tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[RECENSEMENT] Listing des bugs The Crew

+29
ZeRoX
cricriportos
loulou50
SlayerMat
Krazymond
Wilco
Djey
Saditik
Nanaka
keyser92
pipops
winnie35
TheMarcel
Betakar
raphcar
krum93
PHIDEM44
DreadMetis
lucasbellier
Tony0045
dr taiz
Boss69OL
Thysdrus
JefBougy
fume100kilo2beuh
Bazoom
joebarII
kaoteknik
Despendo
33 participants

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

[RECENSEMENT] Listing des bugs The Crew - Page 4 Empty Re: [RECENSEMENT] Listing des bugs The Crew

Message  keyser92 Sam 27 Déc - 23:45

Suspect En espèrent que ça ne va pas duré et que notre grosse ballade de ce soir ne serra pas affecté par tout ça...
keyser92
keyser92
Usual Suspects

Masculin Nombre de messages : 5494
Age : 41
Ville : IDF
Version de TDU2 : PC/TDU - TDU2 - The Crew
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Game tag TDU2: keyser92 /ID Steam: -={Keyser Soze}=-® /ID Xbox Live: KeyserSoze92i /ID Uplay: DU_keyser92
Date d'inscription : 09/02/2011

https://www.youtube.com/user/keyser92700?ob=5#p/u/16/Hqtx4P_U1EI

Revenir en haut Aller en bas

[RECENSEMENT] Listing des bugs The Crew - Page 4 Empty Re: [RECENSEMENT] Listing des bugs The Crew

Message  keyser92 Dim 28 Déc - 8:03

Petit soushi de syncro sur notre session de cette nuit, vite réglé, sinon rien d'autre, a si, il nous a été impossible de fait du PVP avec un autre crew, aucune liaison possible et ont a testé au moins 15 bonne minutes.
keyser92
keyser92
Usual Suspects

Masculin Nombre de messages : 5494
Age : 41
Ville : IDF
Version de TDU2 : PC/TDU - TDU2 - The Crew
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Game tag TDU2: keyser92 /ID Steam: -={Keyser Soze}=-® /ID Xbox Live: KeyserSoze92i /ID Uplay: DU_keyser92
Date d'inscription : 09/02/2011

https://www.youtube.com/user/keyser92700?ob=5#p/u/16/Hqtx4P_U1EI

Revenir en haut Aller en bas

[RECENSEMENT] Listing des bugs The Crew - Page 4 Empty Re: [RECENSEMENT] Listing des bugs The Crew

Message  Bazoom Dim 28 Déc - 14:27

Non aucune soluce à moins de cheater le système. Comme l'a dit notre ami du studio (ivory), qui jouait avec nous, c'est bugger. ^^
Bazoom
Bazoom
Admin

Masculin Nombre de messages : 4357
Age : 36
Ville : Nantes
Version de TDU2 : Xbox
Gamertag/ID PSN/ID Steam : -PSN-: FTR-Bazoom -XBL-: Mr BAZOOM -STEAM-: bazoom44
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RECENSEMENT] Listing des bugs The Crew - Page 4 Empty Re: [RECENSEMENT] Listing des bugs The Crew

Message  JefBougy Dim 28 Déc - 16:12

@ nanaka : ah ben non, je n'ai rien reçu... Je t'ai aperçue sur la carte, côté Nord Ouest, mais je n'ai pas encore exploré cette région... Rolling Eyes Je suis un peu lent, moi! Laughing

Sinon, ben j'y retourne après avoir épluché les nouveaux messages du fofo! Wink
JefBougy
JefBougy
Modérateur PC

Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 56
Ville : Belgique
Version de TDU2 : The Crew Gold Edition Le descendant de TDU, le vrai beta Tester Skin Edition!
Gamertag/ID PSN/ID Steam : JefBougy
Date d'inscription : 26/10/2011

https://www.youtube.com/channel/UC5SCjRkVJwifSo3tk7RUjRQ

Revenir en haut Aller en bas

[RECENSEMENT] Listing des bugs The Crew - Page 4 Empty Re: [RECENSEMENT] Listing des bugs The Crew

Message  Bazoom Dim 28 Déc - 18:48

Après avoir combattu des flic véreux et un lézard géant, ça peut se comprendre Razz Razz
Bazoom
Bazoom
Admin

Masculin Nombre de messages : 4357
Age : 36
Ville : Nantes
Version de TDU2 : Xbox
Gamertag/ID PSN/ID Steam : -PSN-: FTR-Bazoom -XBL-: Mr BAZOOM -STEAM-: bazoom44
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RECENSEMENT] Listing des bugs The Crew - Page 4 Empty Re: [RECENSEMENT] Listing des bugs The Crew

Message  Despendo Lun 29 Déc - 0:47

Les flics, en mission mais surtout en free-ride, sont juste HO-RRIBLE ! Déjà, ils sont trop lourd car ils peuvent te bloquer trop facilement. Ensuite, c'est encore très buggés car ils te poursuivent pas mais tu peux avoir une voiture avec un giro, la voiture te fonce dedans et BAM la poursuite commence ! Et même, je trouve que quand ils sont à ta hauteur, un coup de volant et t'es HS.

Sinon, au niveau des HS. Dans l'onglet "Crew" et "Convois", il y'a le dernier succès où il faut faire en free ride les 5 régions avec 2, 3 ou 4 joueurs d'un crew. On l'a fait, on a quitté le jeu, et à notre retour, plus de succès.
Despendo
Despendo

Masculin Nombre de messages : 511
Age : 31
Ville : Dans le Bas Rhin
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Despendo
Date d'inscription : 24/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RECENSEMENT] Listing des bugs The Crew - Page 4 Empty Re: [RECENSEMENT] Listing des bugs The Crew

Message  Bazoom Lun 29 Déc - 2:48

Hier on a fait Seattle Miami pour avoir le haut fait "faire Seattle Miami sans déclencher la crash cam". Bon, sur huit, j'ai été le seul à ne pas avoir déclencher cette fameuse crash cam :p mais une fois à Miami, rien, pas de haut fait pour bibi Crying or Very sad
Bazoom
Bazoom
Admin

Masculin Nombre de messages : 4357
Age : 36
Ville : Nantes
Version de TDU2 : Xbox
Gamertag/ID PSN/ID Steam : -PSN-: FTR-Bazoom -XBL-: Mr BAZOOM -STEAM-: bazoom44
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RECENSEMENT] Listing des bugs The Crew - Page 4 Empty Re: [RECENSEMENT] Listing des bugs The Crew

Message  DreadMetis Lun 29 Déc - 12:48

En fait c'est parce qu'on avait mis autre chose que Miami ville en point de destination. J'ai testé hier soir le HF SF/ St-Louis et c'est passé crème Smile

Par contre j'ai un gros bug, les pièces lvl 50 que je gagne en Perf' avec une voiture ne sont pas à acheter chez le Tuner Perf' pour mes autres voitures (tous les autres niveaux autre que 50, si) Sad
DreadMetis
DreadMetis

Masculin Nombre de messages : 265
Age : 54
Ville : Paris
Version de TDU2 : The Crew baby, The Crew !
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Dreadmetis
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RECENSEMENT] Listing des bugs The Crew - Page 4 Empty Re: [RECENSEMENT] Listing des bugs The Crew

Message  Saditik Lun 29 Déc - 17:01

Petit bug pas trop gênant, mais chiant.

Quand vous lancez the crew, et que vous êtes sur la carte, vous êtes obligé de faire un retour Windows pour remonter le volume microphone qui tombe a 50%, sinon personne ne vous entend sur Teamspeak.
Saditik
Saditik

Masculin Nombre de messages : 64
Age : 40
Version de TDU2 : The Crew
Date d'inscription : 27/12/2014

http://expertgamers.byethost31.com/

Revenir en haut Aller en bas

[RECENSEMENT] Listing des bugs The Crew - Page 4 Empty Re: [RECENSEMENT] Listing des bugs The Crew

Message  Djey Lun 29 Déc - 19:38

Pour ma part, ça fonctionnait pas si mal jusqu'à la dernière mise à jour...
Depuis, freeze du jeu toutes les 2 heures environ. Cela m'est arrivé à deux reprises cet après-midi et apparemment je ne suis pas le seul affecté par ce problème.

Les devs sont au courant ? Passent-ils encore ici ?

Djey

Masculin Nombre de messages : 169
Age : 42
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : (uplay) Dje_47
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RECENSEMENT] Listing des bugs The Crew - Page 4 Empty Re: [RECENSEMENT] Listing des bugs The Crew

Message  keyser92 Lun 29 Déc - 23:27

Oui Djey, il passe ;-)
@Saditik: Dreadmetis a le meme problème, et remonter sont volume.
keyser92
keyser92
Usual Suspects

Masculin Nombre de messages : 5494
Age : 41
Ville : IDF
Version de TDU2 : PC/TDU - TDU2 - The Crew
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Game tag TDU2: keyser92 /ID Steam: -={Keyser Soze}=-® /ID Xbox Live: KeyserSoze92i /ID Uplay: DU_keyser92
Date d'inscription : 09/02/2011

https://www.youtube.com/user/keyser92700?ob=5#p/u/16/Hqtx4P_U1EI

Revenir en haut Aller en bas

[RECENSEMENT] Listing des bugs The Crew - Page 4 Empty Re: [RECENSEMENT] Listing des bugs The Crew

Message  Despendo Lun 29 Déc - 23:33

keyser92 a écrit:
@Saditik: Dreadmetis a le meme problème, et remonter sont volume.

The same
Despendo
Despendo

Masculin Nombre de messages : 511
Age : 31
Ville : Dans le Bas Rhin
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Despendo
Date d'inscription : 24/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RECENSEMENT] Listing des bugs The Crew - Page 4 Empty Re: [RECENSEMENT] Listing des bugs The Crew

Message  Boss69OL Ven 2 Jan - 16:15

petit problème bien embêtant : quand on customise sa voiture chez le préparateur, au moment de changer les jantes, il plante quasi systématiquement chez moi... retour sous Windows... (the Crew a cessé de fonctionner).

Y-aurai t-il quelqu'un qui ai eu le même soucis ?
Boss69OL
Boss69OL

Masculin Nombre de messages : 255
Age : 41
Ville : Lyon
Version de TDU2 : THE CREW
Gamertag/ID PSN/ID Steam : BigBoss69OL
Date d'inscription : 30/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[RECENSEMENT] Listing des bugs The Crew - Page 4 Empty Re: [RECENSEMENT] Listing des bugs The Crew

Message  Djey Ven 2 Jan - 17:07

Bon j'y ai pas mal rejoué depuis et je n'ai plus eu de ce fameux freeze ... tant mieux Smile

Sinon, voici un endroit où les rochers devraient vraiment être enlevés de la chaussée, sinon c'est crash assuré et à haute vitesse vous voyez le truc Very Happy

[RECENSEMENT] Listing des bugs The Crew - Page 4 Thecrew2014-12-31-19-2-49 [RECENSEMENT] Listing des bugs The Crew - Page 4 Thecrew2014-12-31-19-3-4 [RECENSEMENT] Listing des bugs The Crew - Page 4 Thecrew2014-12-31-19-3-13

Djey

Masculin Nombre de messages : 169
Age : 42
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : (uplay) Dje_47
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RECENSEMENT] Listing des bugs The Crew - Page 4 Empty Re: [RECENSEMENT] Listing des bugs The Crew

Message  Wilco Ven 2 Jan - 19:18

Boss69OL a écrit:petit problème bien embêtant : quand on customise sa voiture chez le préparateur, au moment de changer les jantes, il plante quasi systématiquement chez moi... retour sous Windows... (the Crew a cessé de fonctionner).

Y-aurai t-il quelqu'un qui ai eu le même soucis ?

Idem pour moi, impossible de changer/acheter de nouvelles jantes chez le préparateur circuit pour ma Benz SLS.
Wilco
Wilco

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 51
Ville : Angers
Version de TDU2 : The CREW sur PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : DU_wilco
Date d'inscription : 30/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RECENSEMENT] Listing des bugs The Crew - Page 4 Empty Re: [RECENSEMENT] Listing des bugs The Crew

Message  keyser92 Sam 3 Jan - 15:54

J'ai constaté un probleme que l'ont as rencontré a la PGW, pour ceux qui etait, la manette Xbox One avait une latence d'environ 1 seconde sur le joystique de direction sur le pc que l'ont avait dans la zone VIP.

J'ai pu tester cette semaine le jeu sur Xbox One, et la, meme probleme, je tourne a droite ou a gauche et le vehicule reagie 1 seconde apres...

Avec une manette Xbox 360, aucun probleme sur pc.

Despendo, vu que tu viens de recevoir ta manette Xbox One, peu tu nous dire si tu a la meme latence stp?

Je précise que l'ont a tout essayé au niveau des réglages de la manette et que ca n'a absolument pas changé quoi que ce soit.
keyser92
keyser92
Usual Suspects

Masculin Nombre de messages : 5494
Age : 41
Ville : IDF
Version de TDU2 : PC/TDU - TDU2 - The Crew
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Game tag TDU2: keyser92 /ID Steam: -={Keyser Soze}=-® /ID Xbox Live: KeyserSoze92i /ID Uplay: DU_keyser92
Date d'inscription : 09/02/2011

https://www.youtube.com/user/keyser92700?ob=5#p/u/16/Hqtx4P_U1EI

Revenir en haut Aller en bas

[RECENSEMENT] Listing des bugs The Crew - Page 4 Empty Re: [RECENSEMENT] Listing des bugs The Crew

Message  Despendo Sam 3 Jan - 17:33

Je n'ai pas du tout remarqué de latence ! Je vais me faire une petite session là (je l'ai essayé 5min) et je donnerai mon retour sur le fofo.
Despendo
Despendo

Masculin Nombre de messages : 511
Age : 31
Ville : Dans le Bas Rhin
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Despendo
Date d'inscription : 24/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RECENSEMENT] Listing des bugs The Crew - Page 4 Empty Re: [RECENSEMENT] Listing des bugs The Crew

Message  Krazymond Dim 4 Jan - 14:33

Alors de mon coté, j'avais espérer que le support Ubisoft réagirait mais vu qu'ils ne semblent pas agir depuis le temps ou j'ai envoyé mon message, j'espère que les devs passent encore ici car j'ai quelques bugs qui rendent mon expérience de jeu difficile:

1. J'ai (comme quelques personnes) le force feedback qui se déconnecte. Ca semble lié au session (et ca ressemble a la déco qu'on a quand on fait Maj+F2) donc je penche pour un truc lié a uplay... Le problème est qu'avec Maj f2 , alt tab suffit mais pas quand ca arrive avec le changement de bulle...
Précision : le volant est un G27 avec le dernier driver disponible
Précision 2 (edit): le force feedback durci le volant mais aucune information ne semble reçue depuis le jeu...les sauts, les chocs et transfert de masse ne sont plus ressenti dans le FFB du volant

2. Je n'ai touché mon salaire de faction depuis le début que 4-5 fois...j'y joue pourtant tous les jours (ou presque...avec les fêtes (au fait, avec retard, bonne fête a tous Wink).
J'ai même perdu 150000rp pour voir si ca arrangeais les choses (en changeant de faction) mais rien n'y fait...les factions ne servent a rien pour moi si je n'ai pas toutes les fonctions prévue

3. Les problèmes de statistiques font que certains haut faits ne se débloqueront pas (les km du sud ou ceux d'une voiture, par exemple...je suis coincé a 0km au sud et mes voitures perdent régulièrement leurs kilométrages...)

4. Problème étrange de performance : J'ai techniquement la possibilité de jouer avec le DSR (27*15 au lieu de 12*10 (1280*1080)) et d'après mes FPS, ca devrait passer mais c'est injouable si je descend a 50fps...j'ai l'impression d'un slide-show et cela n'arrive qu'avec ce jeu.
J'ai la meme chose avec TXAA 4x...techniquement, ca devrait passé (au dessus de 40fps) mais en jeu, c'est injouable.
Précision : la carte graphique est une Gtx 780 OC (asus Dc2 et pas de SLI) et CPU I5 2500k légèrement o/c
je tourne majoritairement (avec DSR) entre 60+ et 40fps (suivant les lieux) mais en dessous de 55, c'est comme du 20-25fps

4. Déconnection régulières :
Celle ci est particulier parce qu'il y a plusieurs scénarios

a) je fais un défi avec un membre de crew, on finit en même temps (ou presque) 2 fois sur 3 , je vais être éjecté de la session.
Cela le faisait parfois aussi avec un de mes amis (en crew) durant les missions...au moment de voir les résultats.

b) je roule sans aucun but et ca freeze net, mes amis me voient déconnecter mais moi, je reste en jeu (et je les vois déconnecté...) souvent, ca m'éjecte du crew (disant que je l'ai quitté moi même)

c) je roule, aucun freeze mais je me retrouve éjecter (celui ci arrive apparemment a mes amis aussi)
Info: J'ai ouvert tous les ports préconisé par la page :  
https://support.ubi.com/en-GB/FAQ/9/3168/beta-multiplayer-connection-issues-in-the-crew/kA030000000egPYCAY

J'espère sincèrement que les devs vont régler ces problèmes car c'est pénible et cela m'empêche d'apprécier le jeu (je n'ose pas, par exemple, faire la course de 4h a cause de mes bugs de connections et de volant).
Krazymond
Krazymond

Masculin Nombre de messages : 88
Age : 44
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Gamertag/Uplay/steam : Krazymond
Date d'inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[RECENSEMENT] Listing des bugs The Crew - Page 4 Empty Re: [RECENSEMENT] Listing des bugs The Crew

Message  SlayerMat Dim 4 Jan - 20:57

keyser92 a écrit:J'ai constaté un probleme que l'ont as rencontré a la PGW, pour ceux qui etait, la manette Xbox One avait une latence d'environ 1 seconde sur le joystique de direction sur le pc que l'ont avait dans la zone VIP.

J'ai pu tester cette semaine le jeu sur Xbox One, et la, meme probleme, je tourne a droite ou a gauche et le vehicule reagie 1 seconde apres...

Avec une manette Xbox 360, aucun probleme sur pc.

Despendo, vu que tu viens de recevoir ta manette Xbox One, peu tu nous dire si tu a la meme latence stp?

Je précise que l'ont a tout essayé au niveau des réglages de la manette et que ca n'a absolument pas changé quoi que ce soit.

La même dans la beta console sur XBOX ONE Wink J'ai pensé que c'était le jeu qui était comme ça mais apparemment il n'y a pas de latence sur PC?
SlayerMat
SlayerMat
Eat - Sleep - JDM

Masculin Nombre de messages : 4895
Age : 37
Ville : Belgique
Version de TDU2 : XBOX360
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RECENSEMENT] Listing des bugs The Crew - Page 4 Empty Re: [RECENSEMENT] Listing des bugs The Crew

Message  Despendo Dim 4 Jan - 23:12

Après plusieurs heures de jeux, je vous confirme que je n'ai ressenti aucunes latences !
Despendo
Despendo

Masculin Nombre de messages : 511
Age : 31
Ville : Dans le Bas Rhin
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Despendo
Date d'inscription : 24/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RECENSEMENT] Listing des bugs The Crew - Page 4 Empty Re: [RECENSEMENT] Listing des bugs The Crew

Message  loulou50 Lun 5 Jan - 14:55

Salut à tous!
Je viens apporter mon aide aux développeurs sur les bugs que j'ai pu rencontrer.
-Impossible d'ajouter certaines personnes en Crew (très agaçant)
-Une IA horrible en missions de Faction en Crew. L'IA n'avance pas lorque l'on est pas premier mais lorsque l'on est premier l'IA deviens très très difficile à battre et peut nlus mettre plusieurs kilomètres dans la vue en quelques minutes... (cela nuie vraiment au jeu....)
-Des Crashs du jeu avec une fenêtre "The Crew Game a cessé de fonctionner"
-Les connexions aux serveurs vraiment pas terribles....
-Les cheaters.

Voilà les pricipaux bugs à corriger pour ma part. Sinon le jeu est vraiment super à part les problèmes d'IA et l'ajout de personnes en Crew impossible...

loulou50

Masculin Nombre de messages : 55
Age : 27
Ville : Normandie
Version de TDU2 : TDU ; TDU2 Versions PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : TDU2: loulou50 / Uplay: SGTLoulou / Origin: SGT-LouLou / Steam: SGT-LouLou
Date d'inscription : 12/02/2011

https://www.youtube.com/user/TheStuntGuns

Revenir en haut Aller en bas

[RECENSEMENT] Listing des bugs The Crew - Page 4 Empty Re: [RECENSEMENT] Listing des bugs The Crew

Message  Thysdrus Mar 6 Jan - 2:43

Sad

Que des retour bureau... Depuis ces derniers jours. Même après une réinstalle windows.

Tout est à jour. Là, ça le fait après avoir appuyé sur "Continuer" ça charge puis pouf retour bureau...

Nom de l’application défaillante TheCrew.exe, version : 1.0.1.5, horodatage : 0x54903a09
Nom du module défaillant : MSVCR110.dll, version : 11.0.51106.1, horodatage : 0x5098858e
Code d’exception : 0xc0000005
Décalage d’erreur : 0x0000e624
ID du processus défaillant : 0x1100
Heure de début de l’application défaillante : 0x01d027c9c84b8d67
Chemin d’accès de l’application défaillante : D:\Uplay\The Crew (Worldwide)\TheCrew.exe
Chemin d’accès du module défaillant: C:\Windows\system32\MSVCR110.dll
ID de rapport : cbfeafbe-93bf-11e4-9b02-448a5b9fa41a

Nom de l’application défaillante TheCrew.exe, version : 1.0.1.5, horodatage : 0x54903a09
Nom du module défaillant : TheCrew.exe, version : 1.0.1.5, horodatage : 0x54903a09
Code d’exception : 0xc0000005
Décalage d’erreur : 0x0100499a
ID du processus défaillant : 0x294
Heure de début de l’application défaillante : 0x01d027d71169a4ed
Chemin d’accès de l’application défaillante : D:\Uplay\The Crew (Worldwide)\TheCrew.exe
Chemin d’accès du module défaillant: D:\Uplay\The Crew (Worldwide)\TheCrew.exe
ID de rapport : 5c3fe2ed-93ca-11e4-9b02-448a5b9fa41a

Thysdrus

Masculin Nombre de messages : 414
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RECENSEMENT] Listing des bugs The Crew - Page 4 Empty Re: [RECENSEMENT] Listing des bugs The Crew

Message  Boss69OL Mar 6 Jan - 14:13

Nouveau petit soucis pour moi depuis quelques jours : quand je veux envoyer les amis faire les missions de factions, il ne reste que mon avatar. Obligé de quitter le jeu et de le relancer... pénible quand ça le fait de plus en plus souvent....
Boss69OL
Boss69OL

Masculin Nombre de messages : 255
Age : 41
Ville : Lyon
Version de TDU2 : THE CREW
Gamertag/ID PSN/ID Steam : BigBoss69OL
Date d'inscription : 30/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[RECENSEMENT] Listing des bugs The Crew - Page 4 Empty Re: [RECENSEMENT] Listing des bugs The Crew

Message  krum93 Mar 6 Jan - 14:30

j'ai jamais tester cette histoire d'ami en mission faction... quelqu'un peut m'expliquer vite fait le principe et comment on fait ?
krum93
krum93
Modérateur PS3-PS4

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 40
Ville : Bondy (93)
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : krum93
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[RECENSEMENT] Listing des bugs The Crew - Page 4 Empty Re: [RECENSEMENT] Listing des bugs The Crew

Message  Boss69OL Mar 6 Jan - 16:01

c'est très simple : il suffit de cliquer sur les missions Factions qui sont à 80 000 Bucks et 15000 PR (il y en a 10). Tu cliques sur envois des Amis et là tu sélectionnes tous ceux qui sont sur ta liste (appuie sur la touche F en cours de jeu pour les faire apparaître)

et surtout ça rapporte jusqu'à 160 000 Bucks toutes les 3H Very Happy

Donc très rentable au fil des jours, de plus ça te fait monter tes PR (points de réputations) ; et qui ajoutés avec tes Hauts Faits permettent de calculer ton salaire journalier.

J'espère avoir été clair...
Boss69OL
Boss69OL

Masculin Nombre de messages : 255
Age : 41
Ville : Lyon
Version de TDU2 : THE CREW
Gamertag/ID PSN/ID Steam : BigBoss69OL
Date d'inscription : 30/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[RECENSEMENT] Listing des bugs The Crew - Page 4 Empty Re: [RECENSEMENT] Listing des bugs The Crew

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser