tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[RECENSEMENT] Listing des bugs The Crew

+29
ZeRoX
cricriportos
loulou50
SlayerMat
Krazymond
Wilco
Djey
Saditik
Nanaka
keyser92
pipops
winnie35
TheMarcel
Betakar
raphcar
krum93
PHIDEM44
DreadMetis
lucasbellier
Tony0045
dr taiz
Boss69OL
Thysdrus
JefBougy
fume100kilo2beuh
Bazoom
joebarII
kaoteknik
Despendo
33 participants

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

[RECENSEMENT] Listing des bugs The Crew - Page 7 Empty Re: [RECENSEMENT] Listing des bugs The Crew

Message  krum93 Ven 23 Jan - 16:38

moi perso j'arrete à la fin du mois... le trophée pour les 10 000B journalier je le referais pendant un mois dans quelques temps quand je serais sur qu'il auront corriger tout ça... parce que bon etre toujours gangsta dans toutes les regions avec + de 20 000rp dans chaque je trouve ça bizarre...
krum93
krum93
Modérateur PS3-PS4

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 40
Ville : Bondy (93)
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : krum93
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[RECENSEMENT] Listing des bugs The Crew - Page 7 Empty Re: [RECENSEMENT] Listing des bugs The Crew

Message  ZeRoX Ven 23 Jan - 17:09

Si vous voyez des biches sur le golden gate dites vous que ce n'est pas un bug du jeu Wink
ZeRoX
ZeRoX

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 29
Ville : Le Pecq
Version de TDU2 : Pc
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Uplay : DU_ZeRoX
Date d'inscription : 12/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RECENSEMENT] Listing des bugs The Crew - Page 7 Empty Re: [RECENSEMENT] Listing des bugs The Crew

Message  Krazymond Ven 23 Jan - 17:30

krum93 a écrit:moi perso j'arrete à la fin du mois... le trophée pour les 10 000B journalier je le referais pendant un mois dans quelques temps quand je serais sur qu'il auront corriger tout ça... parce que bon etre toujours gangsta dans toutes les regions avec + de 20 000rp dans chaque je trouve ça bizarre...
Ca parait bizarre mais j'ai perso plus de 27000 sur l'est et j'ai eu voleur pendant moins d'une journée avant de revenir a gangsta Sad
C'est apparemment la façon dont fonctionne les factions (d'où mon découragement)...et si le premier mois, par besoin d'argent, je farmais beaucoup la missions raid de NY (d'où un lvl élevé la bas), j'ai plus envie de rider et découvrir des perles du décor Wink
Sinon, tu attend le début du mois et si tu as le courage, tu farm (quand on revient tous a 0) , tu devrais pouvoir atteindre les 10000 (j'ai eu ce HF au début (mais je ne recevais jamais mon salaire))
Bon, c'est long mais ca sera moins difficile que ca ne l'est en ce moment Wink

ZeRox : lol ...il faudra transmettre au développeur, le jeu manque de réalisme maintenant :p
Krazymond
Krazymond

Masculin Nombre de messages : 88
Age : 44
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Gamertag/Uplay/steam : Krazymond
Date d'inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[RECENSEMENT] Listing des bugs The Crew - Page 7 Empty Re: [RECENSEMENT] Listing des bugs The Crew

Message  krum93 Ven 23 Jan - 18:05

je farme depuis le début du mois justement... donc pas envie de me prendre la tête un mois de plus... je le ferais plus tard... soit quand les bugs seront corrigé ou si tous le monde déserte the crew lol!
krum93
krum93
Modérateur PS3-PS4

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 40
Ville : Bondy (93)
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : krum93
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[RECENSEMENT] Listing des bugs The Crew - Page 7 Empty Re: [RECENSEMENT] Listing des bugs The Crew

Message  Betakar Ven 23 Jan - 21:47

ca depend aussi grandement de la faction dans laquelle tu es.
Comme ton titre (de zone) correspond à ton score par rapport a l'ensemble des joueurs de ta faction, plus il y a de monde dans ta faction plus c'est difficile de progresser.
Pour faire le HF 10000Brouzof, le mois dernier je me suis mis avec la faction la plus faible et j'ai farmer la mission "fuite à l'ouest" dans les rocheuses: 250 reput et 8000 brouzoufs en 45 secondes Twisted Evil (depuis il ont retirer cette mission !) et bien j'ai eu mes 10000 B, 100000 reput et le titre de boss pour les rocheuses. Si j'avais été dans la faction la plus forte j'aurais eu les 100000 reput mais ça n'aurait peut etre pas suffit a augmenter mes titres pour les 10000 B et je n'aurais jamais eu le titre de Boss
Betakar
Betakar

Masculin Nombre de messages : 86
Age : 53
Ville : Bretagne
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Betakar ou Betakar22
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[RECENSEMENT] Listing des bugs The Crew - Page 7 Empty Re: [RECENSEMENT] Listing des bugs The Crew

Message  keyser92 Ven 23 Jan - 22:17

ZeRoX a écrit:Si vous voyez des biches sur le golden gate dites vous que ce n'est pas un bug du jeu Wink

Mouahahah, elle sont en mod The Crew, au taquet!
keyser92
keyser92
Usual Suspects

Masculin Nombre de messages : 5494
Age : 41
Ville : IDF
Version de TDU2 : PC/TDU - TDU2 - The Crew
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Game tag TDU2: keyser92 /ID Steam: -={Keyser Soze}=-® /ID Xbox Live: KeyserSoze92i /ID Uplay: DU_keyser92
Date d'inscription : 09/02/2011

https://www.youtube.com/user/keyser92700?ob=5#p/u/16/Hqtx4P_U1EI

Revenir en haut Aller en bas

[RECENSEMENT] Listing des bugs The Crew - Page 7 Empty Re: [RECENSEMENT] Listing des bugs The Crew

Message  krum93 Ven 23 Jan - 22:32

Betakar a écrit:ca depend aussi grandement de la faction dans laquelle tu es.
Comme ton titre (de zone) correspond à ton score par rapport a l'ensemble des joueurs de ta faction, plus il y a de monde dans ta faction plus c'est difficile de progresser.
Pour faire le HF 10000Brouzof, le mois dernier je me suis mis avec la faction la plus faible et j'ai farmer la mission "fuite à l'ouest" dans les rocheuses: 250 reput et 8000 brouzoufs en 45 secondes Twisted Evil (depuis il ont retirer cette mission !) et bien j'ai eu mes 10000 B, 100000 reput et le titre de boss pour les rocheuses. Si j'avais été dans la faction la plus forte j'aurais eu les 100000 reput mais ça n'aurait peut etre pas suffit a augmenter mes titres pour les 10000 B et je n'aurais jamais eu le titre de Boss

comment tu vois la faction la plus faible ? la je suis chez les aigles.
krum93
krum93
Modérateur PS3-PS4

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 40
Ville : Bondy (93)
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : krum93
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[RECENSEMENT] Listing des bugs The Crew - Page 7 Empty Re: [RECENSEMENT] Listing des bugs The Crew

Message  Betakar Ven 23 Jan - 23:21

au demarrage, dans le menu Faction tu as deux sous menus:
-"ma faction" qui te donnes tes scores total et par zones
-"guerre des faction" qui te donnes les scores des factions

Tu peux aussi a partir de là changer de faction sauf les 7 derniers jours du mois ou tu es obliger de rester dans ta faction jusqu au mois suivant. de plus si tu changes de factions, tes scores repartent à zero!
Betakar
Betakar

Masculin Nombre de messages : 86
Age : 53
Ville : Bretagne
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Betakar ou Betakar22
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[RECENSEMENT] Listing des bugs The Crew - Page 7 Empty Re: [RECENSEMENT] Listing des bugs The Crew

Message  krum93 Sam 24 Jan - 0:22

merci! je regarderais ça Wink
krum93
krum93
Modérateur PS3-PS4

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 40
Ville : Bondy (93)
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : krum93
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[RECENSEMENT] Listing des bugs The Crew - Page 7 Empty Re: [RECENSEMENT] Listing des bugs The Crew

Message  keyser92 Sam 24 Jan - 4:51

Ça y est, ça ne m’était pas encore arriver depuis la sortie, mais je suis victime comme vous a présent des plantage du jeu, 3 en environ 1h30 de jeu cheers

Ça débloque quoi comme haut fait? Laughing Je suis déjà dehors
keyser92
keyser92
Usual Suspects

Masculin Nombre de messages : 5494
Age : 41
Ville : IDF
Version de TDU2 : PC/TDU - TDU2 - The Crew
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Game tag TDU2: keyser92 /ID Steam: -={Keyser Soze}=-® /ID Xbox Live: KeyserSoze92i /ID Uplay: DU_keyser92
Date d'inscription : 09/02/2011

https://www.youtube.com/user/keyser92700?ob=5#p/u/16/Hqtx4P_U1EI

Revenir en haut Aller en bas

[RECENSEMENT] Listing des bugs The Crew - Page 7 Empty Re: [RECENSEMENT] Listing des bugs The Crew

Message  cricriportos Sam 24 Jan - 14:04

"Garder son calme". Ca doit etre ça Mr Green
cricriportos
cricriportos
Ford, Honda, BMW

Masculin Nombre de messages : 1222
Age : 27
Ville : bassin d'arcachon
Version de TDU2 : ps3 et THE CREW PS4, le meilleur jeu de voiture.
Gamertag/ID PSN/ID Steam : PS3:cricriporto, PS4:cricriportos
Date d'inscription : 31/03/2014

https://www.facebook.com/pages/Cris-photography/342736962554098

Revenir en haut Aller en bas

[RECENSEMENT] Listing des bugs The Crew - Page 7 Empty Re: [RECENSEMENT] Listing des bugs The Crew

Message  keyser92 Sam 24 Jan - 14:26

lol!
keyser92
keyser92
Usual Suspects

Masculin Nombre de messages : 5494
Age : 41
Ville : IDF
Version de TDU2 : PC/TDU - TDU2 - The Crew
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Game tag TDU2: keyser92 /ID Steam: -={Keyser Soze}=-® /ID Xbox Live: KeyserSoze92i /ID Uplay: DU_keyser92
Date d'inscription : 09/02/2011

https://www.youtube.com/user/keyser92700?ob=5#p/u/16/Hqtx4P_U1EI

Revenir en haut Aller en bas

[RECENSEMENT] Listing des bugs The Crew - Page 7 Empty Re: [RECENSEMENT] Listing des bugs The Crew

Message  JefBougy Sam 24 Jan - 15:55

Quand je me suis mis en mode capot, j'ai d'abord cru à une apparition Laughing


En fait, il semblerait que la rampe de toit soit à l'origine de cette expérience mystique...

JefBougy
JefBougy
Modérateur PC

Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 56
Ville : Belgique
Version de TDU2 : The Crew Gold Edition Le descendant de TDU, le vrai beta Tester Skin Edition!
Gamertag/ID PSN/ID Steam : JefBougy
Date d'inscription : 26/10/2011

https://www.youtube.com/channel/UC5SCjRkVJwifSo3tk7RUjRQ

Revenir en haut Aller en bas

[RECENSEMENT] Listing des bugs The Crew - Page 7 Empty Re: [RECENSEMENT] Listing des bugs The Crew

Message  cricriportos Sam 24 Jan - 19:22

Et elle eclaire a la vertical?
cricriportos
cricriportos
Ford, Honda, BMW

Masculin Nombre de messages : 1222
Age : 27
Ville : bassin d'arcachon
Version de TDU2 : ps3 et THE CREW PS4, le meilleur jeu de voiture.
Gamertag/ID PSN/ID Steam : PS3:cricriporto, PS4:cricriportos
Date d'inscription : 31/03/2014

https://www.facebook.com/pages/Cris-photography/342736962554098

Revenir en haut Aller en bas

[RECENSEMENT] Listing des bugs The Crew - Page 7 Empty Re: [RECENSEMENT] Listing des bugs The Crew

Message  DreadMetis Dim 25 Jan - 12:47

Même problème avec la 1e calandre de Ford 150 Raptor que j'ai choisi. Steph RST m'a conseillé de changer de calandre et voilà. Mais bon je ne peux pas utiliser celle que j'aime à cause de ce bug...
DreadMetis
DreadMetis

Masculin Nombre de messages : 265
Age : 54
Ville : Paris
Version de TDU2 : The Crew baby, The Crew !
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Dreadmetis
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RECENSEMENT] Listing des bugs The Crew - Page 7 Empty Re: [RECENSEMENT] Listing des bugs The Crew

Message  JefBougy Dim 25 Jan - 16:50

Ah je l'avais pas précisé, il s’agit du Ford Raptor, de fait! Smile La calandre avec les 4 feux de route ronds grillagés sur le capot et sur le toit.


Dernière édition par JefBougy le Dim 25 Jan - 20:43, édité 1 fois
JefBougy
JefBougy
Modérateur PC

Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 56
Ville : Belgique
Version de TDU2 : The Crew Gold Edition Le descendant de TDU, le vrai beta Tester Skin Edition!
Gamertag/ID PSN/ID Steam : JefBougy
Date d'inscription : 26/10/2011

https://www.youtube.com/channel/UC5SCjRkVJwifSo3tk7RUjRQ

Revenir en haut Aller en bas

[RECENSEMENT] Listing des bugs The Crew - Page 7 Empty Re: [RECENSEMENT] Listing des bugs The Crew

Message  joebarII Dim 25 Jan - 19:04

bon... j'aimerai savoir s'il s'agit d'un bug ou si vraiment j'ai la poisse parce que là je commence franchement à devenir FOU ! MAIS FOU DE RAGE

ca va bientôt faire environ 1 semaine qu'à chaque session de jeu j'essaye d'obtenir une pièce ECU LVL 50 en vitesse. J'ai aujourd'hui eu toutes les pièces ECU de lvl 40 à 49 avec tous les bonus ! Oui oui oui .. j'ai tous les bonus pour chacune de ces pièces. J'ai 3 pièces lvl 50 en adhé, en accé et en frein et je ne parviens toujours pas à avoir le dernier bonus (le vitesse).

Alors attention, je cherche pas forcément à avoir tous les bonus pour chaque pièces hein mais bon voila.. je voudrai ce bonus et pas moyen de l'avoir. je dois être à plus de 100 défis réalisés et toujours rien. Alors peut être que le taux de drop des pièces lvl 50 est faible, mais là quand même, ça commence à bien faire.

En général je loot assez rapidement les pièces dont j'ai besoin mais pour celle là, on dirait que le jeu me troll jusqu'au trou de balle.
joebarII
joebarII

Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 41
Version de TDU2 : PC/ The Crew : PC
Date d'inscription : 18/05/2011

http://exg.olympe.in

Revenir en haut Aller en bas

[RECENSEMENT] Listing des bugs The Crew - Page 7 Empty Re: [RECENSEMENT] Listing des bugs The Crew

Message  Angie79 Jeu 29 Jan - 0:57

J'ai malheureusement cédé pour ce jeu.
franchement je regrette. Pour moi il est buggé à mort.

Il y a un truc qui me gêne énormément (plus que les autres) c'est l'ia cheaté. Est-ce que quelqu'un sait comment la rendre plus logique?

The crew a le même système de bonus malus que need for speed 2-3-4-5- underground, underground 2, etc... Je m'explique dans une course; vous êtes dernier, votre voiture est plus réactive et accélère mieux. Les premiers sont pénalisés (voitures plus lentes, circulation plus dense, etc...).
Je reconnais que c'est moins visible en multijoueur; mais c'est flagrant en solo.

Dans les faits, vous êtes dernier le premier vous a mis plus de 500m dans la vue. Vous accélérez et le dépassez en moins de 2 secondes départ arrêté. Sauf que vous êtes maintenant premier et à vous les joies des malus. Résultat, vous avez les ia au niveau du pot d'échappement, et elles vous dépassent à cause de la voiture que vous venez de percuter (ou objet sur le bord de la route).

Alors certes, il y a un moyen assez simple. Vous restez dernier ou en milieu de peloton; pour bénéficier du bonus; et accélérez à 500m de l'arrivée. Sauf que pour moi c'est pas une course. Je veux du challenge. Ca ne me fait rien de perdre du moment que ce soit moi qui me plante. Alors si quelqu'un a une astuce pour supprimer ce système de bonus malus, je suis preneur.

Un autre bug gênant, je quitte le jeu mais steam et uplay me considère comme toujours en train de jouer. ce qui m’empêche de relancer le jeu a moins que je redémarre mon ordinateur. La aussi si quelqu'un a la solution...

Angie79

Masculin Nombre de messages : 135
Age : 44
Version de TDU2 : 0.4 unofficial Patch
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RECENSEMENT] Listing des bugs The Crew - Page 7 Empty Re: [RECENSEMENT] Listing des bugs The Crew

Message  Thysdrus Jeu 29 Jan - 1:03

Oui l'IA est cheaté et on peut rien y faire, sauf si Ivory Tower change complétement le cerveau de l'IA...

Thysdrus

Masculin Nombre de messages : 414
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RECENSEMENT] Listing des bugs The Crew - Page 7 Empty Re: [RECENSEMENT] Listing des bugs The Crew

Message  joebarII Jeu 29 Jan - 1:59

Angie79 a écrit:
Un autre bug gênant, je quitte le jeu mais steam et uplay me considère comme toujours en train de jouer. ce qui m’empêche de relancer le jeu a moins que je redémarre mon ordinateur. La aussi si quelqu'un a la solution...

si tu es avec pad ou volant, regardes si tu par hasard tu n'as pas le profiler (petit programme de paramétrage du périphérique) qui est lancé. The Crew lance automatiquement ces programmes lorsqu'il y'en a un. Il faut le couper pour que Uplay fasse la synchronisation. Ensuite tu peux relancer le jeu sans devoir relancer le PC.

Perso les IA sont cheatées mais en même temps elles ne sont pas indétrônables. Avec un peu d'expérience et d'aisance dans le pilotage on peut parfaitement résister à ces IA. Moi j'arrive même à les envoyer dans le décor qd elles essayent de me doubler. Les IA de TDU2 étaient complètement à l'ouest et on arrivaient à leur mettre presque 1min si pas plus dans les dents sur certaines courses. La elles sont quand même plus accrocheuses et imposent de trouver des astuces pour garder sa première place.

Elles sont abusées, c'est certain. Mais ce qui me dérange le plus par exemple c'est que les obstacles ne les ralentissent pas contrairement à nous (petite barrières) et elles semblent vissées à la route ce qui fait que même sur des routes enneigées elle ne sont pas obligés de freiner plus que ce qu'elles feraient sur route normale. Au delà de ces petits détails l'IA est je trouve très correcte et offre un challenge que je n'ai jamais vu, ni sur TDU2 ni sur TDU.
joebarII
joebarII

Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 41
Version de TDU2 : PC/ The Crew : PC
Date d'inscription : 18/05/2011

http://exg.olympe.in

Revenir en haut Aller en bas

[RECENSEMENT] Listing des bugs The Crew - Page 7 Empty Re: [RECENSEMENT] Listing des bugs The Crew

Message  Angie79 Jeu 29 Jan - 7:44

joebarII a écrit:
Angie79 a écrit:
Un autre bug gênant, je quitte le jeu mais steam et uplay me considère comme toujours en train de jouer. ce qui m’empêche de relancer le jeu a moins que je redémarre mon ordinateur. La aussi si quelqu'un a la solution...

si tu es avec pad ou volant, regardes si tu par hasard tu n'as pas le profiler (petit programme de paramétrage du périphérique) qui est lancé. The Crew lance automatiquement ces programmes lorsqu'il y'en a un. Il faut le couper pour que Uplay fasse la synchronisation. Ensuite tu peux relancer le jeu sans devoir relancer le PC.

Perso les IA sont cheatées mais en même temps elles ne sont pas indétrônables. Avec un peu d'expérience et d'aisance dans le pilotage on peut parfaitement résister à ces IA. Moi j'arrive même à les envoyer dans le décor qd elles essayent de me doubler. Les IA de TDU2 étaient complètement à l'ouest et on arrivaient à leur mettre presque 1min si pas plus dans les dents sur certaines courses. La elles sont quand même plus accrocheuses et imposent de trouver des astuces pour garder sa première place.

Elles sont abusées, c'est certain. Mais ce qui me dérange le plus par exemple c'est que les obstacles ne les ralentissent pas contrairement à nous (petite barrières) et elles semblent vissées à la route ce qui fait que même sur des routes enneigées elle ne sont pas obligés de freiner plus que ce qu'elles feraient sur route normale. Au delà de ces petits détails l'IA est je trouve très correcte et offre un challenge que je n'ai jamais vu, ni sur TDU2 ni sur TDU.

Peux-tu m'expliquer que vient faire la comparaison avec tdu1 et tdu2? Pourquoi te sens tu obligé de démolir tdu1 et 2 pour défendre the crew?
Ce sont des jeux différents; pas de comparaison possible.
Mais si tu veux des comparaisons, je veux des ia plus proches de gpl ou plus recemment de the grid. Des ia régulières qui t'imposent de cravacher à mort en cas d'erreur (ou appuyer sur le bouton de remonter le temps pour the grid) ou de prier pour que l'ia fasse une erreur.

Je te remercie pour l'astuce du profiler.

Angie79

Masculin Nombre de messages : 135
Age : 44
Version de TDU2 : 0.4 unofficial Patch
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RECENSEMENT] Listing des bugs The Crew - Page 7 Empty Re: [RECENSEMENT] Listing des bugs The Crew

Message  joebarII Jeu 29 Jan - 12:56

ok bon bah ça donne envie de répondre et de participer à la vie du forum ce genre de réponse cinglante dis donc.

Alors... voyons voir... je dis que les IA de TDU et TDU2 n'étaient pas accrocheuses parce que trop souvent larguées à plus d'une minute donc je démolis TDU1 et TDU2 pour défendre The Crew ?!?!
et toi tu nous sors un :
"J'ai malheureusement cédé pour ce jeu."
ce qui pour moi veut dire que tu as le jeu depuis peu et donc une expérience limitée dans le temps et tu te permets à la fois de juger le jeu et en même temps de me juger parce que je dis que l'IA de TDU et TDU2 était juste là pour faire beau ?
C'est l’hôpital qui se fout de la charité la.

Ensuite je compare The Crew et les deux TDU parce que ce sont des jeux qui ont la même orientation. On fait la même chose dans The Crew qu'on ne le faisait dans TDU et TDU2. La seule différence c'est que TDU2 n'a pas été développé par les devs de The Crew contrairement à TDU. Dans les 3 jeux, y'a contenu identique. un personnage qui doit évoluer au travers de courses, acheter des voitures pour faire ces courses et affronter d'autres joueurs dans des courses pvp. Alors si avec ça, on ne peut toujours pas comparer The Crew avec TDU et TDU2, je me demande ce que fout The Crew sur ce forum dédié aux jeux de courses en monde ouvert. On c'est tous planté de communauté les gars. Dsl je suis cynique pour le coup.

Ensuite ce que je dis à propos des IA des TDU et TDU2 c'est un ressenti personnel, à mon avis partagé (peut être pas par tout le monde) et qui résulte de l'expérience que j'ai de ces 2 jeux. les IA de TDU et TDU2 étaient à la ramasse, me dire le contraire serait mentir. Les adversaires IA n’opposaient aucune difficulté en course. Hier je répondais que l'IA de TC était cheaté. le terme cheaté n'est pas exagéré sauf fans le sens ou ça voudrait dire que l'IA gagne toujours ce qui n'est pas le cas. L'IA t'impose d'adopter une stratégie pour te défendre quand elle arrive à ton niveau pour te dépasser. L'IA t'impose d'avoir la maîtrise de ton véhicule, par le fait de te pousser au maximum, tout en te forçant à rouler proprement pour éviter carton avec les décors, circulation etc. Pour arriver à ça, les développeurs ont certainement appliqués certaines caractéristiques aux IA pour qu'elles soient plus accrocheuses. Notamment le fait d'avoir une bien meilleure adhérence que le joueur dans certaines situations ce qui du coup force le joueur à user d'astuces pour conserver sa position. Du coup l'IA parait démesurée et buguée.

Finalement je vais même te dire, heureusement que l'IA est cheatée, abusée, tout ce que tu veux. Parce que quand je vois comment les IA se retrouvent souvent dans le décors du jeu, on leur mettrait des branlées monumentales comme dans TDU et TDU2. Ici même quand tu parviens à envoyer une IA dans le décors, elle parviendra à revenir et te harceller.. Si elle réagissaient aussi mal que nous quand on percute des barrières qui ont pour effet de nous ralentir, on prendrait tellement d'avance qu'on finirait par s'emmerder. Ici quand j'affronte des IA, je sais que je vais devoir me battre jusqu'à l'arrivée. Et à moins que les IA se plantent sans cesse, j'aurai jamais plus d'un km d'avance sur elles. Et encore ... maintenant avec des voitures montées à fond, je commence presque à avoir plus d'1km d'avance.

Alors certes, il y a un moyen assez simple. Vous restez dernier ou en milieu de peloton; pour bénéficier du bonus; et accélérez à 500m de l'arrivée. Sauf que pour moi c'est pas une course. Je veux du challenge. Ca ne me fait rien de perdre du moment que ce soit moi qui me plante. Alors si quelqu'un a une astuce pour supprimer ce système de bonus malus, je suis preneur.

Je n'ai jamais joué ainsi sur TC depuis sa sortie. A chaque course, je m'arrange pour être premier et je garde ma place jusqu'à l'arrivée et j'y arrive. Dans les cas ou je ne suis pas premier mais dans le peloton, quelques coup de coudes et prise d'aspiration suffise largement à dépasser l'ensemble des IA qui s'interposent entre moi et la première place. Loin de moi l'idée de remettre en question ta technique de conduite, mais tu devrais peut être chercher par là plutôt qu'à cracher sur l'IA.
joebarII
joebarII

Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 41
Version de TDU2 : PC/ The Crew : PC
Date d'inscription : 18/05/2011

http://exg.olympe.in

Revenir en haut Aller en bas

[RECENSEMENT] Listing des bugs The Crew - Page 7 Empty Re: [RECENSEMENT] Listing des bugs The Crew

Message  krum93 Jeu 29 Jan - 13:52

allez allez on se calme...

j'ai tendance a rejoindre le point de vue de JoeBar, l'IA des TDU étaient trop facile... au moins sur the crew on se bat sans cesse... meme si parfois c'est frustrant... ^^
krum93
krum93
Modérateur PS3-PS4

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 40
Ville : Bondy (93)
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : krum93
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[RECENSEMENT] Listing des bugs The Crew - Page 7 Empty Re: [RECENSEMENT] Listing des bugs The Crew

Message  DreadMetis Jeu 29 Jan - 14:32

@Angie79 :

"Cheatée", malheureusement, buggé à mort, etc. Waow. L Eh bien, tu choisis ton camps lexical dans le très négatif, je veux bien comprendre que tu imagines derrière que comparer c'est basher Very Happy
Donc selon ta logique (toute personnelle hein !) puisque tu compares TC et NFS, ce dernier est forcément ou génial, ou d'la merde... Impossible qu'il en soit autrement selon ta vision du monde, non ??

Morale à part, quand on pose une question, on n'agresse pas la personne qui y répond, et ça c'est de la politesse et du respect, de la correction, de l'éducation etc.

Il suffisait de dire "merci" à la personne qui t'aide à résoudre l'un de tes bugs... (ce que tu as bien fait pourtant :p)

Pour les questions sur l'IA (police et course) on sait de sources internes qu'un travail est actuellement en cours sur des corrections et du rééquilibrage "soft" (bin oui le jeu étant sorti, dur de refaire ce qui est dans le gameplay actuellement forcément...). Les chocs, la façon de gérer les chocs, le rubberbanding, le catchup etc sont sous la loupe des gens d'IT et Ubisoft.

Le but reste de faire quelque chose en accord avec la logique du gameplay : fun, skills sur le pilotage, tuning efficace.

Ne rêvez pas, les course ne vont pas devenir faciles, mais on doit, lorsqu'on gagne, avoir le sentiment de l'avoir fait contre une IA qui propose certes du challenge, et aussi de l'équilibrage, ce sera bien mieux. Rien de fun, on est tous d'accord, de voir l'IA nous attendre à un stop quand on catch up nous, ou devenir pilote d'élite sur la neige dès que je fais des efforts...
DreadMetis
DreadMetis

Masculin Nombre de messages : 265
Age : 54
Ville : Paris
Version de TDU2 : The Crew baby, The Crew !
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Dreadmetis
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RECENSEMENT] Listing des bugs The Crew - Page 7 Empty Re: [RECENSEMENT] Listing des bugs The Crew

Message  TheMarcel Jeu 29 Jan - 15:26

Bonjour, pour ma part j'ai les médailles de platine dans tous les défis et maintenant je m'ennuie à mourir sur ce jeu et je ne sais vraiment plus quoi faire dessus, oui on me dira des courses en multi, mais comme je vois comment cela se passe, c'est la même raison qui m'a poussé à fuir TDU1 et 2.
Je ne sais si c'est faisable mais je suis ok pour passer ma licence (gratuitement) à quelqu'un, j'ai le season pass aussi.
J'ai donc tout désinstallé, Uplay et le jeu.
TheMarcel
TheMarcel

Masculin Nombre de messages : 59
Age : 70
Ville : La Tour du Pin (Isère
Version de TDU2 : TDU2 PC+Casino+volant G27
Gamertag/ID PSN/ID Steam : TheMarcel
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[RECENSEMENT] Listing des bugs The Crew - Page 7 Empty Re: [RECENSEMENT] Listing des bugs The Crew

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser