The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)
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Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)
Ça ressemble a un problème de synchro tout ça, c'est une des choses qui devais être en teste sur la bêta d'ailleurs.
Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)
Probablement et il est possible que ca ne touche que le joueur concerné...En général, en redémarrant, ca fonctionnait normalement.keyser92 a écrit:Ça ressemble a un problème de synchro tout ça, c'est une des choses qui devais être en teste sur la bêta d'ailleurs.
Mais cela n'arrivait vraiment qu'après une longue session.
Krazymond- Nombre de messages : 88
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Date d'inscription : 26/06/2012
Autres retours de bêta en français
Bazoom, peut-être que tu pourrais intégrer des remarques de bugs/ rapports etc du sujet de CanardPC ? Voici le lien :
http://forum.canardpc.com/threads/82268-The-Crew-Libert%C3%A9-de-bonne-conduite-!
Sinon pour Chocapik (la vidéo du gars qui a des problèmes de FPS liés à un bug), ce n'est pas un mauvais bougre, c'est juste un chroniqueur assez moyen pour ceux qui n'aiment pas les parti-pris, mais la plupart des gens qui le suivent aiment les avis tranchés et je pense que c'est ce qui assure sa petite notoriété.
Des goûts et des couleurs...
http://forum.canardpc.com/threads/82268-The-Crew-Libert%C3%A9-de-bonne-conduite-!
Sinon pour Chocapik (la vidéo du gars qui a des problèmes de FPS liés à un bug), ce n'est pas un mauvais bougre, c'est juste un chroniqueur assez moyen pour ceux qui n'aiment pas les parti-pris, mais la plupart des gens qui le suivent aiment les avis tranchés et je pense que c'est ce qui assure sa petite notoriété.
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DreadMetis- Nombre de messages : 265
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Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)
Oui j'ai eu un truc du genre avec un camion qui arrivait par la brettelle se sortie d'une autoroute et qui tournait pour reprendre celui ci dans le bon sensKrazymond a écrit:
1. L'IA qui coupe a 90° l'autoroute (au moment de monter sur l'autoroute).apparemment, ils se déplaçaient vers la sortie d'autoroute de l'autre coté (donc, ils évitaient le pont, montaient sur l'autoroute pour la traverser , ressortir et continuer la route (probablement car souvent, ils n'avaient pas le temps, les autres véhicules les percutaient )).
Ainsi qu'une voiture qui a fait demi-tour sur une voie rapide en coupant par la bande central
CraCra- Nombre de messages : 454
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Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)
Cracra, oui aussi ! et meme si c'était rare, j'ai vu l'IA rouler sur les trottoirs (ca m'est arrivé 2 fois pres de ground zero a New York )
Ce n'est pas un avis tranché sur le produit fini et donc , c'est injuste envers un produit qui est toujours en beta test...
Et ca va entrainer ses "fans" a ne pas acheter un produit qui une fois fini ne contiendra plus ce bug.
Son but (en présentant des avis "tranchés") n'est pas d'etre impartial en présentant un produit mais juste d'attirer des personnes sur sa chaine.
Le probleme de choca c'est qu'il se permet de parler d'un jeu en beta (donc, il y aura des bugs) comme d'un jeu fini sans se remettre en cause 1 seconde...DreadMetis a écrit:Sinon pour Chocapik (la vidéo du gars qui a des problèmes de FPS liés à un bug), ce n'est pas un mauvais bougre, c'est juste un chroniqueur assez moyen pour ceux qui n'aiment pas les parti-pris, mais la plupart des gens qui le suivent aiment les avis tranchés et je pense que c'est ce qui assure sa petite notoriété.
Ce n'est pas un avis tranché sur le produit fini et donc , c'est injuste envers un produit qui est toujours en beta test...
Et ca va entrainer ses "fans" a ne pas acheter un produit qui une fois fini ne contiendra plus ce bug.
Son but (en présentant des avis "tranchés") n'est pas d'etre impartial en présentant un produit mais juste d'attirer des personnes sur sa chaine.
Krazymond- Nombre de messages : 88
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Gamertag/ID PSN/ID Steam : Gamertag/Uplay/steam : Krazymond
Date d'inscription : 26/06/2012
Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)
Hey ! Ne vous plaignez pas, au moin ça rejoins un peu la réalité des bots qui roulent sur le trottoir, à contre -sens etc..
Edit : Bug ou pas, on se sent moins seul quant on voit un bot qui roule sur les rails de la voie ferré.
Edit : Bug ou pas, on se sent moins seul quant on voit un bot qui roule sur les rails de la voie ferré.
Thysdrus- Nombre de messages : 414
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2014
Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)
Le mec c'est Chocapic le journaliste "pro PC" de Gamekult je suis d'accord qu'il a tapé fort, je suis régulièrement ses directs du midi croyez moi que si j'avais été là durant ce live je l'aurais incendié sur le chat mais son avis n'est pas à prendre totalement au premier degré car Gamekult est dit plus mature que JV.com car les rédacteurs assument leur lassitude vis à vis du manque de nouveautés dans les jeux et sont réputés comme sévères dans leur notation, ça plait aux lecteurs et du coup The Crew qui est bon dans tout ce qu'il fait mais sans innovation majeure n'a pas coupé à une critique dure.
Rivde- Assassin Off Road
- Nombre de messages : 1036
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Date d'inscription : 05/05/2011
Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)
Darwus a écrit: Le mec c'est Chocapic le journaliste ... mais sans innovation majeure n'a pas coupé à une critique dure.
Sauf que si il avait été pro, il n'aurait pas attaquer le BETA TEST mais attendu la version finale...La maturité dans le choix de la version n'est pas flagrante.
D'autant plus qu'il porte préjudice a un jeu potentiellement excellent et c'est ce genre de pratique qui tue un projet dans l'œuf.
Je le répète, on ne fait pas une critique sur un jeu en beta test...je le soutiendrais si ce genre de bug arrivait dans la version finale mais c'était un BETA TEST (j'insiste mais beaucoup semble oublié ce qu'est une beta).
Tu parle toi meme du fait (sur le sujet des ajouts dont on reve) qu'il faut des joueurs pour que la carte soit vivante...et lui, démoli la réputation du jeu parce que
1. il n'est pas capable de comprendre le principe d'une beta
2. il ne remet pas en cause ses capacité de joueurs (il n'est pas le meilleur conducteur...peut etre a t'il perdu a cause de cela).
Cela dit, par respect pour le forum, Pour Keyser92 (qui avait demander de recentrer le sujet) et aussi parce que je refuse de donner trop de crédit a ce genre de personnes, ce sera le dernier message que j'accorderai au sujet de ce "testeur".
Par acquis de consciences, je dirais juste a ceux qui n'ont pas testé mais serait prêt a suivre un avis (peut importe de qui, positif ou négatif) si vous n'êtes pas convaincus , arranger vous pour pouvoir tester le jeu par vous même.
Krazymond- Nombre de messages : 88
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Gamertag/ID PSN/ID Steam : Gamertag/Uplay/steam : Krazymond
Date d'inscription : 26/06/2012
Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)
Ce mec est un journaliste de Gamekult ? Serieusement. Pareil que Krazy, je n'en dirai pas plus, sauf que je suis très déçu ...
Despendo- Nombre de messages : 511
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Gamertag/ID PSN/ID Steam : Despendo
Date d'inscription : 24/08/2013
Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)
Il est horrible à l'écouter, il s'y connait rien dans les voitures. Il est d'un sarcasme sans nom... Sans réflexion, sans argument.Despendo a écrit:Ce mec est un journaliste de Gamekult ? Serieusement. Pareil que Krazy, je n'en dirai pas plus, sauf que je suis très déçu ...
Dernière édition par Thysdrus le Sam 2 Aoû - 21:31, édité 1 fois
Thysdrus- Nombre de messages : 414
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Date d'inscription : 26/07/2014
Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)
Thysdrus a écrit:Il est horrible à l'écouter, il s'y connait rien dans les voitures. Il est d'un sarcasme sans non... Sans réflexion, sans argument.Despendo a écrit:Ce mec est un journaliste de Gamekult ? Serieusement. Pareil que Krazy, je n'en dirai pas plus, sauf que je suis très déçu ...
Et ouai ...
Despendo- Nombre de messages : 511
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Date d'inscription : 24/08/2013
Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)
Despendo a écrit:Thysdrus a écrit:Il est horrible à l'écouter, il s'y connait rien dans les voitures. Il est d'un sarcasme sans non... Sans réflexion, sans argument.Despendo a écrit:Ce mec est un journaliste de Gamekult ? Serieusement. Pareil que Krazy, je n'en dirai pas plus, sauf que je suis très déçu ...
Et ouai ...
Sur la dernière vidéo, la course avec la skyline, il se demande "pourquoi il dérape plus que les autres sur terre, oh che pas c'est du gravier ? Oh j'en sais rien. C'est chelou..."
Fiouuu, le mec qui insulte le monde automobile, skyline coco 4RM, t'y capiche ?
Thysdrus- Nombre de messages : 414
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Date d'inscription : 26/07/2014
Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)
Bon aller, stop de débattre sur se mec. Ou alors, c'est ici si vous voulez continuer
Si vous n'avez plus de bug à signaler, inutile de commenter ici . Pour ma part, j'ai envoyé la liste des bug et des suggestions à Magic.
Si vous n'avez plus de bug à signaler, inutile de commenter ici . Pour ma part, j'ai envoyé la liste des bug et des suggestions à Magic.
Bazoom- Admin
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Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)
Bazoom a écrit: Pour ma part, j'ai envoyé la liste des bug et des suggestions à Magic.
+1
Merci du boulot Bazoom, c'était un sacré challenge de tout répertorier j'imagine...
Serait-il possible de mettre cette liste également sur le Forum, de manière à nous permettre d'avoir des points de références sur lesquels se baser pour rajouter, sans doublons, nos observations et propositions de façon plus synthétique ?
La suite des événements, comme une Bêta 2 par exemple, ne manqueront pas de nous motiver...
HDH63- Nombre de messages : 470
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Date d'inscription : 01/02/2013
Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)
Les gars, mon petit doigt me dit qu'une beta 2 arriverait sous peu. Je le sens
Et +1, si tu pouvais mettre la liste, ce serait cool.
Et +1, si tu pouvais mettre la liste, ce serait cool.
Despendo- Nombre de messages : 511
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Date d'inscription : 24/08/2013
Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)
Ok, voir update en first post.
Bazoom- Admin
- Nombre de messages : 4357
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Version de TDU2 : Xbox
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Date d'inscription : 06/02/2010
Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)
Merci Bazoom Mais (oui ca fait deux fois que je mets un mais , cela dit ca ne retire rien a merci, tu as fait un super boulot)
-Il manque les défauts d'IA (leur entrée sur l'autoroute a la perpendiculaire), si rouler sur les trottoirs pour l'ia est rare, c'est systématique qu'il coupe la route a 90°
-Et pour les corrections de routes, tu parle des images mais celle que j'ai reporté n'est pas en image.
Le défaut est assez moche (déformation de la route et de la texture) a Punxutawnee (coal state, New York),juste a la sortie ouest.C'etait meme visible depuis la carte.
J'imagine que la liste ici est plus a titre d'informatif mais si tu transmets au dev, n'oublie pas ces bugs
-Il manque les défauts d'IA (leur entrée sur l'autoroute a la perpendiculaire), si rouler sur les trottoirs pour l'ia est rare, c'est systématique qu'il coupe la route a 90°
-Et pour les corrections de routes, tu parle des images mais celle que j'ai reporté n'est pas en image.
Le défaut est assez moche (déformation de la route et de la texture) a Punxutawnee (coal state, New York),juste a la sortie ouest.C'etait meme visible depuis la carte.
J'imagine que la liste ici est plus a titre d'informatif mais si tu transmets au dev, n'oublie pas ces bugs
Krazymond- Nombre de messages : 88
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Gamertag/ID PSN/ID Steam : Gamertag/Uplay/steam : Krazymond
Date d'inscription : 26/06/2012
Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)
Je ne sais pas si vous avez remarquez, je penses que si, le temps de latence entre le volant du jeu et le volant du joueur comparé à TDU ou c'est quasi-instantané.
J'espère qu'ils vont le corriger, car c'est un peu dérouté de voir que dans le jeu, ça tourne 1/2 sec/1sec après nous.
J'espère qu'ils vont le corriger, car c'est un peu dérouté de voir que dans le jeu, ça tourne 1/2 sec/1sec après nous.
Thysdrus- Nombre de messages : 414
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2014
Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)
Tu veux dire cosmétiquement? le modèle n'est pas synchro avec le volant? C'est possible perso je n'y ai pas fait attention mais possible...Thysdrus a écrit:Je ne sais pas si vous avez remarquez, je penses que si, le temps de latence entre le volant du jeu et le volant du joueur comparé à TDU ou c'est quasi-instantané.
J'espère qu'ils vont le corriger, car c'est un peu dérouté de voir que dans le jeu, ça tourne 1/2 sec/1sec après nous.
Ou c'est peut être lié a l'angle maximum auquel le volant tourne en jeu par rapport au matériel ...
Mais si c'est le cas, j'espere aussi que ca sera corriger (ca nuit un peu a l'immersion).
Krazymond- Nombre de messages : 88
Age : 44
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Gamertag/Uplay/steam : Krazymond
Date d'inscription : 26/06/2012
Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)
Krazymond a écrit:Tu veux dire cosmétiquement? le modèle n'est pas synchro avec le volant? C'est possible perso je n'y ai pas fait attention mais possible...Thysdrus a écrit:Je ne sais pas si vous avez remarquez, je penses que si, le temps de latence entre le volant du jeu et le volant du joueur comparé à TDU ou c'est quasi-instantané.
J'espère qu'ils vont le corriger, car c'est un peu dérouté de voir que dans le jeu, ça tourne 1/2 sec/1sec après nous.
Ou c'est peut être lié a l'angle maximum auquel le volant tourne en jeu par rapport au matériel ...
Mais si c'est le cas, j'espere aussi que ca sera corriger (ca nuit un peu a l'immersion).
Dans TDU
Le moindre mouvement du volant dans le jeu, c'est exactement le mouvement reproduit par le matériel, la synchro est parfaite. Non je ne parle pas du degré du volant, j'ai réglé pareil, c'est la synchro entre le jeu et le matériel. Y'a un temps de réponse, alors que TDU c'est quasi-instantané. Et aussi le volant que dans le jeu, le volant tourne tout seul en ligne droite, alors que nous on reste droit, c'est gache un peu l'immersion, faudrait exactement pareil que TDU.
Ah Bazoom, si tu peux ajouter ou dans Suggestion à toi de voir, la position des mains sur le volant, ça déjà parlé je crois, faudrait le mettre comme TDU... Parce que vers le haut voilà quoi...
Thysdrus- Nombre de messages : 414
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2014
Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)
Donc, si je comprend d'après la vidéo, tu parlais bien cosmétiquement (le manque de réaction en vue cockpit, le délais entre le mouvement matériel et le mouvement du modèle)Thysdrus a écrit:
Le moindre mouvement du volant dans le jeu, c'est exactement le mouvement reproduit par le matériel, la synchro est parfaite. Non je ne parle pas du degré du volant, j'ai réglé pareil, c'est la synchro entre le jeu et le matériel. Y'a un temps de réponse, alors que TDU c'est quasi-instantané. Et aussi le volant que dans le jeu, le volant tourne tout seul en ligne droite, alors que nous on reste droit, c'est gache un peu l'immersion, faudrait exactement pareil que TDU.
Ah Bazoom, si tu peux ajouter ou dans Suggestion à toi de voir, la position des mains sur le volant, ça déjà parlé je crois, faudrait le mettre comme TDU... Parce que vers le haut voilà quoi...
Sinon, pour le mouvement, c'est vrai que c'est assez ...gênant le mouvement en ligne droite (je pensais au début a la sensibilité du volant et j'ai augmenté la zone morte mais ca restait)...
Et je soutiens aussi la position des mains car si les deux (en principes) sont correcte, dans un jeu de course, 9h15 est la plus efficace (position permettant de tourner le plus le volant sans devoir le lâcher). (j'ai l'impression de donner une leçon mais non, c'est juste pour justifier mon soutien :p (et pour la leçon aussi en fait)
Krazymond- Nombre de messages : 88
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Date d'inscription : 26/06/2012
Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)
Malheureusement, je n'était pas sélectionné pour la bêta..mais j'ai pu remarquer certaine phases de jeu sur les vidéos qui m'ont un peu déçu....
j'ai regardé avec admiration que des lieux mythiques du sport automobile des USA y sont représentés.
Exemple => J'ai été déçu de voir que la monté du Pikes Peak n'a que le nom de commun, mais celle-ci n'a rien a voir avec celle originale (que ça soit d'une niveau de longueur du parcours, de dénivelé et de visuel).
La montée de pikes peak est connu pour être l'une des plus difficiles, celle ci n'accepte aucune erreur sinon c'est la chute vertigineuse, je me faisait une joie de commencer dans la foret et de finir sur une montagne aride de tout sapin et végétation, au lieu de cela j'ai une montée au milieu de sapin du début jusqu’à la fin.
je suis conscient que le jeu ne peu représente fidèlement la montée mais je pensé qu'un lieu aussi mythique que cette montée soit aussi peu identique à la réalité, donc je me permet de me poser certaine question sur la représentation de certain lieu mythique comme Bonneville Salt Flats etc....
malgré cela le jeu ma l'air pas mal, à tester avant l'achat....j'ai ecrit dans cette section car j'ai vu frustration...
ps : désolé pour les fautes. lol
j'ai regardé avec admiration que des lieux mythiques du sport automobile des USA y sont représentés.
Exemple => J'ai été déçu de voir que la monté du Pikes Peak n'a que le nom de commun, mais celle-ci n'a rien a voir avec celle originale (que ça soit d'une niveau de longueur du parcours, de dénivelé et de visuel).
La montée de pikes peak est connu pour être l'une des plus difficiles, celle ci n'accepte aucune erreur sinon c'est la chute vertigineuse, je me faisait une joie de commencer dans la foret et de finir sur une montagne aride de tout sapin et végétation, au lieu de cela j'ai une montée au milieu de sapin du début jusqu’à la fin.
je suis conscient que le jeu ne peu représente fidèlement la montée mais je pensé qu'un lieu aussi mythique que cette montée soit aussi peu identique à la réalité, donc je me permet de me poser certaine question sur la représentation de certain lieu mythique comme Bonneville Salt Flats etc....
malgré cela le jeu ma l'air pas mal, à tester avant l'achat....j'ai ecrit dans cette section car j'ai vu frustration...
ps : désolé pour les fautes. lol
winnie35- Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2013
Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)
Une petite presentation winnie serait la bienvenue
Bazoom- Admin
- Nombre de messages : 4357
Age : 36
Ville : Nantes
Version de TDU2 : Xbox
Gamertag/ID PSN/ID Steam : -PSN-: FTR-Bazoom -XBL-: Mr BAZOOM -STEAM-: bazoom44
Date d'inscription : 06/02/2010
Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)
Bazoom a écrit:Une petite presentation winnie serait la bienvenue
je devais en faire une mon cher bazoom, et je crois que tu m'avais fait la remarque l'année dernière...lol mais j'ai une fâcheuse tendance à oublié...lol
winnie35- Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2013
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