tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)

+29
kikapu
SlayerMat
Gyman13
joebarII
rollingtheboy
Boss69OL
Spyker97
Djey
JefBougy
Despendo
Objectif Cars
magicfr
Thysdrus
Fry
Bazoom
keyser92
CraCra
DreadMetis
François13
Krazymond
winnie35
HDH63
Rivde
cricriportos
loulou50
augur
PHIDEM44
Yukichi
MisterWill
33 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

The Crew PC - Bugs, crash (& frustration) - Page 5 Empty Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)

Message  joebarII Lun 4 Aoû - 16:56

winnie35 a écrit:Malheureusement, je n'était pas sélectionné pour la bêta..mais j'ai pu remarquer certaine phases de jeu sur les vidéos qui m'ont un peu déçu.... Sad 

j'ai regardé avec admiration que des lieux mythiques du sport automobile des USA y sont représentés.  Very Happy  Very Happy  bounce  bounce 

Exemple => J'ai été déçu de voir que la monté du Pikes Peak n'a que le nom de commun, mais celle-ci n'a rien a voir avec celle originale (que ça soit d'une niveau de longueur du parcours, de dénivelé et de visuel).

La montée de pikes peak est connu pour être l'une des plus difficiles, celle ci n'accepte aucune erreur sinon c'est la chute vertigineuse, je me faisait une joie de commencer dans la foret et de finir sur une montagne aride de tout sapin et végétation, au lieu de cela j'ai une montée au milieu de sapin du début jusqu’à la fin.
....

ps : désolé pour les fautes. lol Laughing

Pour avoir emprunté la montée de Pikes Peak, effectivement on est loin de la réalité en termes de longueur, fidélité du tracé etc. Après, peut être que certaines seront remaniées par la suite. On a bien vu dans TDU2 après un DLC ou un patch (je sais plus), que plusieurs endroits sur Hawaii avait été remaniés, des petites villes ajoutées etc. Rien est figé dans le temps, et des modification ou améliorations peuvent toujours survenir qui plus est si les fans font le pressing  Cool. Mais il faut rester conscient que les devs feront ce qu'ils peuvent en fonction du cahier des charges qu'ils ont.
joebarII
joebarII

Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 41
Version de TDU2 : PC/ The Crew : PC
Date d'inscription : 18/05/2011

http://exg.olympe.in

Revenir en haut Aller en bas

The Crew PC - Bugs, crash (& frustration) - Page 5 Empty Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)

Message  magicfr Lun 4 Aoû - 17:05

Je vous rappelle qu'on est loin de l'echelle 1 pour la carte des USA, et qu'il n'y a pas de loading car tout est lié et tout est connecté seamless, il n'y a pas de zone, quand on va d'un endroit à l'autre.
Et donc si on avait fait pikes peak est tellement grand que si on l'avait fait à l'echelle 1 , il aurait une taille démesuré sur les USA, sans compter qu'il faudrait du coup que la montagne sur laquelle elle est soit de taille aussi démesuré par rapport aux restes, et par effet de boule de neige ca décallerait tout le reste, donc ce n'était tout simplement pas possible à faire à l'echelle 1, et donc impossible de reprendre le tracé tel quel.
magicfr
magicfr

Masculin Nombre de messages : 103
Age : 49
Date d'inscription : 18/06/2014

http://www.ivory-tower.fr

Revenir en haut Aller en bas

The Crew PC - Bugs, crash (& frustration) - Page 5 Empty Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)

Message  winnie35 Lun 4 Aoû - 17:20

magicfr a écrit:Je vous rappelle qu'on est loin de l'echelle 1 pour la carte des USA, et qu'il n'y a pas de loading car tout est lié et tout est connecté seamless, il n'y a pas de zone, quand on va d'un endroit à l'autre.
Et donc si on avait fait pikes peak est tellement grand que si on l'avait fait à l'echelle 1 , il aurait une taille démesuré sur les USA, sans compter qu'il faudrait du coup que la montagne sur laquelle elle est soit de taille aussi démesuré par rapport aux restes, et par effet de boule de neige ca décallerait tout le reste, donc ce n'était tout simplement pas possible à faire à l'echelle 1, et donc impossible de reprendre le tracé tel quel.

t'inquiète j’avais bien compris ce problème, mais c'est un peu décevant de voir autant de différent entre la réalité et le jeu, donc dans cette optique la tu pense au autres endroit mythique du pays pour le sport automobile. comme la route 66...(si elle existe car je n'ai pas tester le jeu donc je me base que sur des vidéos que j'ai pu voir)

Quand tu penses qu'il y a des zones avec des ravin pouvant attendre 600m, que le circuit à très peu de barrière de protection avec 156 virages et des dénivelles de près 1 440m
et quand tu regarde la vidéo, tu es un chouia déçu, après je comprend tout à fait le souci d’échelle que cela engendre.

winnie35

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

The Crew PC - Bugs, crash (& frustration) - Page 5 Empty Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)

Message  Bazoom Lun 4 Aoû - 17:31

La Mother road et là elle aussi, mais, comme pour l’échelle de la map, là c'est pour un souci de diversité, elle passe beaucoup plus bas que dans la réalité.
Bazoom
Bazoom
Admin

Masculin Nombre de messages : 4357
Age : 36
Ville : Nantes
Version de TDU2 : Xbox
Gamertag/ID PSN/ID Steam : -PSN-: FTR-Bazoom -XBL-: Mr BAZOOM -STEAM-: bazoom44
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

The Crew PC - Bugs, crash (& frustration) - Page 5 Empty Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)

Message  Despendo Lun 4 Aoû - 23:59

Ce sont vraiment des détails Wink l'important est qu'on se plaise à rouler Smile
Despendo
Despendo

Masculin Nombre de messages : 511
Age : 31
Ville : Dans le Bas Rhin
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Despendo
Date d'inscription : 24/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

The Crew PC - Bugs, crash (& frustration) - Page 5 Empty Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)

Message  Thysdrus Lun 25 Aoû - 12:56

Je n'ai pas de retour de force sur mon G25.
Quand je fais Maj+F2 pour parler sur tchat et que je reviens dans le jeu, le retour disparait.

Thysdrus

Masculin Nombre de messages : 414
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

The Crew PC - Bugs, crash (& frustration) - Page 5 Empty Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)

Message  JefBougy Lun 25 Aoû - 15:21

Premier retour...


Après un peu de galère, j'arrive à rouler au volant What a Face mais... Suspect le pédalier ClubSport n'est pas reconnu quand branché en USB (du coup, pas de possibilité d'utiliser le frein à main Sad )

autre (gros) problème, le jeu est détecté comme ambîmé et ne démarre pas quand Avast est activé... Du coup, faut désactiver Avast et réparer le jeu...
JefBougy
JefBougy
Modérateur PC

Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 56
Ville : Belgique
Version de TDU2 : The Crew Gold Edition Le descendant de TDU, le vrai beta Tester Skin Edition!
Gamertag/ID PSN/ID Steam : JefBougy
Date d'inscription : 26/10/2011

https://www.youtube.com/channel/UC5SCjRkVJwifSo3tk7RUjRQ

Revenir en haut Aller en bas

The Crew PC - Bugs, crash (& frustration) - Page 5 Empty Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)

Message  Krazymond Lun 25 Aoû - 16:39

Alors pour le moment :
-Gros probleme de bande passante sur utilisé (comme dans la béta 1) avec en particulier des pics dans l'upload qui dans mon cas crée des freezes.
-Plusieurs plantage inexpliqué (aucune info donné)
-Grain dans les graphismes la nuit qui n'est toujours pas retiré.
-Souris qui se désactive dans les menus (fermer le menu suffit parfois a la faire refonctionner)
-Stabilité des bulles (lié a la bande passante excessivement mal gerée)

Sinon, toujours du plaisir a y jouer...MAIS beaucoup de travail pour en faire le jeu exceptionnel qu'il peut etre (c'est dommage d'ailleurs car l'optimisation graphique est excellent mais celle de la bande passante n'est vraiment pas bonne).
Krazymond
Krazymond

Masculin Nombre de messages : 88
Age : 44
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Gamertag/Uplay/steam : Krazymond
Date d'inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Crew PC - Bugs, crash (& frustration) - Page 5 Empty Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)

Message  joebarII Lun 25 Aoû - 17:03

Krazymond a écrit:Alors pour le moment :
-Gros probleme de bande passante sur utilisé (comme dans la béta 1) avec en particulier des pics dans l'upload qui dans mon cas crée des freezes.
IDEM ! C'est vraiment frustrant parce que j'aimerai bien pouvoir tester correctement le jeu pour faire des retours, mais pas moyen ! J'ai testé pleins de suggestions qui m'avaient été données sur le fofo officiel et même par des membres du fofo ici, j'ai même coupé le firewall, mis le processus du jeu en priorité haute et même temps réel etc.. mais c'est tout simplement injouable ! Voir le processus du jeu tomber à 0 en pleine course ... Zut quoi !

Le pire c'est que lors de la première béta, les premières heures de jeu s'étaient très très bien passées.. et aujourd'hui dès le début j'ai des problèmes. J'ai même cru que j'arriverai pas à finir la deuxième course du scénar en camaro. J'ai peut être pas une super connexion, mais j'ai de bons ping sur la plupart des multis auxquels je joue et j'aimerai bien que ça soit pareil ici !

Krazymond a écrit:
-Plusieurs plantage inexpliqué (aucune info donné)
j'ai eu qu'un seul plantage du jeu pour l'instant mais qui m'a carrément fait planté le pc.
joebarII
joebarII

Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 41
Version de TDU2 : PC/ The Crew : PC
Date d'inscription : 18/05/2011

http://exg.olympe.in

Revenir en haut Aller en bas

The Crew PC - Bugs, crash (& frustration) - Page 5 Empty Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)

Message  Krazymond Lun 25 Aoû - 21:11

joebarII a écrit:
IDEM ! C'est vraiment frustrant parce que j'aimerai bien pouvoir tester correctement le jeu pour faire des retours, mais pas moyen ! J'ai testé pleins de suggestions qui m'avaient été données sur le fofo officiel et même par des membres du fofo ici, j'ai même coupé le firewall, mis le processus du jeu en priorité haute et même temps réel etc.. mais c'est tout simplement injouable ! Voir le processus du jeu tomber à 0 en pleine course ... Zut quoi !

Le pire c'est que lors de la première béta, les premières heures de jeu s'étaient très très bien passées.. et aujourd'hui dès le début j'ai des problèmes. J'ai même cru que j'arriverai pas à finir la deuxième course du scénar en camaro. J'ai peut être pas une super connexion, mais j'ai de bons ping sur la plupart des multis auxquels je joue et j'aimerai bien que ça soit pareil ici !

Exactement et pourtant, ce probleme a déjà été soulevé lors de la premiere beta...
Ici, j'essayais de faire une skill, freezes toutes les X secondes mais le jeu continue et un rien de temps, tu te retrouve hors du temps limite...
J'ai regardé le comportement de la connection, il est absurde et il y a 3 connections par thecrew.exe...
Une d'elle bouffe tout en upload.
En Belgique, l'upload n'est pas élévé et ca crée le goulot qui amene au freeze...
Et comme toi, mon ping est tres bon .

joebarII a écrit:j'ai eu qu'un seul plantage du jeu pour l'instant mais qui m'a carrément fait planté le pc.
Ici, pas a ce point mais la , ca vient encore de planter...

Autre probleme que j'ai rencontré:
J'essaye de faire des missions co op mais 2 d'entres elles ne sont pas jouables (je ne parle pas du duel)...
L'une est "making a ghost" et l'autre est celle en 3 partie (takedown, tour de circuit et getaway).
On a essayer plusieurs fois mais on se retrouve séparé.

Bref, il y a eu de bonne corrections (le voip off, c'est un bonheur) mais il y a beaucoup a corriger et ca devrait etre fait durant la beta si les devs veulent attirer des joueurs.
La consommation de bande passante n'a pas de sens et nous sommes nombreux a connaître des freezes a cause de cela.
Krazymond
Krazymond

Masculin Nombre de messages : 88
Age : 44
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Gamertag/Uplay/steam : Krazymond
Date d'inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Crew PC - Bugs, crash (& frustration) - Page 5 Empty Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)

Message  François13 Lun 25 Aoû - 21:26

J'ai remarquer le bug du gps il part de temps en temps et un autre au début quand j'ai sorti avec ma Mustang du garage, les roues ne touchait pas par terre.

François13

Masculin Nombre de messages : 152
Age : 38
Ville : Guigues, Canada
Gamertag/ID PSN/ID Steam : ps4: fleblond steam: fleblond
Date d'inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Crew PC - Bugs, crash (& frustration) - Page 5 Empty Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)

Message  joebarII Lun 25 Aoû - 22:23

Krazymond a écrit:
Bref, il y a eu de bonne corrections (le voip off, c'est un bonheur) mais il y a beaucoup a corriger et ca devrait etre fait durant la beta si les devs veulent attirer des joueurs.
La consommation de bande passante n'a pas de sens et nous sommes nombreux a connaître des freezes a cause de cela.

Comment tu fais pour voir ce que le jeu consomme en bande passante ? ca m'intéresse histoire de voir si on utilise la même chose et si ce que j'utilise est fiable.
Etrangement quand je freez, j'ai pas l'impression que la bande passante soit très consommée parce que sur le TS ou je suis, les autres m'entendent bien. Or si ça pompait ma bande passante, ils auraient du m'entendre laguer sur ts. Je ne dis pas que c'est pas ça, juste que j'aimerai bien avoir des informations fiables sur ce que consomme le jeu.

Mais d'un autre côté, je sais que ma config est bonne, I5, Gtx760 et 16Go de RAM. Donc niveau matériel c'est ok !
joebarII
joebarII

Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 41
Version de TDU2 : PC/ The Crew : PC
Date d'inscription : 18/05/2011

http://exg.olympe.in

Revenir en haut Aller en bas

The Crew PC - Bugs, crash (& frustration) - Page 5 Empty Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)

Message  Despendo Lun 25 Aoû - 22:47

on, un très gros problème de connexions, encore et toujours. C'est clairement LE gros point noir pour le moment.

Impossible de voir les autres joueurs et j'ai l'impression que le jeu suce la bande passante internet à une vitesse assez folle. Impossible d'avoir le TS en même temps, ce dernier me fait de grosse déco/reco. J'avais déjà eu ça lors de la 1er beta.
Et là, même en jeu, un coup je vois pas les autres joueurs dans mon CrewRoaster, un coup quand j'arrive par miracle à les voirs en jeu, je les vois "sous la map".

Vite Ivory, un pa-patch pour corriger ça svp Wink
Despendo
Despendo

Masculin Nombre de messages : 511
Age : 31
Ville : Dans le Bas Rhin
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Despendo
Date d'inscription : 24/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

The Crew PC - Bugs, crash (& frustration) - Page 5 Empty Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)

Message  Krazymond Lun 25 Aoû - 22:55

joebarII a écrit:
Comment tu fais pour voir ce que le jeu consomme en bande passante ? ca m'intéresse histoire de voir si on utilise la même chose et si ce que j'utilise est fiable. !
Rien de spéciale, j'utilise le moniteur de ressource integré a Windows Wink il indique les informations tel que le processus demandant l'acces, l'ip concernée et la quantité...
Sur Windows 8.1 tu le trouve en cliquant droit sur la barre de tache , gestionnaire de tache et ensuite
Sur l'onglet performance, tout en bas
Il y a plus éfficace et précis mais perso je n'utilise pas cela sur mon pc domicile.

joebarII a écrit:
Etrangement quand je freez, j'ai pas l'impression que la bande passante soit très consommée parce que sur le TS ou je suis, les autres m'entendent bien. Or si ça pompait ma bande passante, ils auraient du m'entendre laguer sur ts. Je ne dis pas que c'est pas ça, juste que j'aimerai bien avoir des informations fiables sur ce que consomme le jeu.
Mais d'un autre côté, je sais que ma config est bonne, I5, Gtx760 et 16Go de RAM. Donc niveau matériel c'est ok !
Personnellement, j'ai l'impossibilité d'accéder au net quand the crew est en route (et je suis par ethernet)...
J'ai des freezes quant on essaye de me rejoindre ou quand je perds les autres...
De plus, moins il y a de joueurs, moins je freeze.

J'ai même mis le jeu sur mon SSD pour vérifier et le reste de ma config fonctionne parfaitement (I5 Sandybridge, GTX 780,8gb dont tres peu utilisé (c'est mon pc gaming)

J'avais déjà eu ca sur la première beta.
Et je voyais parfois des pics du double de ma vitesse en upload (et ca, c'est pas bon du tout).

Mais même , en dehors des freezes, la consommation en up est supérieur a celle en down et ca, c'est pas logique...

Ici, je pense l'installer pendant la nuit sur mon portable (qui est suffisant mais pas top) pour voir si ca continue de freezer...
Krazymond
Krazymond

Masculin Nombre de messages : 88
Age : 44
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Gamertag/Uplay/steam : Krazymond
Date d'inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Crew PC - Bugs, crash (& frustration) - Page 5 Empty Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)

Message  Despendo Lun 25 Aoû - 23:00

Krazymond a écrit:
Rien de spéciale, j'utilise le moniteur de ressource integré a Windows Wink il indique les informations tel que le processus demandant l'acces, l'ip concernée et la quantité...
Sur Windows 8.1 tu le trouve en cliquant droit sur la barre de tache , gestionnaire de tache et ensuite
Sur l'onglet performance, tout en bas

Putain mais c'est pas c*n ça ! J'avais pas pensé à regarder.

Bref, pour ma part, je vais me mettre au pieu et jouer ... alone Sad Pas le choix. Je vais farmer ma sky
Despendo
Despendo

Masculin Nombre de messages : 511
Age : 31
Ville : Dans le Bas Rhin
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Despendo
Date d'inscription : 24/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

The Crew PC - Bugs, crash (& frustration) - Page 5 Empty Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)

Message  joebarII Mar 26 Aoû - 0:38

@Krazymond

oué bah c'est le même outil ...
tu pourrais me donner les valeurs que tu as en envoie et en réception par exemple, histoire que je compare ?... merci bien !
joebarII
joebarII

Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 41
Version de TDU2 : PC/ The Crew : PC
Date d'inscription : 18/05/2011

http://exg.olympe.in

Revenir en haut Aller en bas

The Crew PC - Bugs, crash (& frustration) - Page 5 Empty Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)

Message  Thysdrus Mar 26 Aoû - 1:37

Pour le bug du retour de force qui s'enlève, faut alt+tab une ou deux fois et ça revient, en faite, le ffb se désactive quand on fait soit Alt+Tab ou bien Maj+F2 pour parler sur Uplay.

Sinon autre truc que j'oubliais:

- ça serait bien quelques incréments intermédiaires pour le niveau de zoom de la carte plein écran
- commencer une mission en roulant, sans savoir avec quelle rapport enclenché on va nous filer la caisse, quand on joue en manuel avec shifter H ça le fait pas...

Et si ils peuveent ajouter pour la béta, de pouvoir tracer le RoadTrip de manière à nous éviter de s'arrêter à chaque fois pour tracer la route/chemin qu'on veut nous prendre et pas celui imposé par le jeu. C'est vitale !

Thysdrus

Masculin Nombre de messages : 414
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

The Crew PC - Bugs, crash (& frustration) - Page 5 Empty Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)

Message  François13 Mar 26 Aoû - 2:16

Je ne suis pas capable d'afficher du 1920x1080 fluide.

Pourtant mon ordi c'est un

i7 4770 @3.40ghz
8go de ram
carte graphique : AMD R9 270

Je joues sur mon écran de télé qui est de 32 pouce, 81 cm

François13

Masculin Nombre de messages : 152
Age : 38
Ville : Guigues, Canada
Gamertag/ID PSN/ID Steam : ps4: fleblond steam: fleblond
Date d'inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Crew PC - Bugs, crash (& frustration) - Page 5 Empty Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)

Message  keyser92 Mar 26 Aoû - 3:41

PC REQUIREMENTS FOR THE BETA:

Minimum system requirements (720p resolution, lowest video settings):
Operating System: Windows 7 SP1, Windows 8, Windows 8.1 (64bit)
Processor: Intel Core2 Quad Q9300 @ 2.5 GHz or better
AMD Athlon II X4 620 @ 2.6 GHz or better
RAM: 4GB
Video card: NVIDIA GeForce GTX 260 (512MB VRAM with Shader Model 4.0 or higher)

Recommended system requirements (1080p resolution, medium-high video settings, but not ultra):
Operating System: Windows 7 SP1, Windows 8, Windows 8.1 (64bit)
Processor: Intel Core i5 750 @ 2.66 GHz or better
AMD Phenom II X4 940 @ 3.0 GHz or better
RAM: 8GB
Video card: NVIDIA GeForce GTX580 (1024MB VRAM with Shader Model 5.0 or higher)

Supported video cards at the time of release:
NVIDIA GeForce GTX260 or better, GeForce 400, 500, 600, 700 series (only cards superior to GTX260, performance-wise)
keyser92
keyser92
Usual Suspects

Masculin Nombre de messages : 5494
Age : 41
Ville : IDF
Version de TDU2 : PC/TDU - TDU2 - The Crew
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Game tag TDU2: keyser92 /ID Steam: -={Keyser Soze}=-® /ID Xbox Live: KeyserSoze92i /ID Uplay: DU_keyser92
Date d'inscription : 09/02/2011

https://www.youtube.com/user/keyser92700?ob=5#p/u/16/Hqtx4P_U1EI

Revenir en haut Aller en bas

The Crew PC - Bugs, crash (& frustration) - Page 5 Empty Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)

Message  magicfr Mar 26 Aoû - 8:12

Bande passante: on est au jus depuis hier a 14h Wink on suit les forums, on pensait avoir corrigé, mais a priori c'était pas ca, on avait pas le soucis chez nous donc c'est dur de trouver si on a pas le bug.

FFB : tu perds complétement le FFB, ou alors, le FFB n'est plus qu'un effet ressort ? 2x Alt-Tab et ca revient, merci pour l'info.

une R9 270 c'est équivalent a une GTX 660 donc devrait pas y avoir de soucis. tu as Fraps ou autre chose pour nous dire combien tu as de FPS? tu as essayé de tout mettre au mini pour voir si ca change? Il y a peu etre 1 option qui fait ramer, genre essaye de mettre le SSAO a OFF. et l'antialias sur FXAA.
magicfr
magicfr

Masculin Nombre de messages : 103
Age : 49
Date d'inscription : 18/06/2014

http://www.ivory-tower.fr

Revenir en haut Aller en bas

The Crew PC - Bugs, crash (& frustration) - Page 5 Empty Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)

Message  Djey Mar 26 Aoû - 9:38

Bonjour,

expérience un peu gâchée hier soir par quelques saccades dans les cut-scènes rendues en temps réel - alors que le rendu en jeu est très fluide le reste du temps.
(la carte graphique est ancienne cependant, N8800 GTS 512. Elle va etre remplacée d'ici demain et je vous tiendrai au courant si ça persiste)

Et surtout comme sur la beta 1, il a été impossible de rejoindre un ami dans son crew ou de l'inviter à participer :
- si l'on est invité et que l'on accepte, au bout de quelques secondes un message indique qu'il est impossible de le rejoindre
- si l'on invite un ami et que celui-ci accepte, il est indiqué qu'il rejoint le crew puis quelques secondes plus tard qu'il l'a quitté Rolling Eyes

On a rencontré un freeze black screen au chargement suite à une modification des paramètres graphiques (changement d'écran et de réso). Résolu en supprimant le fichier de prefs video dans les documents.

Aussi, on a constaté que si on met la course en pause et que la manette de jeu est déconnectée, cela enlève la pause Razz

Djey

Masculin Nombre de messages : 169
Age : 42
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : (uplay) Dje_47
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

The Crew PC - Bugs, crash (& frustration) - Page 5 Empty Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)

Message  Krazymond Mar 26 Aoû - 10:04

joebarII a écrit:@Krazymond

oué bah c'est le même outil ...
tu pourrais me donner les valeurs que tu as en envoie et en réception par exemple, histoire que je compare ?... merci bien !

Honnêtement, ca ne dérangerais pas mais ca ne t'aiderais absolument pas car les chiffres fluctuent...
Si je te donne le chiffre a un moment, c'est un upload tout a fait normal mais d'un coup, tu te retrouve avec un upload ridiculement élevé...
Il faudrait presque un graphique pour que tu comprenne le probleme en profondeur.
MAIS pour montré ma bonne foi: je viens de regarder, j'ai une dizaine de process Thecrew.exe dans la liste réseaux (avec des ip différentes)
et le plus haut montait a 109000 o/s contre 18000o/s...en idle, ca tourne a 4000 en up et 1000 en down.

Fait moi confiance, les chiffres sont loins d'etre normaux (l'upload ne doit pas etre plus élevé que le down...et il l'est souvent 4* plus .

magicfr a écrit:Bande passante: on est au jus depuis hier a 14h Wink on suit les forums, on pensait avoir corrigé, mais a priori c'était pas ca, on avait pas le soucis chez nous donc c'est dur de trouver si on a pas le bug.
Le download est tout a fait correct, c'est vraiment l'upload qui est a surveiller.
Beaucoup de connexions ont une faible vitesse en Upload (la mienne, c'est 4mbps MAX)...
Ca crée des freezes (et j'irais même a m'aventurer a dire : des plantages...car hier soir, quand le serveur lachait, tout se passait bien mieux et plus de plantages de la soirée)
Ca a même un impact sur mon Laptop qui était connecté (en attendant le tchat écrit) sur un programme de communication VOIP...Je n'aime pas cité le jeu car ce n'est pas une comparaison raisonnable mais TDU/tdu2 ne fait pas ce genre de chose et on était pratiquement en communication+jeu tous les jours avant the crew.
Le test de ma vitesse de connexion et de ma ligne ne montre aucun défaut.

Corrigez ca(l'upload) et la stabilité des bulles + gestion de bulles privée (pour pouvoir rester entre amis de manières stable) et ca permettrait au jeu d'être un vrai jeu online...

hier, avec des potes, on plaisantait sur ce sujet en lisant le "ride with your friends anytime" ...c'était juste infaisable! on roulait donc ensemble mais par communication. Ce n'est pas ce que j'espérais.
Je sais que c'est une beta mais c'est aussi une publicité et il faut que ce soit corrigé avant la fin de cette beta si vous ne voulez pas voir des annulations de préco en masse! (ce n'est pas une menace mais une réalité...comprenez que vendre un jeu ONLINE sans qu'il prouve qu'il en soit capable...ca risque de ne pas passer Wink)

Sinon, dans l'ensemble, si on oublie les problèmes de co et les quelques (menue) bugs, l'expérience est toujours excellente...même en solo.

Suggestion,par contre, un système pour activer la boite en séquentielle en même temps que la boite h pourrait être sympa car j'ai eu une mauvaise surprise avec la mission du circuit et la ford gt...

C'est une 7 vitesse (et j'en ai 6 sur mon g27)...le problème est que j'étais en co op (normalement, mais le jeu nous a séparé) et impossible de modifier mes paramètres(pas assez de temps et le menu "mission failed" annule le menu option...j'ai réussi le circuit mais avec moins d'une seconde car j'étais limité a la 6eme.
Si j'annule pour modifier les paramètres, je me retrouve a devoir refaire la première partie.
Krazymond
Krazymond

Masculin Nombre de messages : 88
Age : 44
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Gamertag/Uplay/steam : Krazymond
Date d'inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Crew PC - Bugs, crash (& frustration) - Page 5 Empty Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)

Message  JefBougy Mar 26 Aoû - 10:30

Thysdrus a écrit:
- commencer une mission en roulant, sans savoir avec quelle rapport enclenché on va nous filer la caisse, quand on joue en manuel avec shifter H ça le fait pas...

Je confirme! Il faudrait minimum que la vitesse soit engagée et embrayée en jeu, qu'on puisse accélérer en prise, quitte à se planter ensuite en changeant de vitesse...

magicfr a écrit:

FFB : tu perds complétement le FFB, ou alors, le FFB n'est plus qu'un effet ressort ? 2x Alt-Tab et ca revient, merci pour l'info.


Pour ma part je dirais plutôt diminution FFB (voire absence?) tout en gardant le retour au centre (ressort tjs actif) un peu comme si tu passais d'une direction assistée progressive à une Divari (comme sur les vieilles Citroën CX Razz ) Mais cela semble être aléatoire, j'ai eu la blague en free ride, sans raison apparente (à moins que je ne sois passé par une barrière de démarrage de skill.... J'vas être attentif à ça ces prochaines heures Wink )

Autre chose, j'en suis pas peu fier! J'ai réussi tout seul la mission Take Down avec la Porsche Raid! (impossible à réaliser la première beat due to résolution d'écran...) cheers Et je roule en 1920 x 1080 sans ralentissement, j'ai fait toutes les missions les doigts dans le nez, jusqu'à présent (juste qu'il faut que j'arrive à maîtriser la Nissan, pinaise, c'est un petit cabri, ce petit monstre japonnais... Couché, Nini, au pieds! lol! ) ! Super boulot, les devs! Oui
JefBougy
JefBougy
Modérateur PC

Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 56
Ville : Belgique
Version de TDU2 : The Crew Gold Edition Le descendant de TDU, le vrai beta Tester Skin Edition!
Gamertag/ID PSN/ID Steam : JefBougy
Date d'inscription : 26/10/2011

https://www.youtube.com/channel/UC5SCjRkVJwifSo3tk7RUjRQ

Revenir en haut Aller en bas

The Crew PC - Bugs, crash (& frustration) - Page 5 Empty Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)

Message  joebarII Mar 26 Aoû - 11:55

Krazymond a écrit:
Honnêtement, ca ne dérangerais pas mais ca ne t'aiderais absolument pas car les chiffres fluctuent...
Si je te donne le chiffre a un moment, c'est un upload tout a fait normal mais d'un coup, tu te retrouve avec un upload ridiculement élevé...
Il faudrait presque un graphique pour que tu comprenne le probleme en profondeur.
MAIS pour montré ma bonne foi: je viens de regarder, j'ai une dizaine de process Thecrew.exe dans la liste réseaux (avec des ip différentes)
et le plus haut montait a 109000 o/s contre 18000o/s...en idle, ca tourne a 4000 en up et 1000 en down.

Fait moi confiance, les chiffres sont loins d'etre normaux (l'upload ne doit pas etre plus élevé que le down...et il l'est souvent 4* plus .


je sais bien que ce n'est pas aisé, mais ça peu quand même me donner des indications parce que bon moi et les débits ... voila quoi Smile
Lorsque j'ai ouvert le jeu pour la première fois hier, jusqu'à la fin de la première course ça c'est très bien passé. Ensuite catastrophe ! Le moindre chargement de notifcation ou même les cutscène ça freezait ! Hier, en plein milieu d'une course, j'ai un freez énorme qui dure bien au moins 1min (oui oui 1 min) et juste derrière, la notification qu'un ami venait de se connecter sur le jeu. et j'ai eu plusieurs trucs similaires avant des notifications.

Ma connexion n'est pas aussi élevée que celle de Krazymond, je n'ai que du 2Mbps, mais j'arrive quand même à jouer en multi dans de très bonne condition à pleins d'autres jeux (world of warplanes, wordl of tank, planetside 2) donc bon. Voila, c'est pas pour enfoncer le clou ou remuer le couteau dans la plaie, hein ... c'est juste histoire de dire ^^
joebarII
joebarII

Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 41
Version de TDU2 : PC/ The Crew : PC
Date d'inscription : 18/05/2011

http://exg.olympe.in

Revenir en haut Aller en bas

The Crew PC - Bugs, crash (& frustration) - Page 5 Empty Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)

Message  DreadMetis Mar 26 Aoû - 12:11

Yo Smile

De mon côté, pour ce qui est du réseau, je suis comme la première session : bien seul ! Et même pire, le jeu me fait du "teasing" en me faisant parfois croiser des joueurs, mais ils disparaissent en moyenne en 15 secondes...
Du coup j'ai bien testé la partie solo :p
Pour moi, comme pour la 1e fois, des réglages d'options "sautent" si je ne les ai pas fait à partir de l'écran d'accueil (comprendre : si je veux par exemple passer la vue arrière sur un autre bouton de mon G25, il FAUT que je repasse par l'écran d'accueil pour que ma modif' soit active en jeu. Pas tous les réglages ceci dit, donc je ne saisis pas la logique encore...).
L'antialiasing est-il opérationnel ?
Pour ce qui est du FFB de mon côté, c'est vraiment du bonheur, donc RAS...
Y'a encore des bâtiments/ constructions au travers desquelles on peut passer en fouillant, mais bon je dirais que ça fait plus "chasse au trésor" que chasse au bug Wink

En dehors de cette histoire de bulles instables et d'amis injoignables, c'est super stable pour moi... 8h de test hier :p
DreadMetis
DreadMetis

Masculin Nombre de messages : 265
Age : 54
Ville : Paris
Version de TDU2 : The Crew baby, The Crew !
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Dreadmetis
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

The Crew PC - Bugs, crash (& frustration) - Page 5 Empty Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser