tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[RECENSEMENT] Listing des bugs The Crew

+29
ZeRoX
cricriportos
loulou50
SlayerMat
Krazymond
Wilco
Djey
Saditik
Nanaka
keyser92
pipops
winnie35
TheMarcel
Betakar
raphcar
krum93
PHIDEM44
DreadMetis
lucasbellier
Tony0045
dr taiz
Boss69OL
Thysdrus
JefBougy
fume100kilo2beuh
Bazoom
joebarII
kaoteknik
Despendo
33 participants

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

[RECENSEMENT] Listing des bugs The Crew - Page 5 Empty Re: [RECENSEMENT] Listing des bugs The Crew

Message  krum93 Mar 6 Jan - 17:04

c'est un peu comme les companion app d'assassin creed ? il te fournit un nombre de joueur utilisable qui depend de ta liste d'ami c'est ça? et du coup une fois que tu as envoyer tes amis, tu peux te déconnecter du jeu ou ça fonctionne que le temps où tu es connecté ?
krum93
krum93
Modérateur PS3-PS4

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 40
Ville : Bondy (93)
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : krum93
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[RECENSEMENT] Listing des bugs The Crew - Page 5 Empty Re: [RECENSEMENT] Listing des bugs The Crew

Message  Boss69OL Mar 6 Jan - 17:09

oui c'est ça !!! pas besoin d'être connecté, tu reviens tous les 3H relevez les compteurs Very Happy
Boss69OL
Boss69OL

Masculin Nombre de messages : 255
Age : 41
Ville : Lyon
Version de TDU2 : THE CREW
Gamertag/ID PSN/ID Steam : BigBoss69OL
Date d'inscription : 30/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[RECENSEMENT] Listing des bugs The Crew - Page 5 Empty Re: [RECENSEMENT] Listing des bugs The Crew

Message  kaoteknik Mar 6 Jan - 17:10

Une fois que tu as envoyé tes amis (qui sont en fait des bots) en mission, tu peux quitter le jeu et y revenir 1h, 2h ou 3h après, selon les missions auxquelles tu les as assignés... Le temps continu de courir même si tu n'es pas en jeu.

kaoteknik

Masculin Nombre de messages : 258
Age : 50
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[RECENSEMENT] Listing des bugs The Crew - Page 5 Empty Re: [RECENSEMENT] Listing des bugs The Crew

Message  krum93 Mar 6 Jan - 17:29

ok merci pour l'info, je pense que je vais me connecter ce soir faire ça vite fais :p

il me semble qu'il devait faire une companion app pour the crew aussi... ça devait surement servir a ça... mais j'ai pas vu de news la dessus depuis longtemps...
krum93
krum93
Modérateur PS3-PS4

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 40
Ville : Bondy (93)
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : krum93
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[RECENSEMENT] Listing des bugs The Crew - Page 5 Empty Re: [RECENSEMENT] Listing des bugs The Crew

Message  Despendo Mar 6 Jan - 23:53

Constaté ce soir :
  • Si la mini map n'est pas affiché / activé au niveau HUD, les succès n'apparaissent pas (petit encart orange). J'imagine qu'ils sont liés tout deux. Ce serait pas mal de les dissociés Smile
Despendo
Despendo

Masculin Nombre de messages : 511
Age : 31
Ville : Dans le Bas Rhin
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Despendo
Date d'inscription : 24/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RECENSEMENT] Listing des bugs The Crew - Page 5 Empty Re: [RECENSEMENT] Listing des bugs The Crew

Message  Thysdrus Mer 7 Jan - 3:13

Si ça peut aider certains :

The Crew - Repair game errors and download fixes

http://www.fixeszone.com/index/the-crew.html

Pour tous le monde, surtout ceux au volant, ça ne coûte rien, mais je remarque une plus grande sensibilité du volant, plus précis.

Téléchargez le dernier .net Framework 4.6/4.5.3

http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=518302

Tous les visual C++

http://www.fixeszone.com/learning-zone/download-gaming-microsoft-visual-c-plus-plus.html

Et le directX

https://www.microsoft.com/en-us/download/details.aspx?id=8109

Thysdrus

Masculin Nombre de messages : 414
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RECENSEMENT] Listing des bugs The Crew - Page 5 Empty Re: [RECENSEMENT] Listing des bugs The Crew

Message  Despendo Mer 7 Jan - 7:56

Pour installer tous les composants necessaires au jeu, c'est dans la racine du jeu, puis > Support > Software. Là, tu as tous les Direct X, Visual C++ et compagnie.

Tous les jeux que tu as, légal ou non en général, tu as un dossier qui contient tout ça Smile
Despendo
Despendo

Masculin Nombre de messages : 511
Age : 31
Ville : Dans le Bas Rhin
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Despendo
Date d'inscription : 24/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RECENSEMENT] Listing des bugs The Crew - Page 5 Empty Re: [RECENSEMENT] Listing des bugs The Crew

Message  JefBougy Mer 7 Jan - 9:54

L'équipe des devs a écrit:

Mise à jour du jeu

01/06/2015 12:00 AM

Salut les pilotes !

Nous vous apportons aujourd’hui plus d’informations sur les modifications qui seront appliquées au jeu avec la maintenance du 7 janvier.


Nous travaillons toujours sur les changements mentionnés dans cet article, rassurez-vous. Ces modifications seront apportées au jeu très bientôt.

Modifications du 7 janvier :

Freeride:

Le comportement du ruban de navigation a été amélioré en mode free ride (sa position et son apparence)
Mises à jour des défis : les problèmes d’affichage et d’activation ont été résolus


Voitures :


Correction du problème de passage à la dernière vitesse sur certaines voitures :

LAMBORGHINI Aventador toutes catégories,
DODGE Charger SRT8 Street.

Correction d’un problème de rotation sur les voitures suivantes :

CHEVROLET Corvette ZR1
FORD Shelby GT500 2013
McLAREN 12C
RUF CTR3
KOENIGSEGG Agera R
PAGANI Huayra
FERRARI LaFerrari
FERRARI 458 Speciale

Correction d’un problème d’incohérence dans la vitesse de pointe sur certaines caractéristiques de voitures


Roues :

Améliorations des roues T500


Mode en ligne:

Amélioration de la stabilité des serveurs.

Comme toujours, nous vous remercions pour votre soutien et vos retours !

#NeverDriveAlone

L'équipe The Crew
JefBougy
JefBougy
Modérateur PC

Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 56
Ville : Belgique
Version de TDU2 : The Crew Gold Edition Le descendant de TDU, le vrai beta Tester Skin Edition!
Gamertag/ID PSN/ID Steam : JefBougy
Date d'inscription : 26/10/2011

https://www.youtube.com/channel/UC5SCjRkVJwifSo3tk7RUjRQ

Revenir en haut Aller en bas

[RECENSEMENT] Listing des bugs The Crew - Page 5 Empty Re: [RECENSEMENT] Listing des bugs The Crew

Message  krum93 Mer 7 Jan - 10:00

ça a déjà été indiqué dans les news hein... Wink
krum93
krum93
Modérateur PS3-PS4

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 40
Ville : Bondy (93)
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : krum93
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[RECENSEMENT] Listing des bugs The Crew - Page 5 Empty Re: [RECENSEMENT] Listing des bugs The Crew

Message  JefBougy Mer 7 Jan - 10:10

Ah oui, j'ai constaté ça après... Ben désolé pour la redite ici... Embarassed
JefBougy
JefBougy
Modérateur PC

Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 56
Ville : Belgique
Version de TDU2 : The Crew Gold Edition Le descendant de TDU, le vrai beta Tester Skin Edition!
Gamertag/ID PSN/ID Steam : JefBougy
Date d'inscription : 26/10/2011

https://www.youtube.com/channel/UC5SCjRkVJwifSo3tk7RUjRQ

Revenir en haut Aller en bas

[RECENSEMENT] Listing des bugs The Crew - Page 5 Empty Re: [RECENSEMENT] Listing des bugs The Crew

Message  krum93 Mer 7 Jan - 10:11

lol pas grave! au moins on est sur que l'information est bien diffusée Wink
krum93
krum93
Modérateur PS3-PS4

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 40
Ville : Bondy (93)
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : krum93
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[RECENSEMENT] Listing des bugs The Crew - Page 5 Empty Re: [RECENSEMENT] Listing des bugs The Crew

Message  Krazymond Sam 10 Jan - 15:29

Apres avoir jouer quelques longues heures avec le jeu, je mets a jour ma liste de problèmes:

1.  le force feedback qui se déconnecte. Le problèmes est toujours présent .

2. Les problèmes de statistiques font que certains haut faits ne se débloqueront pas .

3. problèmes de haut faits...certains haut faits n'avance pas (par exemple dans explorer/zone/sud "j'aime le sud", le HF des 805km n'avance jamais (0% pour moi et plusieurs amis) et ce alors que je roule régulièrement la bas).
D'autre comme highway one (un des hf de la cote ouest a faire en crew de 2 ou 4) qui apres redémarrage...

4. Problème étrange de performance : J'ai techniquement la possibilité de jouer avec le DSR (27*15 au lieu de 12*10 (1280*1080)) et d'après mes FPS, ca devrait passer mais c'est injouable si je descend a 50fps...j'ai l'impression d'un slide-show et cela n'arrive qu'avec ce jeu.
J'ai la meme chose avec TXAA 4x...techniquement, ca devrait passé (au dessus de 40fps) mais en jeu, c'est injouable.
Précision : la carte graphique est une Gtx 780 OC (asus Dc2 et pas de SLI) et CPU I5 2500k légèrement o/c
je tourne majoritairement (avec DSR) entre 60+ et 40fps (suivant les lieux) mais en dessous de 55, c'est comme du 20-25fps

4. Déconnection régulières :
a) je roule sans aucun but et ca freeze net, mes amis me voient déconnecter mais moi, je reste en jeu (et je les vois déconnecté...) souvent, ca m'éjecte du crew (disant que je l'ai quitté moi même)

b) je roule, aucun freeze mais je me retrouve éjecter (celui ci arrive apparemment a mes amis aussi)
Info: J'ai ouvert tous les ports préconisé par la page :  
https://support.ubi.com/en-GB/FAQ/9/3168/beta-multiplayer-connection-issues-in-the-crew/kA030000000egPYCAY

(merci a Dreadmetis qui d'en sont message m'a permis de me rappeler d'un autre bug que j'ai eu 2 fois
5. Je me suis retrouvé avec une personne dans ma liste d'amis que je n'ai jamais autorisé (et non, même pas par )

Personnellement, je n'ai pas vu d'amélioration dans le jeu (et surement pas pour la stabilité des sessions)...

De plus il y a de sérieux défauts sur des détails gênant tel que:

Le son: la miura, la 458, r34 et quelques autres ont un horripilant défaut qui fait que le moteur sonne faux...il monte, descend monte en régime...ca dégoute de conduire ce genre de véhicules (et pourtant j'adore la miura)

Ou est la blacklist promise par Fergus (dans un interview, il en parle...il explique meme qu'il préfere une blacklist pour ne pas punir ceux qui veulent jouer différemment (ou un truc du style)...l'idée est bonne mais serais mieux si appliquée...et c'est nécessaire a mon avis ! (entre ceux qui bloquent les tremplins/défis et ceux qui percutent sans raisons)

Je ne veux pas sembler insultant mais avec quelques amis, on ressent une sensation de TDU2 ... et ce n'est pas un compliment.
On croit au potentiel du jeu mais dans l'état, je ne le conseillerais pas a de potentiel acheteur.

Reglez (dev) au moins les problèmes essentiel tel que la connexion, gestion des volants, les blacklist et le son...
C'est le minimum pour un jeu de voiture MMO.

PS: petit coup de ...bouche (je vais dire) : j'ai eu mal de voir la promo 30% sur certaines voitures alors que l'une d'entre elles , je l'ai acheté avec du vraie argent...et je trouve la manœuvre (en plus d'être décourageante pour l'achat de CC), mal pensée .
D'un coté vous supprimez des missions factions car elles permettent d'avoir de l'argent facile (pour justifier les CC surement), d'un autre, vous collez une réduction.
Perso, toutes les voitures du jeux ont été acheté et la je sais que je n'achèterai plus jamais de CC a cause de ces promos...pourquoi perdre de l'argent réelle alors qu'au final, elles seront bradées.


Dernière édition par Krazymond le Sam 10 Jan - 20:22, édité 5 fois (Raison : correction)
Krazymond
Krazymond

Masculin Nombre de messages : 88
Age : 44
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Gamertag/Uplay/steam : Krazymond
Date d'inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[RECENSEMENT] Listing des bugs The Crew - Page 5 Empty Re: [RECENSEMENT] Listing des bugs The Crew

Message  DreadMetis Sam 10 Jan - 18:38

J'ai plusieurs des soucis évoqués plus haut aussi, que j'avais avant et qui n'ont pas été corrigés par la MàJ pour moi, qui a plutôt rajouté des bugs visibles : le timer des missions de faction lorsqu'on envoie des amis, les amis déconnectés qui s'affichent sur la carte, CTD (The Crew a cessé de fonctionner), erreurs diverses du message rouge de déconnexion un peu moins souvent que les CTDs mais j'en ai presque un par jour, PvP en faction où on peut attendre des heures, statistiques qui ne marchent pas mieux, des HF peuvent disparaître ou être infaisables, bots qui font n'importe quoi sur les mêmes routes depuis la bêta, bugs de textures sur des routes, bugs de routes mal tracées (par exemple : une double ligne jaune suit la ligne discontinue au milieu de la route et déporte le traffic), bugs si on reste dans un crew en se déconnectant (on ne peut utiliser les membres/ ex membres du crew pour "envoyer des amis" par ex.), bug des "invitations" de coop' (si une personne m'invite à faire un coop' et que je ne réponds pas, la personne restera "verte" (amie) pour moi tout le temps de la session), bug du FFB si on fait Maj-F2, bug du alt-tab sous Win8.1, qui fait "clignoter" le jeu, voire le fait planter, et enfin le bug qui fait que je ne vois pas, pour certaines voitures, les pièces que j'ai farmé avec d'autres chez le Tuner en question (Perf en l'occurence), alors qu'elles devraient bien apparaître (bug constaté en live avec Stéphane d'ailleurs...).
Là je n'en ai pas d'autre en tête :p

Pur plus de détails, me demander sur quelle partie Wink
DreadMetis
DreadMetis

Masculin Nombre de messages : 265
Age : 54
Ville : Paris
Version de TDU2 : The Crew baby, The Crew !
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Dreadmetis
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RECENSEMENT] Listing des bugs The Crew - Page 5 Empty Re: [RECENSEMENT] Listing des bugs The Crew

Message  Thysdrus Dim 11 Jan - 5:28

The Crew à un vrai problème de stabilité, ça devient injouable tous ces retours windows toutes les 30mn/1/2h et autre pour certain ce qui fait que tu évites de faire des pvp ou des missions factions de 2/4h par peur de crasher ou retour win en pleine course.

Ou quand tu fais alt+entré pour surfer un peu le temps d'une pause et que tu as le jeu qui crash donc obligé de relancer et là, tu peux plus jouer, car ça fait retour windows après avoir appuyer sur "continuer" et que ça charge 5 sec et pouf le jeu crash retour windows et que tu relance et que ça fait pareil, que tu rerelance la même chose, rererelance kif kif bourrico...

Tu lâche l'affaire, tu décide de continuer sur Far Cry 4, tu lances une fois, tu joue pendant 3h sans plantage, tu fais une pause, tu fais alt+entré pour voir des news, forums, pÖrn touSSa... Après 30/45 min, tu reprend le heu "Alt+Entré" tranquilou loulou, tu rejoues encore 3/4/5/12/24/48/72/96h...

Tu quittes, tu relance, tu joue, tu quittes, tu relance, tu rejoues, tu fais pause car on a besoin de toi, tu es pris plus de temps que prévus, tu reviens après 12/24/48h... Le jeu ne plante pas, pas de crash, pas de retour win...

Ffff...

Thysdrus

Masculin Nombre de messages : 414
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RECENSEMENT] Listing des bugs The Crew - Page 5 Empty Re: [RECENSEMENT] Listing des bugs The Crew

Message  Despendo Dim 11 Jan - 9:46

Là, ça devient inquiétant quand même les amis ... Les vacances de noël sont finis !
Despendo
Despendo

Masculin Nombre de messages : 511
Age : 31
Ville : Dans le Bas Rhin
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Despendo
Date d'inscription : 24/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RECENSEMENT] Listing des bugs The Crew - Page 5 Empty Re: [RECENSEMENT] Listing des bugs The Crew

Message  JefBougy Dim 11 Jan - 10:04

Oui, mais on est dimanche! Laughing Et n'oubliez pas le patch qui va bientôt être implémenté! Wink
JefBougy
JefBougy
Modérateur PC

Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 56
Ville : Belgique
Version de TDU2 : The Crew Gold Edition Le descendant de TDU, le vrai beta Tester Skin Edition!
Gamertag/ID PSN/ID Steam : JefBougy
Date d'inscription : 26/10/2011

https://www.youtube.com/channel/UC5SCjRkVJwifSo3tk7RUjRQ

Revenir en haut Aller en bas

[RECENSEMENT] Listing des bugs The Crew - Page 5 Empty Re: [RECENSEMENT] Listing des bugs The Crew

Message  DreadMetis Dim 11 Jan - 11:46

La plupart des bugs que j'ai cité plus haut (j'oublie : le problème de son de certains moteurs qui déconnent, pareil c'est un bug sous Win8, comme le coup du microphone qui passe à 50% de volume à chaque démarrage du jeu, ce qui en prime du alt-tab qui déconne, rend le jeu limite injouable puisque le jeu plante toutes les heures pour moi) sont des VIEUX BUGS DATANT DE LA BETA 1 et que l'on avait signalés...
DreadMetis
DreadMetis

Masculin Nombre de messages : 265
Age : 54
Ville : Paris
Version de TDU2 : The Crew baby, The Crew !
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Dreadmetis
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RECENSEMENT] Listing des bugs The Crew - Page 5 Empty Re: [RECENSEMENT] Listing des bugs The Crew

Message  Despendo Dim 11 Jan - 12:22

Exact !

Là, perso, je commence à être inquiet. J'ai beaucoup de respect pour le jeu et les devs, mais moi, j'ai peur et je suis inquiet sur l'avenir du jeu. C'est tout, point. Smile
Despendo
Despendo

Masculin Nombre de messages : 511
Age : 31
Ville : Dans le Bas Rhin
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Despendo
Date d'inscription : 24/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RECENSEMENT] Listing des bugs The Crew - Page 5 Empty Re: [RECENSEMENT] Listing des bugs The Crew

Message  Saditik Dim 11 Jan - 13:08

J'avoue qu'entre les retour Windows, les ....a cessé de fonctionner, finalement faire des longs run c'est prendre un risque ou attendre 50 minutes pour faire du pvp, et planter au chargement de celle ci... et les plantages après avoir réussi un défi, les freezes enfin bref j’espère que leurs patch sera a la hauteur !
Saditik
Saditik

Masculin Nombre de messages : 64
Age : 40
Version de TDU2 : The Crew
Date d'inscription : 27/12/2014

http://expertgamers.byethost31.com/

Revenir en haut Aller en bas

[RECENSEMENT] Listing des bugs The Crew - Page 5 Empty Re: [RECENSEMENT] Listing des bugs The Crew

Message  Wilco Dim 11 Jan - 15:17

Comme beaucoup d'entre nous je déplore ces bugs qui nuisent à l'expérience de jeu (notamment pour ceux qui ont des déco. à répétition).  Mad
Pour en avoir discuté en jeu avec " RST ", il est important de comprendre que la correction des bugs et l'amélioration du jeu passe maintenant par un processus très encadré.
Nous ne sommes plus en phase beta et les modifications/corrections ne se feront que par le retour statistique des requêtes sur le forum officiel. Plus simplement, les bugs qui apparaitront les plus souvent sur le forum off. seront traités en premier.
Donc pour mettre le maximum de chances de notre côté de voir un/des problèmes corrigé(s), allez faire un copier/coller de vos doléances sur le forum officiel du jeu : http://forums-fr.ubi.com/forumdisplay.php/209-The-Crew

Wink


Dernière édition par Wilco le Mar 13 Jan - 21:21, édité 1 fois
Wilco
Wilco

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 51
Ville : Angers
Version de TDU2 : The CREW sur PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : DU_wilco
Date d'inscription : 30/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RECENSEMENT] Listing des bugs The Crew - Page 5 Empty Re: [RECENSEMENT] Listing des bugs The Crew

Message  Thysdrus Dim 11 Jan - 16:00

Wilco a écrit:Comme beaucoup d'entre nous je déplore ces bugs qui nuisent à l'expérience de jeu (notamment pour ceux qui ont des déco. à répétition).  Mad
Pour en avoir discuté en jeu avec " RST ", il est important de comprendre que la correction des bugs et l'amélioration du jeu passe maintenant par un processus très encadré.
Nous ne sommes plus en phase beta et les modifications/corrections ne se feront que par le retour statistique des requêtes sur le forum officiel. Plus simplement, les bugs qui apparaitront les plus souvent sur le forum off. seront traités en premier.
Donc pour mettre le maximum de chances de notre côté de voir un/des problèmes corrigé(s), allez faire un copier/coller de vos doléances sur le forum officiel du jeu : http://forums-fr.ubi.com/forumdisplay.php/209-The-Crew

Wink

Tout est là pratiquement : http://forums.ubi.com/showthread.php/969182-Community-Request-List-For-Developers

Bugs* : (Everything is Top Priority)


[62,37] Game Crashes and Flickering - (+ flickering with multiple monitor)
[60,43] The Crew Services are Unavailable
[52,63] Odometer Fix - (Mileage resets)
[50,81] Co-Op Lag Experienced by Invited Person
[46,88] Unable to Create/Join Crews
[45,95] Game Freezes
[40,54] Game Statistics Reset
[37,74] Traffic/AI are Stationary - (Stuck)
[33,51] Low Engine/Mic Sound after Every Startup - I.E: Sub Par Engine Audio
[18,33] Pre-Ordered/Season Pass Cars Disappearance
[NEW] Corrected steering help with some controller - Need info. from devs. counter steering always on, even in hardcore
[NEW] Corrected resolutions problems
[NEW] Screen flickering while cockpit mode.
[IMPORTANT] Logitech profiler stops working after atl+f2 ; happens every time. A quick fix it's tabbing out and then in. But it's quite annoying most times.
[NEW] Uplay + steam overlay open = crash

LE forum ubi.com est beaucoup plus suivis que celui du FR.

Le freeze et 100% cpu au lancement, vidéo plus bas : http://forums.ubi.com/showthread.php/977592-PC-100-CPU-usage-on-startup-PC-freeze?

Thysdrus

Masculin Nombre de messages : 414
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RECENSEMENT] Listing des bugs The Crew - Page 5 Empty Re: [RECENSEMENT] Listing des bugs The Crew

Message  joebarII Dim 11 Jan - 16:32

je ne serais inquiet que le jour on nous annoncera le dépot de bilan de IT. Il y'a des jeux de sociétés plus connues qu'IT qui sortent des jeux d'avantage bugués et dont certains ne sont toujours pas réglés à l'heure actuelle.

Pour ma part, je n'ai pas autant de problème sur la release que durant la béta. J'ai toujours de gros freeze au chargement du jeu lorsque je rentre sur la map et que tout se met en place. Mais je pense qu'il y'a là un problème bien plus en relation avec UPLAY qui est une véritable plaie en terme de connexion diverses et multiples notamment avec des services qui pour ma part n'ont aucun sens (connexion à un serveur belgacom par exemple ... alors que je suis en France, mais bon ... il y'a peut être une raison que je ne connais pas).

Je dis ça car chez moi les freeze on l'air d'être d'avantage en relation avec une bande passante qui sature via uplay et TC, plutôt qu'une utilisation à 100% du CPU (c'est plutôt l'inverse chez moi le process du jeu à plutôt tendance à chuter ver 0).

Ensuite c'est vrai qu'il y'a des plantages, mais chez moi je touche du bois, mes sessions de jeu sont plutôt longues et les crashs au nombre de 1 par session ce qui n'est pas vraiment horrible. Après évidemment c'est mon expérience de jeu, certains en ont peut être une moins bonne, mais comme toujours, nous n'avons pas chacun de nous le monopole de la généralité. J'entends par là que ce n'est pas parce que vous vous avez un certains nombre de couac que tous les ont et que donc c'est inquiétant. Après, il est certains que les problèmes doivent se régler et je pense qu'ils le seront. Enfin le lancement de TC est loin d'être catastrophique, je pense même qu'il a été plus que bien réalisé.
joebarII
joebarII

Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 41
Version de TDU2 : PC/ The Crew : PC
Date d'inscription : 18/05/2011

http://exg.olympe.in

Revenir en haut Aller en bas

[RECENSEMENT] Listing des bugs The Crew - Page 5 Empty Re: [RECENSEMENT] Listing des bugs The Crew

Message  Krazymond Dim 11 Jan - 19:10

Thysdrus a écrit:LE forum ubi.com est beaucoup plus suivis que celui du FR.

J'ai un doute, que ce soit par IT ou UBI...et je ne parle même pas du support de UBi qui met 3 semaines/1mois pour répondre...et je ne parle pas de la réponse.
Ici, il y avait encore des devs de IT . On ne peut pas compter sur Ubisoft pour transmettre les infos donc on vise le média le plus proche de IT (du moins ca semblait l'être avant et au début de la sortie du jeu...)

Eh puis lire le forum ubi c'est parfois lire des absurdités venant des représentants de ubi (comme le problème de force feedback du G27 ou on explique que pour le remettre il suffit de bouger le stick gauche (ou un truc du genre)...me serait je fais avoir ? car sur mon G27 , je ne vois aucun stick (et on ne parle pas de gear stick)...
http://forums.ubi.com/showthread.php/975174-Logitech-G27-wheel-losing-Force-Feedback-Forums)

Ah moins que je n'ai pas compris... si quelqu'un comprend ce que Ubi-moshi veut dire, je suis preneur de l'info.


Dernière édition par Krazymond le Dim 11 Jan - 19:11, édité 1 fois (Raison : correction)
Krazymond
Krazymond

Masculin Nombre de messages : 88
Age : 44
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Gamertag/Uplay/steam : Krazymond
Date d'inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[RECENSEMENT] Listing des bugs The Crew - Page 5 Empty Re: [RECENSEMENT] Listing des bugs The Crew

Message  Despendo Dim 11 Jan - 20:31

Thysdrus a écrit:LE forum ubi.com est beaucoup plus suivis que celui du FR.

Je pense que ça va changer ! En effet, comme par hasard, Ubi-Enicedia a fait des vagues de réponses aux topics. J'ai envie de dire ... enfin ?
Despendo
Despendo

Masculin Nombre de messages : 511
Age : 31
Ville : Dans le Bas Rhin
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Despendo
Date d'inscription : 24/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RECENSEMENT] Listing des bugs The Crew - Page 5 Empty Re: [RECENSEMENT] Listing des bugs The Crew

Message  Thysdrus Lun 12 Jan - 23:27

Despendo a écrit:
Thysdrus a écrit:LE forum ubi.com est beaucoup plus suivis que celui du FR.

Je pense que ça va changer ! En effet, comme par hasard, Ubi-Enicedia a fait des vagues de réponses aux topics. J'ai envie de dire ... enfin ?

J'espère.

Sinon voilà comment ça fait avec FC4 à côté.


Thysdrus

Masculin Nombre de messages : 414
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RECENSEMENT] Listing des bugs The Crew - Page 5 Empty Re: [RECENSEMENT] Listing des bugs The Crew

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser