tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)

+29
kikapu
SlayerMat
Gyman13
joebarII
rollingtheboy
Boss69OL
Spyker97
Djey
JefBougy
Despendo
Objectif Cars
magicfr
Thysdrus
Fry
Bazoom
keyser92
CraCra
DreadMetis
François13
Krazymond
winnie35
HDH63
Rivde
cricriportos
loulou50
augur
PHIDEM44
Yukichi
MisterWill
33 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

The Crew PC - Bugs, crash (& frustration) - Page 7 Empty Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)

Message  keyser92 Mer 27 Aoû - 9:41

Freezé la caméra a étéThe Crew PC - Bugs, crash (& frustration) - Page 7 Yoda2

Je suis déjà dehors
keyser92
keyser92
Usual Suspects

Masculin Nombre de messages : 5494
Age : 41
Ville : IDF
Version de TDU2 : PC/TDU - TDU2 - The Crew
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Game tag TDU2: keyser92 /ID Steam: -={Keyser Soze}=-® /ID Xbox Live: KeyserSoze92i /ID Uplay: DU_keyser92
Date d'inscription : 09/02/2011

https://www.youtube.com/user/keyser92700?ob=5#p/u/16/Hqtx4P_U1EI

Revenir en haut Aller en bas

The Crew PC - Bugs, crash (& frustration) - Page 7 Empty Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)

Message  JefBougy Mer 27 Aoû - 10:10

@ Magic : petit retour (de force... Razz ) après une ballade free ride hier après-midi. Alors, le FFB s'est désactivé après un jump ( un skill du jeu), plusieurs fois après avoir heurté un mur. A chaque fois soit le ffb diminue drastiquement ou de moitié environ. Une fois, je n'ai carrément plus eu ni FFB ni effet ressort. Le ffb se remet en route tout seul sans manip de ma part après quelques dizaines de secondes (il me semble, car le temps réel a une forte tendance à accélérer prodigieusement lors de mes sessions The Crew... What a Face )

Je constate aussi une désactivation intempestive de mon controller Xbox360 mais je n'ai pas encore pu identifier à quel moment il se désactive car maintenant je ne l'utilise quasiment plus.

Périphériques de jeu actifs en simultané avec The Crew : CSW BMW3 rim + CSP et CSS sq branché sur le volant, buttonbox DSD, HandBrake Fanatec via USB adapter et Xbox 360 controller. Bel accomplissement, Magic! Oui
JefBougy
JefBougy
Modérateur PC

Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 56
Ville : Belgique
Version de TDU2 : The Crew Gold Edition Le descendant de TDU, le vrai beta Tester Skin Edition!
Gamertag/ID PSN/ID Steam : JefBougy
Date d'inscription : 26/10/2011

https://www.youtube.com/channel/UC5SCjRkVJwifSo3tk7RUjRQ

Revenir en haut Aller en bas

The Crew PC - Bugs, crash (& frustration) - Page 7 Empty Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)

Message  joebarII Mer 27 Aoû - 12:43

moi, mon petit pad tout pourri dual action de chez logitech marche vachement bien ! c'est d'ailleurs une très bonne chose.
joebarII
joebarII

Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 41
Version de TDU2 : PC/ The Crew : PC
Date d'inscription : 18/05/2011

http://exg.olympe.in

Revenir en haut Aller en bas

The Crew PC - Bugs, crash (& frustration) - Page 7 Empty Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)

Message  Despendo Mer 27 Aoû - 13:17

Mon retour après une bonne nuit de jeu. Je commence avec les points négatifs que j'ai noté (un premier bloc sur le multi et un deuxieme sur le jeu en lui même) et ensuite le gros point positif de cette MAJ.

Je me demande si le jeu n'en chie pas un peu avec le nombre d'amis Uplay. J'en ai 45 et ils ne sont pas tous affiché dans le jeu par moment. J'ai aussi eu le bug, après être sortie du jeu et étant en Crew, que lorsque je reviens dans le jeu, mes collègues du Crew soit Hors Ligne. Ah et hier soir, impossible de lancer un PVP. Narmol ?

Concernant le jeu en lui même, j'ai constaté deux trucs étrange. Le 1er, déjà soulevé pour la 1er beta, c'est en freeride, les différents frollements de voiture et drift que l'on effectue et qui, en bas à gauche, affiche des Bucks gagné. Ils ne s'ajoutent pas dans mon porte monnaie. Une explication la dessus ?
Ensuite la deuxieme chose, j'ai voulu acheter mes pare-chocs pour ma Z hier soir. Quand j'ai acheté les items, immédiatement, j'ai été crédité ... mais lorsque je quitte le jeu, j'ai ENCORE été crédité ... C'est normal ça ou j'ai loupé une étape ?

Voilà pour ce qui a pu déconner, maintenant, ce qui a eu de mieux :

J'ai pu faire un ride avec 3 personnes TOUT EN ETANT SUR TS ! Je ne sais pas si vous avez changer quelque chose à ce niveau là, mais hier soir, RAS. C'était vraiment top de ce côté là. Et surtout, une fois que j'ai quitté le ride, quand j'ai roulé solo, j'ai vu UN PAQUET de monde. Et là c'était extra. Donc voilà Wink
Despendo
Despendo

Masculin Nombre de messages : 511
Age : 31
Ville : Dans le Bas Rhin
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Despendo
Date d'inscription : 24/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

The Crew PC - Bugs, crash (& frustration) - Page 7 Empty Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)

Message  Spyker97 Mer 27 Aoû - 14:43

"The Crew Game a cessé de fonctionner" à chaque démarrage... Une solution ? (si c'est déjà arrivé)

EDIT : Vérification des fichiers effectuée, tout est bon... Je ne peux pas jouer... Crying or Very sad
Spyker97
Spyker97

Masculin Nombre de messages : 1371
Age : 27
Ville : Cognac (16) et Cravent (78)
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Spyker97
Date d'inscription : 13/11/2011

http://www.flickr.com/photos/sld_photographie/

Revenir en haut Aller en bas

The Crew PC - Bugs, crash (& frustration) - Page 7 Empty Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)

Message  Objectif Cars Mer 27 Aoû - 16:11

De mon côté, après avoir galéré pendant 2 jours à trouver comment lancer le jeu, vu qu'il se disait mal installé malgré vérification nombreuses des fichiers et réinstallation des fichiers corrompus, aujourd'hui, miracle, il s'est enfin lancé sans problème! Va comprendre... Rolling Eyes

Par contre, j'ai un autre problème, j'ai beaucoup être connecté à Internet (la preuve... Razz ), le jeu dit avoir un problème de connexion. Je suppose que c'est lié à la configuration de ma connexion (wifi à 20m avec murs au milieu). Je réessayerai plus tard pour voir, mais j'ai bien peur que je ne puisse participer plus que ça à la beta tel que c'est parti... Sad
Objectif Cars
Objectif Cars
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 5128
Age : 32
Ville : Ile de France
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : ObjectifCars
Date d'inscription : 05/02/2009

http://www.flickr.com/photos/49460930@N08/

Revenir en haut Aller en bas

The Crew PC - Bugs, crash (& frustration) - Page 7 Empty Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)

Message  Thysdrus Mer 27 Aoû - 18:22

magicfr a écrit:jpeux pas en dire plus Thys ^^

Bref, pour l'instant la prio N°1 pour la CB2, c'est le sessioning, on a pour l'instant + de 2x plus de joueurs connectés en même temps par rapport à la fin de la CB1 Very Happy Mais du coup ca soulève des bugs de sessioning qui fait que les joueurs on du mal à ce voir en freeride, donc la , on est la dessus en prio.

Le bug de l'upload, on a trouvé d'ou ca vient, mais pour nous, c'est moins prio, mais un fix viendra aussi.

Voila , les news en direct du front Very Happy

Bonne soirée ^^

Ok pas de soucis, je comprend. Smile

Sinon, ça serait bien un HardCore un peu plus fun, notament dans la neige ça accroche un peu trop, qu'on aimerait bien un peu plus de glisse, en tous cas, ça en demande sur le forum ubi.com ubi.fr et d'autre forum francophone. ^^

A moins qu'il faille avoir le lvl MAX pour avoir tous le physique dispo ? affraid

Au moins pour la béta pour tester et voir la réaction, de delester un peu, on sent que le moteur est là, mais il est comme bridé. Very Happy

Thysdrus

Masculin Nombre de messages : 414
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

The Crew PC - Bugs, crash (& frustration) - Page 7 Empty Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)

Message  Boss69OL Mer 27 Aoû - 18:32

Soucis techniques : Un problème de connexion qui m'a affiché une phrase en anglais :" failed to download scalability rules " ...

Bug 1 :  une liste de chiffres d'environ 10 caractères pour la distance en mètres : Exemple : il me restait 2,54 km et çà m'affichait 4568945712 mètres.

Bug 2 : Un tronçon de route de toutes les couleurs d'environ 200m en direction de Joshua Tree Land.

Bug 3 : Des véhicules qui zigzaguent sur leur file. çà a duré environ 1 minute...

J'ai roulé environ 250 km  Very Happy


Dernière édition par Boss69OL le Mer 27 Aoû - 22:00, édité 1 fois
Boss69OL
Boss69OL

Masculin Nombre de messages : 255
Age : 41
Ville : Lyon
Version de TDU2 : THE CREW
Gamertag/ID PSN/ID Steam : BigBoss69OL
Date d'inscription : 30/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Crew PC - Bugs, crash (& frustration) - Page 7 Empty Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)

Message  Despendo Mer 27 Aoû - 18:59

Thysdrus a écrit:
Sinon, ça serait bien un HardCore un peu plus fun, notament dans la neige ça accroche un peu trop, qu'on aimerait bien un peu plus de glisse, en tous cas, ça en demande sur le forum ubi.com ubi.fr et d'autre forum francophone. ^^

Le mode Hardcore glisse déjà très bien ! Avec ma Z, franchement, ça balance !
Despendo
Despendo

Masculin Nombre de messages : 511
Age : 31
Ville : Dans le Bas Rhin
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Despendo
Date d'inscription : 24/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

The Crew PC - Bugs, crash (& frustration) - Page 7 Empty Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)

Message  joebarII Mer 27 Aoû - 20:02

je ne sais pas si ça a déjà été reporté, mais je remarque que quand j'utilise ma manette pour naviguer dans les menus notamment le smartphone, ça désactive ma souris dans le smartphone. Pourtant elle fonctionne puisque je peux l'utiliser sur la map pour établir des waypoints etc.
joebarII
joebarII

Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 41
Version de TDU2 : PC/ The Crew : PC
Date d'inscription : 18/05/2011

http://exg.olympe.in

Revenir en haut Aller en bas

The Crew PC - Bugs, crash (& frustration) - Page 7 Empty Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)

Message  JefBougy Mer 27 Aoû - 21:24

Oui, j'ai aussi eu le cas de la manette qui se désactive tout court, mais je sais pas (encore) suite à quelle manip...
JefBougy
JefBougy
Modérateur PC

Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 56
Ville : Belgique
Version de TDU2 : The Crew Gold Edition Le descendant de TDU, le vrai beta Tester Skin Edition!
Gamertag/ID PSN/ID Steam : JefBougy
Date d'inscription : 26/10/2011

https://www.youtube.com/channel/UC5SCjRkVJwifSo3tk7RUjRQ

Revenir en haut Aller en bas

The Crew PC - Bugs, crash (& frustration) - Page 7 Empty Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)

Message  Djey Jeu 28 Aoû - 10:06

Grosse session hier chez un pote,

Like a Star @ heaven Quelques problèmes de 'décrochage' caméra persistent dans les cut scenes. Avec une N660GTX flambant neuve et détails à ultra en 1920x1080....Mais moins qu'en low avec une 8800GTS Very Happy
Le compteur de FPS nvidia n'est jamais passé en dessous de 30.

Like a Star @ heaven Petit bug: on était en Challenger avec le premier Kit (donc catégorie S), on rentre alors dans un concessionnaire pour tester une focus RS quelques minutes. En ressortant on s'est retrouvés avec la Challenger Full Stock (l'absence du NOS nous a mis la puce  à l'oreille). C'est à mon avis bénin comme souci, un passage par le smartphone a permis de reprendre la caisse en S Smile

Like a Star @ heaven Bug de la distance GPS, qui est passé une fois à 4,294,000,000 et des poussières (techniquement proche de la limite des entiers en 32 bits non signés  What a Face )

Like a Star @ heaven De 23h à 0h30, grosse galère pour les serveurs qui ont du faire face à une affluence massive. Résultat:
- Expulsés une fois du serveur
- Mis en file d'attente pour 4 minutes puis erreur récurrente 'unable to download scalability rules'.
- Une fois acceptés sur le serveur, impossible de rejoindre ou d'inviter dans un crew. Comme une sorte d'expiration du temps imparti à la connexion.
- Les amis connectés et en ligne (discussion sur hangouts) avaient leur stats à 0 dans le rooster et ne pouvaient pas être invités/rejoints.
- La session s'est d'un coup retrouvée remplie à 8 mais avec des inconnus. Et la place pour les potes alors ? Sad  
- Pas mal de traffic a 'poppé' sous nos yeux, donc crashs inévitables ...  clown

A 0h30 environ tout est revenu à la normale, invitations et synchro nickel entre amis Very Happy


Like a Star @ heaven Sinon c'était magnifique, balade le long de la cote est jusqu'à Miami et fin dans les Everglades à chasser du croco jusqu'au circuit de Sebring Twisted Evil

Le gros point à améliorer dans le jeu est vraiment la rosbustesse des serveurs en charge. Sinon que du bonheur.

Djey

Masculin Nombre de messages : 169
Age : 42
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : (uplay) Dje_47
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

The Crew PC - Bugs, crash (& frustration) - Page 7 Empty Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)

Message  JefBougy Jeu 28 Aoû - 11:23

Mouhouhouuuu, je suis frustré... Deux tentatives de customisation de mon Hot Rod Street, première, je suis expulsé sur l'écran d'accueil et les modifs ne sont pas prises en compte, deuxième, j'ai mon monstre en face de moi dans le Tuner Shop mais je ne sais plus en sortir (et ce après les transactions d'améliorations mécaniques...)

jeu bloqué sur la cinématique de show du monstre (pas la démo, juste la caméra qui tourne autour...)


Ze veux rouler avec ma bébète.... Crying or Very sad


Dernière édition par JefBougy le Jeu 28 Aoû - 11:25, édité 1 fois
JefBougy
JefBougy
Modérateur PC

Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 56
Ville : Belgique
Version de TDU2 : The Crew Gold Edition Le descendant de TDU, le vrai beta Tester Skin Edition!
Gamertag/ID PSN/ID Steam : JefBougy
Date d'inscription : 26/10/2011

https://www.youtube.com/channel/UC5SCjRkVJwifSo3tk7RUjRQ

Revenir en haut Aller en bas

The Crew PC - Bugs, crash (& frustration) - Page 7 Empty Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)

Message  Spyker97 Jeu 28 Aoû - 11:24

C'est bon le jeu se lance ! cheers
Spyker97
Spyker97

Masculin Nombre de messages : 1371
Age : 27
Ville : Cognac (16) et Cravent (78)
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Spyker97
Date d'inscription : 13/11/2011

http://www.flickr.com/photos/sld_photographie/

Revenir en haut Aller en bas

The Crew PC - Bugs, crash (& frustration) - Page 7 Empty Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)

Message  Boss69OL Jeu 28 Aoû - 12:09

Nouveau souci : j'ai perdu tous les kilométrages de mes voitures
Boss69OL
Boss69OL

Masculin Nombre de messages : 255
Age : 41
Ville : Lyon
Version de TDU2 : THE CREW
Gamertag/ID PSN/ID Steam : BigBoss69OL
Date d'inscription : 30/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Crew PC - Bugs, crash (& frustration) - Page 7 Empty Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)

Message  rollingtheboy Jeu 28 Aoû - 13:32

Voici un petite liste de ce que j'ai pu noté en bug sur mes dernières sessions :

- Les cônes de la piste de drag sur le lac salé s'affichent au dernier moment comme si la distance d'affichage était réglée sur 15m (je suis en 1920x1080 full details).
- Impossible hier soir de rejoindre les potes ou un crew, j'étais tout seul sur la map et pas de création de bulle. (le fait de me reco/ déco a réglé le problème au bout de 3 tentatives)
- Toujours hier soir, je me suis fait kicker du serveur 3/4 fois + mise en file d'attente.
- Gros lag des bagnoles du traffic à certains moments.
- Le kit Sport de la nissan skyline fait énormément bugger le son lorsque j'arrive en zone rouge

rollingtheboy
rollingtheboy

Masculin Nombre de messages : 46
Age : 35
Ville : Nantes
Version de TDU2 : PC et PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : rollingtheboy
Date d'inscription : 14/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

The Crew PC - Bugs, crash (& frustration) - Page 7 Empty Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)

Message  JefBougy Jeu 28 Aoû - 14:12

Yop, j'ai quitté le jeu puis revenu et j'ai eu droit à la déco + le tuning moteur sans problème! What a Face
JefBougy
JefBougy
Modérateur PC

Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 56
Ville : Belgique
Version de TDU2 : The Crew Gold Edition Le descendant de TDU, le vrai beta Tester Skin Edition!
Gamertag/ID PSN/ID Steam : JefBougy
Date d'inscription : 26/10/2011

https://www.youtube.com/channel/UC5SCjRkVJwifSo3tk7RUjRQ

Revenir en haut Aller en bas

The Crew PC - Bugs, crash (& frustration) - Page 7 Empty Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)

Message  joebarII Jeu 28 Aoû - 14:33

Quand on fait un challenge, qui est sur le point de se terminer, y'a le bip qui retentit pour prévenir que c'est la fin. Si on relance avant que ça se termine, le son de la tentative précédente se poursuit malgré tout jusqu'à la fin.

Autre chose aussi, je sais pas si c'est un bug, mais est-ce normal d'avoir tous les joueurs de la bulle ou je me trouve partout autour de moi, qui passent à côté de moi alors que je suis en train de réaliser un challenge alors que je ne les ai pas invité ? Ca m'est arrivé hier et je dois dire que c'est perturbant d'avoir un dingue qui roule au même endroit et klaxone alors que je faisais un challenge de vitesse au milieu des BUS...
joebarII
joebarII

Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 41
Version de TDU2 : PC/ The Crew : PC
Date d'inscription : 18/05/2011

http://exg.olympe.in

Revenir en haut Aller en bas

The Crew PC - Bugs, crash (& frustration) - Page 7 Empty Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)

Message  Gyman13 Jeu 28 Aoû - 15:27

Salut à tous, j'ai un soucis avec le jeu. Je l'ai installer hier et je ne peut pas y jouer. Quand je clique sur jouer l'écran devient noir avec la souris au milieu, quand j'appuis sur entrée ou espace il m'affiche le message qui me dis merci d'avoir jouer au jeu blablabla. J'ai vérifier les fichiers, desactiver l'antivirus, toujours pareil... D'ou sa peut venir ? Merci d'avance
Gyman13
Gyman13

Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 28
Ville : Auriol / Dubaï
Version de TDU2 : PS3 + PC (Offline)
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Gyman13
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Crew PC - Bugs, crash (& frustration) - Page 7 Empty Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)

Message  Bazoom Jeu 28 Aoû - 17:26

Pour ma part, depuis 1h, impossible de me connecter à Uplay car je ne suis soit disant pas relier à internet...
Bazoom
Bazoom
Admin

Masculin Nombre de messages : 4357
Age : 36
Ville : Nantes
Version de TDU2 : Xbox
Gamertag/ID PSN/ID Steam : -PSN-: FTR-Bazoom -XBL-: Mr BAZOOM -STEAM-: bazoom44
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

The Crew PC - Bugs, crash (& frustration) - Page 7 Empty Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)

Message  SlayerMat Jeu 28 Aoû - 20:20

Gyman13 a écrit:Salut à tous, j'ai un soucis avec le jeu. Je l'ai installer hier et je ne peut pas y jouer. Quand je clique sur jouer l'écran devient noir avec la souris au milieu, quand j'appuis sur entrée ou espace il m'affiche le message qui me dis merci d'avoir jouer au jeu blablabla. J'ai vérifier les fichiers, desactiver l'antivirus, toujours pareil... D'ou sa peut venir ? Merci d'avance

J'ai eu le même mardi après l'avoir téléchargé, puis j'ai essayé hier soir et j'ai dû faire une MAJ. Depuis le jeu se lance correctement Wink
SlayerMat
SlayerMat
Eat - Sleep - JDM

Masculin Nombre de messages : 4895
Age : 37
Ville : Belgique
Version de TDU2 : XBOX360
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

The Crew PC - Bugs, crash (& frustration) - Page 7 Empty Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)

Message  kikapu Ven 29 Aoû - 13:12

Pas beaucoup de problèmes de mon côté:
- lorsqu'on relance le jeu, la position de la caméra est toujours au plus proche derrière la voiture, ça ne conserve pas la caméra de la session précédente? Ou alors ça vient de mon pc, puisque j'ai rarement quitté le jeu proprement?
- lorsqu'on définit un waypoint, celui-ci est modifié dès qu'on a un appel téléphonique pour diriger vers la mission. Quand il n'est pas simplement supprimé (lorsqu'on s'est trompé à une intersection? Je n'ai pas pu déterminer exactement quand ça survenait).
- Le trajet au dessus de nous normalement bleu, passe parfois au rouge ou au jaune: le jaune, ça doit être pour rejoindre un membre du crew, mais le rouge?
kikapu
kikapu

Masculin Nombre de messages : 58
Age : 37
Version de TDU2 : pc
Gamertag/ID PSN/ID Steam : lp640 roadster/mclaren f1
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

The Crew PC - Bugs, crash (& frustration) - Page 7 Empty Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)

Message  magicfr Ven 29 Aoû - 13:39

Rouge, c'est , il me semble, quand tu utilises une voiture non adapté au terrain, genre un street en offroad ou sur un chemin de terre.
magicfr
magicfr

Masculin Nombre de messages : 103
Age : 49
Date d'inscription : 18/06/2014

http://www.ivory-tower.fr

Revenir en haut Aller en bas

The Crew PC - Bugs, crash (& frustration) - Page 7 Empty Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)

Message  JefBougy Ven 29 Aoû - 14:30

Yop, Magic, je profite de ton passage sur le fofo pour te parler d'un "défaut" au niveau physics qui m'embète très très fort.... J'ai roulé avec la 370Z et le Hot Rod pour le moment (je viens d'acheter l'Impala, me réjouis de l'essayer...) Le défaut majeur est que sitôt que je touche un obstacle sur l'avant (svt gauche), la voiture pivote sur la gauche et je me retrouve systématiquement à angle droit sur l'obstacle (barrière, mur, arbre...)

En freeride, pas de probl car je suis jamais à fond mais en course, c'est très handicapant car il faut faire marche arrière (en automatique, c'est lent puis la voiture continue sur sa lancée en arrière et recule plus vite si je freine pour l'immobiliser et si j’accélère pour repartir en avant, j'ai l'impression qu'elle recule encore plus... ça c'est un deuxième problème) Cela est plus fréquent avec la Nissan qu'avec le Hot Rod...

Autre chose, ce temps de latence en boite H + embrayage est vraiment très énervant.... Une fois sur deux, la vitesse ne passe pas... Surtout lors des challenges (plus de stress et donc passages de vitesse plus agressifs)

Concernant le PvP, le timing pour sortir de la course (30 secondes) est beaucoup trop long... Passe encore pour le choix de l'épreuve et de la voiture, mais après l'épreuve, est-ce vraiment nécessaire d'attendre 30 secondes sur les stats avant de pouvoir choisir la course suivante?

Voili-voilou Wink
JefBougy
JefBougy
Modérateur PC

Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 56
Ville : Belgique
Version de TDU2 : The Crew Gold Edition Le descendant de TDU, le vrai beta Tester Skin Edition!
Gamertag/ID PSN/ID Steam : JefBougy
Date d'inscription : 26/10/2011

https://www.youtube.com/channel/UC5SCjRkVJwifSo3tk7RUjRQ

Revenir en haut Aller en bas

The Crew PC - Bugs, crash (& frustration) - Page 7 Empty Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)

Message  Despendo Ven 29 Aoû - 15:51

JefBougy a écrit:

Autre chose, ce temps de latence en boite H + embrayage est vraiment très énervant.... Une fois sur deux, la vitesse ne passe pas... Surtout lors des challenges (plus de stress et donc passages de vitesse plus agressifs)

Voili-voilou Wink

+ Un milliard ! Je pensais être mauvais mais Gott verdàmm mich, impossible de passer une vitesse avec l'embrayage, même en reglant le truc de toutes les façons !
Despendo
Despendo

Masculin Nombre de messages : 511
Age : 31
Ville : Dans le Bas Rhin
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Despendo
Date d'inscription : 24/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

The Crew PC - Bugs, crash (& frustration) - Page 7 Empty Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser