tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)

+29
kikapu
SlayerMat
Gyman13
joebarII
rollingtheboy
Boss69OL
Spyker97
Djey
JefBougy
Despendo
Objectif Cars
magicfr
Thysdrus
Fry
Bazoom
keyser92
CraCra
DreadMetis
François13
Krazymond
winnie35
HDH63
Rivde
cricriportos
loulou50
augur
PHIDEM44
Yukichi
MisterWill
33 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

The Crew PC - Bugs, crash (& frustration) - Page 6 Empty Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)

Message  Krazymond Mar 26 Aoû - 12:28

Speeder a écrit:
Par contre chose super étrange, malgré une connexion dégueulasse (250kbit/s down et 100kbit/s up) j'ai absolument 0 freeze, 0 lags, juste ma bande passante qui prend un coup mais pour avoir eu à télécharger un petit fichier en même temps que jouer, j'ai eu aucun impact sur ma session de jeu. Suspect

Alors il faudra m'expliquer par quel miracle parce que je suis loin d'etre le seul a avoir ces freezes...
Je joue sur un SSD en parfaite condition donc ca ne viens pas de la
Mon cpu dépasse la config recommandée
ma carte vidéo est LARGEMENT au dessus
Ma connexion fait 60mbps /4mbps (j'imagine que c'est pour éviter que les gens n'upload des fichiers illégaux)
et mon ordi est entretenu (j'ai +25ans d'expérience en info)

Le seul point, monitoré, qui est instable dans le jeu...........c'est la connexion.
Un upload qui dépasse les capacités de ce que je peux.
Et cela n'arrive avec aucuns autres jeux.

Je vois ce que je vois et meme les devs reconnaissent l'existence de ce problème.

Je ne cherche pas a être agressif mais ces commentaires sont contre constructif...
Vous n'avez pas de problèmes, le jeu est parfait pour vous, tant mieux.

Mais de l'autre coté , il y a ceux qui aime vraiment le jeu et font un beta test consciencieux et donne leurs observations.
Inutile de mettre en doute celles ci.
J'aime the crew, et j'ai beaucoup d'espoir pour ce jeu qui est une perle vidéoludique...mais ce n'est pas en fermant les yeux qu'on aide les devs a avancer.

Désolé de m'enerver mais je trouve que contredire des faits, c'est juste absurde.
Krazymond
Krazymond

Masculin Nombre de messages : 88
Age : 44
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Gamertag/Uplay/steam : Krazymond
Date d'inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Crew PC - Bugs, crash (& frustration) - Page 6 Empty Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)

Message  joebarII Mar 26 Aoû - 13:50

idem pour moi..
j'ai un I5-4670k 3.40GHz
16Go de RAM
une Gtx 760
et même si je n'ai pas un SSD, je n'ai aucun problème à faire tourner d'autres jeux bien plus gourmands en ressources que ne l'est The Crew et en ultra le tout avec une connexion en 2mbps ce qui est de loin largement suffisant pour le multi.

je précise quand même que les sessions sur The Crew qui ne freez pas sont totalement fluides et très agréables. J'aurai même tendance à dire que sans ces freezes, le jeu chez moi n'est absolument pas bugué.
joebarII
joebarII

Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 41
Version de TDU2 : PC/ The Crew : PC
Date d'inscription : 18/05/2011

http://exg.olympe.in

Revenir en haut Aller en bas

The Crew PC - Bugs, crash (& frustration) - Page 6 Empty Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)

Message  CraCra Mar 26 Aoû - 13:52

Relax

Personne ne dit que tu raconte n'importe quoi
C'est juste que certains ont ce souci d'autre largement moins apparemment, perso léger souci
C'est un peu comme les crew
Moi au début de la beta un je n’avais pas vraiment de souci alors que les autres oui et a mesure des patch eux avait moins de souci et moi de plus en plus
Les mystères de l'informatique ^^

Faut faire confiance à l'équipe, ils vont trouver, c'est pour ca qu'il y a des bêta


Pour ca que je préfère de plus en plus jouer sur console, c'est plus moche mais y a qu'un système, aux programmeurs de faire avec
CraCra
CraCra

Masculin Nombre de messages : 454
Age : 54
Ville : Belgique
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Cracra / Cracra-69
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

The Crew PC - Bugs, crash (& frustration) - Page 6 Empty Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)

Message  Thysdrus Mar 26 Aoû - 13:55

magicfr a écrit:Bande passante: on est au jus depuis hier a 14h Wink on suit les forums, on pensait avoir corrigé, mais a priori c'était pas ca, on avait pas le soucis chez nous donc c'est dur de trouver si on a pas le bug.

FFB : tu perds complétement le FFB, ou alors, le FFB n'est plus qu'un effet ressort ? 2x Alt-Tab et ca revient, merci pour l'info.

une R9 270 c'est équivalent a une GTX 660 donc devrait pas y avoir de soucis. tu as Fraps ou autre chose pour nous dire combien tu as de FPS? tu as essayé de tout mettre au mini pour voir si ca change? Il y a peu etre 1 option qui fait ramer, genre essaye de mettre le SSAO a OFF. et l'antialias sur FXAA.
En faite, il disparait pas,  0° à 270 ° (comme je l'ai réglé) zone morte, c'est flou, vide et après c'est dur, comme si c'était une buté.
Donc oui après plusieurs Alt-TAB ça dépend parfois 1/2, ça revient.

Et le bug aussi quand on fait ALT-TAB, ça clignote, faut parfois le faire plusieurs fois pour revenir correctement dans le jeu.

Thysdrus

Masculin Nombre de messages : 414
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

The Crew PC - Bugs, crash (& frustration) - Page 6 Empty Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)

Message  joebarII Mar 26 Aoû - 14:13

y'a de la frustration de pas pouvoir tester le jeu correctement aussi ... je pense que le fond du problème c'est surtout ça qui conduit à l'agacement.
joebarII
joebarII

Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 41
Version de TDU2 : PC/ The Crew : PC
Date d'inscription : 18/05/2011

http://exg.olympe.in

Revenir en haut Aller en bas

The Crew PC - Bugs, crash (& frustration) - Page 6 Empty Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)

Message  magicfr Mar 26 Aoû - 14:17

Jeff,Thys.
Ok bah je vois, en fait quand on perd le focus de la fenetre , le jeu passe en mode, le joueur n'a pas le controle ( comme les cinématiques ou la googlemap ), et dans ce cas le FFB devient QUE un effet ressort a 25%, donc le bug c'est que lorsqu'on revient au jeu ca doit pas le détecter et du coup le FFB reste en mode ressort.
magicfr
magicfr

Masculin Nombre de messages : 103
Age : 49
Date d'inscription : 18/06/2014

http://www.ivory-tower.fr

Revenir en haut Aller en bas

The Crew PC - Bugs, crash (& frustration) - Page 6 Empty Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)

Message  Thysdrus Mar 26 Aoû - 14:19

magicfr a écrit:Jeff,Thys.
Ok bah je vois, en fait quand on perd le focus de la fenetre , le jeu passe en mode, le joueur n'a pas le controle ( comme les cinématiques ou la googlemap ), et dans ce cas le FFB devient QUE un effet ressort a 25%, donc le bug c'est  que lorsqu'on revient au jeu ca doit pas le détecter et du coup le FFB reste en mode ressort.

Au taff alors ! lol!

Thysdrus

Masculin Nombre de messages : 414
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

The Crew PC - Bugs, crash (& frustration) - Page 6 Empty Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)

Message  CraCra Mar 26 Aoû - 14:36

C’est pas vraiment un bug, mais je ne me rappelle pas que sur la bêta1 un une fois un challenge qu’on active sur un route fini, nous nous retrouvions a l’arrêt
J’avais le souvenir que la voiture roulait a allure modéré nous n’avions juste pas la possibilité de passer les vitesses
Peut être un mauvais souvenir, mais la à chaque fois se retrouver au point mort:/
CraCra
CraCra

Masculin Nombre de messages : 454
Age : 54
Ville : Belgique
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Cracra / Cracra-69
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

The Crew PC - Bugs, crash (& frustration) - Page 6 Empty Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)

Message  JefBougy Mar 26 Aoû - 15:11

Tjs des soucis quand je quitte The Crew... Je dois fermer uPlay qui me dit que the Crew est toujours ouvert... Puis relancer uPlay avant de pouvoir redémarrer The Crew... (et j'ai mis Avast en veille prolongée...)



Dans les bonnes nouvelles, ( info pour up le moral à Magic Wink )le HandBrake Fanatec est reconnu par le jeu avec l'USB Adapter! cheers (j'ai pas réessayé le CSP en USB) et ma buttonbox DSD est reconnue et fonctionnelle! What a Face
JefBougy
JefBougy
Modérateur PC

Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 56
Ville : Belgique
Version de TDU2 : The Crew Gold Edition Le descendant de TDU, le vrai beta Tester Skin Edition!
Gamertag/ID PSN/ID Steam : JefBougy
Date d'inscription : 26/10/2011

https://www.youtube.com/channel/UC5SCjRkVJwifSo3tk7RUjRQ

Revenir en haut Aller en bas

The Crew PC - Bugs, crash (& frustration) - Page 6 Empty Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)

Message  magicfr Mar 26 Aoû - 17:28

Thysdrus a écrit:
magicfr a écrit:Jeff,Thys.
Ok bah je vois, en fait quand on perd le focus de la fenetre , le jeu passe en mode, le joueur n'a pas le controle ( comme les cinématiques ou la googlemap ), et dans ce cas le FFB devient QUE un effet ressort a 25%, donc le bug c'est  que lorsqu'on revient au jeu ca doit pas le détecter et du coup le FFB reste en mode ressort.
Au taff alors ! lol!
Si c'était moi qui avait codé ca ( et le remapping des touches ), ca serait pas bugé :p

Jeff : ouais, chez moi aussi ca marche, sauf que sur mon volant custom le FFB est inversé. En fait historiquement c'est logitech qui a fait le FFB a l'envers. Puisque dans directX si on creée une force constante avec une valeur positive, le volant part à gauche au lieu de à droite.
Mais du coup tous les autres constructeurs on fait pareil :/
Et du coup avec mon volant custom  RFR où on suit scrupuleuseument les spécifications Generic HID, bah , ca part dans le bon sens, donc à l'inverse des autres volants, c'est balot Very Happy


Dernière édition par magicfr le Mar 26 Aoû - 18:03, édité 1 fois
magicfr
magicfr

Masculin Nombre de messages : 103
Age : 49
Date d'inscription : 18/06/2014

http://www.ivory-tower.fr

Revenir en haut Aller en bas

The Crew PC - Bugs, crash (& frustration) - Page 6 Empty Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)

Message  keyser92 Mar 26 Aoû - 17:48

Oula la flèche enflammé qui viens d’être balancé Razz
keyser92
keyser92
Usual Suspects

Masculin Nombre de messages : 5494
Age : 41
Ville : IDF
Version de TDU2 : PC/TDU - TDU2 - The Crew
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Game tag TDU2: keyser92 /ID Steam: -={Keyser Soze}=-® /ID Xbox Live: KeyserSoze92i /ID Uplay: DU_keyser92
Date d'inscription : 09/02/2011

https://www.youtube.com/user/keyser92700?ob=5#p/u/16/Hqtx4P_U1EI

Revenir en haut Aller en bas

The Crew PC - Bugs, crash (& frustration) - Page 6 Empty Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)

Message  Thysdrus Mar 26 Aoû - 17:54

magicfr a écrit:
Thysdrus a écrit:
magicfr a écrit:Jeff,Thys.
Ok bah je vois, en fait quand on perd le focus de la fenetre , le jeu passe en mode, le joueur n'a pas le controle ( comme les cinématiques ou la googlemap ), et dans ce cas le FFB devient QUE un effet ressort a 25%, donc le bug c'est  que lorsqu'on revient au jeu ca doit pas le détecter et du coup le FFB reste en mode ressort.
Au taff alors ! lol!
Si c'était moi qui avait codé ca ( et le remapping des touches ), ca serait pas bugé :p
Pourquoi on te laisse pas alors dans ce cas ? Si derrière c'est pour refoirer.

Thysdrus

Masculin Nombre de messages : 414
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

The Crew PC - Bugs, crash (& frustration) - Page 6 Empty Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)

Message  magicfr Mar 26 Aoû - 18:03

par ce que.... voila... peu pas en parler :p mais j'ai les boules
magicfr
magicfr

Masculin Nombre de messages : 103
Age : 49
Date d'inscription : 18/06/2014

http://www.ivory-tower.fr

Revenir en haut Aller en bas

The Crew PC - Bugs, crash (& frustration) - Page 6 Empty Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)

Message  Thysdrus Mar 26 Aoû - 18:06

magicfr a écrit:par ce que.... voila... peu pas en parler :p mais j'ai les boules

Tu leur à prouvé que ton travail était impeccable ? Comme pour les bugs cités en ce moment.
Je trouve ça inadmissible. Du coup, tu leur donne juste des infos/aides pour améliorer ?

Thysdrus

Masculin Nombre de messages : 414
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

The Crew PC - Bugs, crash (& frustration) - Page 6 Empty Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)

Message  magicfr Mar 26 Aoû - 19:13

jpeux pas en dire plus Thys ^^

Bref, pour l'instant la prio N°1 pour la CB2, c'est le sessioning, on a pour l'instant + de 2x plus de joueurs connectés en même temps par rapport à la fin de la CB1 Very Happy Mais du coup ca soulève des bugs de sessioning qui fait que les joueurs on du mal à ce voir en freeride, donc la , on est la dessus en prio.

Le bug de l'upload, on a trouvé d'ou ca vient, mais pour nous, c'est moins prio, mais un fix viendra aussi.

Voila , les news en direct du front Very Happy

Bonne soirée ^^
magicfr
magicfr

Masculin Nombre de messages : 103
Age : 49
Date d'inscription : 18/06/2014

http://www.ivory-tower.fr

Revenir en haut Aller en bas

The Crew PC - Bugs, crash (& frustration) - Page 6 Empty Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)

Message  Despendo Mar 26 Aoû - 19:56

magicfr a écrit:
Le bug de l'upload, on a trouvé d'ou ca vient, mais pour nous, c'est moins prio, mais un fix viendra aussi.

Moi, perso, ça me dérange pas de consommer à mort en upload.
Comme tu l'a dis, le plus urgent, c'est le sessionning ! Impossible de rester avec un joueur + d'1 minutes. Après ça, soit je le vois en dessous de la map, soit je le vois pas.
Despendo
Despendo

Masculin Nombre de messages : 511
Age : 31
Ville : Dans le Bas Rhin
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Despendo
Date d'inscription : 24/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

The Crew PC - Bugs, crash (& frustration) - Page 6 Empty Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)

Message  Bazoom Mar 26 Aoû - 20:09

Alors, je ne sais pas si c'est un bug, mais je me suis rendu compte que j'avais une partie de carte qui était explorée aux abord de Vegas alors que je n'y ai pas encore mis les pieds !

The Crew PC - Bugs, crash (& frustration) - Page 6 Thecre17

Par contre, bug mineur, la photo de ma mustang BLEU me montre une mustang VERTE^^

The Crew PC - Bugs, crash (& frustration) - Page 6 Sans_t21

Je n'ai en revanche, pas trop de souci niveau bande passante (pourtant, je peine à dépasser les 1mbps en Upload), mais perte de mes collègues (amis ou non), c'est quasi non stop.
Bazoom
Bazoom
Admin

Masculin Nombre de messages : 4357
Age : 36
Ville : Nantes
Version de TDU2 : Xbox
Gamertag/ID PSN/ID Steam : -PSN-: FTR-Bazoom -XBL-: Mr BAZOOM -STEAM-: bazoom44
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

The Crew PC - Bugs, crash (& frustration) - Page 6 Empty Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)

Message  Boss69OL Mar 26 Aoû - 20:12

je viens de télécharger le patch à l'instant, mais après que je relance le jeu, il me dit : Impossible de connecter le server au proxy
Boss69OL
Boss69OL

Masculin Nombre de messages : 255
Age : 41
Ville : Lyon
Version de TDU2 : THE CREW
Gamertag/ID PSN/ID Steam : BigBoss69OL
Date d'inscription : 30/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Crew PC - Bugs, crash (& frustration) - Page 6 Empty Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)

Message  Fry Mar 26 Aoû - 20:13

Bazoom, c'est une mission de Chicago qui t'envoi ici.
Fry
Fry

Masculin Nombre de messages : 445
Age : 37
Ville : Montpellier
Version de TDU2 : PC DLC2 UP 0.4
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Fry34, Club Whaou
Date d'inscription : 27/10/2010

https://www.youtube.com/user/Fry340

Revenir en haut Aller en bas

The Crew PC - Bugs, crash (& frustration) - Page 6 Empty Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)

Message  Thysdrus Mar 26 Aoû - 20:50

Corrections

   Correction d'un problème avec des missions qui ne pouvaient pas être complétées si le jeu tournait avec un FPS faible.
   Correction d'un problème avec des missions qui ne pouvaient pas être complétées à cause de plusieurs appareils connectés affectant les contrôles.
   Correction d'un problème avec la file d'attente l2orsque de nombreux joueurs entraient dans le jeu au même moment.
   La qualité du réseau en multi-joueurs a été grandement améliorée.
   Correction d'un problème où les joueurs ne pouvaient voir personne autour d'eux.
   Correction d'un problème où "New Game" n'était pas présent sur le menu principal.
   Correction de plusieurs problèmes de rendu.
   Correction de problèmes graphiques lors de l'utilisation du SLI.
   Correction de problèmes graphiques avec certaines cartes graphiques.
   Correction de l'anti-aliasing sur le ruban de navigation.
   Correction de l'auto-détection des paramètres vidéo.
   Correction d'un problème où les voix étaient réactivées automatiquement lorsque le joueur rejoignait un salon PVP, même si elles étaient désactivées précédemment.
   Correction d'un problème où ALT+F4 ne fermait pas le jeu.
   Correction d'un problème avec le réglage de l'embrayage sur des appareils génériques.
   Correction de véhicules et de parties manquants dans le premier bloc, pour les fantômes.
   Correction d'un problème de curseur lors de l'ouverture de la carte.
   Correction du contrôle de la caméra cockpit avec la souris.


Changements

   Amélioration de la qualité audio du chat vocal.
   Le chat vocal est maintenant désactivé par défaut.
   Ajout d'une option pour "mute" les joueurs dans le menu Audio.
   Changement de la boucle sonore dans l'écran de chargement de l'intro.
   Amélioration de plusieurs compétences.
   Suppression du trailer CGI au moment de la connexion.
   Suppression du NDA.

On va voir ça. Surprised

Sur le live ils viennent d'annoncer qu'il n'y aura pas les retros ! affraid

Thysdrus

Masculin Nombre de messages : 414
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

The Crew PC - Bugs, crash (& frustration) - Page 6 Empty Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)

Message  keyser92 Mar 26 Aoû - 21:01

Thysdrus a écrit:
Sur le live ils viennent d'annoncer qu'il n'y aura pas les retros ! affraid

Ont vous la dit déjà...

Espéreront que ça vienne plus tard...The Crew PC - Bugs, crash (& frustration) - Page 6 Impatient-smiley-emoticon
keyser92
keyser92
Usual Suspects

Masculin Nombre de messages : 5494
Age : 41
Ville : IDF
Version de TDU2 : PC/TDU - TDU2 - The Crew
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Game tag TDU2: keyser92 /ID Steam: -={Keyser Soze}=-® /ID Xbox Live: KeyserSoze92i /ID Uplay: DU_keyser92
Date d'inscription : 09/02/2011

https://www.youtube.com/user/keyser92700?ob=5#p/u/16/Hqtx4P_U1EI

Revenir en haut Aller en bas

The Crew PC - Bugs, crash (& frustration) - Page 6 Empty Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)

Message  Thysdrus Mar 26 Aoû - 21:13

keyser92 a écrit:
Thysdrus a écrit:
Sur le live ils viennent d'annoncer qu'il n'y aura pas les retros ! affraid

Ont vous la dit déjà...

Espéreront que ça vienne plus tard...The Crew PC - Bugs, crash (& frustration) - Page 6 Impatient-smiley-emoticon

Je penses que ça sera pour plus tard dans les DLC ajouts/amélioration

Thysdrus

Masculin Nombre de messages : 414
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

The Crew PC - Bugs, crash (& frustration) - Page 6 Empty Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)

Message  Despendo Mar 26 Aoû - 22:36

Alors, depuis la MAJ, beaucoup d'amélioration pour voir mes collègues. On a pu faire un ride à 4, c'était agréable !
Despendo
Despendo

Masculin Nombre de messages : 511
Age : 31
Ville : Dans le Bas Rhin
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Despendo
Date d'inscription : 24/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

The Crew PC - Bugs, crash (& frustration) - Page 6 Empty Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)

Message  CraCra Mer 27 Aoû - 7:00

moi je trouve qu'avec cette bêta j'ai eu plus de micro lag ou freez et depuis le patch c'est même un peu plus, mais c'est peut être juste une impression
ce qui est sur c'est que comparé à la bêta 1 il y en a beaucoup plus
CraCra
CraCra

Masculin Nombre de messages : 454
Age : 54
Ville : Belgique
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Cracra / Cracra-69
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

The Crew PC - Bugs, crash (& frustration) - Page 6 Empty Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)

Message  magicfr Mer 27 Aoû - 9:33

CraCra a écrit:moi je trouve qu'avec cette bêta j'ai eu plus de micro lag ou freez et depuis le patch c'est même un peu plus, mais c'est peut être juste une impression
ce qui est sur c'est que comparé à la bêta 1 il y en a beaucoup plus
J'ai déjà expliqué pourquoi Wink les micro freeze ce sont pas des freeze mais des saccades de la caméra quand le fps passe en dessous de 30fps.
C'est dejà fixé sur le code principal , mais ne sera pas intégré au code de la beta 2. Donc ca sera bien dans le jeu final.
magicfr
magicfr

Masculin Nombre de messages : 103
Age : 49
Date d'inscription : 18/06/2014

http://www.ivory-tower.fr

Revenir en haut Aller en bas

The Crew PC - Bugs, crash (& frustration) - Page 6 Empty Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser