsup...) et je crois qu'en l'occurrence c'était une question de bande passante (autre pc sur même box dans une partie LeagueOfLegends et plus aucun crash après). Attention aux downloads pendant que vous jouez  Wink
MisterWill
MisterWill

Masculin Nombre de messages : 44
Age : 56
Version de TDU2 : PC
Date d'inscription : 25/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Crew PC - Bugs, crash (& frustration) - Page 2 Empty Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)

Message  Bazoom Jeu 24 Juil - 16:58

Alors pour le gps, la ligne change selon le type de voiture que tu conduit. Si tu conduit une street, il te fera passer par les routes alors qu'en dirt, il privilégiera les sentiers voir même les champs ou déserts^^

Pour la disparition, c'est souvent car tu rate un tournant, et il faut donc attendre que ça te recalculer l'itinéraire. Mais moi, j'ai déjà été plusieurs fois dans l'impossibilité de poser un point, celui-ci se désactivant immédiatement.
Bazoom
Bazoom
Admin

Masculin Nombre de messages : 4357
Age : 36
Ville : Nantes
Version de TDU2 : Xbox
Gamertag/ID PSN/ID Steam : -PSN-: FTR-Bazoom -XBL-: Mr BAZOOM -STEAM-: bazoom44
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

The Crew PC - Bugs, crash (& frustration) - Page 2 Empty Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)

Message  Despendo Jeu 24 Juil - 17:11

Bazoom a écrit:Alors pour le gps, la ligne change selon le type de voiture que tu conduit. Si tu conduit une street, il te fera passer par les routes alors qu'en dirt, il privilégiera les sentiers voir même les champs ou déserts^^

Exact, bien que le GPS a quand même tendance à déconner. Par exemple, j'étais en Street dans les montagnes enneigés et il voulait me faire passer sur une route ... qui n'existe pas Smile
Despendo
Despendo

Masculin Nombre de messages : 511
Age : 31
Ville : Dans le Bas Rhin
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Despendo
Date d'inscription : 24/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

The Crew PC - Bugs, crash (& frustration) - Page 2 Empty Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)

Message  Bazoom Jeu 24 Juil - 17:58

Jef en mode sans roues ^^

The Crew PC - Bugs, crash (& frustration) - Page 2 Thecre14
Bazoom
Bazoom
Admin

Masculin Nombre de messages : 4357
Age : 36
Ville : Nantes
Version de TDU2 : Xbox
Gamertag/ID PSN/ID Steam : -PSN-: FTR-Bazoom -XBL-: Mr BAZOOM -STEAM-: bazoom44
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

The Crew PC - Bugs, crash (& frustration) - Page 2 Empty Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)

Message  PHIDEM44 Jeu 24 Juil - 18:28

Autre bug constaté,
En traversant les US (Mère patrie de la JEEP) de long en large
je n'ai pas croisé une seule Wrangler, même dans le trafic.
Enorme bug, à moins que se soit juste de la frustration Sad
PHIDEM44
PHIDEM44

Masculin Nombre de messages : 39
Age : 69
Ville : 44640 ST JEAN DE BOISEAU
Version de TDU2 : TDU2 PC
Date d'inscription : 18/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Crew PC - Bugs, crash (& frustration) - Page 2 Empty Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)

Message  Spyker97 Jeu 24 Juil - 19:51

Je viens de visiter le lac de Bonneville et je dois dire que... Je ne savais pas que des caravanes avaient une alarme de voiture, et pire encore, que les voitures-fusées pour les records de vitesse étaient elles-aussi équipées de klaxons et d'alarmes ! What a Face
Spyker97
Spyker97

Masculin Nombre de messages : 1371
Age : 27
Ville : Cognac (16) et Cravent (78)
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Spyker97
Date d'inscription : 13/11/2011

http://www.flickr.com/photos/sld_photographie/

Revenir en haut Aller en bas

The Crew PC - Bugs, crash (& frustration) - Page 2 Empty Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)

Message  MisterWill Ven 25 Juil - 11:49

Petit défaut récurrent :

Zoé annonce souvent qu'il faut revenir réparer sa voiture ("your car is a wreck, go to HQ") alors que la voiture n'a aucun dégât (jauge verte remplie et pas de choc précédent le message de Zoé).
MisterWill
MisterWill

Masculin Nombre de messages : 44
Age : 56
Version de TDU2 : PC
Date d'inscription : 25/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Crew PC - Bugs, crash (& frustration) - Page 2 Empty Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)

Message  Bazoom Ven 25 Juil - 13:26

Je dirais surtout que Zoé est un peu trop envahissante Wink
Bazoom
Bazoom
Admin

Masculin Nombre de messages : 4357
Age : 36
Ville : Nantes
Version de TDU2 : Xbox
Gamertag/ID PSN/ID Steam : -PSN-: FTR-Bazoom -XBL-: Mr BAZOOM -STEAM-: bazoom44
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

The Crew PC - Bugs, crash (& frustration) - Page 2 Empty Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)

Message  augur Ven 25 Juil - 16:36

Nouveau souci tout à l'heure avec un ami dans le Crew, impossible de mettre un waypoint, pour l'un comme pour l'autre, même en changeant de CrewMaster. :/

augur

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 39
Date d'inscription : 23/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

The Crew PC - Bugs, crash (& frustration) - Page 2 Empty Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)

Message  loulou50 Ven 25 Juil - 19:44

Pour ma part:
-Le GPS bug. La ligne au dessus disparait de temps à autre.
-Il faudrait mettre une option dans les paramètres pour pouvoir désactiver les micros en jeu car c'est très insupportable et ce n'est vraiment pas pratique de désactiver un par un les micros des joueurs de sa session.
-J'ai remarqué que plusieurs fois, après avoir lancé le jeu et joué a peu près 10 minutes, le jeu crash. Cela me l'a fait plusieurs fois.
-Zoé dit qu'il faut aller réparer sa voitures alors qu'elle n'est pas abimée.

Sinon concernant la radio avec les musiques personnalisées, il me semble qu'il a été dit dans une FAQ que ce type de radio sera présent dans la version finale du jeu.

loulou50

Masculin Nombre de messages : 55
Age : 27
Ville : Normandie
Version de TDU2 : TDU ; TDU2 Versions PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : TDU2: loulou50 / Uplay: SGTLoulou / Origin: SGT-LouLou / Steam: SGT-LouLou
Date d'inscription : 12/02/2011

https://www.youtube.com/user/TheStuntGuns

Revenir en haut Aller en bas

The Crew PC - Bugs, crash (& frustration) - Page 2 Empty Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)

Message  Despendo Sam 26 Juil - 11:58

Bazoom a écrit:Je dirais surtout que Zoé est un peu trop envahissante Wink

Yep, surtout quand tu attends sans toucher les boutons pour avoir la caméra qui se balade autour de ta caisse, tu veux faire "start recording" pour enregistrer et là, elle parle ...

Autre chose aussi, je sais pas si c'est un bug, mais on peut désactiver l'affichage des "Skills" sur la carte (les petits défis Jump, précisions, etc etc ...). Alors c'est cool on ne les voient pas. Mais par contre, si on passe dedan, ça déclanche quand même. Ne serait ce pas mieux de les désactiver également via cette option (ou une autre éventuellement) ?
Despendo
Despendo

Masculin Nombre de messages : 511
Age : 31
Ville : Dans le Bas Rhin
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Despendo
Date d'inscription : 24/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

The Crew PC - Bugs, crash (& frustration) - Page 2 Empty Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)

Message  Betakar Sam 26 Juil - 13:23

on peut deja effacer les skills in game via l'option "Display world spots in freedrive"
Betakar
Betakar

Masculin Nombre de messages : 86
Age : 53
Ville : Bretagne
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Betakar ou Betakar22
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Crew PC - Bugs, crash (& frustration) - Page 2 Empty Ce n'est qu'un aurevooiiiiir TheCrew

Message  MisterWill Sam 26 Juil - 13:59

Dernier petit rapport de bugs après session hier soir et ce matin.

- En partant de L.A. je me suis dirigé vers le Meteor Crater en posant un waypoint. Après avoir passé les montagnes j'ai atteint route dans le désert (goudronnée avec des carrés de bitume) face au soleil levant : soudain la route est devenue verte et les carrés de bitume rouges ... Très psychédélique ! Cela doit venir de l'irisation (?) du soleil. Suis reparti en fasttravel pour L.A. puis suis revenu ou j'étais et le problème s'est corrigé de lui-même.

- C'est alors que je me suis aperçu que mon waypoint (posé plus haut) affichait une distance bizarre : au lieu de 4,50 km, j'avais un nombre à 10 chiffres environ  Shocked 
J'ai vu ce bug se répéter quand, ailleurs, j'ai placé un waypoint, puis me suis ensuite rapproché par un fasttravel... La correction de distance entre les deux manip faisait bugger avec nombre à 10 chiffres.

- En essayant vue cockpit, les mouvements de vision interne avec la souris manquent de précision : je la tourne un peu vers droite et me retrouve à voir derrière.

- En arrivant vers Coastal Plains, on passe sur un pont avec autour des voiliers de régate aux voiles gonflées ... Hélas ils sont immobiles ! C'est un petit détail qui se remarque par rapport aux autres (magnifiques) animations.

Enfin, et c'est plus une question qu'un bug, je n'ai pas compris comment se servir des "Parts" que l'on stock au HQ après certaines épreuves, car je ne les ai pas trouvées. Peut-être que je n'ai pas assez fouillé les menus ...

Voilà ... Ce fut un immense plaisir de participer à cette Béta et de la partager sur le forum... Ca va me faire tout drôle quand je vais reprendre TDU  Rolling Eyes
MisterWill
MisterWill

Masculin Nombre de messages : 44
Age : 56
Version de TDU2 : PC
Date d'inscription : 25/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Crew PC - Bugs, crash (& frustration) - Page 2 Empty Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)

Message  Bazoom Sam 26 Juil - 14:11

Pour la portion de route verte et rouge, on est tombés dessus nous aussi. Pour la distance, c'est qu'elle passe en mètre ou centimètre je sais plus trop...Et je ne sais pas pourquoi.

J'ai aussi eu un souci avec mon HUD. quand je voulais remettre la map ou le compteur, ça ne me proposais plus de confirmé ou non mes nouveaux réglages...au lieu de cela, ça fermais l'encart et donc aucun moyen d'avoir la map pu tout autre éléments du HUD.
Bazoom
Bazoom
Admin

Masculin Nombre de messages : 4357
Age : 36
Ville : Nantes
Version de TDU2 : Xbox
Gamertag/ID PSN/ID Steam : -PSN-: FTR-Bazoom -XBL-: Mr BAZOOM -STEAM-: bazoom44
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

The Crew PC - Bugs, crash (& frustration) - Page 2 Empty Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)

Message  CraCra Sam 26 Juil - 14:17

un autre bug de distance j'ai eu aussi un trajet qui commence avec genre 12km, je roule et subitement alors qu'il me reste 5km je vois qu'il augmente pour stopper autour des 13km


pour ton problème de route de couleur, c'est comme sur cette vidéo à 1m50 ?
ca le fait à différent endroits de la vidéo
probablement un bug qui sera corriger

CraCra
CraCra

Masculin Nombre de messages : 454
Age : 54
Ville : Belgique
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Cracra / Cracra-69
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

The Crew PC - Bugs, crash (& frustration) - Page 2 Empty Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)

Message  JefBougy Sam 26 Juil - 14:36

Marrant, la route redevient "propre" dans les bourgades traversées, y a que dans la campagne que cet effet se manifeste! ;P

Magnifique, Once Upon a Time in the West, de Dire Straits! Tout à fait opportun pour ce clip!  Oui 
JefBougy
JefBougy
Modérateur PC

Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 56
Ville : Belgique
Version de TDU2 : The Crew Gold Edition Le descendant de TDU, le vrai beta Tester Skin Edition!
Gamertag/ID PSN/ID Steam : JefBougy
Date d'inscription : 26/10/2011

https://www.youtube.com/channel/UC5SCjRkVJwifSo3tk7RUjRQ

Revenir en haut Aller en bas

The Crew PC - Bugs, crash (& frustration) - Page 2 Empty Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)

Message  Djey Sam 26 Juil - 14:39

A mon tour  Basketball 

 Exclamation 'zoom in' incessant sur la map la rendant inexploitable.
Comme si le bouton était resté bloqué. Déjà remonté par DreadMetis, ça le fait quand j'ai le G25 branché. Aucun problème si seul le pad x360 est connecté. 

Exclamation Assignation commandes volant : carré rouge au lieu du picto du bouton sélectionné.
Déjà remonté puis commenté par magicfr.

Exclamation A basse vitesse, la caisse freine toute seule et s'arrête.
Pas crédible tout ça ! Je me rappelle du même comportement sur NFS Most Wanted à l'époque (2005)
Autant c'est pratique sans embrayage, il faudrait que ce soit désactivé lorsqu'on a la possibilité de débrayer : la voiture devrait alors caler.

Exclamation Ignition ne fonctionne pas ?!
Ce serait un plus de pouvoir couper/démarrer le moteur à volonté.

Exclamation Quelques freezes aléatoires du jeu
Et obligation de ctrl+alt+supp et tuer le processus.

Exclamation Erreurs aléatoires irrécupérables de uPlay (?! wtf)
Parfois TheCrew continue tout de même de fonctionner, peut se produire quand TheCrew plante ou que la connexion internet est perdue (cable débranché)

Exclamation Son en boucle pendant qu'on roule
Pour ma part c'est le bruit du démarreur qui m'a pas quitté pendant un ride. Un peu lourd...

Exclamation Son moteur haché en caméras 3e personne proche et éloignées
Se produit quand on ne peut atteindre le nb de fps requis (60 chez moi)

Exclamation Serveur : même Crew, même endroit mais les joueurs ne se voient pas
Ou apparaissent furtivement (parfois seul le nom du joueur est visible pas sa caisse).
Ou mettent du temps à apparaître... voire jamais quand la bulle est pleine.

Exclamation Serveur : partage du GPS marche pas à tous les coups
Ou met du temps à se répercuter chez les membres (jusqu'à 5min après)

Exclamation Serveur : invit dans un crew indique succès puis echec à la suite
Mais cela a été grandement amélioré par la suite. A surveiller.

Djey

Masculin Nombre de messages : 169
Age : 42
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : (uplay) Dje_47
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

The Crew PC - Bugs, crash (& frustration) - Page 2 Empty Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)

Message  Betakar Sam 26 Juil - 15:22

D'abord grand coup de chapeau aux devs pour ce jeux vivant, agréable à voir et à jouer, et surtout avec une config vieillissante comme la mienne.
un grand merci à l'équipe du fofo d'abord pour la clé et ensuite pour l'ambiance de ouf pendant cette beta.

Pas content:
- perte de connexion internet: déconnexion uplay généralement suivie d'un crash du jeu mais aussi déconnexion de mon pc portable qui est en wifi (pc bureau avec the crew en cable sur la box) !!!!!
- ne pas avoir la possibilité de reconfigurer toutes les touches (passage de vitesses, vues, ..)
- le marquage du Gps est un peu déroutant en l'air. de plus lorsque deux croisement sont proches il est difficile de savoir lequel prendre sans regarder la minimap. Il disparait lorsqu'il passe sous des éléments en hauteurs(c'est un peu c*n quand il faut tourner juste après un pont). Et enfin en solo comme en crew il disparait totalement sans raison. Stabiliser la distance gps (passage de 1.5km restant à 4294967213m comme ça juste pour voir et puis retour à la normale quelques temps plus tard!!!)
- je ne parlerais pas d'augmenter les bulles mais juste de pouvoir étendre la bulle à des amis extérieurs au crew (crew de 4 + possibilité pour les amis de rejoindre ce crew en freeride et surtout d'y rester) style invite/rejoindre TDU2 ou simplement 2 crews en coop
- cela a souvent était évoquer mais personnellement la navigation sur la map à été laborieuse (zoom)
- autre point, les mouvements de caméra: trop dommage de devoir regarder le travail des devs de loin juste parce qu'on peut pas lever la tête.
- les bots qui se mettent à déconner sévére d'un seul coup (j'ai du supporté cela pendant 40km durant le ride d'hier soir); il deviennent de vrai tueurs de la route qui n'ont qu'un objectif :vous percuter; il se mettent à voler, à passer par dessus les barrières ou à rouler a contre sens

A voir :
 Wink possibilité de plusieurs waypoints (4 ou 5) successifs pour choisir un itinéraire autre qu'une route directe.
 Wink  Les paysages sont superbes et la map est énorme alors des fois pas facile de retrouver les bons coins => système de favoris sur la carte (comme quoi TDU2 avait aussi de bonnes idées.

Content (et même super content)
- les animations qui rendent le jeu vivant
- les graphismes de malade qui sont jolis même avec une config limité
- le réglage du volant, même si au début j'ai râler comme un fou après les commandes puis après le fait que j'arrivais pas à le régler. En fait l'importance des réglages pour chaque paramètres rend la configuration fastidieuse mais à la fin on se retrouve avec un réglage parfaitement adapter à sa conduite.
Betakar
Betakar

Masculin Nombre de messages : 86
Age : 53
Ville : Bretagne
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Betakar ou Betakar22
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Crew PC - Bugs, crash (& frustration) - Page 2 Empty Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)

Message  DreadMetis Sam 26 Juil - 20:52

A mon tour Smile

En plus de ce que j'ai déjà rapporté :
- options / de temps en temps, les options "sautent". Ex : je mets le FFB à une certaine valeur, suite à un "Alt+Tab" il revient à fond. Les options de muter le salon sautent aussi de temps à autres. Les volumes ne changent pas si on veut les modifier ingame, il faut retourner à l'écran-titre pour que les valeurs choisies restent, et pour moi ce fut pareil pour les valeurs du volant (qui ne furent elles aussi prises en compte QUE depuis l'écran-titre au lancement du jeu). Le grisage de certaines options à l'écran-titre est étrange comme choix d'ailleurs...
Une option séparée pour le volume du moteur de sa voiture serait un plus !
Des repères sur l'UI (des + et des - par ex) seraient nécessaires, pê aussi des repères pour les logarithmiques ou autres courbes non constantes.

- je n'ai pu que très rarement sur 4 jours me joindre en crew avec qui que ce soit. donc pas vraiment pu tester toutes les interactions sociales demandées mais 45mn d'attente pour une partie PvP me semble démesuré Wink (je n'ai pu faire qu'une course PvP au total). J'ai un ping moyen (12 à 60), une ADSL2+ 8Mb Free à Paris, connecté en ethernet, et on a remarqué que le jeu faisait grimper le ping à des valeurs extrêmes à certains moments.
Du coup pareil que Cracra, bulles évasives (quelques secondes je vois du monde et hop plus rien des minutes). Je voyais les gens se déplacer par à-coups sur la map 95% du temps (ça m'a surpris quand ça a marché, de voir les icônes glisser doucement sur la map ! Classe Smile), des moments longs je ne voyais personne sur la map... Mes infos persos étaient répétés souvent (le coup des 3 klaxons ou de visiter un coin spécifique pour la 1e fois pouvait m'arriver plusieurs fois en 1h30 de jeu par exemple)

- je ne sais pas si le Drivehub était censé fonctionner, moi je l'ai toujours vu offline.

- pas un bug, mais vivement le support des périphs 6DOF genre TrackIR ou OR etc !!! Mais il faut ABSOLUMENT mettre en option la visée à l'apex en vue interne SVP !!!!!!!!!
DreadMetis
DreadMetis

Masculin Nombre de messages : 265
Age : 54
Ville : Paris
Version de TDU2 : The Crew baby, The Crew !
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Dreadmetis
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

The Crew PC - Bugs, crash (& frustration) - Page 2 Empty Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)

Message  Despendo Dim 27 Juil - 11:19

Tiens, moi j'ai un bug rapide qui me viens en tête (je ferais une liste ASAP, pas de soucis) :
- Lorsqu'on est en free ride et qu'on fait des dérapages, sauts et autre marque de conduite un peu foufou, au dessus du compteur, on marque des points Bucks (monnaie du jeu) non ? Je crois que ça ne s'ajouteais pas à mon portefeuille... . Suis je le seul à avoir constaté ça ?
Despendo
Despendo

Masculin Nombre de messages : 511
Age : 31
Ville : Dans le Bas Rhin
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Despendo
Date d'inscription : 24/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

The Crew PC - Bugs, crash (& frustration) - Page 2 Empty Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)

Message  Bazoom Dim 27 Juil - 11:26

Oui j'ai vu ça aussi.
Bazoom
Bazoom
Admin

Masculin Nombre de messages : 4357
Age : 36
Ville : Nantes
Version de TDU2 : Xbox
Gamertag/ID PSN/ID Steam : -PSN-: FTR-Bazoom -XBL-: Mr BAZOOM -STEAM-: bazoom44
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

The Crew PC - Bugs, crash (& frustration) - Page 2 Empty Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)

Message  JefBougy Dim 27 Juil - 12:57

restriction beta?!?
JefBougy
JefBougy
Modérateur PC

Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 56
Ville : Belgique
Version de TDU2 : The Crew Gold Edition Le descendant de TDU, le vrai beta Tester Skin Edition!
Gamertag/ID PSN/ID Steam : JefBougy
Date d'inscription : 26/10/2011

https://www.youtube.com/channel/UC5SCjRkVJwifSo3tk7RUjRQ

Revenir en haut Aller en bas

The Crew PC - Bugs, crash (& frustration) - Page 2 Empty Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)

Message  Despendo Dim 27 Juil - 16:06

Bah je sais pas mais vu le prix des bagnoles vu qu'on était bloqués au niveau 10, ça aurait aidé ^^
Despendo
Despendo

Masculin Nombre de messages : 511
Age : 31
Ville : Dans le Bas Rhin
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Despendo
Date d'inscription : 24/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

The Crew PC - Bugs, crash (& frustration) - Page 2 Empty Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser