tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)

+29
kikapu
SlayerMat
Gyman13
joebarII
rollingtheboy
Boss69OL
Spyker97
Djey
JefBougy
Despendo
Objectif Cars
magicfr
Thysdrus
Fry
Bazoom
keyser92
CraCra
DreadMetis
François13
Krazymond
winnie35
HDH63
Rivde
cricriportos
loulou50
augur
PHIDEM44
Yukichi
MisterWill
33 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

The Crew PC - Bugs, crash (& frustration) - Page 8 Empty Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)

Message  Bazoom Ven 29 Aoû - 15:57

Comme depuis deux jours vers cette heure là, impossible de me connecter à Ubi et donc jouer à The Crew. Pour ma part, c'est encore pire que sur la B1.
J’espère vraiment que ces problème de connexion seront de l'histoire ancienne pour la sortie du jeu, parce que ne pas pouvoir jouer du tout au moindre souci de charge de serveur, c'est assez injuste...
Pourquoi ne pas avoir mis, comme dans TDU, une partie solo ? Comme ça, si les serv' sont sur les rotules, on bascule en hors ligne/solo et on peux continuer à jouer !



Deuxième point, cela concerne des bug de l'environnement. J'ai remarqué qu'a plusieurs endroit, notamment au sud du pays non loin du péage de la frontère et à NY, il y avait des
bretelle d'autoroute sensé être des entrée qui, pour les PNG, sont des sortie ! Du coup, ils traverse la routes ou font des demi tour comme des barbares et se retrouve en travers de la route^^.
J'ai aussi remarqué des buisson/barrière au milieu de la route, toujours dans le sud le long de la frontière, et dans le nord, au dessus de NY, un pont dont l'une des entrée et difficilement inaccessible à cause de la route trop haute.
Dès que je pourrait retourner sur le jeu, je ferrai des screens et noterais emplacement dessus.
Bazoom
Bazoom
Admin

Masculin Nombre de messages : 4357
Age : 36
Ville : Nantes
Version de TDU2 : Xbox
Gamertag/ID PSN/ID Steam : -PSN-: FTR-Bazoom -XBL-: Mr BAZOOM -STEAM-: bazoom44
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

The Crew PC - Bugs, crash (& frustration) - Page 8 Empty Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)

Message  CraCra Ven 29 Aoû - 16:48

Je ne vais pas parler d'un bug mais d'une demande

Serait il possible d'avoir l'affichage Nord, Sud, Est, Ouest sur le radar ?
Parce que quand on freeride et particulièrement hors piste on se perd vite quand on veut rallier un point

Merci d'avance
CraCra
CraCra

Masculin Nombre de messages : 454
Age : 54
Ville : Belgique
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Cracra / Cracra-69
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

The Crew PC - Bugs, crash (& frustration) - Page 8 Empty Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)

Message  Bazoom Ven 29 Aoû - 16:54

Il me semble que le N du nord est déjà affiché non ?
Bazoom
Bazoom
Admin

Masculin Nombre de messages : 4357
Age : 36
Ville : Nantes
Version de TDU2 : Xbox
Gamertag/ID PSN/ID Steam : -PSN-: FTR-Bazoom -XBL-: Mr BAZOOM -STEAM-: bazoom44
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

The Crew PC - Bugs, crash (& frustration) - Page 8 Empty Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)

Message  Objectif Cars Ven 29 Aoû - 17:11

Je viens enfin de réussir à lancer The Crew sans problème d'Internet, enfin! cheers Pas trop tôt. Malheureusement, j'ai un autre problème, que je redoutais depuis le départ, mais la beta m'aura au moins permis de le constater: mon ordi est trop vieux pour le faire tourner dans de bonnes conditions...
Damned! Mad
Objectif Cars
Objectif Cars
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 5128
Age : 32
Ville : Ile de France
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : ObjectifCars
Date d'inscription : 05/02/2009

http://www.flickr.com/photos/49460930@N08/

Revenir en haut Aller en bas

The Crew PC - Bugs, crash (& frustration) - Page 8 Empty Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)

Message  Betakar Ven 29 Aoû - 18:43

ARGGHHHHHHH !!!

Absent toute la semaine, je rentre du boulot tout excité à l'idée de jouer (un peu) à the crew.
Et là, aprés une mise à jour de 8 min qui parurent des heures, un lancement qui s’éternisait comme pas possible: le jeu démarre et puis "UBISERVICES AUTHENTIFICATION FAILED FOR TECHNICAL REASONS"

J'ai craqué et mon écran vient de se prendre une décharge de fusil de chasse version gros grains et l'UC se retrouve avec une hache planté dans la carcasse

me dites pas que la bêta est déjà close?!?!!

Et si quelqu'un a une idée à mon problème (j'ai participé à la béta 1 donc normalement pas besoin de clé!)
Merci
Betakar
Betakar

Masculin Nombre de messages : 86
Age : 53
Ville : Bretagne
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Betakar ou Betakar22
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Crew PC - Bugs, crash (& frustration) - Page 8 Empty Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)

Message  Despendo Ven 29 Aoû - 18:46

Nop, la beta n'est pas close, elle finit demain (samedi à 14h00).

Les serveurs doivent être surchargés Twisted Evil
Despendo
Despendo

Masculin Nombre de messages : 511
Age : 31
Ville : Dans le Bas Rhin
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Despendo
Date d'inscription : 24/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

The Crew PC - Bugs, crash (& frustration) - Page 8 Empty Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)

Message  JefBougy Ven 29 Aoû - 18:48

Betakar, va nager une heure après avoir jeté ton fusil et ta hache au fond de la piscine.  What a Face  Puis va racheter un écran, une UC,  Laughing  réinstalle Windows  Mad  , uPlay, désactive ton antivirus, fais un contrôle des fichiers du jeu puis relance-le, antivirus désactivé...
JefBougy
JefBougy
Modérateur PC

Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 56
Ville : Belgique
Version de TDU2 : The Crew Gold Edition Le descendant de TDU, le vrai beta Tester Skin Edition!
Gamertag/ID PSN/ID Steam : JefBougy
Date d'inscription : 26/10/2011

https://www.youtube.com/channel/UC5SCjRkVJwifSo3tk7RUjRQ

Revenir en haut Aller en bas

The Crew PC - Bugs, crash (& frustration) - Page 8 Empty Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)

Message  Despendo Ven 29 Aoû - 18:57

JefBougy a écrit: Puis va racheter un écran, une UC,  Laughing  réinstalle Windows  Mad

Je t'invites à faire de même Jeff avec ta pomme. Petit HS, tu sais que j'ai une théorie sur Apple ? C'est le mal ! Pourquoi ? Le logo c'est quoi ? Une pomme croqué. Qui a croqué la pomme ? Rappel toi Blanche Neige ... Adam & Eve ? As tu vu comment ils ont finis ! Donc Apple = Päs bien.


Ok fin du HS pour moi, desolé mais j'avais envie bounce
Despendo
Despendo

Masculin Nombre de messages : 511
Age : 31
Ville : Dans le Bas Rhin
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Despendo
Date d'inscription : 24/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

The Crew PC - Bugs, crash (& frustration) - Page 8 Empty Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)

Message  Thysdrus Ven 29 Aoû - 19:34

Tiens, Magic, si tu peux faire passer le message à tes collégues dev.

Puisqu'on peut ouvrir/fermer les vitres dans le garage, pourquoi ne pas pouvoir aussi le faire comme dans TDU d'ouvrir les vitres en roulant ? Aux moins le mettre dispo en mode Freeride.

Dans TDU, en ouvrant les vitres, on entendait la différence du son moteur entre ouvert et fermé, c'était un gros plus. What a Face

Thysdrus

Masculin Nombre de messages : 414
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

The Crew PC - Bugs, crash (& frustration) - Page 8 Empty Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)

Message  Betakar Ven 29 Aoû - 20:45

merci jeff!

Mais je n'ai pas desactivé mon antivirus (j'ai pas envie d'être verolé juste pour jouer à un jeu), j'ai mis tout le repertoire the crew en exclusion d'analyse

mais c'est pas cool quand meme que le jeu soit pris pour une alerte virale
Betakar
Betakar

Masculin Nombre de messages : 86
Age : 53
Ville : Bretagne
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Betakar ou Betakar22
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Crew PC - Bugs, crash (& frustration) - Page 8 Empty Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)

Message  JefBougy Ven 29 Aoû - 21:32

D'accord avec toi, Betakar!

@ Despendo :: Quoi, ma pomme, qu'est-ce qu'elle a ma pomme?!? Au moins elle est fidèle... Razz
JefBougy
JefBougy
Modérateur PC

Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 56
Ville : Belgique
Version de TDU2 : The Crew Gold Edition Le descendant de TDU, le vrai beta Tester Skin Edition!
Gamertag/ID PSN/ID Steam : JefBougy
Date d'inscription : 26/10/2011

https://www.youtube.com/channel/UC5SCjRkVJwifSo3tk7RUjRQ

Revenir en haut Aller en bas

The Crew PC - Bugs, crash (& frustration) - Page 8 Empty Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)

Message  Tony0045 Ven 29 Aoû - 22:58

Même en desactivant mon AV, rien y fait, toujours le cesser de fonctionné... Le parefeu de windows n'y est pas pour quelques chose ? Le miens doit être activé je pense.
Tony0045
Tony0045

Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 41
Ville : Savoie
Version de TDU2 : Non The Crew !
Gamertag/ID PSN/ID Steam : 1JZGTE - Soarer2JZ
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

The Crew PC - Bugs, crash (& frustration) - Page 8 Empty Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)

Message  krum93 Ven 29 Aoû - 23:57

toujours impossible de finir la première mission pour ma part... Sad
krum93
krum93
Modérateur PS3-PS4

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 40
Ville : Bondy (93)
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : krum93
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Crew PC - Bugs, crash (& frustration) - Page 8 Empty Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)

Message  CraCra Sam 30 Aoû - 6:35

Bazoom a écrit:Il me semble que le N du nord est déjà affiché non ?
ah oui effectivement, j'avais pas vu y a un N
j'ai remarqué ca en agrandissant le radar, parce qu'en petit format je de devais le confondre avec un autre élément
CraCra
CraCra

Masculin Nombre de messages : 454
Age : 54
Ville : Belgique
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Cracra / Cracra-69
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

The Crew PC - Bugs, crash (& frustration) - Page 8 Empty Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)

Message  Tony0045 Sam 30 Aoû - 9:07

Malgré la désactivation du parefeu windows, coupé mon AV, relancé, désinstallé, faire une vérification des fichiers, il ne veut plus se lancé Sad
Tony0045
Tony0045

Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 41
Ville : Savoie
Version de TDU2 : Non The Crew !
Gamertag/ID PSN/ID Steam : 1JZGTE - Soarer2JZ
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

The Crew PC - Bugs, crash (& frustration) - Page 8 Empty Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)

Message  joebarII Sam 30 Aoû - 12:31

tu n'aurais pas laissé trainer un CD quelconque dans un lecteur ? Moi hier soir, j'ai cru qu'il ne voulait plus se lancer non plus. J'avais un processus de lancé mais qui tournait à 0. Et puis j'ai vu que mon lecteur était en train de fonctionner. J'ai retirer le CD et le jeu c'est lancé. Etrange.
joebarII
joebarII

Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 41
Version de TDU2 : PC/ The Crew : PC
Date d'inscription : 18/05/2011

http://exg.olympe.in

Revenir en haut Aller en bas

The Crew PC - Bugs, crash (& frustration) - Page 8 Empty Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)

Message  lucasbellier Sam 30 Aoû - 12:54

Quelques bugs graphiques, rien de bien problématique mais quand même :

The Crew PC - Bugs, crash (& frustration) - Page 8 Thecre19

les volants ont l'air d'avoir des problèmes en démo mode

The Crew PC - Bugs, crash (& frustration) - Page 8 Thecre20

The Crew PC - Bugs, crash (& frustration) - Page 8 Thecre21
lucasbellier
lucasbellier

Masculin Nombre de messages : 56
Age : 27
Version de TDU2 : PC + patchs/The Crew
Date d'inscription : 01/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Crew PC - Bugs, crash (& frustration) - Page 8 Empty Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)

Message  Tony0045 Sam 30 Aoû - 13:08

joebarII a écrit:tu n'aurais pas laissé trainer un CD quelconque dans un lecteur ? Moi hier soir, j'ai cru qu'il ne voulait plus se lancer non plus. J'avais un processus de lancé mais qui tournait à 0. Et puis j'ai vu que mon lecteur était en train de fonctionner. J'ai retirer le CD et le jeu c'est lancé. Etrange.
Non il est vide, je sèche, il reste 50min avant la fin de la béta, c'est fini maintenant. Mais le peut que j'ai pu testé ma conquis Smile
Tony0045
Tony0045

Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 41
Ville : Savoie
Version de TDU2 : Non The Crew !
Gamertag/ID PSN/ID Steam : 1JZGTE - Soarer2JZ
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

The Crew PC - Bugs, crash (& frustration) - Page 8 Empty Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)

Message  DreadMetis Sam 30 Aoû - 17:55

Mon p'tit retour sur cette session de presque 6 jours à mon tour !

Alors un rappel de mes conditions de travail Wink

PC : i7 4770, Asus Z87, un SSD 500Go, 16Go, CG N770 2Go. TV Samsung 82cm 1080p, volant G25. Connexion Free 8Mps/2Mps ADSL2+.

Lundi donc, début de l'expérience en ayant pris soin de virer l'ancien dossier The Crew dans Mes Documents. Réglages direct depuis le menu option de l'écran d'accueil (cette solution marchait mieux pour moi la 1e fois,habitude...).
Les 2 premières heures de jeu furent un gros pied : tout marchait impecc', les bulles étaient fluides, pas de saccades des bots lors de changement de bulle, plein de monde autour de moi presque tout le temps...
Puis 16h arriva. Et là, j'ai passé deux jours de jeu quasi tout seul, si ce n'est quelques rares et brèves apparitions, uniquement de gens non connus et parfois extrêmement lointains (Russie, Australie...). j'ai plus de 15 contacts dans ma "liste d'amis" Uplay, la moitié au moins quasi tous en ligne tous les jours sur le jeu, que je voyais évoluer parfois sur la carte, tandis que je ne pouvais les rejoindre ni eux m'inviter...
Après le patch et la maintenance de mercredi, j'ai pu revoir quelques amis, me balader avec quelques inconnus, faire du PvP et un peu de coop'.
Il a fallu que j'attende hier soir pour des conditions "idéales", et ce matin jusqu’à la coupure des serveurs, c'était presque parfait (certaines personnes de ma liste resteront injoignables toute la durée du test !).
Voilà, ça c'est la partie réseau.

La partie FFB, j'ai comme bien des joueurs pesté contre cette manie du FFB de "sauter" lorsque l'on fait un alt-tab. Sinon bien réglé et quand ça marche, les sensations de conduite sont excellentes.

Pour les physiques, après avoir bien sûr fait les bons réglages là encore rien à dire, "tout marche bien navette", rappelons-nous que les voitures ont des pneus Slick (pour ceux qui persistent à pester contre le soi disant grip trop prononcé Suspect).

Pour le reste, quelques crashes, quelques erreurs de collisions, des bricoles mais rien de très gênant.

En gros donc, une très bonne expérience compte-tenu de l'orientation technique du test Smile
DreadMetis
DreadMetis

Masculin Nombre de messages : 265
Age : 54
Ville : Paris
Version de TDU2 : The Crew baby, The Crew !
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Dreadmetis
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

The Crew PC - Bugs, crash (& frustration) - Page 8 Empty Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)

Message  Betakar Sam 30 Aoû - 18:18

je n'ai pu tester la beta 2 que quelques heures mais j'en retire les points suivants:

La connexion a l'air plus stable (plus de plantage uplay ou de perte de connexion internet)
j'ai relancer la beta2 avec les mêmes paramètres que la 1, et pour obtenir la même fluidité il a fallu que je fasse de la place en mémoire en fermant pas mal de programmes résidents (la beta2 était elle plus gourmandes en ressources ?)
Je n'ai toujours pas réussi à jouer en vue intérieur plus de 2 minutes (le volant à l'écran qui bouge tout seul sans que je n'agisse sur mon volant me perturbe toujours Laughing )

voici pour l'instant
Betakar
Betakar

Masculin Nombre de messages : 86
Age : 53
Ville : Bretagne
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Betakar ou Betakar22
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Crew PC - Bugs, crash (& frustration) - Page 8 Empty Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser