tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[RECENSEMENT] Listing des bugs The Crew

+29
ZeRoX
cricriportos
loulou50
SlayerMat
Krazymond
Wilco
Djey
Saditik
Nanaka
keyser92
pipops
winnie35
TheMarcel
Betakar
raphcar
krum93
PHIDEM44
DreadMetis
lucasbellier
Tony0045
dr taiz
Boss69OL
Thysdrus
JefBougy
fume100kilo2beuh
Bazoom
joebarII
kaoteknik
Despendo
33 participants

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Aller en bas

[RECENSEMENT] Listing des bugs The Crew - Page 10 Empty Re: [RECENSEMENT] Listing des bugs The Crew

Message  joebarII Sam 25 Avr - 15:38

en ce qui me concerne, mis à part le problème de plantage à la fermeture le jeu marche très bien.
Ne généralisez pas tout de suite vos problèmes à un travail foireux des devs. Des MAJ qui génèrent des bugs ou en font revenir d'anciens, c'est connu, ça date pas de The Crew donc stop !

Si vous avez des problèmes particuliers, il y'a un système de ticket qui même s'il n'est pas super voir même carrément useless, il a déjà le mérite d'exister. Peut être aurez-vous de la chance et obtiendrez une réponse.

Pour ma part je suis en nat modéré, les ports nécessaire pour jouer ouvert, l'upnp ouvert et je n'ai pas difficulté majeur à voir d'autres joueurs sur la map ou rejoindre les amis. Bref je ne modifierai rien et j'attendrai tout simplement un correctif qui ne tardera pas à arriver si tant est qu'une grande majorité des gens qui jouent ont ce problème, sinon faudra être plus patients.
joebarII
joebarII

Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 41
Version de TDU2 : PC/ The Crew : PC
Date d'inscription : 18/05/2011

http://exg.olympe.in

Revenir en haut Aller en bas

[RECENSEMENT] Listing des bugs The Crew - Page 10 Empty Re: [RECENSEMENT] Listing des bugs The Crew

Message  Betakar Sam 25 Avr - 15:47

Justement le problème vient du fait que je n'ai rien modifié!!
Que dimanche soir je jouais sans problème à the crew,
que vendredi soir, jouer à the crew est impossible!
Et la seule chose qui c'est passé entre les deux, c'est le MàJ (mon PC n'a même pas été démarré entre ces deux date)

Le premier lancement du jeu hier je l'ai fait normalement sans tenir compte du NAT et là ce fut l'horreur absolu: Injouable. Ensuite seulement j'ai commencé à essayer de trouver un solution à ce problème de lag mais rien n'y fait
ma connexion internet n'est pas top mais aujourd'hui ce n'est ni pire ni meilleur que dimanche sauf que je ne peux plus jouer à the crew
Betakar
Betakar

Masculin Nombre de messages : 86
Age : 53
Ville : Bretagne
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Betakar ou Betakar22
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[RECENSEMENT] Listing des bugs The Crew - Page 10 Empty Re: [RECENSEMENT] Listing des bugs The Crew

Message  joebarII Sam 25 Avr - 16:41

dans ce cas là c'est peut être le patch qui a crée un problème sur ta config et ton réseau .. je ne saurais te dire. Si c'est quelque chose de généralisé, c'est un problème qui vient de chez eux et ça sera réglé rapidement. Si c'est un problème que peu de gens ont c'est alors certainement un conflit entre le patch et ton PC, ton réseau ou je ne sais quoi d'autre et là, à part contacter le support technique... faudra attendre.

As-tu vu si le forum officiel ubisoft, des gens sont dans la même situation que toi ?

pour ma part j'ai joué un peu hier et pas de problème. Aujourd'hui pas encore testé. je verrai bien ^^
joebarII
joebarII

Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 41
Version de TDU2 : PC/ The Crew : PC
Date d'inscription : 18/05/2011

http://exg.olympe.in

Revenir en haut Aller en bas

[RECENSEMENT] Listing des bugs The Crew - Page 10 Empty Re: [RECENSEMENT] Listing des bugs The Crew

Message  Betakar Sam 25 Avr - 18:30

Aprés quelques recherches, j'ai trouvé une solution pour que le jeu soit à peu prés jouable seulement elle ne me plait pas trop car elle consiste à ouvrir tous les ports sur mon PC en activant le DMZ
Et même avec cela le jeu continue à me demander de rediriger le port 3001!

je vais continuer à chercher car même avec firewall et antivirus je ne resterais pas comme cela!

Edit : je me suis peut être rejouis un peu trop vite car, à peine j'avais écrit ce message que le jeu freezais donc CTRL/ALT/SUP et kill the crew Evil or Very Mad
Betakar
Betakar

Masculin Nombre de messages : 86
Age : 53
Ville : Bretagne
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Betakar ou Betakar22
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[RECENSEMENT] Listing des bugs The Crew - Page 10 Empty Re: [RECENSEMENT] Listing des bugs The Crew

Message  Boss69OL Lun 11 Mai - 9:50

Petit souci (bug) concernant la Chevrolet Corvette ZR1 en Full Stock : le compteur vitesse affiche 220 km/h (max) alors que la voiture va jusqu'à 300 km/h...

un petit détail à rectifier ...
Boss69OL
Boss69OL

Masculin Nombre de messages : 255
Age : 41
Ville : Lyon
Version de TDU2 : THE CREW
Gamertag/ID PSN/ID Steam : BigBoss69OL
Date d'inscription : 30/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[RECENSEMENT] Listing des bugs The Crew - Page 10 Empty Re: [RECENSEMENT] Listing des bugs The Crew

Message  JefBougy Ven 22 Mai - 12:01

JefBougy
JefBougy
Modérateur PC

Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 56
Ville : Belgique
Version de TDU2 : The Crew Gold Edition Le descendant de TDU, le vrai beta Tester Skin Edition!
Gamertag/ID PSN/ID Steam : JefBougy
Date d'inscription : 26/10/2011

https://www.youtube.com/channel/UC5SCjRkVJwifSo3tk7RUjRQ

Revenir en haut Aller en bas

[RECENSEMENT] Listing des bugs The Crew - Page 10 Empty Re: [RECENSEMENT] Listing des bugs The Crew

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser